Biographie de l’Archange Gabriel

de Pierre Jovanovic

 

Biographie de l'ange Gabriel

Biographie de l’Archange Gabriel

de Pierre Jovanovic

 

 

Un livre où Jovanovic nous fait découvrir son personnage de l’ange Gabriel, non sans quelques touches d’humour. Appréciable, il faut le dire, on reconnaît sans peine sa verve si on est habitué à écouter ses vidéos.

 

 

 

Page 17

L’archange Gabriel est apparu aussi bien à Marie qu’à Mahomet. Il est présent aussi bien sur les poteries sumériennes que dans les textes hébreux, et pourtant personne à ce jour (c’est-à-dire en 2.000 ans) n’a daigné rédiger sa biographie. Après la lecture de ce livre, on comprend : Gabriel représente un sujet dangereux pour la moralité de tous ceux qui s’imaginent qu’il n’est qu’un gentil ange asexué.

 

 

l'Ange Gabriel

 

Décodage : on va donc vous aider ici aussi à prendre conscience de Gabriel et donc de Jovanovic aussi. C'est après que ça peut se gâter... 

 

Mari

 

 

Page 23

Les prêtres sumériens parlaient déjà de Gabriel sous le nom de Gabr, ou Gbr, un esprit qui dépendait de la déesse Ninhursag

 

 

Ninhursag et Ea

 

Décodage : Ninhursag est la déesse avec qui, Ea a fabriqué l’humain.

 

Page 24

De plus, dans un autre texte cunéiforme, on trouver également un premier messager divin nommé Gaga, qui effectue les aller-retour, entre les humains et les dieux, prédécesseur d’Hermès.

 

Décodage : Gaga est appelé Kakka en réalité.

Ça tombe bien, puisque dans le dictionnaire illustré des divinités et des symboles de la Mésopotamie, l’auteur Louis Galador en décrit la fonction. Pour placer les personnages, l’incarnation du Kakka sumérien (sans jeu de mots...) est l’auteur lui-même, Louis Galador. Archonte au rôle plutôt neutre pour le moment, c’est tout de même son dérapage qui m’a permis de savoir qui il était et qu’il ne jouait pas du bon côté.

Hermès ou Thot en Égypte, Nabu dans l’Enuma Elish, Anu, Anshar et Nergal sont dans la clé de lecture.

 

Kakka : Dieu mineur, messager et ministre auprès d’Anu et d’Anshar dans l’ancienne religion mésopotamienne. Kakka est surtout connu grâce au poème Nergal et Ereshkigal.

 

 

Page 24

Gabriel comme le gardien ou le gouverneur du jardin d’Eden

 

 

Gabriel, gardien de Zoo

 

Décodage : on s'étonne encore que ce soit le bordel sur terre ! 

 

page 24 toujours

 « Gabriel s’étonna : Pourquoi terre n’obéis tu pas à la voix du seigneur qui t’a sorti des eaux ?
La terre répondit : je suis destinée à être maudite, maudite à travers l’homme, et si Dieu ne veut pas prendre la poussière lui-même, alors personne ne pourra en prendre.
Lorsque Dieu a entendu cela, il étendit sa main et il prit de la poussière de toutes les couleurs ... rouge, noir, blanche, vert-rouge aux quatre coins de la planète et créa l’homme, car, quel que soit l’endroit où il mourra, il sera enterré il retournera aussi à la terre.

 

Décodage : à ce niveau, vous avez la version de la Bible, pour cocaïnomane averti !

Reprenez l’Enuma Elish au besoin, la terre est la matière, elle est vile et impure. L’homme a été fabriqué avec, son incarnation de 25.920 ans a servi à la purifier - où la spiritualiser en passant dans l’ensemble du zodiaque. Pour les couleurs, ce sont les races, quoique là, il y a vomito qui a du passer par là pour le vert-rouge... après il a dû attraper la jaunisse, car il manque le peuple jaune !

 

le vert rouge avant de passer au jaune

Vomito

 

 

Page 25

Gabriel est gardien de parc...

 

 

 

On note que Gabriel n’est pas issu d’une quelconque union entre divinités ou entre une divinité et un homme. Il est autre chose, un esprit pur, venant du domaine des Dieux, sans affiliation, et sans aucune légende destinée à le rendre, à terme, soit définissable, soit humanisable.

 

Décodage : pas humanisable... en gros, un Archonte donc !

 

 

Page 26

Ce qui n’empêche nullement les Sumériens de faire des sacrifices à leurs dieux et déesses (Ishtar entre autres), et leurs « vierges sacrées » de s’unir aux fidèles dans les temples, garantissant ainsi au clergé une assiduité sans égal. À l’époque, sexe  et religions faisaient très bon ménage et c’est justement cette particularité qui donnera cette réputation sulfureuse à Babylone et à ses jardins suspendus.

 

Décodage : les vierges sacrées ne s’unissaient pas aux fidèles...ce n’était pas des orgies à cette époque ! Après, l’auteur parle de Babylone la sulfureuse sans faire le lien à celle de l’apocalypse avec Ishtar... quand on te dit que tu dois rester débile et que tu n’as surtout pas le droit d’en parler pour filer des billes aux copains, c’est à peu près ça.

 

 

Page 27

Gabriel, le préposé à la circoncision... fais ce que je dis, mais pas ce que je fais ! Jovanovic circoncis ?

 

la circoncision

 

Page 27 Annotation

Pour toutes les nouvelles générations qui ne savent pas ce qu’est le jardin d’Eden, rappelons que Eve y vivait avec Adam. Incitée par un serpent, elle a croqué dans la pomme, fruits de l’arbre de la connaissance ce qui a entraîné sa mortalité et celle de ses enfants, c’est-à-dire nous.

 

Décodage : version pour neuneus et héroïnomanes. La bonne version de la Genèse c’est par ici.

 

 

Page 28

Pour Abraham, Michael, Moïse ou la pierre noire de la Kaaba, vous l’avez dans le site. Pour Sarah, la femme d’Abraham et Agar sa servante, ou encore Isaac ou Ismaël, je n’ai pas encore trouvé leurs correspondances, ça viendra, il faut juste que je les retrouve dans l’histoire réelle, la bible ayant tout mélangé, c’est un peu plus compliqué.

 

Page 30

Dans le texte, on trouve Agar, la servante d'Abraham dans le désert avec son fils Ismaël, celui-ci fut sauvé par un Archange et Dieu dit qu’il le ferait devenir une grande nation (comprenez un certain nombre de débiles supplémentaires)

 

Et Dieu fut avec l’enfant, grandi, et habitant dans le désert et devint tireur d’arc

 

Décodage : une histoire d’arc...je me mets ça sous le coude pour retrouver Ulysse, son voleur Marduk ou un autre personnage. 

 

Page 31

Pour cela, il faut atteindre Babylone la grande. Mais avant d’y arriver, l’archange, en mission secrète et sous couvert de l’anonymat, nous force à effectuer une discrète dans la ville mythique de Sodome, ou, la pris une solide tradition hébraïque, il visita Loth et ses filles.

 

Décodage : c’est marqué, il est en sous-marin, même lui ne sait pas qu’il est découvert ! Quand tu écris un texte dont tu n’as pas la moindre idée de la portée !

 

 

Page 38

Le récit de la bible de Sodome et Gomorrhe. Même Jovanovic met de sérieux doutes sur ce que raconte la bible ! C’est pour dire.

Ici, c’est Michael qui détruit les villes, tous homos, pas de quartier. On ne sait pas si les femmes et les enfants étaient aussi homosexuels, ils ne se reproduisent pas, mais ne sait-on jamais ?

D’un côté on a une destruction par Michael et son pote Dieu, de l’autre, il y aurait eu un tremblement de terre qui aurait fait sortir du bitume qu’une flamme aurait fait exploser... ce n’est même plus du cinéma ici !

 

Une autre version avec une météorite. 

 

 

Page 40 et 41

Une histoire d’Inceste entre le père et ses deux filles, et cette fois n’est pas coutume, ce sont les 2 gourgandines qui sautent sur leur père !

Rappelez-vous Akhénaton, ici c’est le père qui joue au docteur avec sa fille, mais aussi avec sa mère.

C’est Gabriel qui officialise et rend légitime l’inceste.

 

 

Page 43

Le roi Nabuchodonosor rentre à Babylone après avoir détruit Jérusalem, il ramène 30.000 prisonniers dont il choisira 4 jeunes gens qu’il intègrera à sa cour.

Le premier s’appelle Daniel. Nous avons ensuite le « fou furieux génial » d’Isaïe le prophète, (selon Jovanovic ) qui prédit au roi de Judée Ezéchias.

c'est cet épisode relatif à la déportation avec Daniel qu'Isaïe sera coupé en 2 vivant.

 

Dans les personnages à retrouver et à poser dans la clé de lecture, il y a :

  • Ezéchias (-739 -687) roi de Jérusalem
  • Manassé (fils d’Ezechias) (-709-643)
  • Isaïe (-799 -699)
  • Prophète Daniel (-623- ?) reste à la cour de Nabuchodonosor
  • Nabuchodonosor (-605-562)

 

Pour l'existence d'Ezechias et d'Isaïe, on a retrouvé des sceaux de l'époque

 

 

Page 46

Et c’est Daniel qui apprenant la mise à mort de tous les devins se rend à la cour pour expliquer à Nabuchodonosor que sa décision n’a plus de sens, car il en possède l’explication...

 

Décodage : le portrait de Nabuchodonosor corrigé par Jovanovic :

... "ce en quoi il se trouve à des millénaires du profit de dictateur sanguinaire et inculte que bien des historiens crétins lui ont collé"

 

En résumé, faire égorger tes propres devins ne dénote donc pas un profil sanguinaire, calculateur sans doute... "ils bouffaient comme 4 à la cantine, j’ai donc limité les frais de bouche" aurait dit Nabuchodonosor, un royaume doit aussi veiller à l’équilibre dans les cuisines.

 

Page 59

Le roi Crésus en 546 av. J.-C., demande à l’Oracle de Delphes, s’il peut lancer ses troupes contre Cyrus. Cyrus qui rencontra Daniel en s’emparant de Babylone.

 

Décodage : Cyrus le grand est Marduk, reste à trouver Crésus et l’Oracle de Delphes.

