Les symboles dans l'inconscient collectif

Le symbole

 

Nous allons développer une partie très importante qui est l'inconscient collectif et personnel. 

C'est l'inconscient collectif qui guide l'humanité, l'inconscient personnel est une cage dans laquelle sont entreposées les mémoires personnelles de l'individu pendant son incarnation, mémoires qui seront colorées par sa culture, sa religion et ses croyances. 

L'inconscient collectif contient toutes les mémoires de l'histoire de l'humanité, tous les mythes, toutes les légendes, tous les plus grands personnages, toutes les religions, toutes les croyances. 

Le seul chemin pour se connecter à l'inconscient collectif et son contenu est l'individuation, l'accès au Soi est le dernier stade de l'individiation

L'individuation est avant tout la connaissance de Soi, c'est le chemin permettant à notre âme (le bâ pour les anciens Égyptiens) de se connecter à notre véritable nature qui est le Soi (le Ka pour les anciens Égyptiens), et c'est cette connexion qui permet de découvrir une autre histoire qui vous est présentée sur ce site.
 

 

 

Tout est symbole

 

 

Le symbole de la totalité 

 

"Il n'y a pas de hasard. Je vous propose le passage ci-après, en lien avec ma vidéo et le symbole de la quadrature du cercle. Cet extrait est tiré du livre "Entretiens avec Carl Gustav Jung" de Richard Evans. A la question suivante du  Dr Evans : "Il y a une part importante de vos écrits qui se réfèrent au terme de "mandala". Quelle place peut-on lui accorder dans le cadre de notre discussion sur le "Soi" ? voici la réponse de Jung : "C'est justement une forme caractéristique de l'archétype. C'est ce qu'on appelle ultimo exquadra circulae, le carré dans le cercle ou le cercle dans le carré. C'est un très vieux symbole qui remonte à la préhistoire de l'homme. On le trouve partout et il exprime la Divinité ou le "Soi". Et les deux termes sont psychologiquement très proches l'un de l'autre. Ce qui ne veut pas dire que je crois que Dieu est le "Soi" ou que le "Soi" est Dieu. Je dis qu'il est évident qu'il y a une relation psychologique entre les deux. C'est un archétype très important. C'est l'archétype de l'ordre interne et il est toujours employé en ce sens, soit pour signifier l'ordonnance des divers aspects de l'univers - c'est-à-dire un schéma cosmique -, soit pour ordonner les divers aspects de la psyché. Il exprime le fait qu'il y a un centre et une périphérie et il veut embrasser la totalité. C'est le symbole de la totalité."

Béatrice de Galice

 

 

La science de l'inconscient

les mystères de l'âme

 

 

 

 

La science de l'inconscient

"L’Homme porte en lui son essence divine, son âme, dont il ne connaît pas l’histoire. L’inconscient figure l’histoire oubliée de notre âme. Nous vivons, depuis des millénaires dans des corps différents, à des époques différentes et nous sommes, sans en avoir conscience, totalement soumis à nos mémoires. L’accès à mes propres programmes inconscients m’a ouvert la porte de la Conscience, aux mystères de l’âme, et il est une vérité : nous sommes conduits et soumis par une force dont nous ignorons l’existence, qui nous submerge tant sa puissance est grande, et à laquelle nous ne pouvons échapper qu’en conscience. Il m’a été donné de découvrir et d’explorer les différents aspects de l’âme sur différents plans de conscience.

Jung, explorateur et fondateur de la psychologie des profondeurs, nous a légué une oeuvre magistrale, que j’ai découverte après avoir, moi-même, exploré mes profondeurs et celles de mes consultants par une méthode que Jung aurait qualifiée d’irrationnelle. Jung se voulait scientifique. Ses travaux n’ont donc pas franchi la barrière de ce qui était scientifiquement saisissable. La vie m’a conduit à continuer là, où Jung s’est arrêté.

Ma science de l’inconscient épouse le rationnel et l’irrationnel, le visible et l’invisible, le bas et le haut, la matière et l’esprit. Je suis un esprit libre. Vierge de tous dogmes, préceptes ou croyances, j’ai été propulsée au coeur de l’être, à sa Totalité. Cette liberté m’a menée à la notion d’infini, d’éternité, de « no-limit » pour transmuter l’inconscient en conscience et fonder une méthode unique consistant à lire les contenus de l’inconscient, et à les corriger par une transmutation consciente, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux paradigmes, car mettre en lumière l’inconscient c’est plonger au coeur de la Conscience.

Cet ouvrage représente une vie entière de recherches, dont 20 ans dédiés à comprendre, étudier et analyser la complexité des mécanismes de l’inconscient personnel et collectif pour pénétrer son langage. Le temps est venu de remettre entre vos mains mes découvertes pour que vous puissiez, vous aussi, aller à votre propre rencontre et découvrir les trésors que recèle votre âme et son histoire.

Ce livre est un voyage aux confins de l’inconscient, là où l’être, au-delà de son Unité, entre dans sa Totalité".

 

Un livre qui vous donnera les clé pour comprendre comment fonctionne l'inconscient, je n'ai aucun risque à dire que celles et ceux qui raconte connaître ou décoder l'inconscient sont dans l'illusion la plus totale de leur égo ou de leur entité, puisqu'ils n'ont jamais compris ni réussi à déchiffrer le symbole primitif universel le plus ancien et le plus connu de toute l'histoire de l'humanité : le serpent, représenté par le mal absolu dans la Genèse, qui n'était autre qu'Osiris et qui deviendra Jésus.  


 

Acheter le livre "La science de l'inconscient" 

 

 

 

 

Le symbole est un pont vers le sens de la vie

 

Le problème comme vous allez le voir est d'une simplicité étonnante et la réponse est relativement désagréable, mais ô combien révélatrice, car si le symbole est vrai, il va bien dans le sens de la vie, mais s'il est faux, il va donc dans le sens contraire, et si ce n'est pas la vie, qu'est ce que c'est d'après vous ? 

