Le nouvel ordre mondial

de H. G. Wells

 

Le nouvel ordre mondial

 

 

 

H.G. Wells

Biographie d'H.G. Wells

 

H.G.Wells

 

 

Présenté par Pierre Hillard

La Gnose, le Noachisme et Sainte Jeanne d'Arc (Triple Donation, Sainte Trinité)

 

 

Avec les personnages donnés dans la Clé de Lecture Universelle et les différents décodages sur le site, vous avez tout ce qu'il faut pour comprendre l'histoire racontée par Pierre Hillard, ce que Pierre Hillard lui-même n'a aucune chance d'imaginer ! 

 

 

Page 1

H.G. Wells n’est que le continuateur d’un courant de pensée ou un énième porte-parole d’un projet commencé avec le premier partisan d’une unité mondiale, Nimrod, initiateur à l’époque antique du fameux projet de la tour de Babel.

 

Décodage : Si on fait quelques recherches sur Nimrod, on trouve qu’il est soit Marduk, soit Ninurta. Les rapports sur la construction de la tour de Babel (Voir l'Enuma Elish) et de l’arc donnent les préférences à Marduk ou Ialdabaôth. Et si on se réfère à l’histoire et ce vers quoi nous allons, c’est toujours Marduk qui est aux commandes puisque le nouvel ordre mondial est la mise à mort de l’humanité (la vraie) par un programme (entre autres) de vaccination mondiale visant à pourrir l’ADN pour empêcher l’évolution programmée de l’humain. Vous ne pouvez prôner les vaccins que si vous faites partie de la double humanité, puisque c’est le programme visant à détruire l’ADN, le rôle des acteurs ainsi découvert activeront dans l’énergétique leur futur, trou noir pour l’archonte et mort physique de l’humain dans le même temps ainsi que l’ensemble de ses incarnations dans les différents mondes qu’ils occupent. J'ai pourtant beau le répéter en large et en travers, ça ne les inquiète pas plus que ça de savoir qu'ils vont passer à la trappe, quand je vous dis qu'ils sont têtus, pour ne pas dire complètement c... ! 

 

Notre voyage initiatique en Turquie nous a amené sur les trace de Nimrod, d'Abraham, Job, Adam, la guerre de Troie ou encore Gobekli Tepe. 

 

Şanlıurfa

Urfa
Ville de Sanliurfa

 

 

Grotte d'Abraham
Grotte d'Abraham

 

Grotte d'Abraham
Détail du panneau à l'éntrée

 

 

Un couple Iranien rencontré à notre arrivée au temple de Nimrod, ils n'ont pas eu la chance de faire la visite, elle nous était réservée (par rapport à notre parcours terrestre), la situation de l'Iran est bien plus compliquée que celle de la France, et les problèmes sont nombreux. Cette rencontre n'est pas fortuite puisque c'est en lien avec Zarathoustra (et beaucoup d'autres choses), une autre incarnation de Jésus. l'Iran, comme l'Irak retrouveront leur souveraineté et leur indépendance, je n'ai aucun doute ici non plus, vous comprendrez le moment venu. 
 

Rencontre devant le temple de Nimrod
un couple iranien rencontré à l'arrivée au temple de Nimrod

 

 

Notre guide pour la visite de la citadelle, fermée pour cause de travaux... 

 

Nimrod
Le guide qui nous a fait la visite du temple de Nimrod

 

 

 

Temple de Nimrod
Les 2 colonnes du temple de Nimrod

 

 

Temple de Nimrod
Colonne du temple de Nimrod

 

 

 

Notre guide qui nous a permis de retrouver les mémoires de l'histoire, nous serons fier de lui tenir la porte du paradis, et il y rentrera avant moi avec tous les honneurs. 

 

Temple de Nimrod
En compagnie du guide du temple de Nimrod

 

 

 

 

Les premiers jours de la ville se situent au XIIe siècle av. J.-C., lorsqu'un rocher bordant une falaise abrupte a été fortifié et abritait une petite colonie. La fondation actuelle d'Urfa est attribuée à Seleucus I Nicator, un général d'Alexandre le Grand, qui après la mort de son chef a établi un empire personnel (Séleucide) sur la plupart de l'Asie occidentale. Il a nommé la ville Edessa, du nom de la ville du même nom en Macédoine, le pays d'où lui et Alexandre venaient.

 

Décodage : Alexandre le Grand est Horus ou le fils de Marie-Madeleine et Jésus, voir clé de lecture, nous compèterons l'identité des personnages au fur et à mesure des mémoires retrouvées. 