 

Page 64

Gabriel sait que son message n’est pas humainement intelligible et l’interprétation qu’il en donne n’est même pas destiné à Daniel, mais à l’éternité, à nous en 2005 ou en 2034. De nos jours il se vend entre 12 et 18 millions de Bibles en 275 langues chaque année ! Il s’en vendra autant chaque année à venir. Son message sera toujours là… À 12 millions d’exemplaires

 

Décodage : Comment se construit l’inconscient collectif... un exemple.
D’où le Macron d’aujourd’hui annoncé dans la bible : « Ils l’appelleront Emmanuel » et qui peut donc venir nous les briser menu avec ses masques obligatoire alors qu’il n’y a plus de virus...c’est vrai qu’ils ont prévu de nous balancer un virus un peu plus costaud la prochaine fois !

 

Page 66

Mais, paradoxalement, il existe bien des points communs entre Gabriel et Sigmund Freud, un oniromancien contemporain comme chacun le sait, sorte de Daniel moderne.

 

Décodage : point commun...Archonte tous les 2.

 

Page 66-67

Ville de Suse en Iran où serait enterré Daniel

 

Mausolé du prophète Daniel au Khuzestan

Mausolé du prophète Daniel au Khuzestan

 

 

Page 67

Le livre de Daniel, poursuit-il, est bien romanesque, mais il est indéniable qu’il a eu une influence considérable sur les rédacteurs du Nouveau Testament, car l’intérêt de son apocalypse est incontestable. Vous savez, Gabriel, Gibbot, le héros de Dieu, est une astuce des rabbins pour parler de leur Dieu.(Yahvé)

 

Décodage : toujours les petites pierres nécessaires à l’édification de l’inconscient collectif. Dans tous les cas, si vous faites un pas en arrière, Jovanovic fait ce qu’il peut pour faire le pont entre Daniel et Gabriel...

 

 

la création des anges et des archanges

Ange

Page 68

Les Hébreux ne connaissaient pas les anges avant leurs vacances à Babylone, il en ressort 7 anges postexiliques (succédant à un exil) après leur cohabitation avec les Babyloniens-Perses :

  1. Gabriel
  2. Michael
  3. Raphaël
  4. Israfil
  5. Israel
  6. Uhiel
  7. Uriel

 

Décodage : et moi qui pensais qu’il me restait juste un crétin à trouver, j’en ai 3 de plus...  Israfil, Israel et Uhiel !

On va commencer à racler le fond de la cuve, puisque les anges n'apparaissent en fait qu'a partir de cette période chez les Hébreux. C'est tout à fait normal puisque c'est Ezechiel et donc Anu qui déguisera sa bande d'Anunnaki archontique en figure Angélique, et dans le même temps, fera passer Ea, le créatreur de l'humain pour Samaël ou encore Lucifer, le démiurge ou l'ange déchu. Il faut bien ça pour qu'aujourd'hui, Jovanovic puisse faire ses livres sur les anges puisqu'il fait lui-même partie de la bande en tant que Gabriel.

Pour les anges, vous les retrouverez aussi dans l'Avesta, si vous êtes ignorant du personnage de Zoroastre, ça tombe bien, c'est par ici. 

 

 

Page 70

Conclusion logique : ce n’est pas le dieu des Hébreux qui parle, mais celui des Sumériens.

 

Décodage : je n’ai pas lu Jovanovic donner la correspondance et donc le nom de Yahvé à l’époque sumérienne dans ses livres, mes lecteurs auront l'explication de la fabrication de la bible, le livre du malin, et vous pourrez même avoir la photo de dieu aujourd'hui, ses livres dédicacés et une interview en prime, pas beau ça ! 

 

Page 70

Le suaire de Turin daterait bien d’au moins 1800 ans selon Jovanovic.

 

 

 

Suaire de Turin

 

 

Décodage : on s’en fout, qu’il soit de 2000 ou 700 ans, ça vient de la même personne, soit Jésus, soit Jacques de Molay, est-ce qu’on en fait tout un plat nous ?

 

Page 72

Et cette inondation (en 7.000 ans av. J.-C.) s’est progressivement muée en mythe, grâce à la classique tradition orale. Par la suite, les Sumériens, premiers à disposer de l’écriture, l’ont immortalisé par écrit, avant d’être repris par les Hébreux. Noé a, sans aucun doute, existé, même si son histoire a été enjolivée au cours des âges.

 

Décodage : l’histoire de Noé et de ses incarnations disponibles sur le site, normalement, en 3 mois de lectures accélérées, vous refaites l’histoire vous-même.

 

Page 73

Sous-entendant que le milliard de crétins qui prit toute la vérité et rien que la vérité, je le jure » feraient  tout aussi bien de jurer sur les cartes Pokémon et de chanter du Julio Iglesias puisque de toute façon, comme la baisse des impôts, tout cela n’a jamais existé.

 

Décodage : comment lui dire... en fait c’est surtout parce que ça a existé ! Et pour les Pokémon, pas mal de personnes ont couru après il n’y a pas si longtemps, on va dire après qu’on a confiance dans l’humain ?

 

c

 

Si vous voulez changer de registre, vous pouvez aussi essayer d'attraper Jésus ! 

 

 

 

Page 74

Pour Salomon, David et Joseph, vous avez l’histoire et leurs incarnations sur le site.

 

Page 75

Ménahem, en 70 av. J.-C., prédit à un enfant qu’il deviendra roi, ce sera Hérode.

 

Page 75 toujours

Pierre Cardin a eu des prédictions sur sa vie à Venise, venant d’une dame qui lui décrivit sa destinée.

 

Pierre Cardin

Pierre Cardin

 

 

Décodage : je vous ai donné son incarnation dans une vie d’avant, c’était le marquis de Sade. Un genre de cinquante nuances de rose avant l’heure, rose comme (gros) cochons. Tous les deux liés au Château de Lacoste. 

 

 

Le marquis de Sade

Sade

 

Vous aurez une approche de Sade ici, un pervers en apprentissage mais pas que... 

 

 

Page 77

Soit, soit dans le fil de cette biographie, nous avons au moins pu établir que l’archange Gabriel, même s’il existait avant dans un jardin paradisiaque, est né officiellement en 559 av. J.-C. dans la ville de Suse.

 

Décodage : quand je vous dis que notre Jovanovic veut lui donner une date de naissance, c’est bien pour une raison ! Pas né, pas mort avec les capotes Nestor !

 

 

Page 79

La tradition hébraïque est la seule qui est donnée une telle importance à l’écrit, au rouleau de papyrus, puis aux peaux de mouton et enfin aux livres, comme si une intelligence supérieure à toutes les autres, disposant d’une vue intemporel, les avait forcer. Tout au long de ces millénaires, à défendre leurs mots sacrés  contre toute agression.

 

Décodage : intelligence supérieure peut se traduire par Archonte, mais comme vous savez par ailleurs que l’intelligence et l’arrogance ne font pas bon ménage.

 

 

Page 79

On a Daniel qui, déporté de Jérusalem à Babylone sous Nabuchodonosor en 700 qui permet de retracer l’histoire du peuple d’Israël et nous avons dans le même temps, Ezéchiel qui mélangera savamment les écrits babyloniens, égyptiens et juifs pour la même chose.

 

  • Ezechiel (-621-569) est Anu
  • Nabuchodonosor
  • Prophète Daniel (-623- ?). Jovanovic
  •  

 

Page 80

Gabriel a été remplacé pendant 200 ans par Dobiel, et Jovanovic n’est pas content ! C’est vrai que dans Dobiel, on a déjà Daub qui vient assez vite à l’esprit.

On apprend que même les anges peuvent être fouettés ! Le cuir et la sodomie existaient déjà, mais le latex a été inventé après, on fait avec son temps !

 

Page 81

On peut donc affirmer que Gabriel est avant tout une sorte de marque-page du livre divin (dans laquelle nous figurons tous) et porte-parole de Dieu, contrairement à Michael, qui lui, est un général de Dieu. Gabriel transporte des messages, des mots, des adjectifs, des verbes, et les commente. C’est donc un littéraire (comme la découvert trop tard le chevalier Roland) par opposition à Michael, qui lui, est un vrai militaire.

 

Décodage : pour le côté littéraire, cela n’a pas changé puisque vous lisez son livre, pour Roland de Roncevaux, il est annoté d’aller voir en annexes la chanson de Roland. Comme c’est aussi Jésus ... Je n'ai pas trouvé la référence à la chanson de Roland dans le livre !

 

Roland de Roncevaux EST Jésus

 

Roland de Roncevaux

 

Pour aller plus loin et découvrir son histoire, c'est par ici, le jour ou je me penche sur le personnage de Roland de Roncevaux, je corrigerai au besoin les erreurs s'il y en a.  

 

 

Page 84

Nous avons un nouveau personnage qui permet de retrouver Gabriel, c’est la reine Vashti, fille du roi Belshazzar de Babylonie, mariée à Achashveirosh, fils de Darius alias Marduk.

Elle sera décapitée par son mari ivre mort, parce qu’elle n’aura pas voulu défiler nue à cause de Gabriel qui l’aura transformé en travesti brésilien... ce qui permettra de faire entrer dans l’histoire, la jeune juive Esther qui deviendra reine et qui sauvera de l’extinction le peuple juif (un peu comme les pandas...) en plus de devenir l’un des principaux symboles.

Gabriel s’amusait avec les prépuces, il change de gamme et joue avec la gent féminine maintenant.

 

Page 90

Gabriel Fallopius, découvre les tubes dans l’appareil sexuel féminin qui deviendront les trompes de Fallope.

 

Page 119

Description des vieux parents de Jean-Baptiste, le père est le sacrificateur Zacharie et sa mère Élisabeth, c’est Gabriel qui en passant par là aurait fait des miracles avec la femme stérile et ménopausée de Zacharie et la virilité de ce dernier...à 70 ans passés, c’est du miracle, il faut bien ça pour dorer le blason de celui qui baptisera Jésus ! On peut se demander avec raison si la bible n’a pas légèrement déguisé le scénario...comme elle l’a fait avec Jésus ou Marie.

 

Pour Daniel ou Zacharie voyant l’ange, de notre côté, nous avons déjà eu des visites d’Archontes qui ont laissé des traces physiques chez nous, vu de gentils extraterrestres qui passent devant nous et dont le costume (que l’on peut imaginer dans le film Prédator) a quelques soucis, 1 seconde suffit à distinguer sa silhouette avant qu’il ne disparaisse à nouveau en entendant par télépathie le mot zut...

