Conscience et Inconscience
De Lucifer à Jésus
Extrait de la 4ème de couverture
Bleuette Diot, dans la courte préface qu'elle écrit pour le livre de Stefania Tosi, souligne le syncrétisme de la bible :
Décodage : le syncrétime a plusieurs définitions, celle-là est particulièrement vraie, j'ai souligné le mot le plus important :
Comme vous le comprenez maintenant, si vous avez bien navigué sur le site, que vous connaissez le développement des différentes parties et que vous en avez intégré par vous-même l'essentiel (l'essence-ciel ou l'essence est la conscience et le ciel est l'Esprit), le terme "CONFUSE" n'est pas du tout usurpé puisqu'à ce jour, jamais personne n'est arrivé à recoller l'histoire de l'humanité aux mythes, aux textes anciens, aux légendes, encore moins à la Genèse, ni aux personnages qui ont construit l'inconscient collectif. Ce livre permet toutefefois d'appréhender la façon dont c'est élaboré la propagande pour propager une foi construite sur des mensonges sans toutefois en expliquer les raisons profondes (la double humanité, qui nous sommes, d'ou venons nous, etc.). La construction du dogme religieux est démontrée de façon tout à fait convaincante et d'autres livres comme ceux de Mauro Biglino ne feront que confirmer cette lecture s'il en était besoin.
Page 11
Page 17
Décodage : Je ferais plus tard le décodage du disque de Nebra et nous continuerons par les pyramides, si je vous dis que vous n'avez encore rien vu, je suis totalement sûr de moi...
Page 19
Décodage : Utu/Shamash est Jean-Baptiste à l'époque de Jésus, voir Clé de Lecture Universelle® 1.0
Page 31
Décodage : Vous pourrez vous rapprocher du livre Réponse à Job de Carl Gustav Jung pour approfondir le sujet.
Page 62
Page 73
Une très bonne description des textes bibliques et un résumé tout à fait juste.
Vous retrouverez les différents personnages dans la Clé de Lecture Universelle® tel Paul de Tarse.
Page 80
Zarathoustra deviendra Jésus.
Page 81
Décodage : similitude éronnée, vous remettrez vous même le bon ordre, Le Satan biblique est l’adversaire, c’est le Serpent, Lucifer, Osiris et donc Jésus.
Ahriman est Seth et c’est son assassin, bras armé de Yahvé/Anu avec pour gardien principal de notre monde falsifié Marduk/Ialdabaôth
Page 82 - 83 - 84
Cyrus II -> Marduk
Cyrus II délivre babylone et permet le retour des juifs à Jérusalem
Ezechiel est délivré (An) et peut retourner à Jérusalem
Ezechiel inventera Hiram abif et le temple de Salomon, c’est à ce moment où il fera disparaître toute relation avec Seqenere Taâ et qu’apparaîtra chez les francs maçons la recherche de la parole du maître perdu, l’Architecte que personne n'imagine être Jésus lui-même et qui dans l'inconscient collectif aussi bien que dans la réalité, est l'Architecte du temps (Chronos), de l'humain (pour l'avoir créé) et de la majorité des plus grandes constructions dans la monde comme les pyramides en Égypte, au Mexique et bien sûr Göbekli Tepe (chut ! vous le gardez pour vous pour le moment, je le développerai au bon moment)
Ezéchiel c'est un peu l'Anton Parks d'aujourd'hui, ses Chroniques de Girku sont comme la bible ou Hiram Abif et le temple de Salomon, impossible de retrouver l'histoire et les acteurs... c'est marrant cette similitude, il faudra que je me penche sur la question...
Cambyse (Seth) assassin - développement de l’histoire avec Pythagore (Jésus) à venir
Page 87
Décodage : Le pharaon Akhenaton est Anu ou le Yahvé de la bible
Aton est le soleil, c'est Shamash dans l’Enuma Elish mais comme tout Archonte, ils ont aussi le culte du nombril - on trouvera des similitudes entre ATON et ANTON, ha ! le hasard, toujours le hasard...