 

 

 

 

Nemrut (Nimrod) trône et détail des colonnes

 

Aujourd'hui, la citadelle est strictement associée à une tradition musulmane qui identifie Urfa avec Ur, le lieu de naissance d'Abraham. Deux gigantesques colonnes corinthiennes se dressent sur la falaise; on les appelle le trône de Nimrod , car selon la tradition musulmane, le palais du roi Nimrod, fondateur biblique de Babylone, était situé dans la citadelle.
Les colonnes portent des inscriptions en syriaque qui laissent croire qu'elles faisaient partie d'une église chrétienne; Édessa a été pendant un siècle la capitale d'un petit État tampon entre l'Empire romain et l'empire parthe. Il a embrassé le christianisme dès 201: l'église locale a utilisé l'araméen / syriaque pour ses cérémonies; un concile (non inclus dans la liste des conciles œcuméniques) s'est tenu à Édessa en 197.
"Le trône de Nimrod" est une façon de dire "La règle du mal", pourtant les nombreux chefs militaires qui ont conquis la ville n'ont pas ordonné la suppression des colonnes.

 

http://romeartlover.tripod.com/Turmag16.html

 

Dans nos voyages, nous allons toujours là où nous avons besoin de récupérer des mémoires liés à l’histoire de Jésus et de Marie-Madeleine 

 

Les 2 colonnes, comme les 2 colonnes d’Hercule, lien à Nimrod qui est l'incarnation de Marduk/Ialdabaôth

 

Colonnes de Nimrod
Les 2 colonnes du temple de Nimrod

 

 

 

Dans Wikipedia, on trouve la phrase suivante : la relation entre YHWH et Nimrod s'apparente plutôt à la relation entre le grand dieu sumérien Enlil et son fils Ninurta.

En connaissant les personnages et leur histoire, on pourrait dire que le fils de Yahvé sur le plan Archontique est Laldabaôth puisque le fils d’Enlil est Ninurta. Pour aller plus loin, je peux aussi vous dire que le fils de Marduk est Adam ou Noé sur ce plan des Archontes.

 

Page 5 - annotation

Ajoutons que la synagogue talmudique est à l’origine de l’élaboration du Noachisme, religion réservée au nom juif (les goyim) et dont les principes fondamentaux rejettent l’incarnation en faisant de Jésus-Christ un prophète, la Sainte Trinité et le sacerdoce catholique.
... le Noachisme pouvant complaire à H. G. Wells. Précisons aussi que dans cette affaire, les juifs attendent toujours leur « messie» afin d’assurer la gloire d’Israël dans le cadre d’un monde unifié.

 

 

Décodage : C’est Moïse qui est le prophète du Noachisme... et c’est Noé que l’on retrouve dans la racine de cette religion, prenez la clé de lecture, et hop, ça nous donne notre ami Laldabaôth pour Moïse et Adam ou Abraham, le père des religions pour Noé, le premier est le tôlier en chef de cette future religion mondialiste et pour Noé, 1er humain portail organique viable pour la suite de l’histoire. Quand à attendre leur nouveau prophète, les juifs ont quand même fait murer la porte par laquelle est sensé rentrer Jésus à Jérusalem pour la fin des temps, sait-on jamais ! 

Le peuple élu peut attendre encore longtemps son messie, non seulement il ne viendra pas pour cause de trou noir, mais beaucoup iront le rejoindre...

 

Page 6 annotations

Lors de la présentation de l’ouvrage « neuf cents conclusions » de Pic de la Mirandole promouvant cette Cabale chrétienne, celle-ci fut condamnée par l’église en 1487, car mettant « la magie et la Cabale au-dessus du témoignage des Évangiles» comme le rapporte Gershom Scholem...

 

Décodage : Pic de la Mirandole - à chercher car présent à l’époque de Djem (incarnation de Jésus)

 

Comprendre la Cabale (développement à venir)

 

 

 

Page 6 annotations, suite

La gnose signifie « connaissance ». S’appuyant sur un ensemble de spiritualités du monde antique (Égypte, Mésopotamie…), celle-ci s’est greffée à la Kabbale. Les points clés de la gnose sont la foi en l’émanation permettant, via l’initiation, de revenir à la source divine (l’homme en étant une parcelle) et le salut par la science. Ces principes sont opposés au catholicisme trinitaire affirmant l’existence d’un dieu créateur (la création ex nihilo n’est pas l’émanation) et le salut par la foi et non par la science.