Le dernier est un Archonte qui à essayer de me voler un présent représentant des mémoires (nous étions en Italie dans une chambre d'hote et nous étions les seuls), et c’est là que j’ai pu le toucher physiquement alors qu’il pensait que je dormais (moi aussi je pensais que je dormais, c’est mon Soi qui m’a réveillé d’un coup et j’ai senti alors que ma main avait touché celle de l’archonte, c’est à ce moment-là que j’ai pris conscience de sa main avait des griffes à la place des ongles... Rencontré le lendemain matin au petit déjeuner, la version humaine cette fois accompagné de sa femme, (ils étaient arrivés dans la nuit alors que personne d'autre n'était prévu) 

 

Pour le nom de Jean-Baptiste, il faut qu’il s’appelle ainsi puisque "Jean" est en rapport avec « la Porte ».

 

Nous savons parfaitement que les archontes peuvent se montrer quand ils le veulent, pour l’avoir vécu. Par rapport au texte, on va dire que c’est une possibilité, mais qui sera définitivement éliminée quand on passera à Marie...

 

 

Page 127

Une chose est certaine, l’ange Gabriel aime les pays chauds politiquement instables ; les régions allant de l’Irak à Jérusalem, mais de nos jours ils ne sont pas réputés pour leur calme. Aucune chance donc de trouver Gabriel en Suisse.

 

Décodage : aucune chance en Suisse, mais en France beaucoup plus... petit cachottier, en chair et en os en plus !

 

 

Page 128-129

Gabriel rend visite à Marie...

 

l'Annonciation

 

Arrivée ici, je peux vous dire que le père de Jésus est ce soldat romain de la légion X Fretensis, vous retrouverez ce soldat et ses différentes incarnations au cours de l'histoire dans la clé de lecture universelle.
La réalité de l'existence du vrai père de Jésus, mort assassiné par empoisonnement, tient bien entendu dans la compréhension des paraboles de Jésus (Thomas, Nag Hammadi), c'est le minimum... mais comme personne n'a jamais pu les traduire. C'est normal, puisqu'elles ne sont compréhensibles qu'avec la vérirable histoire de Jésus. Pour vous donner un exemple, vous avez le logion 105, mais le 101 est aussi valable. C'est la différence entre croyances et Connaissances, croire ne demande aucun effort... 

 

Le mystère de La Croix de Pauciuri de Giovanni Cristofalo

Page 7

La légende raconte qu’il [l’abbé Ursus] est le fondateur du célèbre prieuré de Sion, devenu célèbre dans le livre « DaVinci code » de Dan Brown, et que des moines se diriger vers Orval, en France, à la cour de Godefroy de bouillon, le persuadant de poursuivre la première croisade en terre sainte, après qu’ils ai trouvé quelque chose d’intéressant autour de leur monastère concernant la légion X Fretensis et le temple de Salomon.

 

J’ai aussi retrouvé ses incarnations que je vous détaille avec l’histoire de l’humanité, compris la Genèse, Moïse, Abraham et bien plus, on peut mettre joyeusement notre Archonte Gabriel à la place qu’il mérite, dans la poubelle !

 

Ce qui par ailleurs, ne joue pas non plus en sa faveur pour le miracle d’Élisabeth et de son fils Jean-Baptiste. C’est un peu comme avec les attentats du 11/11 et ceux de Charlie Hebdo, le coup des passeports d’un côté et juste derrière, celui des cartes d’identité... on prend le même miracle bidon et on copie ! ils se disent que de toute façon, les (vrais) humains sont tellement stupides qu’ils n’y verront rien, le magasine Science&Vie vous démontra même, preuves à l’appui, que si vous croyez aux théories du complot, c’est que votre cerveau est préconçu pour ça.

 

Pour Élisabeth et Marie, vu le rapprochement des dates, ils se sont dit qu’ils allaient garder le même scénario pour mongolitos... comment pourrait-on retrouver l’histoire, 2.000 ans plus tard, en ayant déjà tout mélangé à la base !

 

 

Page 130

Le « livre » qui symbolise la frontière séparant Marie de Gabriel. Ôtez le livre d’Isaïe et plus rien ne les empêche de s’approcher l’un de l’autre.

 

Gabriel et Marie

 

Décodage : si le livre d’Isaïe fait le lien entre Gabriel et Marie, il peut aussi et surtout faire le lien entre Isaïe et Gabriel !!! Vu que pour Marie, Gabriel est un fake !

 

Après 2.000 ans de mystère, l’identité terrestre de l’archange Gabriel nous est enfin révélée ! Daniel et Isaïe (attente de validation pour ce dernier). Pas mal pour un début, il restera à les remettre dans l’Enuma Elish et aussi à l’époque de Jésus, la bible l’a déguisé en Gabriel, mais l’incarnation de Jovanovic était aussi présente à cette époque, je ne doute pas une seconde de remettre la main dessus avec la reste de la bande. Pour celles et ceux qui se cachent encore, pour l'époque de Jésus, il me reste à poser les incarnations de :

  • Macron
  • Jovanovic
  • Namtar ou Charon
  • Louis Galador
  • Hanaël Parks
  • Allan Duke
  • Antoine Gigal (pas forcément du mauvais côté...)
  • Nergal ou Freud
  • Chirac/Sarko/ Flamby - s’ils sont là aujourd’hui, ils y étaient aussi à cette époque, les 3 pieds nickelés pourraient aussi bien être les 3 papes qui se suivent à l’époque de Djem et du dernier porno-pape Borgia. (Détail)

 

 

Gabriel est l’Esprit saint pour la bible, et uniquement pour elle.

L’Esprit saint est Spenta Mainyu pour Zoroastre, et là, comme Ahura Mazdâ ne ressemble pas du tout à un Archonte comme Anu ou Ialdabaôth, aucune chance de le confondre avec Spenta Mainyu.

 

page 132

Retour avec Abraham et Sara, sa femme, vieux tous les deux.

Pour Abraham, nous avons son identité, c’est Noé où Adam, un Archonte premier de la classe, celui qui participera à l’assassinat d’Osiris, son créateur.

Pour Sara, j’ai deux possibilités, soit sa fille actuellement qui était à une autre époque la reine de Saba quand il s’appelait Salomon, et la Sarah de Marie-Madeleine... le jour où je trouve l’une à la date correspondante, je trouve l’autre par extension.

 

Page 145

Aussi, comme ses traductions laissent rêveur, nous allons nous pencher sur Thérèse Neumann, l’une des plus grandes mystiques du XXe siècle, qui a passé sa vie dans un environnement tellement surnaturel que plusieurs centaines d’ouvrages lui sont consacrés.  Ce qui nous intéresse bien sûr et sa vision de la visite de l’ange Gabriel, vision commenter à son biographe Johanne Stainer se trouve à ses côtés le 25 mars à 9h12.

 

Thérèse Neumann

Thérese Neumann

 

Bon, à y regarder de plus près, sur la photo, elle fait plus penser à une tante de la famille addam’s où elle ne dépareillerait pas trop...

 

Famille Addams

 

En ayant décortiqué son parcours, elle a beaucoup souffert, et les Allemands ont tenté de la liquider. Cet épisode est suffisamment intéressant pour le noter et que l’on y revienne si besoin est.
John Fitzgerald Kennedy a son histoire avec la muse d’Hitler, aurons-nous des pistes ici ?

 

Avec l'accession au pouvoir d'Hitler, Thérèse Neumann et sa famille subissent maintes tracasseries. Selon Jean Prieur, elle aurait prédit, dans les années 1930, que la chute du régime d'Hitler serait inéluctable et spectaculaire. Il affirme également qu'un visiteur aurait eu l'idée de placer entre ses mains une carte postale représentant Adolf Hitler et qu’« elle rejeta la photo, comme si ce contact la brûlait », s'écriant « Fumée et feu de l'Enfer ! ». Les nazis tentent de l'assassiner le 20 avril 1945, mais ne la trouvant pas, bombardent le village et l'incendient. Quelques heures plus tard, les forces américaines empêchent la destruction totale du village et pendant neuf jours, placent une double garde pour veiller sur Thérèse Neumann et sa maison.

 

Par contre, pour la vision de Thérèse Neumann concernant Gabriel et Marie, les archontes sont passés maîtres dans l’art de faire passer des vessies pour des lanternes. Les visions sont sans aucun doute vraies, mais c’est du pur cinéma, comme chez Anton Parks où Hanaël.

Si un ange vous apparaît, il suffit juste de poser une question, toujours la même, la réponse au logion 13, ou le 101 ou n’importe quoi par rapport à la Genèse, le serpent, l’une des incarnations de Jésus...il y a de quoi faire.


 

Page 156

Après Thérèse Neumann (8 avril 1898-18 septembre 1962)

On a ensuite sainte Thérèse d’Ávila (28 mars 1515- 4 octobre 1582)

 

Le problème est qu’ici, à y regarder de plus près, elle est dans un nid d’archontes !

De la compagnie de Jésus à François Borgia, sans parler de son confesseur Baltazar... que du beau monde.

 

 

Ressentant des grâces spirituelles dans son oraison, Thérèse se confie à son confesseur pour savoir si elles viennent de Dieu ou du démon. Celui-ci, après l'avoir écoutée, lui indique que c'est le démon qui lui crée des illusions ; cette nouvelle cause beaucoup de tourments à Thérèse. Après plusieurs années où il lui tient ce même discours, l'ecclésiastique conseille finalement à Thérèse d'aller consulter des prêtres de la Compagnie de Jésus.
C'est à ce moment, en 1555, que les jésuites Juan de Padranos et Baltasar Alvarez fondent un collège à Ávila. Padranos devient le confesseur de Thérèse. L'année suivante (1556), Thérèse commence à ressentir des faveurs spirituelles intenses, et peu après en 1557, elle se voit encouragée par saint François Borgia9 (qui lui confirme que les faveurs spirituelles dont elle jouit viennent bien de Dieu et non du démon). Elle raconte avoir sa première apparition ainsi que la vision de l'enfer en 1557 ; en 1559, elle prend pour confesseur Baltasar Alvarez, qui dirige sa conscience pendant six ans, et reçoit, dit-elle, de grandes faveurs célestes, parmi lesquelles la vision de Jésus ressuscité.

 

Page 162

Dans les délires, Jovanovic reprend avec humour la bonne dizaine de milliers « d’allumés » qui ont commenté la conception « virginale » de Jésus ou Saint Augustin a totalement dérapé en écrivant que Jésus aurait été engendré dans l’oreille de Marie. Et lui croit bien entendu que Marie a conçue toute seule...