Un article sur le symbole dans le Nexus N°120 de Janvier-Fevrier 2019

 

Lire les articles page 1 & page 2

 

 

 

 

Qu'est ce que l'inconscient collectif

 

La définition de Gustav Carl Jung :

« Ma thèse est donc la suivante: en plus de notre conscience immédiate, il existe un second système psychique de nature collective, universelle et impersonnelle qui est identique chez tous les individus. Cet inconscient collectif ne se développe pas individuellement, mais est hérité. Il se compose de formes préexistantes, les archétypes, lesquels donnent un sens aux contenus psychiques »

 

Carl Gustav Jung

 

 

Carl Gustav Jung est l’inventeur du concept de l’inconscient collectif, celui-ci constitue « une condition ou une base de la psyché en soi, condition omniprésente, immuable, identique à elle-même en tous lieux ». Toujours selon lui,« les instincts et les archétypes constituent l'ensemble de l’inconscient collectif. Je l’appelle "collectif" parce que, au contraire de l’inconscient personnel, il n’est pas fait de contenus individuels plus ou moins uniques ne se reproduisant pas, mais de contenus qui sont universels et qui apparaissent régulièrement. »

 

Pour Jung, reconnaître l'existence et l'influence de l'inconscient collectif, c'est reconnaître que « nous ne sommes pas d'aujourd'hui ni d'hier ; nous sommes d'un âge immense.
L'inconscient collectif réprésente la mémoire de l'humanité, c'est elle qui guide les pas de l'homme vers sa destinée. 

 

 

 

l'inconscient personnel & l'inconscient collectif

 

Il ne faut pas mélanger l’inconscient personnel et l'inconscient collectif. L'inconscient personnel est une structure vide qui va se patiner ou se colorer au fil du temps en rapport avec les expériences vécues dans cette vie. 

Chaque humain sur terre a un rôle dans le jeu, et chacun est là pour jouer sa partie personnelle, l’inconscient collectif est ce qui dirige l’humanité sur un plan plus haut. Pour imager, nous sommes tous dans le même train qui a une destination qui lui est propre, la direction est l’inconscient collectif. C’est la mémoire de l’humanité qui représente tous les archétypes, mythes et légendes, personnages, religions, croyances qui ont construit notre histoire humaine et non humaine.

Dans le train, chacun fait sa vie suivant ce que lui dicte son incarnation, son Soi ou son contrat.

On a donc un rôle spécifique qui est notre mission sur terre - comprendre qui on est, finir ce que l'on a commencé dans les vies d’avant, surveiller ou neutraliser les gentils, etc... et un autre qui obéit à un plan beaucoup plus haut qui est la direction finale de notre incarnation. Dans cette dernière vie, Jésus aura retrouvé sa véritable âme sœur Marie-Madeleine et l'histoire de ses parents (et donc leurs mémoires personnelles aussi) ainsi que l'ensemble des acteurs du Jeu depuis le début des temps.

 

Pour retrouver ce qui représente ces mémoires qui composent l'inconscient collectif, c'est très simple puisque toutes ces mémoires appartiennent à Jésus ou l'une de ses incarnations. Il suffit de regarder la Clé de Lecture Universelle© pour comprendre que ses mémoires incluent TOUTES l'histoire de l'humanité de A à Z.
Chacune de ses incarnations représente un wagon dont la locomotive est son incarnation actuelle et chaque humain sur terre est rattaché à au moins l'un de ses wagons. 


 

 

Les symboles dans l'inconscient collectif

 

l'inconscient collectif



 

 

 

Les archétypes et l'inconscient collectif

 

Les archétypes trouvent leur origine dans les croyances religieuses ou non, les rites initiatiques et surtout  les expériences de nos incarnations personnelles et les croyances qui y étaient liées. Nous avons été musulman, athée, catholique, juifs, etc., et nous avons tué ou été tués avec un rapport direct avec ces croyances, par exemple comme les chevaliers du Christ qui allèrent libérer Jérusalem des impies et qui sont morts pour ça ou le contraire si vous étiez musulman, sans parler de celles et ceux qui pâtissent de toutes les guerres, passées au fil de l’épée, violé, brûlés ou en ayant subi les pires sévices imaginables avant de mourir, sachant que depuis notre première incarnation, nous avons toutes et tous été baignés et abreuvés de croyances jusqu’à ce jour. Puisqu’aujourd’hui encore, tout le monde croit encore à l’histoire du petit Jésus né le 25 décembre, à l’Apocalypse de Jean, à la Bible, en Allah, à sa carte bleue, son identité terrestre, aux anges, aux guides de lumière, etc. au père Noël en gros.

Même si dans cette vie, vous êtes athée ou totalement crétin avec un cerveau tournant à l’eau de vaisselle, comme vous êtes le résultat de toutes vos incarnations, vous êtes le prisonnier de toutes les croyances de vos anciennes vies, qui ont formé les archétypes de l’inconscient collectif de l’humanité toute entière et qui vous enferment, que vous le vouliez ou non, dans celui-ci.

 

Les symboles représentent les archétypes qui caractérisent l’inconscient collectif, c’est indécelable, car totalement inconscient. Penser pouvoir s’en débarrasser ou l’occulter par l’hypnose ou n’importe quoi d’autre est d’une stupidité sans nom, car ce sont vos mémoires, vous ne pouvez qu’essayer de les retrouver pour justement vous les réapproprier de façon consciente, elles sont pour la majorité, liée à des traumatismes vécus (morts violentes, viols, etc.). C’est la raison de l’importance de rechercher ses mémoires.

 

Quand vous aurez compris cela et uniquement à ce moment-là, vous saurez que LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTE VOTRE VIE est de RETROUVER VOS MÉMOIRES, car c’est vous-même que vous retrouvez à chaque fois. Quand vous retrouvez une mémoire et qu’un traumatisme y est aussi lié, la guérison quand elle s’opère, est émotionnellement très éprouvante puisque vous récupérer l’affect du vécu, vous n’en avez même pas idée ! mais PLUS JAMAIS et quelques soit ce qui se mettra en travers de votre route, vous ne laisserez à quelqu’un d’autre ce travail.

 

Il est bien entendu que ce n’est possible qu’avec votre VRAIE moitié à vos côtés, puisque si c’est un portail organique, celui-ci ne va pas forcément être d’accord pour que vous preniez la tangente et jouer contre son camp, soyez réaliste !

 

Rappelez-vous que celui qui n’a jamais rien vu et rien compris depuis qu’il est incarné sur Terre, c’est VOUS…

 

Si vous n'êtes pas avec votre vraie moitié, vous êtes avec un portail organique dans 99% des cas, le tout est de savoir dans quel camp vous jouez...