Page 98
L’empereur Néron dans la Clé de Lecture Universelle® 1.1
Page 99
Charlemagne est Thot ou Joseph, père intérimaire de Jésus voir Clé de Lecture Universelle® 1.0
Pierre et Paul, archontes voir Clé de Lecture Universelle® 1.0
Page 103
Titus - assassin et donc archonte (plus tard dans la Clé de Lecture Universelle®)
Page 106
Dioclétien
(plus tard dans la Clé de Lecture Universelle® si on le retrouve dans l'enuma Elish)
Page 110
Décodage : Vous pourrez retrouver des éléments par rapport à Constantin ici
Page 112
Arius, voir Clé de Lecture Universelle® 1.0
Page 113
(plus tard dans la Clé de Lecture Universelle® si c'est un personnage connu dans l'Enuma Elish)
Page 113
Page 117
Décodage : la version complète des 114 logions a été découverte en 1945 à Nag Hammadi, Les textes retrouvés dans cette amphore figuraient sur la liste d'un décret de l’évêque Athanase d'Alexandrie qui ordonnait leur destruction.
Ce n’est donc pas, comme le fait comprendre l’auteure, que cet Évangile aurait été fabriqué et assemblé pour former un corpus de paraboles, on a pris de celui-ci pour fabriquer la bible avec des paraboles facilement compréhensibles.
Quand à la compréhension des paraboles de Thomas, personne n'a encore pu les traduire correctement (ou presque personne)
L'évèque Athanase dans la Clé de Lecture Universelle® 1.1 , c'est l'apôtre Pierre, un archonte...
Page 118
Jésus n’a jamais fait de révélation à qui que ce soit, pas même à Marie-Madeleine, alors pour les autres je pouffe de rire !!! , personne n’a jamais été capable de traduire une seule de ses paraboles ni donner quoique ce soit de ce que je vous donne ici, ce qui serait le minimum pour savoir si celui qui vous parle sur un autre plan en canalisation, apparition, incorporation est bien le bon personnage.
Décodage : Dans le jeu de prise de pouvoir, Cyrus le Grand est Marduk, c’est le fils d’Enki qui s’attribue les 50 noms et tous les pouvoirs- voir l’Enuma Elish - Enki étant devenu Jésus, logique que ce dernier récupère ce qui lui a été volé par son fils Marduk devenu Cyrus le Grand.
Page 124
Décodage : on fera facilement le parallèle avec Anu ou An à l’époque d’Ea Osiris, le chiffre d’Anu est le 60. An en Sumérien ou Anu (Anou) en Akkadien était le plus important des dieux de la mythologie sumérienne puis assyrienne et babylonienne qui personnifiait le ciel et les constellations.
Son nombre 60 est lié au temps, comme le ciel et le zodiaque est lié à l’Année en multipliant 60 par lui même = 360 jours auquel on rajoute les 5 jours épagomènes. Ces 5 jours sont dù à des changements terrestres qui ont rajouté 5 jours au calendrier et ont fait passer l'année de 360 à 365 jours au VII siècle avant J-C environ.
Dans la mythologie Grecque, le temps est lié à Chronos et c'est Osiris. Zeus est le fils de Chronos et c'est Marduk/Ialdabaôth
Page 125
Décodage : et c’est encore le cas aujourd’hui.
Page 128
(plus tard dans la Clé de Lecture Universelle® si présent dans l'Enuma Elish)
Page 132
Décodage : Son incarnation sera approfondie avec la compréhension du Sol Invictus avec d'autres mythes très importants. Héliogabal est Mithra, Ninurta ou Gilgamesh
Page 127
Dans le culte de Mithra c'est le taureau, Khrisna, Dionysis, Adonis qui deviendra Osiris, il était à l'origine le Taureau Céleste (voir Zodiaque), Ptah ou Ahura Mazda (voir Zoroastre).
Tammuz : Horus
Shamas : Jean-Baptiste
Aton : Aton fait référence au soleil et donc à Jean-Baptiste, mais sous couvert de la propre identité cachée d'Akhénaton qui veut récupérer ses prérogatives (Anton... tiens j'ai déjà vu ça quelque part ?)