N'oubliez pas une chose, tant qu'a nous prendre pour des buses, on a quand même tiré à la courte paille pour savoir qui allait être le petit copain du fils de Dieu... entre la bible et le Coran, mon cœur balance, forcément à ce niveau il vaut mieux ne surtout pas réfléchir ! 

  • Le tirage au sort pour la prise en charge de Marie (Protévangile VIII : 2-3 et IX. 1) (Coran III : 44)

 

 

Page 163

Selon Saint-Jérôme, c’est aussi une ancienne tradition parmi les gymnosophistes de l’Inde, que bouddha, auteur de leur dogme, naquit d’une vierge qui l’enfanta par le côté.

 

La plupart des bouddhistes le considèrent comme un être humain devenu Bouddha par lui-même. Les récits de la naissance de Gautama sont cependant remplis de détails mythiques : sa mère (dont le nom signifie « illusion ») l’aurait conçu en songe dans le palais de Kapilavastu le soir d’une fête (Uttarāsālhanakkhatta), alors qu'elle observait l'abstinence depuis sept jours : un bodhisattva venu du ciel Tusita sous la forme d’un éléphanteau blanc à six défenses, tenant dans sa trompe un lotus blanc, pénétra dans son corps par le flanc avec sa trompe. La naissance arrivant à son terme,

 

Décodage : pour Bouddha, comme c’est aussi Jésus, vous pouvez écarter ce genre d’ineptie. Rappelez-vous la maxime : un éléphant, ça trompe énormément ! Et pour mettre la petite graine en passant par le flan avec une fleur de lotus, c’est aussi du super flan ! Il y a des voies naturelles qui existent depuis toujours et par laquelle, la vie s’exprime naturellement. Au fait, il en a fait quoi du lotus l’éléphant, il l’a oublié à l’intérieur ? On dit que les garçons naissent dans les choux, pour bouddha, c’est plus poétique, à quoi sert la matrice féminine alors, si déjà, on n’a pas besoin d’un père, la mère... à part lui donner le sein ?

 

L'éléphant rose de Bouddha ...

Elephant rose

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

 

 

Saint-Jérôme : à chercher

Saint Augustin (354-430) et Clément d’Alexandrie (150-215) ont tenté tous les deux d’harmoniser la pensée grecque et le christianisme. Même personnage ? à chercher

 

 

Page 164

On remarquera que Voltaire ne met pas en cause la virginité de Marie, mais la nature platonique de ces relations avec Gabriel. Le philosophe, esprit on ne peut plus distingué, a réellement et instinctivement compris la personnalité érotique de l’archange, et a aussitôt placé l’annonciation sur le plan charnel. Tout comme Séverine.

 

Décodage : Voltaire, voilà un personnage intéressant qui apparaît de plus en plus dans les personnages de l’histoire, je ne doute pas non plus de pouvoir trouver son identité. En allant au panthéon, je me suis arrêté longuement sur son cercueil, avant d’aller me recueillir sur celui de Victor Hugo, père de Jésus.

 

Voltaire au Panthéon

Voltaire au Panthéon

 

Si Gabriel tourne autant du côté Marie, son personnage physique ne doit vraiment pas être très loin.

 

Page 166

Le dieu Jupiter tomba fou amoureux de Léda, épouse du roi de Sparte, Tyndare

 

Héra se rendra compte de cette et mettra des œufs ...etc.

Ses enfants : Castor et Clytemnestre, Pollux et Hélène

 

Décodage : Le dieu Jupiter n’est autre de Marduk, Judas, Zeus ou encore Moïse.

Une autre légende racontée par Plutarque, fait coucher Olympias avec un serpent, son mari se rend à Delphes pour consulter l’Oracle, et celui-ci lui apprend que le serpent n’est autre que l’incarnation de Zeus, Amon qui s’unit à Olympias et donnera Alexandre le Grand (Alexandre le Grand est Horus ou le fils de Jésus) 

 

Page 168

Ainsi Marie a été déclarée vierge avant, vierge pendant, est vierge après son accouchement, comme si l’endroit d’ou sortait le Christ était plus important que la nature même de sa mission. La pureté de Marie est même devenue une question de vie ou de mort, située au même niveau que le débat de consignes sur le sexe des anges.

 

Décodage : quand tu n’as rien compris à ta life et que tu cherches des réponses extérieures, fais le chemin en cherchant déjà qui tu es, tu auras plus de chance de ne pas te raconter des âneries.

 

Page 168

Karl Lagerfeld en ange Gabriel... 

 

Page 169 annotations

Le mystère de Jésus aux éditions Pygmalion. Un livre assez « allumé » puisque la thèse de cet historien et que Jésus n’est pas mort sur la croix. Un parmi tant d’autres.

 

Décodage : quand tu as beau écrire des livres et que tu ne vois toujours pas que tu t’embourbes au fur et à mesure... Jésus n’est effectivement pas mort sur La Croix et Gabriel alias l’auteur Jovanovic n’a aucune chance de le comprendre. Quand je vous dis que les archontes sont aussi intelligents qu’ils sont limités...

 

Page 170

Interview du Christ !! Postmortem ! Si si c’est possible !

 

 

Page 172

....Bernard Auriol montre bien que l’absence de père humain semble être une nécessité pour devenir un prophète, et même un dieu.
Le plus curieux est que le romancier finnois MIKA Waltari a traité en 1955 ce même thème d’une manière totalement extraordinaire dans son ouvrage romanesque l’Etrusque.

 

Décodage :

Jovanovic nous distille les raisons de sa présence dans l’histoire.

  • Daniel est arraché à ses parents et sans aucun doute privé de sa virilité.
  • Zacharie retrouve sa puissance sexuelle.
  • Jean-Baptiste eut un fantôme comme père.
  • Élisabeth était stérile est ménopausée.
  • Joseph, le père du Christ, fut court-circuité. Littéralement
  • Marie conçut en restant vierge.
  • Vashti vit sont sexe changer.
  • Loth dans l’excès inverse coucha avec ses filles.
  • Mahomet perdu son père puis sa mère et se maria à 25 ans avec une femme de 41 ans. Vers la fin de sa vie, il épousa Aïsha 7 ans.
  •  

 

Page 173

Une ancienne revue américaine science et religion, noter que 1811 ans av. J.-C., sur l’un des murs du temple de Louxor, se trouvaient déjà une autre conception virginale, celle du pharaon Aménophis III, ressemblant comme deux gouttes d’eau à celle de Marie.

 

Décodage : Aménophis III est le vrai père de Jésus, ce dernier s’appelait Amenhotep, fils de Hapou, le scribe du roi à cette époque (voir clé de lecture). Pour Marie-Madeleine à cette période, il faut que je passe à la lecture d’ouvrages la concernant. J’ai posé Satamon, je corrigerai au besoin, c'est la femme d'Amenhotep fils de Hapou quoiqu'il en soit.

Dans les origines divines, on trouve ces correspondances, vous ferez vous-même les liens :

 

Les prêtres de la XXIe dynastie, probablement à cause de la consécration de son nom à Amon, lui attribuent des origines divines. Le souvenir de sa mémoire semble se prolonger jusqu'à la période ptolémaïque, où il est parfois associé au dieu grec Asclépios et on trouve encore un Hymne à Amenhotep, fils de Hapou au temple de Ptah à Karnak datant de la période romaine. Une assimilation du père d'Amenhotep, Hapou, avec le dieu Apis, a pu favoriser cette attribution d'origines divines sous la dynastie des Ptolémées ; dans la chapelle de Deir el-Bahari, le nom du taureau Apis remplaçait celui d'Hapou.

 

Page 175

Pour le rosaire, c’est Saint Dominique qui l’instaura après un coma où il vit Marie lui raconter que c’était une arme pour réformer le monde...

 

Rosaire

 

 

Décodage : développons, comment faire la prière du Rosaire ?

Pour réciter le Rosaire, tenez le crucifix entre vos doigts en faisant le signe de la croix. Récitez le « Credo », puis glissez vos doigts sur le premier grain du chapelet afin de réciter le « Notre Père ».

 

Catherine de Sienne (25 mars 1347- 29 avril 1380)

Elle est aussi la sainte protectrice des journalistes, des médias, et de tous les métiers de la communication, en raison de son œuvre épistolaire en faveur de la papauté.

 

Page 176

C’est le pape Léon XIII qui instaura le rosaire au rang de prière officielle. Tout ceci grâce à une jeune fille qui, atteinte de crampes extrêmement douloureuses, de vomissements et autres joyeusetés, après la visite des meilleurs spécialistes qui ne purent rien faire, elle entama des dévotions à Marie le 16 février 1884 et le 3 mars, la vierge lui apparut entourée de ses anges, Catherine de Sienne et...Saint Dominique !

 

Décodage : pour rappel, Saint Dominique est plus communément appelé le marteau des hérétiques... c’est un prédicateur qui s’opposera aux cathares qu’il accuse d’Hérésie et fondera l’ordre des prêcheurs, plus tard, on se servira de la règle qu’il a édictée pour créer l’inquisition.

En gros, il se bat contre Jésus qui est Raymond Roger Trancavel, quand Marie, la mère de Jésus, est encore une fois sa mère à cette époque, Adélaïde de Toulouse.

 

Quand on connaît les acteurs, que Marie puisse apparaître en vision chez cette jeune fille est simplement digne d’un film fantastique ou d’horreur, mais plutôt de série B...les archontes sont aussi fort qu’ils sont crétins ! Il suffit d’une simple liste de noms pour tout foutre en l’air...  dommage ! 

 

Pour rappel, les cathares ont été exterminés parce qu’ils savaient qui était Lucifer et donc Jésus...le décodage du livre est déjà fait mais il me manque 2 ou 3 personnages d'importance. Il paraîtra quand je les aurais retrouvé, rapport à JFK et Himler.  

 

Lucifer Otto Rahn

 

Croisade contre le Graal, d’Otto Rahn. Page 40

Comment soutenir, comme le fait Otto Rahn, que la guerre des albigeois a été une croisade menée au nom de Jéhovah contre le Graal et contre Lucifer. 

 

Décodage : et pourtant... maintenant que vous avez une autre compréhension, c’est tout à fait ça ! 