 

L'inconscient collectif contient les symboles dont l'histoire vous a été cachée pour justement vous emmener sans que vous ayez conscience de quoique ce soit : 

 

1) Ni de la direction ; l'Apocalypse de Saint-Jean n'est pas une ballade en forêt pour aller chercher des champignons au cas où

 

2) Ni des guides auxquels vous adhérez que vous le vouliez ou non comme la bible, le Coran, Le Talmud, les Anges ou Archanges, les guides spirituels, les prières adressées plus haut dont vous n'avez aucune idée de ceux qui les recevront en premier et qui vont donc y répondre. 

Tout cela fait partie des mémoires de vos différentes incarnations jusqu'à aujourd'hui puisque personne n'a jamais compris la réalité de la Genèse par exemple - et qui restent inconscients puisque vous ne pouvez donner aucune explication qui tend à le remettre dans notre monde physique ou dans la logique qui vous appartient pour lui donner un sens - le nier n'a aucun effet sur l'inconscient tant que vous ne savez pas pourquoi vous le niez ! ces mémoires existent, il faut donc les retrouver pour les intégrer et remettre les choses à leur place... à la poubelle par exemple. 

 

3) Ni du jeu lui-même ; le scénario actuel qui est la finalisation du "retour vers le passé" avec les attentats, les guerres, les Chemtrails, les épidémies comme le Coronavirus actuel, les lois liberticides, etc., mais dont la préparation existe depuis au minimum 25.920 ans puisque c'est aujourd'hui la fin de ce tour - (avant de passer à un autre) 

 

 

 

L'archétype 

L'Archétype est le Symbole primitif, universel, appartenant à l'inconscient collectif.

 

Les Archétypes

 

Nous étudierons les Archétypes de façon plus approfondie avec le décodage de cette revue "Un Temps" très intéressante. 

 

C'est Carl Gustav Jung qui est l'inventeur du concept de l'inconscient collectif, prenez la Clé de Lecture Universelle© et hop ! ni plus ni moins que l'avant dernière incarnation de Marie-Madeleine. La boucle est bouclée à ce niveau. Pour Freud, donné aussi dans la Clé de Lecture, c'est un Archonte (pour le trouver, c'est facile il balance œudipe à toutes les sauces dans ses conférences, c'est normal puisqu'il est l'inventeur du concept)  

 

Pour compléter votre connaissance des archétypes maintenant que vous savez qui est Freud : Gilbert Durand ou le Nouvel esprit anthropologique   

 

 

 

 

 

Pour les liens entre Carl Gustav Jung et Marie-Madeleine :

 

"Méthodo-logique"

C'est dans ces moments là ou on peut se dire que faire plus simple devient d'un seul coup plus compliqué, démonstration;

Question 1 : Quelles sont les relations entre Marie-Madeleine, le logion 114 de l'évangile de Thomas, l'inconscient collectif , Carl Gustave Jung et l'existence des Codex Jung de Nag Hammadi :

réponse SANS la clé de lecture : tu peux te brosser...  

réponse AVEC la clé de lecture : donnée dans la question... 

 

Clé de lecture Universelle©

 

 

 

L'inconscient collectif renferme les mémoires de l'humanité et toutes ces mémoires appartiennent à Jésus et Marie-Madeleine ou l'une de leurs incarnations, vous compléterez vous même par rapport à la Clé de Lecture si j'ai oublié quelque chose, facile ! 

 

Les archétypes universels

 

 

la création de l'homme

la création de l'homme 

 

Pour le créateur de la race humaine, c'est Éa ou Osiris. Il suffira de retourner à la Clé de Lecture et dans l'Enuma Elish pour faire les liens au personnage. 

 

 

l'humain 

 

 

Le créateur de l'humain est Osiris et chaque humain sur terre porte la signature énergétique de son créateur

 

 

l'ADN

 

La signature du créateur de la race humaine est dans son ADN, représenté par une hélice ou 2 serpents... 

 

 

Le péché originel

C'est Adam et Ève dans la bible, pour la Genèse c'est encore lié à Éa ou Osiris, vous pouvez aller zieuter sur son décodage pour connaître les acteurs. Vous rajouterez l'Eden, le Paradis et même le déluge tant qu'à faire. 

 

 Le serpent dans la Genèse

 

 

 

Le serpent

 

Le serpent

 

 

L'image du serpent est le symbole du mal et traverse toute la Bible, c'est Osiris qui est en réalité le serpent, c'est lui qui a amené la Connaissance à l'humanité, c'est aussi lui qui donnera à Noé (Adam sans une autre incarnation) la date annoncée concernant le Déluge programmé par Seth et An. La bible ne faisant comme d'habitude que déguiser dans un language abscons (fermé et imagé, trafiqué est plus juste) des textes qu'elle a repris à son profil et détournés à son avantage. Le Dieu de la bible n'étant que An ou Yahvé. 

 

Le Mal. Thème majeur de l'existence humaine sur lequel les auteurs bibliques ont composé des variations sous forme d’images et de récits symboliques. L'une d'elles traverse la Bible, de la Genèse à l'Apocalypse sous la forme du serpent.
Dès les premières pages de la Bible, un serpent se glisse dans le beau jardin créé par Dieu. Doué d’une intelligence redoutable, il séduit et gagne la première bataille qu’il livre à l’humanité (Genèse 3). Qui est-il ? D’où vient-il ? L’auteur biblique ne le dit pas. C’est une créature de Dieu, la plus rusée certes, mais une créature seulement, nullement un égal de Dieu.
Déjà vaincu
Dieu maudit le serpent et annonce qu’il aura la tête écrasée par la descendance de la femme… dont le talon sera néanmoins meurtri par le serpent ! Langage poétique et mystérieux qui évoque l’existence du mal sans toutefois l’expliquer. Il suggère que son origine est dans l’homme lui-même et dans sa capacité de transgresser les lois divines. Il suggère également une force extérieure à l’homme et laisse entrevoir une issue heureuse à la longue lutte de l’humanité contre le mal : le serpent sera vaincu.
Sorti du jardin des origines en même temps qu’Adam et Ève, le serpent sait disparaître pour attaquer par surprise. Le voici sur le chemin du peuple de Dieu qui traverse le désert. Ses morsures sont mortelles. Mais, cloué sur une perche, il devient un signe de salut (Nombres 20, 4-9) !

 

 

Les différentes images du serpent à travers le monde, les mythes, le zodiaque, les légendes ou les personnages.  

