Clé de Lecture Universelle 1.1



Cette clé est le résultat d'un cheminement lié à ce qu'on appelle l'individuation, terme donné par Carl Gustave Jung, l'individuation est la connexion au Soi et le passage obligé est auparavant de retrouver sa véritable moitié et de vivre une mort symbolique qui est "non interprétable" et intégralement liée à l'histoire de l'humanité, c'est la connaisssance de Soi.
C'est aussi la recherche de la pierre philosophale qui se passe aussi bien sur un plan physique qu'énergétique ou symbolique.

 

Quelques incarnations de Jésus et de Marie-Madeleine qui ont fait TOUTE l'histoire de l'humanité :

 

Sachant que personne sur terre n'a jamais donné 1 seule incarnation de Jésus ou de Marie-Madeleine en tant que personnage historique, et donc encore moins par rapport à ce schéma, je vous en pose 64 pour débuter.
je laisse quelques vides pour celles et ceux qui voudraient travailler un peu à retrouver aussi par eux-mêmes, la véritable histoire de l'humanité.
Pour celles et ceux qui pensent à Edgar Cayce et ce qu'il a pu donner comme incarnations de Jésus, j'ai pensé à eux...C'est par ici

 

Pour la naissance de Jésus-Christ le 25 décembre, la fête de la nativité qui célébre la venue du messie, elle a été instituée en l'an 354 de notre ère par le pape Liberius, un Archonte...à l'époque, la religion chrétienne avait besoin de s'enraciner dans la culture populaire. Cet événement est aussi lié au Sol Invictus romain (le Soleil Invaincu), fête qui durait 7 jours, du 17 au 24 décembre ou le soleil invaincu renaissait sous la forme de l'enfant soleil à travers le dieu Mithra. Ici encore, vous n'avez aucune idée de la réalité et encore moins des personnages liés au culte lui-même, vous pouvez chercher, vous ne trouverez que des inepties. Le culte de Mithra est détaillé ici et je ferais les prolongations sur la Révolution française et les symboles de la république qui lui sont dédiés encore aujourd'hui...un conseil, gardez bien votre masque et faites le vous greffer si c'est possible, quittez le site internet et allez vous faire vacciner 3 ou 4 fois pour être sûr d'y rester (une seule fois normalement suffit puisque votre ADN sera perverti, vous n'aurez plus la possibilité de pouvoir passer à autre chose sans mourrir physiquement), aucune chance que vous appréciez d'une façon ou d'une autre ce qui va sortir. 
 

 

 

Pour savoir si ce que vous racontez est une fable (vous êtes un gros mytho) ou pas, vous devez pouvoir remettre TOUS les personnages dans l'histoire et donner une suite logique à l'ensemble sur une période d'au minimum 5.000 ans. Ce qui inclut obligatoirement et sans aucune exception tous les textes anciens, tous les mythes, toutes les légendes, tous les personnages qui ont construit l'histoire de l'humanité, toutes les religions, l'inconscient collectif, les plus grands prophète, la bible, le Coran, l'Alchimie ésotérique & opérative, Jésus et Marie-Madeleine, etc... et pouvoir décoder tout ce qui n'a jamais été compris par qui que ce soit comme la Genèse, la bible, les paraboles de Thomas, les textes de Nag Hammadi, l'Apocalypse de Saint Jean, notre histoire contemporaine et qui explique simplement les évènements d'aujourd'hui et dire pourquoi nous en sommes arrivés là. 

 

Incarnations Jésus et Marie-Madeleine

 

L'Ennéade d'Héliopolis
bien avant l'Enuma Elish

 

Enneade
 

 

Dans l'Ennéade d'Heliopolis, Geb et Nout sont les descendants de Shou (dieu de l'air) et Tefnout (déesse de l'eau), le premier couple divin créé par Atoum. Geb était le dieu de la terre. Des images de Geb le représentent comme un homme couché sur le côté, sous le corps étendu de sa sœur et épouse, Nout, le ciel. 