 

 

Retour à Gabriel dit "la brelle" 

 

Page 179

Jovanovic essaie une autre approche avec un texte issu du livre mystique hébreu appelé « La légende des dix martyrs », celui-ci raconte l’histoire étrange de la naissance d’un enfant, qui deviendra le célèbre Rabbin Ismaël :  le texte narre que l’enfant à la naissance avait une figure semblable à celle d’un ange et que son apparence était aussi belle que l’Ange Gabriel.

 

Et là l’auteur nous dit :

que l’on nous explique comment cet enfant pouvait-il ressembler à Gabriel, porter ses gènes, uniquement à partir d’un regard ! Une vision de Gabriel, et toute femme, non seulement succombe instantanément, mais tombe aussitôt enceinte ! Le mari de cette dame sert de toute évidence de justificatif, comme Joseph avec Marie.

 

 

Une ressemblance frappante entre ce bébé et l'ange Gabriel ! 

 

Beau bébé

 

Une photo retrouvée intacte de la naissance de l'enfant, on a bien là les gènes de Gabriel, cela ne fait aucun doute. Le plus gros problème, c'est pour lui mettre des couches, on fait comment ?

 

Décodage : heureusement que le ridicule ne tu pas... réfléchissons ensemble !

Quand dans un texte, il est marqué qu’Athéna est sortie du front de Jupiter avec son armure, ou qu’un éléphant blanc à cinq cornes est entré par le flanc pour la future mère de Bouddha, qui lui est sorti en souriant... pour Jovanovic c’est une réalité, il est donc normal que si un texte raconte qu’un bébé ressemble à Gabriel et qu’il porte ses gènes, ce soit la vérité !  En plus c’est de lui dont on parle, il peut donc faire un peu de forcing, ce n’est pas du tout visible...

 

 

Page 180

Thérèse d’Ávila 

 

Page 184

Extraordinaires visions de Marie d’Agréda... (22 novembre 1602-24 mai 1665)

 

Page 185

L’auteur nous raconte que c’est Enoch qui accueillit à sa mort, l’âme de Marie au septième ciel... sans déconner ! Vous pouvez retrouver Enoch ici au cas où

 

 

Le Coran

Le Coran

 

Le Coran est la parole même d'Allah, irréfutable et intouchable, "Le Livre qui ne doit pas être mis en doute" (sourate 2, 2). Il a été révélé à Mahomet sous la dictée divine. Il est « incréé ». Le Prophète l'a récité et ceux de ses fidèles qui savaient écrire l'ont retranscrit. Selon la tradition, en 652, vingt ans après la mort du Messager de Dieu, le calife Othman ordonne de rassembler ces textes épars en un seul livre : le Coran. 

 

Note TRES importante :  Le Coran a été dicté à Mahomet par Gabriel, petit problème... l'annonciation est une ARNAQUE, et le Coran révélé tel que vous pouvez le lire n'est pas aussi divin que vous pouvez le pensez. Sachez que je ne donne aucune hypothèse et qu'un grand ménage est en préparation. Mahomet étant Jésus, au moment ou vous verrez un signe (aucune chance de le louper d'une manière ou d'une autre), vous aurez moins de 2 secondes pour choisir votre camps...pas plus ! (je rigole bien sûr puisque la séléction à déja eu lieu en 2016, mais comme vous croyez encore au libre arbitre) 
Vous avez sur ce site, tout ce qu'il vous faut pour comprendre le Jeu. Vous avez parfaitement le droit de garder vos croyances, c'est juste qu'arrivé à un moment, ça va être un peu court comme excuse... 

 

Page 187

Le téléphone arabe de la révélation ou Gabriel et Mahomet

 

Maintenant que vous savez qui est l’ange Gabriel, qu’il puisse dicter le Coran à Mahomet qui est Jésus est juste une blague...

 

Page 191

Et Jovanovic de préciser au cas où : sans Gabriel, Mahomet n’existerait pas !

 

Faut-il le rappeler ? Que Gabriel ait dicté le Coran un conducteur de chameau revient, pour les chrétiens, à parler d’une apparition de l’archange, après Marie, à un cornac de Bombay.

 

Décodage : si c’est réellement Gabriel qui a dicté le Coran à Mahomet, il a surtout oublié de lui dire qu’il avait vu sa mère à l’époque où il s’appelait Jésus puisque c'est lui qui est censé avoir joué la cigogne...ça aurait sûrement détendu l’atmosphère. Mais bon, pour un archange, comme il n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude non plus. Sur le coup, avec la chaleur et les gazelles, il a dû oublier !

 

Page 193

Épisode pour apprendre la lecture à Mahomet

 

Mahomet

 

 

Le texte nous donne un aperçu de la façon dont Gabriel s’y prend pour faire apprendre la lecture à Mahomet. Sachant qu’il n’y a ici aucune notion de miracle nécessitant une intervention divine comme la mise en cloque de Marie à partir d’un coup de vent.

Si un jour Gabriel fonde une école, il ne va pas avoir grand monde vu sa méthode.

 

 

Pour poser certains éléments, il n’y a rien d’impossible pour apprendre la lecture et l’écriture en mode accéléré, encore un exemple avec ma compagne, Béatrice de Galice, prof de français langue étrangère.

Pour un adulte qui n’a aucune notion de français, à raison de 3h de cours par semaine, il lui faut 5 ans pour maîtriser l’écrit et l’oral parfaitement. Et pour le Français, c’est une des langues les plus difficiles au niveau de la grammaire...

Si on prend Mahomet, on est assez loin du bourricot normalement, en sachant qu’ici, Mahomet n’a que ça à faire ! Ce qui fais en gros 33 jours de cours 24h/24 pour être au top. Si on prend 12h de cours par jour pour qu’il puisse aussi manger, dormir et faire coucou aux copines, on arrive à 2 mois, pendant lequel Mahomet peut déjà commencer à écrire quelques sourates.

 

Quelle est l’utilité pour Gabriel alors (ou dieu qui n’a donc toujours rien compris à la psychologie humaine), en sachant que Mahomet est celui qui au final, sera le dépositaire du Coran, de le laisser des nuits entières à se geler les bonbons dans une grotte, pour ensuite lui sauter dessus pour lui imprimer les sourates aux lances pierre.

 

Pour Marie, rappelons-le quand même. Il a pris nettement plus de gants !

Par contre, pour Jésus qui est aussi le fils de Dieu et qui deviendra Mahomet (quand Gabriel n’est qu’un sous-fifre, ou alors je n’ai rien compris), on change de méthode ! C’est-à-dire que Jésus, déguisé en Mahomet dans cette vie serait devenu une grosse buse, et dieu, qui envoie encore une fois son larbin Gabriel, a lui aussi oublié le scénario !

 

 

Page 195

Dans le combat avec l’ange, qui aurait opposé Mahomet et Gabriel, l’auteur rapporte ce qui m’est venu aussi en tête, le combat de Jacob avec l’Ange, dont le gigantesque tableau se trouve à l’église Saint Sulpice. Pour la forme, on retrouvera notre Marquis de Sade (ou Pierre Cardin) qui y a été baptisé. Victor Hugo (vrai père de Jésus) s'est aussi marié à Saint Sulpice

 

Jacob avec l'ange

Saint Sulpice

 

Page 198

Les versets sataniques de Salaman Rushdie

 

Du coup, l’allusion de Rushdie prend tout son sens : Mahomet vole les paroles de Gabriel, il viole sa bouche et le force aussi à revivre ce qu’il a déjà fait, le combat avec Jacob par exemple. Quel magnifique et très fin crime de lèse Allah.
Le Coran n’est qu’un torchon inventé par un mythomane qui ne cherchait qu’à se rendre intéressant et à s’enrichir (thèse de Salman Rushdie).

 

Vous pouvez retrouver ici, d'autres informations sur les Versets Sataniques de Salman Rushdie. 

 

Décodage : et Jovanovic de conclure que Salaman Rushdie serait un génie pour sortir des conneries pareilles !

Quand vous savez qui est Mahomet, qu’il puisse être un mytho et un voleur est tout simplement du grand n’importe quoi...comme vous n’en êtes pas à une débilité près, essayez déjà de faire apparaître un archonte avant de l’attraper et pouvoir lui faire faire un interrogatoire à la mode Gestapo.

 

Nous avons les moyens de vous faire parler !

 

 

Page 199

Et Jovanovic de comparer Mahomet, à un chauffeur de camion, comprenez à un routier graveleux (sic)

Je vous rappelle quand même la différence à l’époque entre les chrétiens et les musulmans au niveau de la culture et des apports, je pense que Jovanovic a quelques lacunes historiques.

https://interlettre.com/culture-generale/479-apport-de-l-islam-medieval-a-la-civilisation-occidentale

 

Page 200

Par rapport à Mahomet

Cependant, le faite de payer la Bible ne suffit pas pour créer la seconde religion du monde. Il y a quelque chose d’autre, quelque chose d’infiniment plus puissant qui accompagne le Coran, quelque chose qui lui a permis de résister, comme la Bible, à toutes les attaques, et ce, à toutes les époques.

 

Décodage : si vous pensez que le Coran va tenir la distance là-dessus, n'hésitez pas, je prend les paris ! 

 

Nous avons par la suite, Jovanovic que se fait sa petite promotion personnelle :

 

Nous avons vu avec Daniel, Zachary et Marie Gabrielle possèdent une vision du passé, du présent et du futur. La minuscule source d’une religion qui allait devenir aussi importante ne pouvait en aucun cas échapper ni à Gabriel ni à Dieu. D’ailleurs, Gabriel aurait très bien pu demander à l’archange Mickaël, qu’il avait accompagné pour raser Sodome et Gomorrhe, d’effacer le campement de Mahomet. Ou Mao, mais tout seul. Une tempête de sable est si vite arrivée…
Mais non. Depuis l’islam a élevé Gabriel bien plus haut que le Vatican : il est le 10e et dernier Maillon des esprits archangéliques directement issus de Dieu. La lune dépend de lui, tout comme le genre humain, car Gabriel est à l’origine de toute âme humaine, et par conséquent il est responsable de tous les anges gardiens des hommes. Rien que ça…
L’approche des exégètes musulmans ne manque pas d’une troublante concordance avec le Gabriel de la déesse Ninhursag et de son action en tant que « Gouverneur au jardin d’Eden ».

 

Décodage : reste à trouver qui est le Gabriel à cette époque avec Ninhursag.

Gabr ou Gibor... absent du dictionnaire des divinités sumériennes de Louis Galador (Kakka) comme par hasard, il est planqué où celui-là ?

