Complots et Fake News

comment discerner le vrai du faux

 

 

Abrutissement des masses

Conditionnement de la population

ÉNORME !!!! Selon Science&Vie

 

sciencetvie.png

 

 

 

Nos croyances dans les théories du complot s'expliquent enfin  !!! 

D'après une enquête de Science&Vie (qui s'occupe donc de science et s'intéresse à la vie, la vôtre, car eux n'en ont pas, sinon ils ne raconteraient pas autant d'absurdités et essaieraient de se remettre un peu en question, même si c'est illusoire à ce niveau)

L'humain serait donc formaté dès sa conception (conception s'entend au niveau câblage neuronal) pour croire aux théories du complot... on dit "théorie", car déjà le mot indique que ce n'est pas sûr et donc totalement spéculatif. 

On est donc complètement "con" à la naissance et sans espoir de pouvoir d'y échapper, sauf si de gentils scientifiques nous apprennent à reconnaitre que nous sommes totalement manipulables par notre cerveau mal conçu à la base, et que notre intuition est en fait un ramassis de conneries dont il ne faut surtout pas tenir compte. Ils mélangent bien entendu avec ça, des théories complotistes qu'ils ont eux-mêmes pondues, genre la terre est une assiette, plate de préférence pour bien faire monter la sauce. 

Le cerveau des scientifiques et neurologues qui vous le disent par contre, ont un cerveau différent du vôtre, genre alimenté avec des piles à combustible et des neurones intelligents, contrairement aux vôtres qui ont des neurones pois chiches à la place)  

Ce qui veut dire c'est que tous celles et ceux qui croient aux théories du complot sont totalement manipulés par un cerveau de poisson rouge, de grosses buses en somme. 

À côté, vous avez la majorité qui croit encore au système, aux banques, aux médias, regarde avec passion les anges de la télé-réalité et court après des Pokémons dans les rues, elle est dotée d'un cerveau high-tech et est donc nettement moins tartuffe que la moyenne !

 

À lire de toute urgence vu le bordel ambiant, et ce n'est même pas du grand art ! À mourir de rire tellement les explications sont tirées par les cheveux.

C'est surtout pour vous apercevoir que sur ce pseudo magazine pour bobet et nains de jardin, ils nous prennent vraiment pour des guignols.

Le plus fort c'est que notre intuition nous mentirait !!!! Le seul truc valable serait donc un artefact pour nous la mettre (dans l'oreille au cas ou pour déboucher quelque chose)

 

intuition1-discernement3.jpg

résultats pour science&vie

 

 

sciencetvie2.jpg

 

 

 

L'Intuition joue aussi avec nous, ou plutôt contre nous, comme ça, on pourra revenir jouer avec les gentils psychologues du système 26.000 ans de plus. 

 

Que diantre, heureusement qu'il existe ces supers gendarmes de la conscience.

Auparavant , ils essayaient tant bien que mal (plutôt mal) de défendre les versions de faux attentats comme le 11 septembre, les chemtrails, le réchauffement climatique,etc. avec tout le sérieux et l'abnégation que se doit un magazine qui s'occupe de tout, surtout de ce qu'il ne maîtrise pas d'ailleurs, mais bon, les ordres sont les ordres. Si on donnait au peuple des vérités, ça deviendrait encore plus compliqué de tout expliquer, surtout du pourquoi de ses mensonges et manipulations. 

Ce qui est réconfortant somme toute, c'est de savoir qu'ils ne pourront pas jouer éternellement les bonimenteurs et que comme vous le savez peut-être, il n'y a rien de gratuit en ce bas monde, et encore moins plus haut. Chacun aura la récompense qu'il mérite, on leur élargira très très fort leur conception de l'information (mon conseil pour les journaleux de ce pseudo magazine, habituez-vous au gel lubrifiant, vous allez en avoir besoin un de ces jours).

 

Texte d'un internaute, je le trouve intéressant, je le pose donc ici

On ne cherche pas à réduire la population par ce biais, du moins pas à l’échelle mondiale.
Des études récentes tendraient à démontrer que le QI moyen baisse dans nos populations et que les raisons principales ne sont pas l’I-phone ou autres technologies, ni même l’école, malgré les programmes de lobotomisés qu'ils subissent.
En vérité, il souhaite avoir une population un peu plus flexible qui ne questionne pas les enseignements, ne lit pas, n’éprouve aucun sentiment de curiosité si ce n’est quant à la vie des « people ».
Des personnes particulièrement hargneuses dès lors qu’un autre mouton n’accepterait pas la tambouille officielle.
En clair, ils veulent une bonne masse d’ouvriers plus ou moins spécialisés qui gobent les propos de nos présentatrices télévisuelles, des tweets et des potins Facebook.
Avec un QI de 80, on peut faire encore pas mal de choses utiles alors à quoi serviraient des gens éduqués et surtout intelligents pour ne pas dire « curieux » destiné à effectuer des tâches ingrates dans un monde qu’on leur a programmé ?
Je suis toujours atterré par le manque de curiosité de mes contemporains. Pourtant la curiosité est selon moi le meilleur marqueur pour détecter des gens « brillants », donc « indépendants ».
C’est d’ailleurs ce profil que recherchent les franc-maçons. Allez savoir pourquoi…

 

 

 

Publié le: jeudi 30 avril 2020 (256 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]