La bible et l'Apocalypse de Jean

Scénario directeur des Archontes

 

La Bible

La bible

 

Si vous ne comprenez pas la traduction, cliquez ici , et si vous pensez que je vais trop loin, lisez ci-dessous. 

 

Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.

 

*SATAN 
C'est Lucifer et donc Jésus ou Osiris... Satan c'est simplement l'adversaire, il a été diabolisé dans l'inconscient collectif, à l'image du serpent de la bible, le 666, etc... 

 

Vous comprendrez [et moi aussi par la même occasion] au fur et à mesure du temps qui nous sépare de la fermeture du Jeu, tout ce qui a été mis en œuvre pour vous tromper. La double humanité est la base du Jeu sur terre, tout le monde est concerné sans exception puisque comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois, les 2 races humaines se côtoient depuis la nuit des temps. Seule l'âme qui s'incarne dans le corps est soit connectée à la Source, ou est connectée à une entité prédatrice Archonte, ce dernier étant une version plus musclée qui a un rapport direct avec la mission qui lui est confiée dans son incarnation, c'est-à-dire la surveillance [et la neutralisation] de certains vrais humains un peu trop curieux, en rapport avec leur sortie du Jeu actuellement. Les Archontes [portails organiques sur terre] sont des versions de nous-mêmes, donc issue de la Source primordiale mais qui ont muté il y a des milliers d'années, en passant de monde en monde par des failles temporelles, car ils avaient perdu ce lien à leur divinité. Ce sont des êtres dégénérés qui ne connaissent aucune émotion et nous maintiennent dans ce monde de 3ème dimension falsifiée.

La seule possibilité de comprendre ce qu'est un portail organique et de pouvoir les détecter est de réaliser l'individuation, et votre mort symbolique en sera la preuve. Ils existent dans toutes les familles sans exception.  

Jésus est venu à la demande de certaines de ces entités qui ont décidé sur un autre plan de revenir vers le Père. Il a donc accepté de faire le même cycle que nous faisons toutes et tous, avec les mêmes souffrances, ceci pour retrouver aussi celle qui s'est perdue, sa véritable âme sœur Marie-Madeleine. Vous retrouverez dans ces quelques pages, l'histoire du couple et une partie de leurs incarnations. Beaucoup de choses vous seront dévoilées ici.

 

L'Apocalypse de Saint Jean dont je vous indique la supercherie plus bas, n'est que le début de la découverte du mensonge universel, celui qui nous maintient depuis 2.000 ans dans les limbes de la bêtise humaine et de l'ignorance la plus absolue de la réalité du monde. Je vous démontrerai que le Vatican et l'église romaine ne sont qu'une des nombreuses sectes dédiées à Yahvé et dont le pantin Seth/Enlil est l'assassin d'Osiris et donc de Jésus. Il existe la même chose pour l'Islam, tout viendra en son temps. 

 

 

l'Elohim dans la bible

 

Comme pour l’Ancien Testament ou le Nouveau, c’est toujours Yahvé/An qui est aux commandes, je vous donne ci-dessous les corrections à prendre en compte par rapport au texte.

Pour le mot Elohim par exemple, qui est un pluriel et qui donnerai la traduction de plusieurs dieux, on va aller un tout petit peu plus loin, ce qui devrait vous indiquer une version encore différente de l'histoire.

 

 

Anton Parks le secret des étoiles sombres

Page 62

Le sens caché en sumérien d'Ehohim (EL-Ú-HI-IM) est : "Les puissants élevés qui ont mélangé l'argile ou l'argileux : l'Homme ! 

 

Décodage : que Jésus puisse appeler Elohim, l'inengendré, donc le père est une erreur fondamentale. Le puissant qui a mélangé l'argile est Laldabaôth dans les textes de Nag Hammadi, dans l'Enuma Elish, c'est Ea avec l'aide de Ninhursag qui créera l'humain.