 

 

Page 202

Un Djin normalement constitué et même les autres se serait jeté dessus d’après les croyances berbères, alors que Gabriel, impérial, s’est contenté de disparaître. C’était effectivement mal de connaître. On l’a vu, il n’aime simplement pas avoir de témoins.

 

Décodage : comment ça pas de témoin, et la fausse vierge Marie ou encore Mahomet, s’il ne voulait pas de témoin, on ne connaîtrait même pas son nom !

Quand à disparaître en voyant Kadidja soulever sa jupe, le spécialiste du prépuce et de l’hymen n’a sûrement rien à envier à Gilbert Tordjemann... ce n’est pas un petit minou qui va lui faire peur !

 

minou

 

 

 

Important

Le Coran

Les Hadiths sont des phrases attribuées à Mahomet, et leur importance vient tout de suite après le Coran comme base pour édifier la loi islamique, la Sharia.

 

Moïse dans le Coran

Moussa (arabe : موسى, Mûsâ, Moïse dans la Bible) est un prophète majeur de l'islam et l’un de ceux qui ont reçu de Dieu un livre, en l’occurrence la Torah (Tawrat). Fils d'Imran et époux de Séphora, il est le personnage sur lequel le Coran revient le plus souvent. Il est aussi appelé Kalim Allah (arabe : كـَلِيمُ اللهِ), celui qui a conversé directement avec Dieu (sur le Mont).

 

Décodage : Pour les infidèles, les ignorants ou les musulmans qui veulent comprendre et en savoir plus avant le grand nettoyage, si vous ne savez pas qui est Moïse et que vous voulez connaître son histoire, c’est par iciAvant de me raconter qu’Allah est la vérité, je vous donne aussi son parcours et son nom dans l’Enuma Elish. Vérifiez et décortiquez avec le plus de sérieux possible ce qui est marqué, le temps est compté...  

 

Page 206

Par rapport aux sourates sur Gabriel et Michael, comme le Coran est un peu limité à ce sujet, je vous donne les personnages sur l’histoire avec Mahomet en prime.

 

Page 207

Pour la Mecque ou Mahomet aurait entamé son ascension vers le Paradis et la pierre noire qui aurait voulu venir avec lui pour voir Allah, pour la Kaaba sa signification est celle-ci :

 

La Kaaba

Kaaba

 

Page 209

Jovanovic nous fait le résumé sur Mani et Zoroastre.

Pour Zarathoustra :

Idem pour le père Zarathustra, ou monsieur Ahura Mazdâ , si cher à nos professeurs de philosophie...

 

Vous pourrez retrouver Zoroastre (Jésus ou Mahomet) ici.

 

Page 211

Coïncidence intéressante, en 1997 l’ordinateur central qui interconnecte toutes les Bibliothèques nationales des pays européens a été baptisé d’un commun accord « Gabriel ». Le transporteur du verbe ne peut donc que s’identifier aux livres.

 

Décodage : le nom choisi par l’éditeur Jovanovic se nomme « le jardin des livres », et pour Gabriel qui est le gardien de l’Eden, le mot « Jardin » est quand même une perle ! Pour s’en convaincre, il suffit de chercher dans son catalogue, un livre sur la culture du poireau à la pleine lune, le guide du jardin bio ou la recette du purin d’ortie pour comprendre que ce n’est pas vraiment son domaine de prédilection. 

Comme pour Freud qui répète inconsciemment dans son incarnation actuelle, Œdipe à tout bout de champ, Jovanovic pose lui-même les indications de son identité cachée. Tout le monde se trahit, aucune chance d’y échapper !

 

Page 211

Jovanovic nous raconte maintenant que l’archange Gabriel serait apparu à Salomon (et donc Noé) pour lui enseigner l’art de la torréfaction.

 

 

En faisant quelques recherches sur l’histoire de la torréfaction, elle viendrait d’Éthiopie ou du Yémen, même si les dates ne correspondent pas, en sachant que le royaume de Reine de Saba s'étendrait du Yémen au nord de l’Éthiopie et en Érythrée.  Il est beaucoup plus vraisemblable que c’est elle qui amena Salomon à la torréfaction.

https://espresso-avenue.com/blogs/infos/les-origines-du-cafe-ethiopie-yemen

 

Page 212

L’ange Gabriel apparaît à Mahomet... si c’est comme l’Annonciation à Marie ou l’ascenseur d’Enoch pour rencontrer Yahvé, on ne va pas beaucoup avancer.

 

Page 214

Au cours de ce voyage vers Jérusalem, Gabriel le soumet un test en lui présentant deux coupes, l’une contenant du vin et l’autre du lait. Mahomet prend le lait, ce qui lui vaut cette célèbre phrase de Gabriel : « Gloire à dieu qui t’a guidé vers l’islam. Si tu avais bu le vin, tes successeurs se seraient perdus », et aussi l’interdiction faite aux musulmans de boire de l’alcool, bien que le Sidi Ibrahim ne soit pas une variante du lait écrémé.

 

Décodage : Gabriel est comme Allah ou Yahvé, ils ont du raté une marche où se sont perdu dans un autre espace-temps.

 

À l’époque, pour Jésus c’est plutôt buvez, ceci est mon sang...et là, on n’est pas vraiment dans le lait d’ânesse non plus ! C’est bien du vin dont on parle. 550 ans et des broutilles plus tard, Jésus revient avec le costume de Mahomet et c’est Gabriel qui déclare lui-même la prohibition...

 

Jésus

 

Jésus le disait lui-même : "Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font".

 

Ou plutôt ils font n’importe quoi, on a les mêmes crétins aujourd’hui avec les masques, ça ne sert à rien et de toute façon il n’y en a pas et 2 mois plus tard, c’est obligatoire !

 

La " Sourate Al-Maidah verset 90 & 91 : " 90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous-en, pour réussir. 91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner des invocations d’Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin?

 

Décodage : si vous savez que le diable est l’adversaire et donc Jésus, je ne vais pas vous faire l’article sur Allah, ce serait une insulte à votre intelligence.

 

Le vin

 

Page 215

Pour lire ce passage, n’oubliez pas vos pilules d’ecstasy !

 

Puis l’archange prit Mahomet par la main et l’emporta avec lui dans une ascension, le miraj , au cours de laquelle ils franchirent ensemble l’océan des abondances, croisant en chemin tous les prophètes, d’Adam à Jésus, que Dieu avait envoyé sur terre. Ainsi que les anges par milliards.

 

 

 

 

Ce samedi 11 septembre, les musulmans du monde entier ont commémoré le souvenir du Miraj. Connu sous le nom de « voyage nocturne », le Miraj est incontestablement l’un des miracles les plus significatifs qui jalonnent la vie du Prophète de l’islam.
L’événement intervient dans la dixième année de la mission prophétique. Il a lieu dans la nuit (Lailat al-Miraj, « nuit de l'Ascension ») du 27 du mois de Rajab, correspondant cette année au 11 septembre 2004. Son déroulement et ses enseignements ont, dès le début de l’islam, soulevé des questions et des controverses passionnées qui animent encore les cercles musulmans.

Le Voyage nocturne selon la tradition

La tradition musulmane rapporte que le Prophète de l’islam effectua en une nuit le voyage de la Mosquée sacrée de la Ka’ba (à La Mecque) à la Mosquée sacrée de Jérusalem. Lors de ce voyage où il se déplaça sur une monture mystique (al-Burâq), le Prophète de l’islam était guidé par l’ange Gabriel. Sa première station fut la mosquée de Jérusalem. Il y dirigea une prière collective dont les rangs étaient occupés par les autres prophètes de Dieu. Il poursuivit son voyage mystique, en compagnie de son guide, vers des stations situées dans les Cieux. À chaque station, il rencontrera un des envoyés de Dieu qui l’ont précédé.
À sa première station, Muhammad rencontre Adam, le premier homme créé par Dieu. Puis il trouve les prophètes Jean Baptiste et Jésus à la deuxième station. La rencontre avec le prophète Joseph a lieu à la troisième station pendant qu’Enoch (Idris) et Aaron sont respectivement rencontrés à la quatrième et à la cinquième station. Puis le Prophète de l’Islam verra le prophète Moïse à la sixième station avant d’accéder à la mosquée dite « la plus éloignée » où l’attendait Abraham, le père des croyants. Chacun de ces arrêts est abondamment décrit dans la littérature de la tradition musulmane.
Mais, au-delà de la septième station, à la « rencontre de Dieu », le Prophète se rendra seul, en tant qu’invité, car l’ange Gabriel annonce qu’il n’a pas la capacité de le suivre au-delà de la « limite ». C’est donc une rencontre « en tête-à-tête » avec son Créateur que tint le Prophète de l’islam. Il reçut, comme un cadeau pour sa communauté, la consigne de célébration des offices quotidiens de la salât, la prière rituelle musulmane.

Cette description succincte du Miraj, qui n’en donne qu’un aspect touristique, est amplement controversée tant par certains musulmans que par leurs détracteurs. Le poète italien Dante (1265-1321) s’en est inspiré pour écrire La Divine Comédie, où son ignorance s’allie à son talent littéraire pour produire une belle offense à la foi des musulmans.

 

Décodage : comment vous dire... un vrai mirage ! non seulement il(s) se croise(nt) lui-même et ne se reconnait pas (ça doit être la version du Jésus de Daniel Meurois sous cocaïne... ), mais Jésus est aussi avec Adam, l’assassin de son père (le soldat Romain) à cette époque, c’est vrai qu’avec les années, on peut avoir tendance à oublier ce genre de blague et alzheimer guette !

Pour Adam créé par Dieu... Allah a du louper l’épisode de la création de l’humain par Ea et donc Jésus ou Mahomet lui-même, Allah était à la plage à ce moment-là, une insolation, ça vous faire raconter n’importe quoi, c’est connu.

À la quatrième station, il se verra encore lui-même, mais ne se reconnaîtra pas non plus, si c’est la version d’Enoch de Jovanovic, on va dire que c’est normal aussi...il devait être à la photocopieuse. 