Zarathoustra : Osiris
Page 129
Décodage : Saint Pierre est Simon Pierre - voir Clé de Lecture Universelle
Décodage : faux, sa vraie mère est Nephtys
Page 130
Saturne et Chronos, dieu du temps, lié aussi à Satan, le 6 est le jour de la naissance de Jésus (épiphanie ou le couronnement, le 17 janvier de l'Enu-igme de Rennes-le-Château). Osiris avait ces prérogatives avant que Marduk rafle tous les pouvoirs.
Page 132
Empereur Héliogabale (203- 222) dans la Clé de lecture® 1.0
L’empereur Aurélien (plus tard dans la Clé de Lecture Universelle®)
Page 134
Décodage : L’Enuma Elish et l’épopée de Marduk
On retrouve le sacrifice de l’agneau chez les babyloniens à la première nouvelle lune qui suivait l’équinoxe de Printemps, Jésus a reproduit ce schéma du sacrifice lié à ce symbole.
Page 136
Décodage : Marduk est apparenté à Janus (né avec 4 yeux et 4 oreilles) et il est le fondateur de Babylone et sa planète est Jupiter, pour Ea qui est son père, c’est aussi Enki et donc Osiris, le Serpent venu apporter la connaissance à l’humanité, le grand dieu assimilé à Saturne n'est plus Osiris, Saturne a été liée à Ninurta plus tard et il y a une [très] bonne raison pour ça. Comme personne n'a encore compris la réalité de la bible et Yahvé, on va donc continuer avec "les aveugles parlent aux aveugles".
Le problème est venu plus tard avec le meurtre d’Osiris et dont Marduk est l’un des instigateurs principaux avec An, Seth, Isis, Ninurta, etc...
Page 138
Jules César que vous pouvez retrouver ici pour son identité
Page 140
Décodage : Sirius appartient à Orion et ce dernier est Osiris...[énormes] détails sur lesquels nous reviendrons bientôt
Page 144
Épiphanie - 6 janvier, jour de naissance de Jésus - le jour de la galette pour savoir qui va gagner la Couronne [celle du Serpentaire]
Page 147
Barberousse dans la Clé de Lecture Universelle® 1.1
Page 152
Page 162
Décodage : tout à fait vrai pour les liens, mais complètement faux par rapport à la réalité de leurs incarnations, puisque Marie n’a jamais été vierge et qu’Isis était aussi Tiamata, un portail organique responsable de l’assassinat d’Osiris comme An ou Seth, ce dernier étant la contrepartie d’Isis.
Le peuple fervent croyait en Isis comme il croît aujourd’hui à la vierge Marie, dans la bible ou le Coran, rien n’a changé.
Page 166
Pour Paris, retenez le Pâris de Troie qui enleva Hélène
Pour la couleur noire des vierges ( noires) des églises, il faut vous rapprocher des Amasutum, voir Anton Parks
Page 168
Décodage : Pour le fun, je tempère les termes « authentique » de l’auteure qui n’est pas du tout au fait de la réalité de leurs véritables identités.
Page 173
Décodage : Clément V : An où Yahvé dans la Clé de Lecture Universelle® 1.1
Page 174
Décodage : Solennité des apôtres Pierre et Paul, 2 archontes...
La religieuse polonaise Faustina Kowalska canalisant Jésus... fumeuse de haschich sûrement.
Sainte trinité, qui n’a jamais existé, c’est une erreur fondamentale.
L’immaculée conception, Marie enfantée par un nuage, déjà donné tellement de fois que je ne vais pas y revenir.
Toutes ces âneries sont des cultes à dieu, comprenez Yahvé ou An.
Page 177-178
Décodage
krishna l’hindoustani : Osiris
Bouddha : Osiris
Salivahana des Bermudes
Etc.
Page 183
Décodage : juste sur cette phrase, je donne 18/20 à l’auteure...les 2 points qui manquent c’est pour ne pas avoir compris la réalité du jeu et la formuler dans son livre.