 

 

 

L'Amour

 

 

Symbole universel entre tous, l'Amour est ce qui nous porte toutes et tous...(Enfin presque tout le monde) c'est Roméo et Juliette en Italie, Shâh Jahân et Mumtaz Mahal à Agra en Inde, Grace Kelly et le Prince Rainier à Monaco, Marc-Antoine et Cléopâtre à Gizeh en Égypte, Bonnie et Clyde à Dallas au Texas, Marilyn Monroe et John F. Kennedy à Los Angeles, Édith Piaf et Marcel Cerdan à New York. Mais il est aussi l'amour que l'on porte à nos enfants ou nos parents, il peut être dévorant, passionnant, idylique, platonique, etc. Les plus belles histoires sont toujours des histoires d'amour et nous rêvons toutes et tous de rencontrer l'Amour avec un grand A. (moi c'est fait !) 

 

Ishtar, déesse de l'Amour sacré

Ishtar ou Inanna est une déesse de l'époque sumérienne, elle deviendra Marie-Madeleine 

 

Ishtar

 

 

La prostituée

Ishtar est la prostituée sacrée de Babylone de l'Apocalypse de Jean, rien à voir avec Rome

Pour Marie Madeleine, c'est la prostituée tout court... 

Voici encore une compréhension d'une parabole de Jésus, toujours sur les textes de Nag Hammadi. 

 

Logion 105 de Thomas. 

Jésus a dit : Celui qui connaîtra son père et mère comme moi, on l’appellera fils de prostituée.

 

 Interprétation autre 1 

L’interpellation triviale "fils de pute" a cours dans l’environnement de Jésus… Il est grossier de prétendre "connaître" quelqu’un et de le réduire à une définition, de le qualifier, à plus forte raison son père et sa mère, mais il s’agit plutôt ici du Père et de la Mère, de la Vie, et cette injure trahit alors, de qui la profère, un attardement dans l'immaturité. Qui insulte le gnani parce qu'il déclare que son identité réelle est d'être Enfant de la Vie, supposant par là qu'il ne respecte pas ses parents naturels (suite à ce que Jésus proclame au logion 101), est bouché à la dimension de l'Esprit.
A propos de la Mère, on trouve chez Lao Tseu (Tao Te King, ch. 52) : "Tout-sous-le-ciel a une origine, considérée comme la Mère de tout-sous-le-ciel. Dès que l’on trouve la Mère, par là, on connaît ses enfants ; on retrouve la protection de la Mère sans être en danger jusqu’à la fin de son existence".

 

 Interprétation autre 2

Un fils de prostituée sera toujours dans le doute concernant son origine paternelle. Le pèlerin qui aura trouvé le Royaume, lui sera avec certitude ce qu’est la Source, le Royaume du Père. Il sera certain de ses origines et tous doutes seront sortis de lui, il sera dans la Paix intérieure et son esprit n’aura plus de questionnements, mais des réponses. 

 

 

Mon interprétation 

 

Jésus parle de sa mère et de son père sur le plan physique, son père était un soldat romain, et de cette relation est né Jésus. Sa mère Marie a été pour les Juifs la prostituée qui a commis la faute en couchant avec l'ennemi, ici les romains. Pour les aveugles, je vous remet le texte ici concernant le nom donné à Jésus par les espions mandatés par le clergé, comme toujours simple et parfaitement logique et qu'un enfant de 5 ans peut comprendre, et qui pour le moment n'a jamais été compris par qui que ce soit sur terre depuis 2.000 ans avec les interprétations 1 et 2 données avant.

 

Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.

 

*SATAN : C'est Lucifer et donc Jésus ou Osiris... Satan c'est simplement l'adversaire, il a été diabolisé dans l'inconscient collectif, à l'image du serpent de la bible, le 666, etc... 

 

Marie-Madeleine, la femme de Jésus

Marie-Madeleine.jpg

 

Statue de Marie-Madeleine dans l'église de Rennes-le-Château, mettez en plus le vase qu'elle porte et ce que la femme de Jésus symbolise comme le Graal et tout ce qui s'y rapporte. La liste fait déjà plusieurs volumes.  

 

 

Prométhée et le Feu

Prométhée et le Feu

 

 

 

Les 4 éléments

Le feu, l'air, l'eau et la terre

Vous avez un élément qui est le feu raccordable au triton et à la salamandre, la connaissance, l'alchimie, etc. et pour l'eau, c'est encore plus simple car Osiris est le maître de l'Apsû (eaux douces sous-terraines), dieu de la guerre, de la connaissance, des arts, des techniques, de la sagesse et de la magie, généticien créateur et protecteur des hommes, roi de la Terre, roi des morts et son fief était l'Atlantide. Éa est lié aux Abgals, à Neptune puisque Osiris est Poséidon pour la mythologie grecque, le baptème qui se fait aussi avec de l'eau, comme le signe des poissons et sa multiplication, j'en passe et des meilleurs. Quant à l'air, c'est l'Esprit, l'air est aussi le souffle donné à l'humain modelé par l'Archonte, et qui vient de la Sophia des textes gnostiques. Pour la terre, il suffit de se rapprocher d'Osiris encore une fois en sachant que son domaine est aussi l'Eden et qu'il est le dieu des morts. 

 

La boite de Pandore

Pandore

 

 

Bien que Prométhée ne se soit pas opposé à Zeus comme les autres Titans, il n'admettait pas la défaite de sa race et cherchait à se venger en favorisant les hommes qui, traités à l'origine en égaux, à l'époque de Cronos, étaient maintenant considérés comme inférieurs aux dieux. Furieux de la protection accordée par Prométhée à la nouvelle race, Zeus se vengea en privant de feu les humains qui furent obligés de vivre sans chaleur et sans lumière. Prométhée vint à leur aide, déroba une flamme à la forge du dieu Héphaïstos et la cacha dans la tige d'une férule. Zeus demanda à Héphaïstos de façonner Pandore, la première femme, avec de la terre. Athéna et les autres déesses lui offrirent la beauté, l'élégance et le charme, et Hermès lui apprit la duperie, puis elle fut envoyée auprès d'Epiméthée, le frère de Prométhée avec une jarre ("la Boîte de Pandore") en cadeau. Là, elle ouvrit la boîte dont s'échappèrent les maux et les maladies. Seule l'Espérance resta au fond. Ayant ainsi puni les hommes, Zeus se tourna vers Prométhée et envoya un aigle lui dévorer le foie, celui-ci, repoussait et son supplice recommençait. Le martyre de Prométhée dura des milliers d'années jusqu'à ce qu'Héraclès vienne le délivrer. Les mythes de Prométhée et Pandore avaient fonction d'expliquer les épreuves qui assaillent l'humanité.