 

Décodage : Le seul salut possible l’est par la Connaissance, et la Connaissance n’est accessible que dans la recherche du Soi qui est l’individuation. Avoir la foi en l’émanation via l’initiation pour revenir à la source divine ou la foi qui permettra le salut est la même chose pour finir, c’est toujours une histoire de conviction profonde...et quelque soit le type de chemin emprunté, la foi n’a jamais permis à qui que ce soit de comprendre la base du Jeu sur terre qui est la double humanité, pas plus que notre histoire , la Genèse, le serpent, l’inconscient, la bible, Jésus , j’en passe et des meilleurs ...

 

 

Page 11

La république du genre humain, paru en 1793 qui est un condensé avant l’heure du livre de H.G. Wells, le nouvel ordre mondial.
Nous sommes les déclamateurs des droits de l’homme, nous avons renoncé implicitement à l’étiquette de l’ancienne Gaule ou France. Une renonciation formelle nous couvrira de gloire, en avançant d’un siècle les bénéfices d’une république universelle.

 

Décodage : raté, c’est même tout le contraire... on garde la France et on va chercher notre souveraineté.

Comment préparer le monde à une république universelle ? Nous le vivons actuellement, ça doit donc vous donner une idée de ce par quoi on doit passer pour y arriver, la mondialisation, l’eugénisme, la vaccination, etc.

Si vous ne savez toujours pas pourquoi, rapprochez-vous des incarnations de Jésus avec Clovis et La Fayette pour la France, son drapeau, ses couleurs et la déclaration des droits de l’homme, la légitimité appartient à ceux qui en sont les dépositaires, les autres ne font que déformer suivant leurs propres intérêts qui sont toujours éloignés du bien commun. Le même exemple avec Jésus et ceux qui en feront la promotion. Ses enseignements ont été légèrement détournés et falsifiés avec La bible, Pierre, Paul et les autres archontes... vous avez toutes les réponses sur le site pour apprécier cette réalité.

 

Tombe de La Fayette, fêté le 4 juillet, jour de l'Indépendance Américaine

Tombe de La Fayette

 

Page 12

Métempsycose
Définition : Réincarnation de l'âme après la mort dans un corps humain, ou dans celui d'un animal ou dans un végétal. (Certains peuples ont fait de la métempsycose une croyance fondamentale : les anciens Égyptiens, les hindous.)

 

Décodage : dans notre monde 3D, pour ce qui est de l’histoire et de ce que nous vivons sur terre, la majorité des humains ne font que s’incarner en humain de vie en vie, pour allez plus loin, l’humain (le portail organique compris) à la capacité de se projeter dans un animal ou dans un minéral pour vivre une expérience et donc comprendre quelque chose, c’est l’âme qui choisit cette possibilité, s’il y a besoin de compléter une expérience, c’est donc possible. Béatrice de Galice a eu cette expérience avec une araignée... entre autre.

Pour le reste, c’est un sujet extrêmement vaste puisque chaque humain sur terre est incarné sur 12 autres plans au minimum (ce qu’on appelle la fragmentation de l’âme). Pour un portail organique sur terre, il pourra être incarné en petit-gris sur un autre système, pour Longinus par exemple, il est un humain sur terre et un loup-garou (toutes les caractéristiques en tout cas) ailleurs.

 

Page 14

il faut rappeler qu’il assista au cours d’un professeur de biologie acquis aux théories darwiniennes, son surnom est le bulldog de Darwin : Thomas Huxley (1825–1895). Il est l’inventeur du mot agnosticisme en 1869, principe affirmant que les preuves de l’existence de Dieu sont inaccessibles à l’intelligence humaine, marquant ainsi l’esprit du jeune H. G. Wells.

 

Décodage : Darwin a réalisé un immense travail, mais au bout, il est à la nature, ce que Freud est à l’inconscient et Pasteur à la médecine, on parle d’intelligence humaine et l’âme n’a pas sa place ici, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Pour les agnostiques, de mon côté, j’ai fait un super boulot, si vous voulez voir dieu, il est dans la clé de lecture, je peux vous le présenter, vous pouvez même voir sa femme, achetez ses bouquins et même demander une dédicace ! C’est beau le progrès. Je vais mettre en place un bureau des visites, inscrivez-vous, c’est gratuit.

Quand on vous dit que le pape et ses copines sont tous tordus, ils croient encore que dieu est dans un bouquin ! 