 

L'Enuma Elish est l'histoire d'Enki et de Nephtys la plus proche de nous. Dans ce poème, Enki a pour géniteur (via une matrice artificielle) Anu qui deviendra Yahvé, mais dans un plus lointain passé, Éa a existé en tant que Roi avec sa parèdre Sophia et ils ont vécu d'autres aventures que je n'ai pas encore retrouvé. Par exemple, les pyramides ou encore Göbekli Tepe existaient bien avant la construction de la ziggourat à Babylone, et c'est Osiris qui en est l'architecte.

Dans l'histoire de l'humanité, Geb est le vrai père d'Osiris et Nout est sa mère. Ils deviendront à l'époque de Jésus ses parents. Geb était ce soldat romain qui a été assassiné avant sa naissance. Il a existé une histoire avec Ea (ou Osiris) bien avant celle ou il reviendra à la vie par l'intermédiaire d'une matrice artificielle avec comme "père" Anu cette fois. Nous répétons toujours un cycle ou seul le rôle des acteurs change.
Dans la vie du Jésus d'aujourd'hui, son père biologique est Hermès (ou le Thot égyptien) - dans l'Enuma Elish, Thot est Nabu, le fils de Marduk, lui-même fils d'Enki.

Ea a donc eu d'autres incarnations avant sa naissance en tant que fils d'Anu. Nous déroulerons cette histoire au fur et à mesure des mémoires retrouvées.  

 

 

 

Quelques liens aux personnages

Pour Osiris, Jésus, Clovis et Jacques de Molay et le rapport avec l'Arche d'Alliance

 

Avec le facilitateur de l’histoire, son VRAI père Saladin et dans le rôle du méchant, Moïse/Judas/Laldabaôth/Amon-Rê

Le lien à garder se situe par rapport à l’Arche d’Alliance. Je ne donne que des idées, à vous de trouver. Je vous donnerai la solution au bon moment, quand le temps aura fait un peu de ménage. Pour Osiris, ce sont les restes de sa dépouille qui sont dans l’Arche d’Alliance, vraisemblablement avec la couronne ATEF à l’intérieur qui a un pouvoir de destruction ou de guérison, fabriqué par An pour Osiris. 

 

Pour Jésus, comme c’est Osiris, à Jérusalem l’Arche d’Alliance était encore sur place normalement. 

 

Pour Clovis, gardez bien le fil de l’Arche d’Alliance, car c’est Titus qui a ramené le trésor de Jérusalem en 70 après avoir rasé la ville, l’Arche d’Alliance aurait fait partie du trésor de guerre, qui lui aurait été récupéré par les Wisigoths quand ils pillèrent ensuite Rome le 24 août 410, le rôle de Clovis est limpide puisque c'est lui qui a mis la pâtée aux Wisigoths et qui a tout récupéré. 

 

Si maintenant on passe par cette histoire :

Bien qu’on affirme généralement que Titus ait trouvé le Saint des Saints vide, une théorie prône que les Romains avaient escamoté l’Arche pour l’envoyer a Rome. Là, elle avait été capturée par les Wisigoths et conduite à Constantinople. Après le saccage de la cité lors de la quatrième croisade de 1204, l’Arche est censée être tombée entre les mains des Templiers. Vous avez ici le rôle de Jacques de Molay.

Si maintenant vous pensez que c’est Nabuchodonosor qui a pu ramener l’Arche d’Alliance à Babylone, Horus est aussi le fils de Jésus qui était aussi Alexandre le Grand… et vu que la Conscience (et donc le plan Divin) ne fait jamais rien à moitié.

 

Cela vous donnera suffisamment de pistes pour imaginer la chose suivante :

 

Si le corps de Jésus a été ramené en France, par Marie Madeleine et qu’elle repose à ses côtés, ou pourrait donc se cacher l’Arche d’Alliance... puisque ce sont les restes de la dépouille d’Osiris (donc Jésus) qui occupent le coffre, et comme Clovis c’est aussi Jésus. Si je vous dis que tout ce monde est en France pour la Fin du Jeu, c'est sûrement qu'il y a une raison ! 