 

Pour les personnages :

Prométhée = Cronos = Jésus

Zeus =Marduk/Ialdabaôth

Hermès = Nabu = Joseph, père intérimaire à l'époque de Jésus et père biologique dans sa vie d'aujourd'hui

Héphaïstos, Athéna et Pandore = Clé de lecture Universelle® 1.1

 

 

Le Zodiaque du Serpentaire

 

Le Serpentaire

 

 

Le retour du Roi et de sa Reine

 

Vous trouverez le zodiaque du Serpentaire à 13' 55. Pour les autres constellations, vous pouvez rajouter la Vierge (Marie), Les pléiades, le Taureau, Orion. Pour les planètes, vous avez encore Neptune (planète de Poséidon et donc Jésus), Mercure pour celle d'Hermès, Saturne (volé par Ninurta à Geb) etc. 

 

 

Le serpent de la médecine, Asclépios

La femme d'Asclépios est Epione, pour vous permettre de faire les liens entre les personnages, je vous donne ci-dessous la correspondance entre la femme d'Asclépios et l'Epinoia des textes de Nag Hammadi. Si les deux noms se ressemblent, c'est normal puisque c'est la même entité... pour Ialdabaôth, c'est Marduk à l'époque de l'Enuma Elish, Fils d'Ea et donc de Jésus. 

 

L’Apocryphon de Jean de Nag Hammadi 

Ialdabaoth et ses autorités comprirent que l’homme s’était dépouillé de la méchanceté en devenant plus sage qu’eux et qu’il avait accédé à la lumière. Il le prirent alors et l’entraînèrent vers les régions inférieures de l’immense matière.

L’envoi de la « Pensée d’en haut »

Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance [de la Mère qui avait été soustrai]te au [premier Arch]onte. afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps - Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure Epinoia de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ».

C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée.

 

 

Chacun reconnaîtra ici ce que cela peut représenter, on a même une coupe comme celle de la cène de Jésus. C'est fou ce que l'on peut comprendre avec une simple liste de noms.... 

 

Asclépios
Asclépios du zodiaque du Serpentaire

 

 

Le Zodiaque 

Le zodiaque concerne les 11 guerriers de Tiamat en enlevant Kingu dans l'Enuma Elish puisqu'il a servi à fabriquer Adam. Il a été remplacé par un Archonte que l'on retrouvera sous le nom de Thomas à l'époque des apôtres de Jésus. Les 12 apôtres représentant normalement les 12 signes du zodiaque. Nos dates de naissances sont directement en lien avec le zodiaque pour chaque humain sur terre, c'est l'évidence même. 

 

Zodiaque

 

 

Sirius, l'étoile mystérieuse

L'étoile mystérieuse des Anciens Egyptiens avec Gigal

 

 

Sirius appartient à Osiris, tout comme l'homme de Vitruve et le pentagramme appartient à Pythagore

 

Homme de Vitruve

 

 

 

 

La Lune

 

La lune

 

Inanna est la Reine de la Lune (I = Reine - Nanna = Lune) , son père est Sin ou Nanna et représente aussi la Lune, vous ferrez les liens vous-même par rapport à Ishtar ou Marie-Madeleine et bien sûr Vénus. 

La lune a toujours influencé la vie sur Terre, les marées bien sûr, mais aussi le jardinage avec la Lune dont l’impact n’est plus à prouver. L’être humain est composé majoritairement d’eau, il l'est lui aussi de cette façon. 

 

 

Vénus, planète d'Ishtar 

 Vénus

 

La planète Vénus, liée à l'Amour et à Aphrodite. 

 

 

Le Soleil 

 

Le soleil


Sur terre, le soleil représente la vie, sans lui, elle n'existerait tout simplement pas... Dans l'Enuma Elish, le soleil est Shamash qui deviendra Jean-Baptiste, celui qui baptisera Jésus et qui le couronnera quand ce dernier deviendra Clovis. Shamash est le chef de la milice des Archontes, il changera de camps et sera poursuivi et tué pour sa trahison. C'est l'Archange (Archonte) Michaël, représenté en vainqueur de l'ange déchu Éa.  

Nous détaillerons son parcours et ce qu'il représente dans toute l'histoire.

Le Mont Saint Michel 
Le mont Saint Michel est lié à Jean-Baptiste, pour la symbolique, vous avez la cité au milieu de l'eau et le baptème. 

 

Mont Saint Michel
Le Mont Saint Michel, Shamash ou Jean-Baptiste.

 

 

 

 

 

L'Ouroboros
 

L'Ouroboros représente un serpent qui se mort la queue, c'est le début et la fin, l'alpha et l'oméga de Jésus, c'est Osiris qui est le serpent initiateur des hommes, en comprenant l'histoire du paradis et en retrouvant la mémoire qui y est liée avec la Genèse, nous sortons du cercle de l'incarnation et nous prenons le chemin pour retrouver notre véritable nature. 

 

Ourobouros

 

 

la Kundalini & l'éveil

Boucheron

 

 

Le serpent de la pyramide de Kukulcán

 

Pyramide

 

L'ombre du serpent projetée par le soleil sur la pyramide de Kukulcán lors des équinoxes

 

 

 

La naissance

 

La naissance

 

Vous pouvez rajouter tous ce qui a trait à la naissance de Jésus comme les rois mages, Noël, l'agneau, l'âne, le bœuf, la grotte, l'étoile du matin, etc.. 

 

La Vierge & la Mère

 

La vierge

 

 

Les œuvres, sculptures et peintures, livres, écrits à travers le monde sont des représentations de Jésus, Marie, Osiris, Horus ou l'une de leurs incarnations ou des personnages compris dans la clé de lecture dans la majorité des cas et directement rattachées à Jésus lui-même.  