 

Page 14

Julian Huxley (1887-1975)
Biologiste et eugénistes convaincus, il fut le fondateur du Word Wildlife Fund for nature (le WWF), institut encourageant la protection de la faune de la flore, mais dans une optique de déification de la nature. Il fut aussi le premier président de l’UNESCO promouvant le développement de la science, de l’éducation, de la culture, des droits de l’homme sans distinction de race, de langue, de sexe ou de religion… Bref, dans le plus pur esprit naturaliste d’un homme du sérail mondialiste au même titre que son frère spirituel H.G. Wells.
Il est l’inventeur du concept du transhumanisme.

 

Décodage : on retrouve les grandes enseignes de notre temps, le WWF et l’UNESCO, vous pouvez aussi rajouter l’ONU, l’OTAN, l’OMS ou encore l’Union européenne, c’est la même signature pour la même finalité.

Comme vous n’en êtes plus à une déconvenue près, pour le WWF, on va passer un cran au-dessus : le cofondateur et président d'honneur du W.W.F. reconnaît son passé pro nazi

https://www.pyrenees-pireneus.com/Environnement-Pyrenees/Ecologistes-Ecologie/WWF/WWF-Fondateurs.php

Ou encore :

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/Le-WWF-exige-la-reduction-de-la-population-mondiale_04768.html

 

Prenez Windows, un système complètement pourri qui a des failles de partout, distribuez le par tous les moyens et dans le même temps, créez un virus et faite le tourner, au final, plusieurs décennies plus tard, vous aurez un système qui a toujours cette couche de Dos, mais avec une interface revisitée (avec la même base pourrie) qui semblera beaucoup plus clean, vous ne le savez pas forcément, mais il y a deux interfaces et systèmes contradictoires sur terre, c’est hautement symbolique comme toujours, il faut juste chercher quoi.

 

Windows : XP (Sic!) 

Bill Gates : Gates c’est "portes" comme les portes de l’enfer à son niveau. 

 

Apple : la pomme comme celle d’Adam ou la pomme de la discorde avec la guerre de Troie. 

 

Pour comprendre ce qui se trame, il faut redescendre un peu dans le temps, et même ici, la clé de lecture et les différents décodages vous permettent de saisir les subtilités, pour Sun, c’est le soleil apparenté à Shamash ou Jean-Baptiste, Apple à Jésus, Oracle au Sphinx, le X86 au 864 appartenant à Jésus ou encore Spark à Anton... (un peu trop tiré par les cheveux pour le dernier, je vous le concède). Sachez de toute façon que le jeu étant essentiellement symbolique, tout ce qui se joue dans notre monde 3D l’est toujours pour d’autres raisons, et l’humain ordinaire n’a pas la moindre idée des réalités qu’elles sous-tendent. Mon conseil s'il en était besoin, passez à une autre interface que windows qui sera amené à disparaître, comme Bill Gates ou Ellon Musk...par la force des choses. Quant à celles et ceux qui défendront ce système perverti bec et ongles, vous savez déjà dans quel camps ils sont ! 

 

https://www.liberation.fr/futurs/1997/04/05/apple-le-vilain-oracle-et-le-gentil-sun-le-createur-du-macintosh-cherche-la-parade-a-un-projet-de-ra_203465

 

 

 

Page 18

À la lecture des modèles élaborés depuis des siècles par les tenants d’un monde unifié et collectiviste, nous retrouvons une forme de déification de l’homme, maître de toute chose, rejetant une transcendance catholique établi par le principe de l’incarnation puis par le sacrifice de la Croix afin d’effacer la marque du péché originel. Même si Jésus-Christ a spécifié que « mon royaume n’est pas de ce monde », sa mission a été de fonder un pouvoir spirituel incarné par l’église incitant le pouvoir temporel à harmoniser sa structure politique en conformité avec la doctrine du trône de Saint-Pierre.

 

Décodage : Jésus n’a jamais fondé un pouvoir spirituel incarné par l’église, c’est le problème de ne rien comprendre à la réalité du Jeu. On peut reprendre ici cette célèbre citation quand Jésus dit à Simon :

 

Matthieu 16:18
Tu es Pierre et c’est sur cette pierre que je construirai mon église

 

Jésus ne donne aucune prérogative à Pierre, il parle de lui-même et de son église...et quand il dit qu’il n’est pas de ce monde...son église non plus !!! Tellement simple quand on a compris la réalité de Yahvé et de l'église. 
Ceux qui ont tenté de récupérer ses enseignements les ont pervertis puisque c’était leur but. Avec la clé de lecture et l’explication concernant cette parabole, je n’ai normalement rien à rajouter, c’est du tout cuit ! Quand je vous dis que c’est facile à comprendre, et que sans la clé c’est juste impossible, vérifiez-le vous-même en interrogeant qui vous voulez.