 

La création de la bible

 

Si vous ne savez pas qui a écrit la bible et que vous voulez le nom des responsables de notre merdier actuel, nous vous donnons des pistes qu'il va vous falloir explorer pour comprendre, rien n'est donné gratuitement, il y a toujours un effort à faire. Quoiqu'il en soit, il vous faudra sans doute reprendre l'histoire avant celle qui est relatée dans la bible, puisque la bible elle-même est déjà une copie des textes plus anciens comme le livre d'Enoch. Descendons encore un peu pour nous poser à l'époque de l'Enuma Elish où vous pourrez retrouver le personnage d'Anu. Il deviendra au fil du temps d'autres personnages dans l'histoire puisqu'il s'est incarné dans celui d'Ézéchiel, Ponce Pilate, Constantin ou encore Jérome de Stridon comme indiqué dans l'image ci-dessous. Il conviendra auparavant, si cela vous semble un peu trop gros (rapport à vos croyances, votre savoir ou votre expérience personnelle) de regarder par ici, vous trouverez les explications sur la Genèse jamais donnée jusqu'à aujourd'hui.

Pour Jésus, nous abordons l'ensemble de son parcours terrestre dans l'ensemble du site puisque sa vie et celle de Marie-Madeleine sont liés à toute l'histoire de l'humanité et même bien avant. Vous avez ici une grande partie de leurs incarnations et toute l'histoire qui en découle se retrouve sur chaque page ou décodage des livres présentés. 

 

La bible

 

La bible et sa traduction. 

Pour la traduction de la bible en langage compréhensible pour tout un chacun, certains s'y sont essayés, rappellez-vous qu'à une certaine époque, elle n'était pas traduite, ni en français, ni en anglais, il fallait donc avoir beaucoup plus que des notions de latin pour comprendre la messe ou simplement tenter de lire la bible. Par exemple, en 1536, William Tyndale venait juste de terminer sa traduction quand une escouade armée vint le prendre, le jeta en prison puis lui fit prendre quelques chaleurs avec sa bible traduite sur un bûcher, c'est Charles Quint qui signa sa condamnation le 6 octobre 1536. Lui qui ne désirait seulement que "le garçon qui pousse la charrue connaisse l'Écriture mieux que le Pape lui-même". 
D'autres ont eu plus de chance et ont pu se sauver, il sont resté en clandestinité, comme Lefèvre d'Etaples qui traduisit la bible en Français, il perdit sa chaire à La Sorbonne et sa bible fut interdites par le concile de Trente (1546-1563) 

 

On ne parle pas du livre d'Enoch dont s'est largement inspirée la bible, il a été retiré de la bibliothèque papale par le concile de Laodicée au IVe siècle avant d'être brûlé. 
Pour le livre d'Enoch, vous pouvez le retrouver ici si vous avez loupé le lien plus haut

 

 

Mauro Biglino

L'Ancien et le Nouveau Testament : Des livres sans Dieu

 

mauro biglino 1.jpg

 

IL N'EST PAS VRAI QUE LA BIBLE PARLE DE DIEU

 

"Le Dieu biblique n'existe pas, il est une invention de l'homme. Je dis bien : "ce" dieu n'existe pas. Car j'ignore si Dieu existe dans l'absolu. Ce n'est pas un sujet dont je m'occupe. Je laisse chacun se pencher en conscience sur la question. Pour ma part, je me limite à raconter ce que je lis dans les livres
Mauro Biglino

 

 

L'Annonciation

l'Annonciation

 

Comme vous n'en êtes pas a une déconvenue près ou que vous êtes particulièrement faché parce que vous croyez mordicus à Marie et l'ange Gabriel, mais surtout que vous n'avez jamais pris le temps de chercher ni de vérifier non plus. On vous donne des pistes encore ici. Si vous croyez encore dans les anges gardiens après la lecture, continuez, c'est que c'est votre chemin. Pour vous rassurez et vous dire que vous serez utile à l'évolution de la terre,  elle aura besoin de compost pour la suite car toute incarnation a une finalité, rien ne se créer, tout se transforme. 