 

Imprimer

 

Epique : Comment on a réussi à imprimer les livres d'Enoch chez dieu, ou pourquoi Enoch a été retenu plus que nécessaire à la photocopieuse...
A l'époque, pour l'édition des livres d'Enoch, dieu était en avance, il avait inventé l'ordinateur avec windows (le système qui ne marche pas ou quand ça marche, on ne sait pas pourquoi non plus) et la photocopieuse.
On a alors pu écrire tous les livres sur l'ordinateur, par contre pour l'impression, il manquait encore des cables pour le réseaux. Dieu à donc chargé Gabriel de gérer les télécommunications.... Alors Gabriel, plutôt bas de plafond (comprenez un peu con) a inventé la secrétaire !   

 

Pour Moïse qui est à la sixième station, il ne reconnaîtra même pas son fiston non plus, rappelez vous qu’à l’époque des templiers, quand Djem rencontre Charles 1er, Incarnation d’Ea pour Djem et de Marduk, son fils pour Charles 1er, ça nous donne plutôt ça :

 

Djem Page 174

La rencontre avec Charle 1er (Marduk) avec Djem (Ea), pour trouver son identité, plusieurs indices : 

1er indice : Une tendresse immédiate les porte l'un vers l'autre, traduite par une gêne où transparaît le désir de s'éteindre

 

En sachant que sur le plan humain, côté mémoire, on est quand même plus proche du poisson rouge que d'Albert Einstein. Si en allant visiter Dieu, tu es encore plus con qu’avant, c’est sans doute pour ça que personne n’ose en parler.

 

Pour la septième station, Adam a pris soin de changer de costume pour mettre celui d’Abraham, pas compliqué de toute façon puisqu’il était tout nu. il a du se faire pousser la barbe entre temps et se faire circoncire à vif pour faire plus vrai, d’où l’invention de l’apéro pour que ça fasse moins mal ou l’interdiction de l’alcool par la suite, il a dû déraper ...

Mahomet est revenu bourré et a donc raconté n’importe quoi, ceci explique cela.

Si ça se trouve, là-haut, c’est mardi gras tous les jours !

 

 

Page 216

Là, pas de doute : soit Mahomet (ou ceux qui ont rédigé ce hadith à sa place) a copié sur le texte du prophète Ézéchiel (contemporain de Daniel), soit il a vu exactement la même chose. Extrait de la Bible, livre premier d’Ézéchiel.
Et je vis la ressemblance de quatre animaux...

 

....si vous voulez lire le texte, c’est ci-dessous :

https://www.levangile.com/Bible-MAR-26-1-27-compact-Contexte-non.htm

 

Décodage : Plus loin Jovanovic nous indique que Saint-Jean a vu la même chose... tu m’étonnes !  vous allez finir par vous lasser, je le sens. On aurait donc Mahomet qui ferait un plagiat à Ezéchiel et donc le dieu la bible en personne. Si vous êtes perdu, et c’est normal, petit rappel : Comme c’est Gabriel qui soufflerait le texte à Mahomet, on peut vraisemblablement comprendre qu’il a piqué les manuscrits du vieux pour se faire mousser ou qu’il s’est gouré de bibliothèque. Prenez le livre d’Enoch pour vous rappeler que la bibliothèque de dieu, c’est quand même plus grand que celle de l’Espace Pompidou et qu’on peut s’y perdre.

Pour retrouver Ezéchiel si vous l'avez perdu en cours de route, c'est par là

 

Page 220

Curieusement, Gabriel n’apparaît pas avant sa mort, ni pendant, si l’on en juge par le témoignage de sa femme Aïcha : c’était le jour où j’avais à le recevoir : il mourut repos entre mon flan et ma poitrine, et dieu réunit sa salive à la mienne.
En revanche, Gabriel semble être venu le chercher au moment où Mahomet rendait son dernier soupir de bonheur, puisque son geste ultime fut de lever la main et de dire : avec le compagnon le plus élevé. Et sa main retomba. Mahomet a quitté son corps pour attendre le Jugement Dernier.

 

Décodage : vous ne le savez pas forcément, mais Mahomet est mort empoisonné, comme Djem, donc rouler un patin à un homme qui vomit ses tripes n’est pas super glamour, quant à être dans le bonheur au dernier soupir, même sans le poison, il suffit d’aller dans un hospice pour vérifier la version de Gabriel si vous n’êtes pas sûr.

 

Pour la mort de Mahomet, vous serez plus près de la vérité avec ce livre ci-dessous. 

 

Les derniers jours de Mahomet

 

 

 

 

Dernière chose, quand Jovanovic nous raconte que c’est Gabriel qui procède à la pesée des âmes, je vous donne une version moins trafiquée :

 

Osiris et le Jugement des âmes

Le Jugement par Osiris

 

Depuis la plus haute antiquité, c’est Osiris qui officie au tribunal des morts ou au jugement de l’âme dans l’ancienne Égypte, et dans la bible ou l’Apocalypse, c’est Jésus qui nous jugera aussi... gros dilemme donc, si d’un côté on a Osiris qui est aussi Jésus et que Mahomet doit attendre le Jugement dernier, on va vraisemblablement tourné en rond. 

Je me met à la place de Jésus pour faire avancer les choses, donc pour le jugement de Mahomet... je vote pour le Paradis à trois voix contre... rien ! La cour n’a rien à ajouter votre honneur. Et pour les vierges... surtout on ne ne moufte rien à Marie-Madeleine, à trois, 12.500 vierges, on va bien finir par y arriver !

 

https://www.fsspx.be/fr/catechisme-credo-jugement-general-particulier

 

Pour la RECHERCHES SUR L'ORIGINE DES REPRÉSENTATIONS FIGURÉES DE LA PSYCHOSTASIE OU PÈSEMENT DES AMES ET SUR LES CROYANCES QUI S'Y RATTACHAIENT, c’est par ici :  https://www.jstor.org/stable/41741087?seq=2#metadata_info_tab_contents

 

 

Page 221

Rabia de Basra (714-801) enterrée au mont des Oliviers - Jérusalem - à chercher

 

Page 223

Gabriel, patron des télécommunications

 

3615 Gabriel

On a retrouvé aussi son adresse : 3615 code Gabriel 

 

Page 226

« Les transmissions assurent la liaison entre les différents corps et armes de l’armée. Elles ont pour patron un Message célèbre : Saint Gabriel. Celui-ci fut choisi par Dieu pour descendre sur terre et annoncer à Marie (...)
c’est le pape Pie XII qui a confié le patronage des transmissions à Saint Gabriel eu égard à la mission d’annonciateur céleste de ce dernier ».

 

 

Décodage : si vous vous posez encore la question de savoir pourquoi on a autant d’émissions de télé pourries, qu’il y ait autant d’absurdités racontées par les médias ou encore la 5G qui arrive, maintenant vous savez pourquoi.

 

Page 228

Jovanovic dans la grande vadrouille

 

Jovanovic pendant son service dans les télécommunications justement : « Rétrospectivement, je me dis que, d’une certaine façon, c’est ce que doit faire Gabriel avec Dieu, le suivre et lui brandir une sorte de combiné au moindre signe »

 

Décodage : le brave toutou avec son maître...

 

Page 231 annotations

Nous avons vu que les transmetteurs de sa très gracieuse majesté sont placés sous la protection d’Hermès, le messager des dieux grecs. Tous les spécialistes des religions comparées affirment d’ailleurs que Hermès, Iris et Gabriel ne sont qu’une seule et même divinité.

 

Décodage : Jovanovic a dû abuser du chichon pour raconter ce genre d’ânerie. Pour Hermès/Thot/Nabu dans l'Enuma Elish, il deviendra le Joseph à l'époque de Jésus. D'ou les doutes sur le fait qu'il ait pu rencontrer Marie, faire autant de bourdes dénote sans doute qu'il a plutôt passé son temps à jouer aux cartes ou à la marelle. Si ça se trouve, il s'est perdu en chemin, d'ou l'invention des télécommunications pour essayer de le retrouver. 

Quand à Iris, je vais chercher...   

À y regarder de plus près, quand on voit un franc-maçon qui prône la séparation de l’église et de l’état, on a encore un peu de marge.

 

 

Page 237

Apparitions instantanées de Gabriel

 

En revanche, et comme à son habitude, ses apparitions ne sont pas pour n’importe qui. Par exemple, l’abbaye de Glastonbury en Angleterre a été la première église chrétienne érigée outre-Manche, et son histoire nous rapporte qu’elle fut initiée en 63 après Jésus-Christ par Joseph d’Arimathie lui-même. Dans une apparition soudaine, l’archange Gabriel lui ordonna de la construire en l’honneur de Marie, mère du Christ, et lui désigna même le lieu exact de la première pierre.

 

Décodage : comme vous savez qu’il est le père de Marie-Madeleine, et que vous avez pas mal de ses incarnations dans la clé de lecture, qu’il se fasse commander la construction d’une église par celui qui aurait fait l’Annonciation à la mère de son gendre est totalement comique... les mêmes sornettes qui font errer Joseph d’Arimathie dans une grotte où il aurait été enfermé, en jouant Dracula avec la coupe qui aurait recueilli le sang de Jésus. Pour ce genre de niaiseries, vous avez un développement ci-dessous.

 

https://opusdei.org/fr-fr/article/joseph-darimathie/

 

 

Page 238 a 240

Gabriel et Jeanne d’Arc

À ce niveau, je vous conseille vivement Jeanne d’Arcadie de Jack Minier, vous aurez moins de chance de vous faire balader.

 

Jeanne d'Arcadie de Jack Minier

Jeanne d'Arcadie de Jack Minier

 

Jeanne d'Arcadie de Jack Minier Pages 119

"...Par ailleurs, les fêtes solsticiales renvoient également au culte romain de Janus, le dieu aux deux visages. Ce dieu Janus qui regarde à la fois en direction de la phase ascendante et de la phase descendante... Double interprétation donc, exotérique et ésotérique, mais de surcroît, étymologiquement Janus égale Jean ou Jeanne, et le terme latin janua de même racine signifie « porte » ....
Symboliquement, en ce 21 Juin 1429, Jeanne est donc LA PORTE !"

 

 

Page 241

Gabriel chez John Dee (1527-1608)

 

Vous pouvez retrouver les explications c'est par ici

Gabriel John Dee

 

John Dee est l’astrologue officiel de la reine Élisabeth - sorte de version anglaise de Nostradamus dit Jovanovic.
« John Dee s’est investi dans la magie Angélique après avoir créé des instruments de navigation maritime, et tous les spécialistes affirment qu’il a servi de modèle aux personnages the Prospero dans la pièce « The Tempest » écrit par Shakespeare. Ses divers travaux menés  entre 1582 et 1587 lui ont permis, affirme-t-il dans son journal, d’être visité par Gabriel qui lui a offert un miroir magique. Ce miroir-là aider à apprendre la langue d’Enoch avec la vision directe des 21 lettres Enochienne.