 

Page 19 annotations

On comprend que la finalité du projet talmudo kabbaliste est de détruire le principe de l’incarnation avec ses conséquences spirituelles et politiques afin de substituer le peuple juif comme peuple prêtre, intermédiaire unique entre le dieu universellement reconnu et le reste de l’humanité non juive encadrée par les lois Noachides, véritables prosélytes de la Porte au seuil du temple de Jérusalem rénové.
La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par le président Trump, en décembre 2017, a été saluée par de nombreuses communautés juives.
L’institut [Mikdash Éducational Center] a émis une série limitée d’une pièce de monnaie représentant le président Trump, Cyrus le grand (590–529 av. J.-C.) ce dernier ayant permis aux juifs de Babylone de retourner en Israël, Lord Balfour (novembre 1917 avec la reconnaissance officielle par le gouvernement britannique d’un foyer juif en Palestine, et l’effigie du temple reconstruit afin de fêter l’anniversaire des 70 ans de la création de l’État hébreu.

 

Décodage : Cyrus le grand est Marduk ou Laldabaôth, ce n’est pas Trump au cas où, la version humaine de Laldabaôth aujourd’hui dans son travail est à chercher dans le culinaire...

je vous ai filé Dieu et vous n’allez même pas lui demander un autographe, alors pour Laldabaôth, je le garde pour moi.

 

 

Selfie avec Ninurta ou Marduk, suivant vos préférences...

 

Musée de Sanliurfa
Musée de Sanliurfa, Turquie

 

 

Page 25

Enfin, précisons que lors de cette réunion de Vald est en 2017, Vladimir Poutine c’est plus à faire un clin d’œil au jus de Russie, d’Israël et du monde fidèle à certaines valeurs (en particulier les Loubavitch) en évoquant le livre sacré du judaïsme, la Torah (enseignement divin transmis à Moïse via cinq livres : Genèse, exode, le lévitique, les nombres et le Deutéronome), « pour expliquer que les technologies et la science ne pourraient jamais remplacer les valeurs traditionnelles fondamentales de l’humanité »

 

Décodage : Moïse comme promoteur des valeurs traditionnelles fondamentales de l’humanité... c’est vrai qu’à ce niveau ça peut faire peur.

 

Page 29

Étienne de la Boétie (1530-1563)

Discours de la servitude volontaire... tellement d’actualité !

 

Page 58-59

Il est notable que durant cette course erratique de la vie humaine au cours des siècles de la période « à pied et à cheval », ses irruptions toujours récurrentes des perdants contre les gagnants n’ont jamais produit aucune amélioration permanente pour le lot commun, ni foncièrement changer les caractéristiques de la communauté humaine. Pas une seule fois.

 

Décodage : toujours le problème de la double humanité, c’est si simple à comprendre pourtant...

 

 

Page 64

Mais c’est l’une des faiblesses de l’esprit humain de ne pas être d’abord critique des théories primordiales puis d’étouffer, dans un second temps, la moindre enquête en cas de doute sur ces aspects techniques ou de formulations. La plupart de nos systèmes de croyances reposent sur des bases pourries, et généralement ces fondations sont sacralisées pour les préserver d’attaques éventuelles. Elles deviennent des dogmes sacro-saints.
Ce manque de critique fondamentale l’un des plus grands dangers pour toute compréhension générale humaine.

 

Décodage : on va plus loin que Pierre Hillard, surtout avec l’église catholique qui est aussi pourrie que le reste et on vous le démontre.

Je le remets ici, pour reconnaître un archonte incarné sur notre plan terrestre, celles et ceux qui attaqueront ce qui est donné sur le site sont tous des archontes, ils auront donc choisi en conscience de s’éliminer avec la prochaine flambée, vous pourriez penser que c’est de l’égo, mais comme il n’y a qu’une seule vérité sur terre et qu’elle est liée à Jésus et Marie-Madeleine, vous constaterez au final qu’il y a une justice et qu’elle s’appliquera à chacun.