 

Tout est lié aux Pyramides de Gizeh, à Orion qui représente Osiris et donc Jésus. 



Pour la futur clé de lecture universelle 1.1 :


Cette clé de lecture universelle englobe les personnages les plus importants qui ont construit notre histoire humaine et non-humaine, toutes les religions, toutes les croyances, toute la mythologie, tous les dieux et tous les livres sacrés. 

Sa lecture est simple et absolument logique.

La clé de lecture ne propose aucune hypothèse, elle donne des faits mesurables et vérifiables par toute personne sachant lire et penser par elle-même.

Cette clé sera accompagnée du décodage de nombreux autres livres qui vous donneront accès à une autre vision du monde impossible à imaginer aujourd'hui.

Le décodage de plusieurs ouvrages a déjà été réalisé avec la clé 1.0, ils seront augmentés et complétés avec les nouvelles données de la clé 1.1

La clé de lecture universelle 1.1 permettra de faire les liens et vous donnera une compréhension sur presque toute notre histoire humaine et non humaine, sans la clé de lecture, c’est absolument et rigoureusement impossible car personne n’a jamais donné ne serait ce qu'un seul lien logique entre Jésus et Osiris, entre le serpent et Jésus, entre Lucifer et Jésus, donné ne serait-ce qu’une seule incarnation de Jésus ou de Marie-Madeleine, fait les liens logiques et non interprétables sur la lignée de Jésus, les rois mérovingiens, le Graal, la mythologie, les textes les plus anciens, la Genèse, la bible, etc..... Dans la clé de lecture 1.1, tous les personnages sont liés entre eux, aussi bien par la mythologie, que par leur histoire véritable ou ce qu'ils représentent sur un plan achitétypal.

Dans la clé de lecture, tous les personnages sont liés dans l’histoire et dans les plus vieux textes, les dates de naissance et de mort des personnages correspondent parfaitement à la trame de toute notre histoire physique. 

Cette clé vous donnera une compréhension sur les plus grands textes mythologiques existants et la connexion avec les personnages les plus importants de l’histoire humaine et non-humaine. 

L’Enuma Elish
L’Avesta
Ninurta et la Tortue
La descente d’Ishtar aux enfers
Ulysse
l’épopée de Gilgamesh
La bible
La Genèse
Mélusine
Les textes de Nag Hammadi

Etc… 

 

Par exemple, pour le culte de Mithra, le lien vous sera donné non seulement sur l'astrologie (la vraie) mais aussi sur l'astronomie, liée bien sûr à la lecture des tablettes sumériennes qui en font état, lié à l'Enuma Elish, lié bien entendu aux personnages qu'il représente et que vous retrouverez dans notre histoire humaine, et là aussi, sans besoin d'interpréter. Rappellez-vous que les "dieux" étaient tous liés à une planète et c'est le cas ici, comme Marduk pour Jupiter. Vous retrouvez donc les explications simples clairs et parfaitement logiques qui ont échappé à tout le monde (et qui m'avaient échappé à moi aussi jusqu'à aujourd'hui si ça peut vous rassurer)


La clé 1.1 vous donnera les liens entre les personnages dans l’Enuma Elish et leurs différentes incarnations à la guerre de Troie.



Elle vous donnera : 

 

La dernière vie de Jésus avant la nôtre : 

JFK

 

 

L'identité de l'avant dernière incarnation de Jésus est JFK, John Fitzgerald Kennedy, juste avant celle d'aujourd'hui qui est la dernière pour tout le monde sur terre et qui verra la disparition de la double humanité (les humains qui les hébergent...) 