Pour l'Archange Gabriel, c'est par ici

 

 

l'Apocalypse de Saint-Jean 

 

Apocalypse

 

L'évangile de l'Apocalypse a été écrit pour une seule raison qu'il serve de fil conducteur pour la psyché humaine et donc l'inconscient collectif. C'est le scénario directeur prévu d'ici peu par les Archontes pour cette fin des temps. Sauf que Jésus vient de finir aussi son tour (ça fait longtemps qu'il est ici comme nous tous) et que le final sera un peu différent.

 

Si vous entendez aujourd’hui quelqu’un vous parler et qu’il n’est pas incarné physiquement avec vous, si c’est Jésus que vous reconnaissez par exemple, soyez sûr ce n’est pas le bon. Ce texte est donné par un esprit à Jean, celui-ci est très intelligent, mais il est absolument impossible que ce soit Jésus, il est malheureusement malveillant. Jean étant un Archonte comme tous les apôtres, vous allez voir à quel point l'erreur est facilement identifiable.

Jésus n’a JAMAIS parlé à qui que ce soit après sa mort, et donc aucun apôtre non plus, sa résurrection est une farce et je vous ai montré que TOUS les apôtres sont bien les traîtres qui ont permis sa mort. Tout se fait dans l'énergétique qui est la conscience. Rapprochez-vous des Portails organiques qui sont dans chaque famille et que personne ne détecte, le jeu est ainsi fait.  

 

Je vous mets les quelques phrases qui vous feront reconnaitre la supercherie, elle est évidente ! Dans le reste de la Bible, c'est un florilège d'inepties et de contradictions, mais c'est vrai que la vérité n'a rien à voir avec les croyances... 

 

Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

 

Pourquoi Jésus est-il le lion de la tribu de Juda : Il était le Messie promis, ce qui fait de lui le rejeton de David. La généalogie de Matthieu prouve que Jésus, en tant qu’humain, était un descendant direct de David à travers Joseph, son père légal.

 

Le problème est que Joseph n'a JAMAIS été le père même spirituel de Jésus, son père, un soldat romain et sicilien étant mort assassiné bien avant sa naissance, Joseph a été désigné pour être le "père par intérim" de Jésus, histoire de satisfaire la falsification de son histoire. Quant à Marie, la mère de Jésus, sa mère Anna donc la grand-mère de Jésus [un Archonte] était Celte.

Pour le Joseph de Jésus et Anna sa grand mère, ils sont devenu les parents biologiques du Jésus d'aujourd'hui et ses vrais parents sont devenus ses grands parents (le soldat romain de la légion X fretensis et Marie)

 

Si vous avez des problèmes pour comprendre que Jésus avait un père, vous avez le décodage de l'archange Gabriel pour l'annonciation, ou encore la compréhension des paraboles de Jésus, donné à Thomas ( Nag Hammadi) et qui concerne le logion 101 par exemple

 

 

le 144

Vous voyez ici apparaître le 144, donné bien avant sur ma page sur l'incarnation. je vous le redonne pour information

 

Cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

 

Cela a un rapport avec les nombres précessionnels dont Jane Sellers a décelé la présence dans le mythe d'Osiris : le 12, 30, 72 et 360. 

Selon le mythe d'Osiris, un cycle précessionnel complet, à travers les 12 maisons du zodiaque (13 en réalité) dure 25.920 ans. Le chiffre exact est de 25.776 ans. Il y a donc 144 années d'écart et ce chiffre 144 est donné de façon cachée, mais délibérée. Vous comprendrez au fur et à mesure du temps, la logique qui sous-tend l'ensemble. Au final, tout le monde sera capable de comprendre l'histoire humaine dans son ensemble et tout ce qui a été caché se révèlera de lui-même.