Je le dis et le répète, tout est marqué noir sur blanc sur le site et je ne donne aucune hypothèse, il y a donc plusieurs scénarios possibles selon votre état de conscience : 

1) Vous êtes complètement bête, ignorant et inculte, dans ce cas vous faites un effort minimum qui est de prendre un livre comme l’Enuma Elish et vous commencez votre boulot qui est d’essayer de comprendre. Aucune chance que vous sortiez moins crétin qu’avant, vous aurez au moins gagné quelques lumières. 

2) Vous êtes superbement intelligent, vous avez tout lu et compris beaucoup de choses, dans ce cas, c’est du tout cuit, car il ne vous reste que quelques wagons à attacher et ils sont tous sur le site ou presque.

 

3) Vous êtes comme moi, la science infuse n’a pas daigné descendre son regard jusqu’à vous, vous êtes d'une intelligence tout ce qu’il y a de plus normale, vos notes dans les livrets scolaires étaient juste dans la moyenne (sauf en math et en français où c’était plutôt Pearl Harbor) et pour redressez la barque, vous devez bouffer du livre jusqu’à plus soif pour tenter de comprendre comment le monde fonctionne. 
… Vous vous prenez alors par la main et vous suez sang et eau pour y arriver, car vous aurez compris que vous êtes le seul à pouvoir faire quelque chose pour vous.

 

4) Vous êtes un portail organique et faites partie de la moitié de l'humanité qui disparaîtra prochainement; dans ce cas vous pouvez êtres d'accord avec moi sur le plan humain car vous êtes proche d'une personne à neutraliser, ou pas d'accord du tout car vous êtes quand même là pour faire votre boulot : voter Macron ou voter tout court, bouffer MacDo, défendre les vaccins et/ou les masques, pro darwin, zététicien, pro terre plate ou ovale, fan d'Allan Duke, Laurent Dureau, Sand & Jénael, Laura Marie, etc... 

 

Page 86

L’évacuation des gens des centres urbains sous la menace, très exagérée, des raids aériens a été d’une imprudence inouïe. Des centaines de familles ont été brisées, les enfants séparés de leurs parents et cantonnés dans des foyers d’hôtes de plus ou moins bonne volonté.

 

Décodage : l’Angleterre participe toujours activement à devoir séparer les enfants de leurs parents, il faut briser le cercle familial en enlevant les enfants, c’est le but, mais comme vous ne savez pas pourquoi…quand je vous dis que vous êtes à des années lumières d'imaginer la suite... 

 

Si vous êtes ignorant de cette partie actuelle de l'histoire, c'est par ici ou par là ! 

 

Pour l'enlèvement des enfants, vous trouverez dans la vidéo de Silvano Trotta ci-dessous (à 12'), quelques éléments intéressants et seuls les lecteurs de cette page sauront vraiment pourquoi, c'est dingue non !

 

 

 

Attention, cette partie est la plus importante, il vous faut la retenir car nous y reviendrons souvent, elle est la raison du retour de la partie de Vénus qui revient tous les 3.600 ans et qui fait partie du "SIGNE" et indique la fin du règne des archontes dans l'Univers. 

 

Pour les enfants qui sont enlevés et la législation à venir visant à séparer les enfants de leurs parents pour cause de pandémie, voici la réponse :

 

Les comètes et les cornes de Moïse 

de Laura Knight-Jadczyk

 

Page 247

En effet, nous avons déjà examiné cette tendance ainsi que le fait que les Grecs transformèrent « l’étoile de Kronos » en planète Saturne.

 

Décodage : Kronos est Jésus à la base. 

 

Page 248

Sacrifice d’Isaac par Abraham
Un temple de Saturne fut construit en forme d’hexagone, noire était la couleur de l’édifice en pierre et des tentures.
Saturne est connue comme l’étoile « noire » ou « sombre »

 

 

Décodage : Abraham est Noé ou Adam, Saturne est liée à Ninurta à cette période de l'histoire puisqu'elle l'était à Kronos auparavant, l'étoile noire devant vous rappellez quelques souvenirs avec le film de Georges Lucas, Star Wars... 

 

 

 

Destruction par l'étoile noire d'Alderaan

 

Pour vous faire comprendre que tout est lié et cela sur différents plans de conscience, vous remettrez que le 1er essai nuclaire en polynésie le 2 juillet 1966 sur Mururoa avait pour jolie nom celui d'Aldébaran... à une lettre près 10 ans plus tard, avec le 66 et le 77 en prime ! comment faire rentrer dans l'inconscient collectif, des données qui ne semblent avoir aucun lien entre elles ? Avec le cinéma, vous avez déjà une piste.
Pour Aldébaran, maintenant que vous savez qui est Jésus, vous pouvez décoder sans problème ses références :
 Aldébaran est l'étoile la plus brillante de la constellation zodiacale du Taureau. Située à environ 66 années-lumière du Soleil. 