 

Ce langage et ses signes (qualifiés par Gabriel de « sacrés ») étaient utilisés par Adam et Eve pour communiquer dans le jardin d’Eden avec leur environnement( arbre, terre, nuages, fleurs, animaux etc. ) dont ils connaissaient les noms secrets),  avec les anges et surtout avec Dieu .

 

Décodage : on va y aller mollo, vu le nombre de bêtises raconté ici, sinon vous allez dire que je suis méchant...

 

Pour John Dee, je suis d’accord, il me reste encore à trouver le personnage, par contre, pour le reste, on va dire que c’est justement ce que John Dee a laissé comme témoignage qui va permettre à l’archange Gabriel de retourner dans sa niche.

 

Pour le reste, il suffit de lire, vous avez tous les personnages sur la durée de l’histoire humaine jusqu’à leurs incarnations actuelles, sauf pour l'identité de Saint-Michel et de Raphaël que je garde pour moi, par contre, il reste quand même un Archonte important, le dénommé Uriel.

Le jour où je le trouve, on aura passé un autre cap puisque seront dévoilés les 4 cavaliers de l’Apocalypse dont l’un s’est déjà fait la malle - Shamash, Saint Michel ou Jean-Baptiste qui baptisera Jésus, puis Clovis avec le costume de Saint-Rémi (entre autres)

 

Pour le langage Enochien, on ne va pas revenir sur le livre d’Enoch, j’ai déjà donné ici, attardons-nous plutôt quelques instants sur Adam et Ève qui parle aux nuages... ça nous détendra un peu. 
Par rapport à cette grande fresque d'aventure, je vous ai trouvé un autre film sur la vraie vie. Si vous me racontez que vous n'y croyez pas, je serai quand même un peu déçu, vu les couleuvres que vous avez déjà avalé avant, sans sourciller. 

 

 

Page 243

Apparition brève de Gabriel en Allemagne ou Georges Rapp, stricte pasteur allemand émigrée aux États-Unis en 1804, aurait vu Gabriel en chair et en os ( il faudrait que je retrouve Jovanovic à cette période pour voir si ça colle...)

Cet énergumène essaie donc de convaincre tout un tas de gens que le célibat est la seule solution pour le retour du Christ... cette communauté de débiles profonds enterrait leurs débordements et leurs pêchers, comprenez les bébés, dans la forêt pour ne pas s’attirer les foudres du pasteur frappadingue.

Le problème est le même avec les prêtres ou les cardinaux, pape compris, qu’ils ne se reproduisent pas reste une très bonne nouvelle, mais qu’il y en ait toujours autant est toujours un mystère !

 

Page 244

Gabriel et les Maoris

Nous décortiquerons cette épopée avec l’étude de l’histoire de Tahiti, des origines à nos jours, nous nous déplacerons de la Nouvelle-Zélande à Tahiti puisque c’est sur cette île que se concentreront nos investigations par rapport à la venue de Neb-Heru, la partie de la planète Vénus qui revient après un périple de 3.600 ans.

 

https://www.frogs-in-nz.com/Infos-voyageurs/Le-monde-Maori/Histoire-succinte-des-Maoris-d-Aotearoa

 

 

Page 248

Le Sheikh Ahmadou Bamba, fondateur du moudisme...

Thérèse de Lisieux (2 janvier 1873-30 septembre 1897)

 

Page 253

Avec ce survol fascinant de l’œuvre de l’archange Gabriel, comment ne pas être fasciné par son empreinte laissée dans l’histoire des religions : L’Humanité lui doit les deux plus grands cultes répandus sur la terre.

 

Décodage : normalement, arrivé ici, le survol a déjà pris un gros plomb dans l’aile... l’humanité ne doit rien du tout à cet archange bidon puisque je vous ai démontré que pour ces 2 cultes, l’Annonciation ou le Coran soufflé à Mahomet est aussi débile que peut l’être la chasse au Pokémon, et que si après ce court développement de ma part, vous y croyez encore un tant soit peu, votre esprit d’analyse demande une grosse mise à jour et c’est peut être que votre encéphalogramme est aussi plat que peut l’être une planche à repasser.

 

Encephalogramme

 

 

On appelle ça de la falsification, c’est un faussaire habile qui a su maquiller et récupérer à son avantage des éléments de l’histoire qui ne lui appartiennent pas.

Si vous n’êtes pas d’accord, et c’est votre droit le plus strict bien sûr, et que vous êtes super calé en histoire, en psychologie, en théologie, en mythologie ou en tout ce que vous voulez, n’hésitez pas à consulter les quelques données disponibles sur le site et comme toujours, tentez par tous les moyens de démontrer que je raconte des bêtises. Vous avez à ce niveau, toute la marge possible et imaginable avec le choix du personnage, de l’époque sumérienne à aujourd’hui. Je peux difficilement vous donner plus de cartes.

 

Gabriel = Jibril en arabe

 

Page 259

« Toujours seul au milieu des hommes, je rentre pour rêver avec moi-même et me livrer à toute la vivacité de ma mélancolie. La vie m’est à charge parce que les hommes avec qui je vis et vivrai probablement toujours ont des mœurs aussi éloignées des miennes que la clarté de la lune diffère de celle du soleil. »
Ces lignes solitaires auraient pu, elles aussi, être dictées par Gabriel à Mahomet. Pourtant l’auteur de ces lignes n’est qu’un adolescent de 17 ans, le jeune Bonaparte, devinant de manière extraordinaire, son destin solitaire hors du commun.

 

Décodage : c’est vrai que ce texte aurait pu être digne de Gabriel, puisque Bonaparte est aussi et surtout l’incarnation d’Enlil/Seth... ou comment j’aurai du la boucler, même ici !

 

Page 259 toujours

Jovanovic nous explique que la fleur de lys serait son symbole, transmis aux rois des France. L’origine remonte à Clovis et à un ermite qui aurait eu une vision... un ange lui serait apparu avec un bouclier bleu azur avec 3 fleurs de lys

 

Fleur de Lys

 

Et l’ange lui aurait demandé de remettre le bouclier à la reine Clotilde pour le donner ensuite à Clovis.

On voit que Gabriel adore les intermédiaires, pourquoi pas à Clovis directement ! plus tard, il aura soi-disant affaire directement à lui en tant que Mahomet.

Et Jovanovic de continuer

« Conformément aux promesses de l’ange, Clovis et son bouclier fleurdelysés devinrent victorieux sur tous les champs de bataille. Curieusement, aussitôt après son sacre, il hérita du don de guérison, don bien connu de tous les historiens, et qui distingue la lignée des rois français. »

 

Décodage : On va donc minorer un peu la pommade que Jovanovic tente d’appliquer à son double Gabriel, cela ne va être trop compliqué puisque la reine Clothilde est Marie-Madeleine et Clovis est Jésus. C’est-à-dire que si Jésus a eu un tant soit peu le don de guérison, que Clovis puisse en hériter n’est en rien un cadeau de Gabriel ! S’approprier l’histoire ou la voler est une chose, la garder en est une autre.

 

Page 261

Mais c’est surtout une autre phrase du Roi-Soleil : « toute personne sur laquelle je pose mes yeux est royale », qui aurait aussi pu être prononcée par Gabriel puisque chaque personne devant laquelle il s’est manifesté est devenue immortel ! Gabriel et Louis XIV se ressemblent donc à plus d’un titre : géniaux, hautain, distant et, surtout, impérieux dans les relations avec les femmes.

 

Décodage : Marie ou Mahomet immortel...l’âme oui, pas leurs corps terrestres, quand tu es aussi bon a raconter des bobards qu’à les faire croire aux autres !

Quant à Gabriel et Louis XIV, cul et chemise, absolument ! Le Roi-Soleil est l’incarnation d’Anu, le tôlier en second (un archonte dans tous les cas).

Pour la fleur de lys, je le développerai quand j’aurai retrouvé plus d’indices. Pour ce qui me semble le plus visible dans sa symbolique, la partie inférieure représente le visible, la matière quand la partie supérieure plus importante représentant la partie divine et le cosmos, que sépare la ceinture, mais qui en même temps fait le lien nécessaire entre les 2, à l’image de la ceinture chez les parsis ou les pieds touchent la terre, notre monde physique et la tête est en lien avec les étoiles.

 

 

Page 263

Jovanovic tente une incartade au Québec, dont là encore, il ne sait pas que Samuel de Champlain qui en est le fondateur, et en fait aussi Jésus ou Mahomet !

 

saint-gabriel-lalemant

saint-gabriel-lalemant

 

Concernant les archontes, le Québec a gardé quelques souvenirs. Lalemant doit vous rapeller quelqu'un ! (nous y reviendrons avec Samuel de Champlain) 

 

Si l’archange Gabriel est un fondus de bouquin et de bibliothèques, il doit avoir plus de mal avec les communications, il y a pas mal de friture sur la ligne, ça doit avoir du mal à passer entre Dieu et ses anges !

 

Et quand il dit :

Gabriel signifie « Dieu est ma force ». Jeanne d’Arc, avec Saint Gabriel et Saint-Michel sur son drapeau, a bien chassé les Anglais de France.

 

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

 

 

Jovanovic et Saint Gabriel ont la mémoire courte ou l’œil vitreux !

Jeanne d’Arc n’a jamais donné le royaume de France à Dieu, ni à Saint-Michel ou à Saint Gabriel, mais à Jésus ! et c'est donc cette action qui a chassé les anglais par la suite. 

 

 

Page 264

Quant à Jean-Baptiste, véritable fils spirituel de l’archange Gabriel, il vivait dans le désert, se nourrissant de sauterelles, etc.

 

Décodage : on va encore ici remettre les pendules à l’heure, Jean-Baptiste étant l’archonte Shamash et donc Saint-Michel (dit terminator), s’il y en a un qui doit faire des courbettes à l’autre, c’est plutôt Gabriel, et pour celui qui ramassera la savonnette dans les douches, je pioche encore pour l’efféminé...

 

Gabriel

 

 

La suite ici avec le Prêtre du temps de Pierre Jovanovic, une autre incarnation du personnage à poser dans la clé de lecture. 

 

Pierre Jovanovic

 

 

Publié le: samedi 18 juillet 2020 (632 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]