Osiris étant aussi Jésus dans une autre vie, cela simplifie pas mal les choses, c'est pour cela que le chiffre 144 apparaît chez Osiris, pour que les abrutis à l'époque de Jésus se prennent tout seuls la tête dans la mangeoire sans rien voir, comme Jean et son Archonte farceur... 

 

Si on divise 144.000 branquignoles par 12.000, on obtient le chiffre 12, ce serait donc les 12 tribus d'Israël qui seront sauvées, Jésus viendrait ramener tous ceux qui l'ont condamné et exécuté, et qui sont par ailleurs les 12 apôtres si on va bien plus loin. Jésus a donc un problème de mémoire, c'est sans doute pour ça qu'on le représente avec un poisson, il doit en avoir besoin. 

 

 

La prostituée de Babylone

 

L'erreur est tellement grosse ici que c'est à pleurer de rire, et pourtant qui l'a vu ! 

Je ne mets qu'une partie du texte ! réservé pour les zététiciens

 

Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

 

Pour vous la faire courte, le texte parle d'Ishtar ou plus exactement la prostituée de Babylone, qui est si vous avez compris La Sagesse/Sophia/Se’et/Nephthys et donc Marie Madeleine, la femme de Jésus !!!! 

Et si je vous traduis, Jésus en montant au ciel, a totalement oublié qui était sa vraie moitié et traite sa femme de tous les noms. Dans ce cas, si c'est le même gugus qui vient soi-disant vous sauver les miquettes, à votre place, je me méfierai quand même, vu qu'il n'arrive même pas à se rappeler sa véritable moitié en étant directement avec Dieu alors pour vous, je doute un peu. Pour rappel, le Dieu de la bible ou l'Élohim est Yahvé/An/Jéhova, le gardien de notre monde falsifié, voir Mauro Biglino juste pour faire un rappel si comme le brave jésus de Jean, Alzheimer est votre copain.

 

En gros, si vous arrivez encore à gober un seul texte de l'Ancient Testament ou le Nouveau, même sans avoir lu Mauro Biglino, si vous ne voyez toujours rien, vous avez un très gros problème à résoudre et l'intelligence n'a rien à voir ici puisque ce n'est que de la logique. Nous ne somme même pas dans la Gnose, mais juste dans la lecture pure et dure sans déchiffrer quoique ce soit.

 

Il est toujours mieux de se faire son propre avis, en attendant, vous pouvez lire celui-ci qui est une critique constructive de l'Ancient et du Nouveau Testament, cliquez ici pour lire le livre en PDF. Juste le remplacement "forcé" du mot Élohim par Dieu est déjà une gageur à lui tout seul... Bienvenue aux simples d'esprit !

 

Et une preuve, une !!! Vous allez voir que maintenant que vous avez un autre regard sur cette Apocalypse, vous arriverez à avoir une autre lecture sur ce que vous donne la Bible. Si vous n'y croyez pas, faites vos propres recherches, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. 

 

 

La bible

Texte entouré en rouge

Sceau mésopotamien montrant la déesse Inanna-Istar, dévoilant ses formes et les mystères qu'elles renferment. 
Inanna-Istar était assimilée à la grande prostituée, à celle qui ouvrait la voie de la sexualité et de l'Amour.
La planète Vénus est son symbole personnel. 

 

 

 

 

 

 

Le 666 dans l'Apocalypse de Jean

 

Et pour aller encore beaucoup plus loin sur la [dé]construction des mythes fabriqués par les Archontes toujours en rapport avec notre inconscient, la mémoire collective et donc cette fin des temps, je vous donne encore une clé des plus importante sur le 666.

 

La traduction de la Bible du semeur donne pour les versets 17-18 : « Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. »

 

La solution en cliquant ici dans quelque temps, patientez un peu ça vaut vraiment la peine

 

Publié le: dimanche 31 mai 2020 (372 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]