 

 

Comme vous pensez peut-être que je délire ou que je raconte n'importe quoi, nous allons pousser un peu plus loin la démonstration, et celle-ci a bien d'autres portées, je suis persuadé que vous saurez tout de suite à quoi cela fait référence, on est dans le très lourd pour la symbolique. Comment relier les essais Nucléaires Français au symbole de l'œil sur la pyramide célèbre du dollar américain prit par tout le monde ou presque pour un symbole illuminati, comme le 666 ou Satan... 

 

Des essais nucléaires Français en Polynésie....

 

 

 

... Aux Illuminati !
 

Illuminati

 

Eux même reliés à la planche à billet du dollar américain, à Satan ou au 666 ! 
Tout ce montage fabriqué exprès pour que vous mélangiez tout et n'importe quoi et que vous restiez bien aveugle pour ne surtout pas voir la réalité, celle que nous avons tous à la maison, un exemplaire de la double humanité... Pour ceux qui posent cette maxime ci-dessous, ils ne savent même pas qu'elle s'adresse à eux la plupart du temps :  

 

Quand le sage montre la lune, le crétin regarde le doigt 

 

 

 

L'Histoire secrète de l'astrologie de Patrice Bourriche

Page 208

L’œil maçonnique de la pyramide

 

Aussi retrouve-t-on l’allégorie astrale mythrillac sous d’autres formes ! L’œil solaire trônant au sommet de la pyramide maçonnique, souvent considéré comme le troisième œil de l’extra lucidité (voir le mauvais œil), est intimement lié à la constellation du taureau aussi bien au niveau stellaire (avec l’étoile Aldébaran appelée « œil du taureau ») que mélothésique dans la mesure où ce secteur céleste régit également la vue « métaphysique ».

 

 

 

dollar

 

Quand je vous dis qu'on nous ballade allègrement et qu'on ne voit rien, ça s'explique même ici  ! : ce secteur céleste régit également la vue « métaphysique »

Vous pouvez toujours rester sur la version d'Allan Duke ou des autres crétins au cas ou... 

 

 

 

 

 

 

Nom de la pierre idole est Hagar al-aswad
En arabe moderne, Al-ajar al-Aswad signifie « la pierre noire »

 

La Kaaba

la Kabba
La Kaaba 

 

Il semble que la pierre noire fut vénérée à la Kaaba à l’époque prémahométane. On l’appelait Hubal, un nom qui signifie :
« celui qui prive violemment la mère de son enfant ».

 

Décodage : Je vous ai dit il y a bien longtemps que le fils de Marie-Madeleine et de Jésus a été enlevé en arrivant en Gaule par Paul, l'ex-mari de la Magdala, pour l'endroit, c'était aux Sainte-Marie de la Mer et que l'enfant s'est sauvé quant il avait entre 7 et 11 ans. Dans la vidéo sur l'Égypte, nous vous avons dit que la vraie mère d'Horus est Nephtys et non Isis.

Marduk est représenté par la planète Nibiru chez Sitchin, planète qui serait habitée par les Anunnaki et Neb-Heru, l'étoile du matin et donc Vénus pour Anton Parks.

Pour Sitchin, Nibiru qui serait la planète des Annunaki est une histoire à dormir debout, quant à Anton Parks, il tente de s'approprier symboliquement le nom d'Horus en se faisant passer pour lui, comme Hanaël fait la même chose avec Anna pour Nephtys. Il tente de démontrer que Neb-Heru est en réalité Vénus. 

 

Allez sur le site d'Anton Parks

Son prochain ouvrage, à précommander ! l'oracle de l'oiseau tonnerre

 

 

 

La réalité est bien différente et vous apprécierez j'en suis sûr la démonstration grandeur nature à venir qui est le retour du morceau de la planète de Vénus, éjecté violemment à une autre époque - et qui symboliquement a été reproduit dans notre réalité terrestre par Paul, en enlevant le fis de Jésus et Marie-Madeleine (un morceau de la planète Vénus), tous les deux représentant bien Vénus par Ischar ou Marie-Madeleine et Lucifer pour Osiris ou Jésus qui est l'étoile du matin (et donc aussi Vénus).