L'importance de son incarnation (entre 1912 et 1963) est telle qu’elle fait le lien sur les plus grands évènements mondiaux qui ont eu lieu pendant cette période, de la guerre de 39-45 à celle du Vietnam par les Américains, de Nagasaki à Hiroshima, de la guerre froide à la crise des missiles de Cuba jusqu’à la conquête spatiale américaine et Russe. Son incarnation - ou son mandat - est célèbre dans tous les pays, connue de tout le monde, sa vie a été relatée par les télévisions du monde entier, dans tous les pays ou elle est encore étudiée, analysée aujourd’hui, compris par les services secrets du monde entier.
La révélation de son identité fera pouffer de rire la plupart d’entre vous… jusqu’au moment ou je vous donnerais les éléments nécessaires à sa compréhension.


La compréhension du Zodiaque et des personnages représentés, de l’Enuma Elish à Jésus en lien avec le Serpentaire, Ascleipios, Lucifer et son Émeraude. Des 11 guerriers de Tiamat avec le remplaçant de Kingu aux 12 apôtres de Jésus. 

La compréhension et le décodage des textes gnostiques de Nag Hammadi.

La compréhension de la double humanité, de sa création à nos jours, en lien avec les plus vieux textes du monde et notre réalité aujourd’hui. 

La compréhension de la vie de Jésus et de Marie-Madeleine et de leurs différentes incarnations sur toute notre histoire humaine et non-humaine. 

Les liens entre la France et l’Egypte, la France et le Japon, la France et la destinée du Monde. 

Les liens et les connexions entre Osiris, Jésus, Lucifer, Satan, le Serpent, l’Ange déchu, Marie-Madeleine, Nephtys, le Baphomet, etc… 

Les liens entre Rennes-le-Château, l’abbé Saunière, Jésus et Marie-Madeleine et le Graal qui n'existe pas aujourd'hui.

Les liens entre la lignée mérovingienne, la descendance de Jésus, le Roi perdu ou le retour du Grand monarque de Nostradamus

La compréhension sur la tromperie de toutes les religions et la relation aux personnages historiques avec Anu et Yahvé qui représente la bible ou Sin/la Lune qui représente le Coran avec le croissant de lune comme emblème et les liens à l’Enuma Elish

Le décodage de la Genèse jamais donné par qui que ce soit sur terre et le reflet avec la véritable histoire de l’humanité, d’avant la création de l’humain à aujourd’hui et la connexion avec les personnages de l’Enuma Elish, de la bible et du Coran.  

La compréhension de l’inconscient collectif qui dirige l’humanité et les images correspondantes.

La représentation des images et des archétypes de l’inconscient collectif. 
De Freud à Jung et de leurs incarnations respectives 

La compréhension de l’histoire des cathares et fait le lien avec celle des templiers et la connexion au Graal, Jésus, Marie-Madeleine, les textes du Parzifal de Wolfram Von Echenbach, Chrétiens de Troyes, la famille d’Alsace et les Plantagenets. 

La compréhension et les liens entre l’Enuma Elish et le Sol Invictus, d’Heliogabale à Constantin, de la pierre noire de la Mecque au roi soleil et à Louis XVI. La clé de lecture donne la compréhension globale du personnage de Shamash à l'époque de l'Enuma Elish qui représente le soleil et que l'on retrouve dans toutes les époques et dans toutes les civilisations, de la vie de Jésus aux rois mérovingiens jusqu'à aujourd'hui, compris l'inconscient collectif et les sites touristiques Français les plus importants. Je l'ai donné dans une autre page, pour la première partie de la compréhension, Sahmash dans l'Enuma Elish est Jean-Baptiste à l'époque de Jésus. Il y a une deuxième partie beaucoup plus instructive qui fait les liens sur l'inconscient collectif, les archétypes et les monuments, statues, etc.  ça viendra derrière. 

L’identité de Jean-Baptiste à l’époque de l’Enuma Elish et qui fait les liens avec les textes gnostiques de Nag Hammadi. Facile puisque vous savez qui c'est ! 

La compréhension de la bible, sa falsification et fait le lien avec les personnages les plus importants de l’histoire comme Moïse, Abraham, David, Yahvé, etc.

