Reconnaître un portail organique

 

 

Cliquez sur l'îcone de Facebook en haut à droite et déployez la conversation, c'est long mais cela vous permettra de comprendre comment certains portails organiques fonctionnent, ils ne répondent à aucune question, destructurent tout, et finissent par raconter n'importe quoi, le tout est de toucher l'émotionel car c'est là qu'il vous accroche. Comme je l'ai dit, ils donneront toujours une autre version de l'histoire de Jésus et de Marie-Madeleine.  

Je le dis et le repête, AUCUN HUMAIN ou ENTITÉ DESTINÉE À RENTRER À LA MAISON NE DONNERA UNE AUTRE VERSION DE L'HISTOIRE DE JÉSUS OU DE MARIE-MADELEINE ou DE LEURS DIFFERENTES INCARNATIONS données sur ce site, c'est la Conscience qui joue ici et cela les condamneraient irrémédiablement à leur perte !!! 

Pour les autres personnages, je vous donnerai dans la clé de lecture universelle 2.0, toutes les incarnations d'Osiris à Jésus, ce qui fera le tour complet du zodiaque sur une période de 25.920 ans avec les textes les plus vieux du monde, toujours dans une suite logique et simple. 

Pour vous donner un autre exemple, vous avez le personnage d'Imothep que certains affirment être aussi Abraham (Sic!)

 

Un texte repris de Patrice Hernu 

Dès lors s’impose une conjecture : Abraham et Imhotep ne forment qu’une seule et même personne ; il faut alors tout reprendre pas à pas. Vérifier la descendance biblique d’Abraham, rigoureusement décalquée de celle d’Isis et d’Osiris. Les Sémites ayant remplacé les Kémites dans le dispositif symbolique, non sans difficulté du point de vue de la cohérence génétique. Car c’est elle, par ses marqueurs, qui ravive ces liens originels, occultés par certains. Il nous faut aussi revisiter l’histoire des deux Terres du Nil, reprendre la Bible et démêler ce qu’elle nous dit derrière de fausses apparences. Comprendre à nouveau le personnage Moïse et se rappeler du décodage fait par Sophocle dans l’Œdipe. Voire même revisiter Marie et Jésus, nouvelle Isis et nouvel Horus dont l'avènement est annoncé dans certains textes du Livre de la Sortie vers le Jour. Comprendre l’islam tout autant que l’Islam sous un nouveau jour, comme un élément de l'héritage. Ouvrir enfin la fenêtre d’une civilisation insoupçonnée dans le berceau des mots archétypaux que nous ne savions plus entendre.
Détail d'une autre conférence de Patrice Hernu : 

Il va encore plus loin en affirmant qu’ABRAHAM et IMHOTEP ne serait qu’une seule et même personne : le premier grand architecte égyptien qui aurait fondé la cité d’ÔN - Hermopolis (où coule la rivière Youssef-Joseph-le Père du Christ) et contribué à la construction des pyramides. Ce même personnage sera identifié par la suite en tant qu’Hermès Trismégiste par les grecs. Il avance ensuite des hypothèses encore plus audacieuses en prétendant que le pharaon hérétique AKHÉNATON (fondateur du monothéisme) serait en fait MOÏSE en personne et que le modèle du Temple de Salomon était le sanctuaire d’Amon à Thèbes !

 

Imothep est Jésus, voir la clé de lecture universelle, celui-ci n'a strictement rien à voir avec Abraham qui est un Archonte, on veut donc le faire passer pour un autre qu'il n'a jamais été, à l'image du dernier livre d'Hanaël Parks qui veut faire coller le nom d'Anna à Nephtys. je remet donc les pendules à l'heure avec le véritable personnage de Moïse donné ici, c'est Marduk et donc Ialdabaôth. Pour ce dernier, tout a été fait pour que personne ne retrouve sa trace et surtout ne comprenne plus rien, c'est normal car Moïse a un rôle des plus important dans notre histoire humaine et aussi non humaine, ceux qui lui réalisent un costume sur mesure en se référant à la bible le font délibérément, car ils jouent aussi leur va tout. C'est le but, quitte ou double, si ils ne vous perdent pas, ce sont eux qui sont perdus...en sachant qu'ils ne reviendront pas forcément en deuxième semaine. Vous le comprendrez dans le décodage de l'Enuma Elish en cliquant ici.  Pour Thot/Hermès, c'est Nabu dans l'Enima Elish, qui deviendra le futur (faux) père intérimaire de Jésus, avec pour personnage bien connu Ponce Pilate qui était Anu et qui deviendra (entre autre) Akhénaton. 

Plus d'erreurs au cm2 est compliqué, difficile de faire mieux sachant que tous les personnages que vous trouverez ici (sauf Abraham qui est un archonte que je donnerai dans une prochaine clé avec l'incarnation de celui qui fait passer Abraham pour Imothep et que vous pourrez même retrouver dans les Chroniques de Girku) sont dans la clé de lecture universelle. 

Un humain aura des doutes, il cherchera à comprendre, fera des recherches, posera des questions ou ne se prononcera pas, à aucun moment il ne rentrera en confrontation directe comme ici. Si vous pensez que c'est de l'égo prenez-le comme tel, vous jugerez l'arbre à ses fruits au fur et à mesure du temps. Il n'y a que 2 camps possibles, et TOUS les portails organiques présents sur terre se dévoileront d'eux-même, le temps fera son office comme dans ces exemples que je vous donne. 

 

 

Publié le: lundi 12 août 2019 (385 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]