Le grimoire du nouveau millénaire

Édité par Joshua Free et traduit par David Zibert

 

 

Le Grimoire.JPG.jpg

 

Le livre de Marduk par Nabu

Édité par Joshua Free et traduit par David Zibert

 

 

inconnu.gif

 

 

Le Nécronomicon du nouveau millénaire

Édité par Joshua Free et traduit par David Zibert

 

 

Page 15

L’acquisition de la Véritable Connaissance...

 

Décodage : Le jour où vous avez cette Connaissance, vous changez votre vision globale et le Marduk devient d’un coup moins pétillant...pour sûr qu’à ce niveau, Joshua Free et ses compères ne l’ont jamais eu !!

La Connexion au Soi est impossible pour les humains portails organiques sur terre qui vont y passer, pas évident de leur faire comprendre qu’ils n’ont aucune chance à ce niveau.

 

Page 17

Peu importe si nous étiquetons le courant comme étant Enki, Marduk, Amon, Jésus...

 

Décodage : Archi faux, il importe absolument de savoir à qui on parle et donc qui sont les personnages et ceux qu’ils représentent. Je serais vous, pour éviter tout malentendu, demandez plutôt à celui que vous êtes plus haut, c’est plus sûr. Si Jésus vous répond en personne et que vous savez que c’est lui en votre for intérieur, c’est que votre for intérieur est une passoire...changez votre méthode ou alors peut-être que votre dealer n'est pas un aussi bon fournisseur qu'il y paraît !

Comme notre Joshua Free n’a aucune idée de l’histoire et des personnages, c’est encore n’importe quoi ! Si un gugus arrive à avoir Jésus ou Enki, je veux bien qu’il m’appelle qu’on puisse rigoler ensemble !

 

 

Les raisons de notre enfermement :

 

Page 23

Marduk scella le portail de « notre côté, là où une race terrienne pourrait être choisie afin de veiller sur le portail...

 

Décodage : Indice le plus intéressant du livre, rien que cette phrase devrait soulever chez celles et ceux qui s’interrogent, une question sur la raison de notre enfermement et de la présence de Jésus sur terre et de son incarnation aujourd’hui - Enki dont le fils Marduk est l’usurpateur et tôlier principal de notre incarnation terrestre avec Anu et Seth, sans oublier Tiamat (future Isis) et le reste des Archontes.

Si Marduk a scellé la porte côté terre, cela doit vous faire comprendre pourquoi nous sommes coincés en 3ème dimension de conscience. Normalement, à ce niveau les pseudos spécialistes de l’ascension, de la 5 à la 6D comme Dureau-toto le plombier, Laura Marie avec ses divulgations comiques (cosmiques pour les nains) ou Yvan Poirier spécialiste du vibratruc devrait normalement prendre un petit coup de chaud, comme tout ce qui se raconte sur la toile, le plus grand foutoir à conneries de la galaxie !

 

Il est marqué "là où une race terrienne"... sous-entendu qu'il y en a donc plusieurs !!!!

Pour savoir quelle est la race terrienne qui veille dessus, je vous laisse chercher...

 

La porte qui est scellée est bien entendu la porte des étoiles à Babylone en Irak (Voir l'Enuma Elish si vous débarquez sur ce site web) pour l’Iran tout proche, Zoroastre est un autre personnage important pour la compréhension du Jeu puisque c’est aussi une incarnation de Jésus. Les problèmes rencontrés en Iran aujourd’hui sont directement liés au personnage et à ses mémoires. Nos petits soucis avec Macrototo en France et la violence qui accompagne les manifestations des gilets jaunes sont aussi liés à cela puisque c’est de la France que tout partira.

 

 

Page 25

Bas de page

Nous sommes asservis à une existence dans le Royaume de Lumières - les Sept couleurs, rayons ou courants projetés sur l’écran qui est la « réalité » de notre conscience matérielle physique

 

Décodage : Pour un lien facile avec Jésus ou Enki, prenez l’une de ses incarnations en tant que Newton avec la découverte de la décomposition de la lumière en 7 couleurs avec l'histoire de la pomme....

 

Page 27

Bas de page, je vais aider un peu le traducteur qui en a bien besoin :

YHVH

 

Décodage : Le nom est Yahvé ou An - pour ceux qui débarquent ! Inconnu de Joshua Free à mon avis, comme il n’a qu’une idée très éloignée des forces qui font partie des personnages du livre, ça va être compliqué de lui expliquer qu’il n’a rien compris lui non plus...ou qu’il est un portail organique - plus simple à comprendre.

 

Pour le portail lunaire, il faut savoir qui est « Sin » (la lune) aujourd’hui et incarné en tant qu’humain, c’est mieux pour ne pas se raconter des bobards... et là, comme il n’arrive déjà pas à le remettre dans l’histoire ! Il était à l’époque le créateur de Nephtys (matrice artificielle) qui deviendra Marie-Madeleine.

 

Page 29

« La seule et unique chance pour l’être humain en tant que peuple...est que certains individus entrent en contact avec ces êtres »

 

Décodage : L’être humain en tant que peuple...problème, il y a 2 sortes d’humains dont l’un est totalement incompatible avec l’autre pour créer l’harmonie. Par contre, pour le contact c’est super facile, il y en a partout autour de vous... problème cependant, le portail organique n’est pas vraiment une porte de salut ou une chance pour le vrai humain!

 

 

A propos de Thot Hermès ... uniquement sur ce site

Page 33

 

Décodage : Nabu qui est Thot en Égypte ou Hermès chez les Grecs. Petite précision pour celles et ceux qui vous racontent encore le chapitre sur le « trois fois grands, etc. »

C’est quand même le fils de Marduk dit le "Ialda" et donc aussi un Archonte, pas foncièrement méchant, mais pas super cool non plus au demeurant. Faire tout un patacaisse pour un archonte dont personne n’avait l’idée même lointaine qu’il était le père intérimaire de Jésus est, semble-t-il, un peu limite...

Indice intéressant pour celle ou celui qui veut se brancher sur Thot ou qui en parle, et ça personne ne vous l'a encore dit puisque vous n'avez aucune idée des acteurs aujourd'hui (si, en fait je vous ai donné qui sont Yahvé et Horus l'ancien dit le "collabo")

Donc pour notre ami Thot Hermès aujourd'hui, pour le rencontrer, il faudra attendre ou sa prochaine incarnation ou bien un selfie qui nous parviendrait de la galaxie Boitensapin (elle a été découverte il y a peu), quoique là, il faudra insister un peu pour la photo. Je milite pour une prière collective envoyée à Jésus, comme c'est son vieux pour les biblistes, peut-être qu'un miracle ?

 

Découverte 2019 : Comme ça le 25 décembre, vous pourrez imprimer l'image de cette nouvelle constellation et la mettre en décor avec le petit Jésus dans sa crèche !  Si on vous dit que je n'ai pas de cœur avec ça !

 

boitensapin.jpg

 

©Andre Jean-Claude 2019

Publié le: dimanche 15 mars 2020 (841 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]