Copyrights

 

Copyright et droits d'auteur

 

Tous les textes, images et photos présentés sur le site sont protégés par les droits d'auteur.

Tous les textes et photos n'appartenant pas à l'auteur sont indiqués.

 

Vous ne pouvez pas utiliser les textes ou les images sans la permission de l'auteur (bibi). 

En cas de contrefaçon ou d'utilisation sans autorisation express de l'auteur, vous vous exposez à quelques sanctions diverses et variées :

 

Vous serez maudit et vous irez en enfer :

     - Si vous êtes catholique, c'est dans un brasier.

     - Si vous êtes juif, vous irez au Houtama.

     - Si vous êtes grec, il y a plusieurs enfers donc je choisi le plus mauvais (je vire le Styx pour vous éviter de vous ballader avec Charon)

     - Si vous êtes musulman, je vous ouvrirai personnellement les 7 portes du Jahannam pour que vous ne restiez pas à jouer dans les couloirs. 

     - Si vous êtes athé et donc un mécréant, ce sera la fournaise (ce n'est pas un sauna ou un hamam au cas où).

 

Vous aurez droit à une jolie poupée vaudou à votre effigie. Pour les aiguilles, elles seront traitées à l'arsenic et au poil à gratter.

Dans le cas ou vous avez déjà piqué des infos sur ce site et que vous avez fait croire à tout le monde que vous avez compris par vous-même ce que je donne, vous pouvez imprimer l'image ci-dessous et coller votre photo de plouc dessus. Vous pouvez après ça poser cette photo sur la route et attendre gentiment que des voitures et des camions roulent dessus. Ça ne vous absoudra de rien du tout mais ça nous fera toujours rire... 

 

poupée vaudou
photo pas à moi...mais la déco et la flêche rajoutés si ! 

 

Vous aurez droit à des incantations personnalisées pour accélerer votre viellissement (votre décomposition de l'intérieur).

 

 

 

Par la suite, comme on sait que l'erreur est humaine (même si vous ne l'êtes pas vraiment puisque si vous avez piqué mon boulot, c'est que vous êtes un portail organique)

Une petite mise à l'épreuve sera organisée sur un bûcher (label flamme verte ! et donc écologique) pour vous permettre d'absoudre vos fautes. Vos cendres seront nettoyées avec de la chaux pour parfaire le travail.

 

Ici on bosse écolo, le bûcher n'utilise que du bois recyclé, comme vous êtes un dur à cuire (ou une tête de c... c'est pareil) on prend les devants sur la taille du foyer. Si vous ne voulez pas rester seul à pleurnicher lors de votre crémation volontaire parce que vous êtes un lâche, si vous avez des copains qui vous ressemblent (des portails organiques comme vous), emmenez-les on leur fera une surprise.

Merci de prévoir votre crémation en hiver si possible ou quand il faut froid, faire du feu en été c'est bien mais juste pour le barbecue. 

 

 

BUCHER
Photo pas à moi... 

 

 

En cas de prise de grosse tête, si vous voyez vos chevilles enfler gravement, que vous urinez partout après avoir gambadé sur le site, que Jésus vous a parlé ou qu'il a dit que Jésus c'était vous justement....bien sûr que c'est possible puisqu'il vous le dit ! par contre si vous êtes une fille, c'est Marie qui vous aura parlé et vous serez la vierge (mais uniquement sur le plan émotionnel et surtout "cervelesque"), que vos anges et vos guides de lumière vous guident pour sauver celles et ceux qui ne comprennent rien et qui sont toujours dans l'ombre, que le Très-Haut vous a donné mon nom ou qu'il vous a dit que votre mission est de me la mettre, lisez le texte ci-dessous : 

Note pas du tout importante : Si vous vous prenez trop au sérieux, que vous avez la science infuse (mais aucune intuition, c'est normal, vous êtes un portail organique, si, si, je confirme...)  ou que vous êtes choqué(e) par les inepties que vous allez trouver ici, merci de prendre le temps de lire le livre de l'Odieux Connard, ceci pour vous rappeler que sur ce site, la compréhension que vous en avez est limitée à votre conscience, qui est elle-même est limitée à 10 %, c'est-à-dire aux quelques neurones qui ont un rapport direct avec l'eau de vaisselle contenue dans le reste de votre cerveau. Les bruits que vous entendez dans votre tête sont bien les bulles qui s'entrechoquent à cause des 2 neurones Pois chiches qui font milkcheck.

Rappelez-vous que ne nous sommes qu'humains (un portail organique est aussi un humain, donc vous êtes un humain, même si je le regrette parfois) et que les seules choses qui ne sont pas limitées sur terre sont les erreurs (sinon vous ne seriez pas là) et la connerie (sinon vous auriez compris par vous-même les mêmes choses que d'autres ont comprises avant vous).

 

Signé Zorro

 

 

 

Vous êtes choqué ou indigné :

 

Rappelez-vous que si vous trouvez des propos choquants ou que vous êtes effarés par des bêtises que vous trouvez dans ce site, nous sommes (donc vous aussi) dans un jeu qui s'appelle la vie, et que l'humour peut en faire partie, et que même si vous ne le comprenez pas en tant que tel, c'est peut être que votre vision des choses est réduite ou que vous êtes sans doute trop dans l'émotionnel et que peut être aussi, vous ne prenez pas assez de recul par rapport a une situation ou un écrit.