 

Le Louvre
Musée du Louvre

 

 

 

La mort & le jugement

 

 Osiris

 

Le Livre des morts des Anciens Égyptiens a pour véritable titre "le Livre pour sortir au jour" et Osiris en est le dépositaire. 
Osiris, Horus, Seth, Maât et Anubis sont dans la Clé de Lecture Universelle®

 

En Égypte antique, le jugement de l'âme est un procès où le défunt doit comparaître pour faire reconnaître ses droits à la vie éternelle. On distingue cependant trois conceptions différentes de cet affrontement judiciaire. La première conception est un modèle mythique où Horus, le successeur d'Osiris, se confronte à Seth pour obtenir la succession au trône d'Égypte. La deuxième conception est plus générale : le défunt confronte ses ennemis, morts ou vivants, qui l'ont dépouillé de sa vie terrestre. La troisième conception est celle que le Livre des Morts a popularisée à travers la scène de la pesée du cœur (formules 30B et 125). Dans ce dernier modèle, le défunt est confronté à un accusateur divin. Jugé à la plume de Maât, la déesse de la vérité et de la justice, le mort doit rendre compte à Osiris (ou à ) de ses actions et de sa manière de vivre sur Terre.

 

 

 

La résurrection

La résurrection

 

 

 

Le temps

Le temps

 

 

Le temps de l'homme sur terre 

De votre certificat de naissance à celui de votre décès, tous les documents officiels, carte d’identité, passeport, fax, E-mail, journaux, billets d’avion, numéros de sécurité sociale, tous les achats, que ce soit en carte bleue ou en liquide avec le ticket de caisse, tout ce qui comporte une date et ce, dans tous les pays du monde sont liés à la naissance de Jésus. Des îles Féroé à Pékin et de Tahiti à New York, tous les livres d'histoire ont comme référence une date avant ou après Jésus-Christ...

La mesure du temps pour l'humanité est réglée à partir de la naissance du Christ.  

 

Pour Chronos, c'est aussi Jésus dans la mythologie et il représente le Temps, c'est aussi l'Ouroboros et le cercle d'incarnation

 

Chronos

 

 

 

l'Alpha et l'Oméga

Dans le Temps, il y a le début et aussi la fin, c'est l'Alpha et l'Oméga représenté par Jésus 

 

alpha et Omega

 

 

 

Le monde

Atlas

 

C'est Atlas qui porte le monde, son fils est Zeus pour la mythologie Grecque. Pour remettre les personnages à l'endroit dans l'histoire, reprenez l'Enuma Elish, Atlas est Éa/Osiris et Zeus est Marduk/Ialdabaôth. Je décoderai la mythologie grecque par la suite, en attendant vous avez largement de quoi faire les liens. 

 

 

 

L'enfer

 

800px-Sandro_Botticelli_-_La_Carte_de_l'Enfer.jpg

 

L'enfer dans l'inconscient collectif est représenté par la damnation éternelle et le feu, dans les religions il existe sous différentes formes

 

Carte de l'Enfer dans la Divine Comédie de Dante Alighieri, par Sandro Botticelli (vers 1480-1495).

Selon Carl Gustav Jung, les enfers représentent dans toutes les cultures l'aspect inquiétant de l'inconscient collectif.

 

Dante et Carl Gustav Jung sont dans la Clé de Lecture Universelle©

 

 

Sa représentante Ereshkigal, Reine des Enfers
 

Ereshkigal
 

Un sujet des plus "brûlants" puisqu'Ereshkigal fait partie des acteurs du scénario final qui se passe actuellement en 2020 avec le Coronavirus et Namtar, celui par qui les épidémies arrivent qui n'est autre que l'ange (archonte) Raphaël, fils de Ninurta, c'est ce dernier qui déclencha le déluge et supprima l'humanité sous les ordres d'Anu, un autre acteur incontournable puisqu'il a retrouvé sa contre partie Ereshkigal aujourd'hui. Nous retrouverons aussi Charon, le conducteur de la barque du Styx puisqu'il amène aux enfers, ainsi que l'Archonte Gabriel dont personne n'imagine son identité aujourd'hui. 

 

 

 

Satan & Lucifer

Lucifer est le porteur de lumière, c'est l'ange déchu dont personne n'imagine que c'est Osiris qui a amené la connaissance à l'humanité, le serpent de la Genèse. 

 

Lucifer

 

 

 

Lucifer

 

 

 

Le diable

 

SATAN
Fronton de la mairie de Stenay représentant un diable, ville de Dagobert II et de Goderfroy de Bouillon

 

 

Pour Lucifer et Satan, vous pouvez aller voir ici 

 

 

Les religions 

Les plus grands prophètes sont dans la Clé de Lecture Universelle© et toutes les religions les plus importantes sont représentées. Même les méchants comme Moïse, Abraham, Yahvé ou encore Ereshkigal la Reine des Enfers, puisque le Jésus d'aujourd'hui à récupéré leurs noms, leurs véritables rôles, leurs parcours sur l'histoire et leurs identités aujourd'hui. 

 

Les religions

 

 

 

 

Entre mythes et légendes

Les personnages qui ont construit l'histoire de l'humanité sont dans la Clé de Lecture Universelle©

 

 

John Fitzgerald Kennedy

L'avant dernière vie de Jésus, JFK est devenu une icone. Sa présidence n'a duré que 1037 jours, soit seulement deux ans et neuf mois à la Maison Blanche. Un règne très court pour un mythe planétaire. 5.000 livres ont été publiés sur le plus jeune président des États-Unis, dont 1 500 consacrés à son assassinat. Le héros tragique fauché par le destin passionne aussi le petit et le grand écran. Des milliers de films et de téléfilms ont été tournés pour raconter son épopée.

 

 

 

 

Jules Brunet, le dernier Samouraï

Jules Brunet

 

 

Le dernier Samouraï

 

 

 

 

Miyamoto Musashi

Le plus grand samouraï de tous les temps était l'incarnation du Vrai père de Jésus

 

Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi

 

 

 

 

 

 

Jeanne d'Arc

 

Jeanne d'Arc

 

 

 

La triple donation du Royaume de France à Jésus 

La France et la triple donation du Royaume de France à Jésus

 

 

 

Jeanne d'Arc (Jeanne ou Jean est la "Porte") né le 06 janvier... vous remettrez tout de vous même avec Saint Rémy (Jean-Baptiste). 

 

 

 

Les Templiers

 

Templiers

 

Jacques de Molay sera le dernier Templier, il sera brûlé sur l'île aux Juifs, clin d'œil à Jésus... 

 

Jacques de Molay

 

Le Baphomet 

Le Baphomet des Templiers, qui avec le code Atbash est en fait Sophia, et donc Nephtys ou Marie Madeleine, la femme de Jésus  

 

 images.jpeg

le Baphomet

 

 

 

 

Les plus grands prophètes

les prophètes

 

 

Nostradamus

640px-Recto_d'un_billet_de_50_francs_de_1967.JPG.jpg

 

 

Nostradamus

 

 

 

 

 

 

 

Mahomet 

Dome du Rocher à Jérusalem
Dome du Rocher à Jérusalem, voyage initiatique 2017

 

Jérusalem, en lien avec Jésus, Mahomet, Saladin, les 9 chevaliers du Christ, Godefroy de Bouillon, etc. 