Dans la célèbre phrase "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", vous n'avez pour le moment qu'une idée extrèmement vague du fonctionnement du monde, lié à la gravité, l'inconscient collectif et aux archontes, nous en développerons prochainement les grandes lignes et nous affinerons au fur et à mesure, cette compréhension primordiale. 

 

 

Page 89

À travers tout ce tourbillon de propagande angoissante de désordre civil est une suppression systématique de nouvelles et de critiques des plus exaspérantes, la préparation à la guerre a commencé. Le citoyen confus est perplexe ne peut qu’espérer que du côté militaire, il y a un peu plus de prévoyance et un peu moins d’hystérie.

 

Décodage : à quelque chose près, on répète les mêmes choses... on est dans la même situation avec Macron, on est en état de guerre, sauf que celle-ci est dirigée contre le vrai humain.

 

Page 105

Nous avons assisté à une profusion de préparation intensive à la guerre, mais personne n’a encore songé un effort intensif pour l’éducation. Aucun d’entre nous n’aime vraiment que d’autres peuples soit instruits. Il pourrait en tirer avantage contre nos propres privilèges.

 

Décodage : nous avons la même image aujourd’hui ou l’éducation s’est appauvrie, les gens n’arrivant même plus à réfléchir par eux même. On peut voir que c’est parfaitement orchestré, non seulement l’éducation s’est abâtardie dans tous les secteurs, mais cela s’est essentiellement concentré  au niveau des hautes écoles ou on fabrique du crétin sur mesure, incapable de comprendre le monde dans lequel il évolue lui-même  - de toute façon, il ne faut pas se leurrer non plus, les plus hautes fonctions sont la plupart du temps réservées aux archontes ou leurs représentants sur terre, ce sont eux qui placent ou arrangent le parcours des futurs représentants du monde.

 

Page 118

Le christianisme dans sa forme la plus hautement développée a été tenté et encore et encore, pendant des siècles, et complètement en Espagne, en France, et en Italie. Il a été responsable de la pestilence crasse et chronique, et de la famine dans l’Angleterre médiéval. Il inculquait la pureté, mais sans jamais inculquer la propreté.

 

Décodage : les maladies et les épidémies ont souvent comme terrain, le manque d’hygiène. 

 

page 122

La vitalité de l’éducation n’est possible que si elle est confiée à des gens qui apprennent eux-mêmes. On ne peut séparer la conception moderne de l’éducation d’une incessante recherche associée . Nous disons recherche plutôt que science. C’est un mot préférable, car il est dénué de toute association à une finalité dogmatique et mortifère.

 

Décodage : science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Tout chercheur ne prenant pas en compte les 3 éléments corps - âme - esprit ne pourra jamais comprendre la vie, pas plus que l’inconscient personnel ou collectif ou sa propre histoire. 

 

Page 128

Commençons par aborder le problème du bon sens face aux méthodes politiques de notre temps.

 

Décodage : nous sommes en plein dedans... le bon sens est une denrée rarissime et précieuse depuis le conarvirus ! 

 

Page 136

Ici encore, il y a quelque chose à faire de bien plus révolutionnaire que de jeter des bombes sur d’innocents policiers ou d’assassiner d’inoffensifs potentats ou ex-potentats. Et encore, ce n’est que demander à ce qu’un ministère déjà existant soit ce qu’il prétend être.

 

Décodage : Depuis De Gaule, il n’y a pas eu de ministères, ministres ou présidents qui aient fait son boulot...c’est même devenu de mal en pis !

 

Page 160

Il pourrait retomber à ce stade, à la Bible des impotents, le meilleur des mondes d’Huxley...

 

Décodage : en sachant que la bible est le livre des nains de jardin à la base...

 

Page 174

...de tous les cerveaux capables de grandes réalisations et contributions majeures à la pensée « scientifique » , des cerveaux de la qualité de ceux de Rutherford, de Darwin ou de Mendel ou Freud ou Léonard ou Galilée....

 

Décodage : Bémol sur Darwin et carton rouge pour Freud.

 

 

Exercice 

Avec la clé de lecture universelle présentée sur le site et le livre de Béatrice de Galice, La science de l'inconscient, vous devriez pouvoir comprendre par vous-même, tout ce que raconte ces intervenants et corriger ce qui doit l'être. 

 

Publié le: samedi 04 juillet 2020 (836 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]