Une autre compréhension sur l’histoire humaine, les mythes et les personnages et vous permet de faire des liens évidents et logiques qui vous amène à comprendre enfin la véritable histoire de l’humanité, valable sur toutes les vidéos de ces 2 chaînes youtube par exemple, ce que ni Antoine Gigal, ni Ludovic d'Arcana ne font ou ne pourrait même juste imaginer. Je vous mettrai les vidéos les plus intéressantes en regard du décodage, et vous verrez à quel point vous pourrez être surpris, sachant que pour Antoine Gigal et Ludovic, ils sont très loin d'être des débutants...


Arcana les mystères du monde : 
https://www.youtube.com/channel/UCd8yBrOGDNdpqO-tOTPsYUw
https://www.youtube.com/channel/UCNpjt1HR25fpXmb-H28yajQ



Antoine Gigal :
https://www.youtube.com/results?search_query=antoine+gigal


Dans la clé de lecture universelle, ce sont plus de 300 personnages qui sont affichés, sachant que les plus grands comme Edgar Cayce qui ont donné certaines incarnations de Jésus se sont tous trompés, et que je démontre sans problème dans le décodage du personnage. 

80% des incarnations de la sainte famille qui font le tour de l'horloge humaine
30% des incarnations de la double humanité qui accompagnent la sainte famille et que vous retrouvez de l'Enuma Elish jusqu'en 1900. 




Pour la clé de lecture universelle 2.0 : 

Elle vous donnera une compréhension qui vous permettra de traduire tous les livres et écrits existants sur terre et de trouver par vous-même tous les falsificateurs qui font partie de la double-humanité, la clé 1.0 vous permettait déjà de savoir qui ils sont, mais comme il vous faut déjà chercher qui vous êtes ...

Vous aurez :


L’identité du Masque de Fer, de Nicolas Fouquet à Nicolas poussin, des Bergers d’Arcadie à Richelieu.
La compréhension de l’histoire complète de l’humanité et pourquoi nous en sommes arrivés là.
La logique mathématique (tout est nombre disait Newton) des incarnations des différents personnages dans notre histoire humaine faisant le lien sur les textes mythologiques, de l’Enuma Elish à l’Avesta, d’Homère aux croisades. 
La compréhension sur les événements d’aujourd’hui, les attentats, les guerres, les manipulations, la gouvernance planétaire et les conneries à venir. 
Avec JFK...vous avez déjà l'avant dernière incarnation de Jésus, je développerai sa vie et la suite risque de beaucoup vous plaire... (en fait ça dépend du camps dans lequel vous êtes...) surtout pour ce que l'on vous a caché et qui ne sortira jamais, vu que c'est "sécurité Nationale"... en fait il ne faut jamais dire jamais... 

Toutes les incarnations des personnages de toute notre histoire humaine et non-humaine avec les liens et le décodage sur l’Astrologie, la Cosmologie, les mathématiques, le quantique, la symbolique, la Gnose, etc...

 

Osiris, Jésus et l'Alchimie

Je vous indique un petit tour à faire avec Antoine Gigal par exemple et vous pourrez ici encore faire les raccordements nécessaires entre les personnages, il est même question d'alchimie, que vous pourrez retrouver ci-dessous dans la vidéo : 

 

Sur les traces d'Osiris Pharaon historique

 


Toute la vidéo est a écouter, car vous avez les noms que vous retrouverez dans Lucifer et Jésus

Pour ce qui nous intéresse et qui a un rapport avec l'Alchimie, c'est à la minute 36 que ça commence.
Gigal nous dit qu'Osiris ou
Prôteús est la matière primordiale...

Dans le décodage des mystères cachés des cérémonies de célébration au R.E.A.A., j'ai fait une petite entrée sur Jésus et la Matéria Prima, vous pourrez la retrouver ici

 

 

 

 

 

 

Publié le: dimanche 26 janvier 2020 (3575 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]