 

 

Jésus

Il serait le fils de Dieu, et nous pauvres humains, on est rien du tout car on aurait fauté à cause d'un serpent, toujours selon le livre réalisé et  primé par les Archontes, la Bible ou la Torah. Les représentants de la Bible dans le monde sont plus connus sous les noms de Vatican ou église Romaine. Pour le Talmud, c'est la même chose mais en pire... 

 

Jésus.jpg
Jérusalem, voyage initiatique 2017

 

 

La Croix

 

La Croix

 

J'en rajoute un peu sur la même image avec la Croix, le poisson (relatif au zodiaque mais aussi au poisson d'Orval) et le baptème. 

 

 

La cruxifiction 

Un mec mort cloué sur un poteau, il y a plus sympa tout de même comme symbole pour un ressuscité au cas ou, même si Jésus n'a jamais ressuscité bien sûr.

C'est juste pour essayer de prendre conscience de l'image.

 

 

Jésus.jpg

 

 

Les miracles

miracle des poissons
Miracle de la multiplication des poissons à Tabgha, voyage initiatique 2017

 

 

 

Bouddha

Statue de Bouddha (Jésus) avec la Svatiska

 

Gn033-Serpent.jpg

 

Dans la religion bouddhiste, la svastika symbolise le cœur de Bouddha (ce signe est aujourd'hui utilisé sur les cartes touristiques du Japon, de Mongolie et de Taïwan, afin de marquer l'emplacement des temples bouddhiques.). A noter qu'en Chine, l'idéogramme signifie '10 000', ce chiffre étant le symbole de l'infini. La svastika est aussi associée au nirvana, l'état d'éveil qui ne peut être atteint que par l'accomplissement des 10 000 paramita  (ou mérites.).

 

 

 

 la Svatiska

 

020-Svastika-Asie_Japonsko.jpg

 

Symbole de la Svatiska au Japon...normal quand vous connaissez les incarnations de la Sainte Famille au Japon

 

La Svatiska détournée par le régime nazi 

 

Hitler 

 

 

 


 

Pythagore

 

Le nombre de la bête avec le 666 dans l’Apocalypse de Saint-Jean.  

 

666.jpg

 

 


 

 

 

 

CLOVIS

la FRANCE lui doit son nom

 

face-piece-clovis-10-euros-argent.jpg

 

Le Franc - remplacé par l'Euro, toujours par rapport à l'identité. On ne peut pas enlever le mot France, on enlève ce qui représente un autre symbole fort, sa monnaie et donc sa richesse. Même daltonien, celui qui trouve qu'un billet en Euro est plus beau qu'un billet en Franc a besoin de soin, ou alors c'est encore un portail organique. Rapellez-vous que Jésus à été vendu pour trente pièces d'argent, je vous ferai un développé un peu plus tard concernant cette symbolique tout à fait particulière. 

 

 

 

Issac Newton

 

Isaac Newton et la trinité

Je l'ai déjà évoqué dans ma page sur Jésus et Marie Madeleine, je ne fais qu'enfoncer le clou ici, la trinité n'a jamais existé... Si le symbole ne peut être détruit, on le remplace par un autre pour nous faire tourner en rond puisqu'il n'amène à rien d'autre qu'une porte murée. Newton a vraiment cherché, et lui aussi à trouvé la même réponse comme Jung le fera plus tard, la Trinité a été inventé et n'a rien à voir de près ou de loin avec Jésus. Il est donc normal qu'on le fasse passer pour le contraire de qui il est. 

Le livre : Écrits sur la religion d'Isaac Newton "Relation historique de deux corruptions remarquables de l'Ecriture" page 177 à 222 

 

 

Isaac Newton et l'Antéchrist

Pour la bible et l'apocalypse de St Jean, la prostituée de Babylone est Ishtar, déesse de l'amour sacrée qui deviendra Marie Madeleine (la tour sur la tête), rien à voir avec Rome, le 666 est lié à Pythagore qui deviendra Jésus comme le Serpent et la pomme (décrié par la bible justement) est lié à Newton qui découvrit la décomposition de la lumière en 1666

 

" Loin dans le pays, les gens mourraient en nombre du feu et de la peste. Des numérologues avaient annoncé que 1666 serait l'année de l'Antéchrist. Newton avait 24 ans "

 

Dans cette phrase, les numérologues annoncent 1666 comme l'année de l'Antéchrist, Newton étant aussi Jésus, et donc Osiris, c'est ce dernier qui amena la connaissance (donc la lumière) à l'humanité, on rejoue le scénario sous un angle différent et c'est newton cette fois-ci qui s'y colle. Rappellez-vous que le serpent dénoncé par la Bible de Yahvé (votre Dieu) est en réalité Osiris, c'est son assassin pour remettre les choses à leur place - son bras armé est Seth.

 

Isaac Newton et la Genèse

 

Newton

 

"Si j'ai pu voir plus loin que d'autres, c'est en me tenant sur les épaules de géants."

Si cette citation de Newton n'était pas clair pour vous, maintenant vous savez qui sont ces géants...

 

Je vous donne un micro développement avec Newton pour vous permettre de faire quelques rapprochements des plus évidents sans rien approfondir. Tout doit être simple et logique, comme toujours. Vous savez qu'Osiris est le serpent, dans la Genèse (qui est dans l'inconscient collectif ici) c'est lui qui est venu amener la Connaissance à Adam et Eve -  et aussi plus tard à l'humanité puisque c'est aussi lui qui l'a créé avec l'aide de Namu et qui l'a instruite en secret . la Connaissance est la Gnose, c'est aussi la lumière puisque Jésus en est aussi le porteur en tant que Lucifer. En étudiant bien ce qu'a amené Isaac Newton, vous verrez les rapprochements avec la pomme (adam & Eve), la décomposition de la lumière [la connaissance] à travers un prisme [pyramide] en 1666 [666] et les couleurs décomposées qui sont au nombre de 7 comme les apkallus ou abgal d'Osiris (6 couleurs + nuance indigo entre le violet et le bleu trouvé par Newton),  sa date de naissance le 25 décembre qui est symbolique car contenue dans l'inconscient collectif, son père qu'il n'a pas connu, etc....