 

  1. Si vous faites des cauchemars (ou pipi au lit pour les pousses caddies) suite à la lecture d'articles "conspirationnistes et/ou subversifs", rappelez-vous que vous avez le libre arbitre, c'est-à-dire la possibilité de : 
  2. Ne pas revenir sur le site
  3. D'éteindre votre ordinateur et donc de savoir que vous avez "AUSSI" une vie après l'ordinateur et d'en profiter
  4. De déposer gentiment votre écran plat dernière génération à la déchetterie de votre commune et d'aimer ça. 
  5. Faire une méditation
  6. Hurlez un bon coup dehors, mais assurez-vous d'être seul(e)
  7. Vous faire interner
  8. D'aller dans la forêt pour vous faire du bien
  9. Faire l'amour plutôt que de lire mes délires (et il/ou elle vous remerciera, s’il/elle était bien sûr d'accord avant)
  10. Trouver quand même un truc drôle
  11. Vérifier par vous-même au lieu de vous la raconter.
  12. Que vous avez été fabriqué avec un cerveau, et que dans cet élément vous avez 2 parties, la droite et la gauche, et qu'il serait bien pour vous d'essayer d'utiliser celle qui n'a jamais fonctionné, la droite par exemple.
  13. Savoir que vous interprétez et comprenez les choses avec votre intelligence (neuneurones à la naissance), et que votre jugement se fait donc aussi avec, et que par la même occasion découle la suivante :
  14. De savoir que vous n'utilisez que 10% de votre cerveau (9,90% pour le gauche & 0,10% pour le droit pour les plus éveillés), et que malgré tout, vous vous la pétez un max
  15. Savoir que vos diplômes et vos certitudes vont vous être d'une utilité plus que relative le jour ou les lumières vont s'éteindre.

 

 

Si vous continuez sur ce site, afin ne pas vous la raconter et de penser que vous avez la science infuse ou que votre discernement c'est du béton, merci de prendre le temps de comprendre comment vous fonctionnez, les personnes qui ont conscience d'autre chose le connaissent au minimum : 

 

S’il y a des choses dont vous doutez, merci de demander au gugus qui gère votre conscience (votre soi supérieur, votre ange, votre petite voix ou je ne sais comment vous l'appelez) de vous affranchir un peu les idées en vous balançant quelques exercices visant à faire une mise à jour.

S’il ne se passe rien parce que vous êtes un brin trouillard et/ou lâche et donc, que vous avez demandé ça trop timidement, ou que vous avez franchement des doutes, ne vous inquiétez pas, la nature fait bien les choses, tout arrivera à un moment donné :  La mort physique est une solution, car votre conscience (ou soi supérieur) ne peut vraisemblablement rien faire pour vous, d'ailleurs vous n'y croyez pas c'est pour dire (mince alors, j'ai un soi supérieur ? qu'est-ce que c'est k'ces conneries!!)  vous êtes trop coincé du bulbe, super intelligent aussi (et surtout en fait, mais juste au niveau intellectuel, car pour l'intuition, il y a longtemps qu'elle s'est barrée!), et vous avez des idées (trop) bien arrêtées -  en tant que super Mickey et fier de l'être, vous passerez donc à un autre niveau...ou pas du tout en fait ! 

 

 

Je suis sur un chemin dont je vous donne quelques explications sur ce site, celles ci sensées vous donner une autre vision du monde selon ma compréhension, cela n’engage que moi, et comme je sais que je n’ai a sauvé personne autre que moi-même, que vous preniez ou non, cela m’importe peu. Mon chemin étant assez compliqué comme ça, servir de guide pour des personnes alors que je ne vois déjà pas grand-chose reviendrait à alourdir ma frêle embarcation qui peine déjà à ne pas chavirer…

Merci de ne pas me prendre pour un guide ou un éveilleur de conscience. Si vous avez besoin d'une canne, vous avez pléthores d'ustensiles suffisamment polis ou impolis qui siera à votre égo partout sur la toile.

J'ai mon propre chemin et je ne tiens en aucune façon à le partager avec une autre personne que ma compagne, les histoires de groupe n'existent pour ma part, que pour partager un bon repas ou une bonne bouteille entre amis.

Vous pouvez oublier totalement la possibilité que je puisse tenir la main à quelqu'un ou l'aider en quoique se soit (veut dire faire son boulot à sa place) si ce n'est ces quelques pages, faites vos propres recherches, apprenez à vous connaître et expérimentez est la seule solution.

Vivons caché pour vivre heureux pourrait être ma maxime, mais arrivé à un moment, vous êtes obligé de sortir du trou pour mordre un peu.

L'humain s'est tellement fourvoyé et perdu que je n'ai plus aucun espoir qu'il puisse un jour redressé sa barque. Et pourtant, je garde au fond de moi un optimisme forcené et indéracinable, comme je vous le disais, je suis perfectible comme tout humain qui a une âme.