Je me garde ces 2 points personnellement, ce qui me fait une petite moyenne de 2/20 pour commencer au cas où.
Décodage : les 2 en réalité, ce faux dieu a besoin de l’homme pour continuer le cycle de l’incarnation et le maintenir enfermé et l’homme a besoin de lui parce qu’il cherche une solution pour sortir de son enfer et des réponses qu’il n’aura jamais, savoir d’où il vient, qui il est et où il va.
Page 185
Décodage : Pour Marduk, créateur de l’homme, reportez vous à l’Enuma Elish et la Genèse décodée.
Page 188
Décodage : La Bible associe souvent Ashera au dieu phénicien Baal, le problème est que Baal est Marduk ! on voit ici les incohérences des différents récit et croyances rattachés à la bible.
Ashera est aussi assimilée à Astarté, c'est une déesse connue dans tout le Proche-Orient présentant un caractère belliqueux, ce n'est ni plus ni moins qu'Ishtar. Anu l'a gardé avec lui quelques temps et elle a été assimilée aux prérogatives d'Anu qui gouvernait le ciel. Mais elle est avant tout déesse de la lune (I-Nanna) puisque son père est Nanna/Sin dieux de la lune. le titre de Reine du ciel est donc tout relatif.
Page 191
Décodage : l’auteure se trompe, ce n'est pas le même charlatan qui raconte les mêmes conneries, Allah est le dieu des musulmans et c'est Sin/Nanna la lune, le croissant de lune sur le Coran en est la démonstration simple et logique.
Pour l'Archange Archonte Gabriel, il a écrit sa biographie, et vous pouvez même lui demander un othographe... comme à Jéhovah. Si avec ça, je ne relis pas les hommes entre eux !
Yahvé est l’incarnation d' Anu ou An - Voir Enuma Elish, comme Jésus et Mahomet sont l’incarnation d’Osiris, le Coran est aussi trafiqué que la bible, c’est la même hérésie.
Page 196
Prêtre et scribe Esdras
Roi perse Artaxerxès :
http://ugo.bratelli.free.fr/Plutarque/PlutarqueArtaxerxes.htm
(plus tard dans la Clé de Lecture Universelle® si présent dans l'Enuma Elish)
Page 197
Décodage : le mot arbitrairement est inutile puisque c’est une réalité, on peut revenir à l’Énuma Elish pour plus de précision.
Page 212-213
Décodage : l’auteur interprète la bible, Jésus n’a jamais été juif pas plus qu’il n’est né à Bethléhem ou qu’il faisait parti du fan club de Yahvé et qu’il professait son retour, c'est même exactement le contraire !!!!!
Décodage : pour la note, elle redescend à 5/20 pour les efforts d’écriture... l’auteure se fourvoie complètement... elle raconte n'importe quoi !!!!
à quelques encablures de la fin elle reprend la bible à la lettre... dommage mais pas pour tout le monde, je récupère les points (je fais ce que je veux) et je passe à 15/20...
rien ne se perd ! avec mes 2 points d'avant j'arrive à 17/20 ... ch'ui trop fort !
Évangile de Matthieu 10-21
Décodage : prenez les textes de Nah Hammadi et l’évangile de Thomas, c’est plus sûr.
Page 225
Page 243
Décodage : si c’était réellement le cas, Ponce Pilate l’aurait crucifié au nom de Rome... l’auteure brode et raconte n’importe quoi ici !
Page 244
Paul de tarse - « n’a qu’une burne » donné dans la clé de lecture...un pote à Yahvé et donc An
Conclusion : Un bon livre mais il est dommage que l'auteure ne va pas jusqu'au bout de ses idées, elle se fourvoit complètement à la fin... il faut comprendre de nos erreurs et là, il lui faudra compléter ses expériences.
C'est la note au final qui prend l'eau car vous ne pouvez pas démonter un livre comme la bible en vous appuyant sur celui-ci. C'est comme tenter de couper la branche sur laquelle vous êtes vous même ...
Publié le: dimanche 15 mars 2020 (1388 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience
[ Retour ]