 

 

 


 

 

La Fayette

Bleu, blanc, rouge

 

Les couleurs de la France bleu, blanc et rouge viennent de La Fayette. L'indépendance de la France oubliée avec la création de l'Europe, ce que voulait Napoléon (Seth- Enlil) et destruction de la souveraineté des nations, l'inverse de ce que voulait La Fayette. 

Les droits de l'homme ridiculisés :  Droits de l'homme avec les Palestiniens par exemple, si vous savez que pour les Juifs et le Talmud, Jésus n'est pas exactement le modèle du gendre idéal, ou alors cuit dans des excréments et passé au hachoir au minimum.

 

la fayette.jpg

 

 

 

 

L'Ennéade d'Héliopolis
bien avant l'Enuma Elish

 

Enneade
 

 

Horus, l'œil d'Horus 

Horus

 

 

Osiris, Nephtys et Isis

Osiris, Nephtys et Isis 

 

 

La croix Ankh

 

La Croix Ankh

 

 

Les Pyramides

Pyramides

 

 

 


 

Les éléments les plus (in)visibles aujourd'hui

 

 

 

L'incendie de Notre Dame de Paris

 

Notre Dame

 

Pourquoi notre Dame de Paris a t'elle brûlé ? 

 

1er étape

Les relations avec Jésus, Marie-Madeleine, Marie, son Vrai père et leurs différentes incarnations :  
Le Baphomet des templiers est lié à Jacques de Molay et donc aux Templiers puisque c'est le dernier ... il sera brûlé sur l'île aux juifs pour faire les liens. Mais il en existe bien d'autres puisque le pont sur lequel est posée la plaque de la commémoration de sa mort est à côté d'une autre plaque, celle de la Saint-Barthélemy, massacre de protestants déclenché à Paris, le 24 août 1572, et si je vous le met ici, c'est qu'il existe aussi une histoire qui s'y colle. 

 

Exercice de déduction logique pour savoir pourquoi Notre Dame de Paris à brûlé. 

1) Avec la clé de lecture c'est possible

2) Sans la clé... 

 Jacques de Molay

 

Juste un lien va vous donnez la suite 

Esmeralda en espagnol ou en portugais = Emeraude, celle de Lucifer

Lucifer est Jésus : démontré dans le décodage du grand parchemin

Victor Hugo est le soldat romain et Sicilien, vrai père de Jésus et Notre Dame représente Marie, la mère de Jésus et donc sa femme

On brûle ce qui est présent dans l'inconscient collectif qui est la mémoire de l'humanité, celle que tout le monde va retrouver de toute façon : Lucifer, représenté par Esmeralda (Marie-Madeleine qui est le Graal), c'est l'Emeraude qui contient les mémoires de l'humanité et tout ce qui y est rattaché - mais dont personne ne peut faire les liens sans la véritable histoire de Jésus et de Marie-Madeleine. Recherché par Anton Parks et Hanaël...  

On met le feu au symbole qui est une opération alchimique de purification, de la même façon que Jacques de Molay a été brûlé. Comme en Egypte ou les nouveaux rois détruisent toutes traces et représentations de leurs prédécesseurs qu'ils veulent remplacer ou construisent un autre temple juste à coté pour l'intégrer et voler leur identité à l'exemple de Sethi 1er à Abydos par rapport à Osiris.
 

 

 

2ème étape, la raison de l'incendie de Notre Dame de paris

 

Couronne de Jésus VS Coronavirus

 

 

La Couronne d'épines

Couronne d'épines

 

 

 

L'incendie de Notre Dame de Paris est survenu la semaine où elle est vénérée avec le plus de ferveur. La Sainte Couronne d'épines devait être présentée aux fidèles ce Vendredi saint, en mémoire de la crucifixion du Christ. Cette relique est la plus précieuse du trésor de Notre-Dame de Paris. En savoir plus ici 
Pour les ploucs au service du malin sur la vidéo, je n'aimerais pas être à leur place...ils pourront toujours prier, l'espoir fait vivre ! 
Pour rappel, je suis allé visiter Notre Dame de Paris une semaine avant qu'elle ne brûle... pour Saint Sulpice, il y avait eu un incendie 1 mois auparavant.

Pour le timing, on est au top puisque la vidéo ci-dessous (avec la secte du malin qui ose toucher la couronne du Christ) a été réalisée le 10 avril 2020, et que je pose cette page sur l'inconscient collectif le 11 avril 2020, juste avant Pâques et le discours de l'usurpateur Macrototo prévu le 13 avril 2020 à 20h02. (chiffre 13, rapport à la carte du tarot qui évoque la mort et synchronicité pour 20h02). 


 

 

 

 

Le Coronavirus

Corona = Couronne

Pour les épines, vous les avez sur l'image ci-dessous en rouge.

Tout est en rapport avec la couronne de Jésus, celle qu'il avait il y a 2.000 ans, et celle qu'il a récupérée en 2019. Ce virus a été spécialement créé pour l'occasion, pour associer le mot mort à couronne... Corona = Couronne. Et si le monde entier est touché, c'est parce que Jésus ne va pas récupérer que la France...il est le destin des planètes.  
Si vous doutez un tant soit peu de cette association, l'image suivante vous fournira l'indication principale du numéro 19 associé au virus. 

 

 

Coronavirus

 

 

Le Coronavirus ou Covid-19

La mort symbolique dans l'individuation est TOUJOURS liée à l'histoire de l'humanité, et encore plus aujourd'hui puisque c'est la fin, vous pourrez retrouver tous les rapports entre ma mort symbolique et notre histoire sur cette page, rien ne peut-être inventé ou créé par l'humain puisque c'est le plan le plus haut qui déroule l'action. 

Si vous ne savez pas faire les lien avec le numéro 19 du coronavirus, c'est sur l'image ci-dessous. Dans la symbolique, le 19 du Covid sera alors associé à la mort - le contraire de VIVANT avec les initiales de Jésus-Christ et de Jean qui est la porte...

 

Pour COVID  : C=3 ; O=15 ; V=22 ; I=9 ; D=4, le tout fait 53 - 5+3 = 8  soit l'infini.
 

Je mettrai ici au fur et à mesure, ce qui me sera donné.

 

rue Jean-Claude Vivant

 

 

Note importante 

Si je vous donne la compréhension sur la relation entre la couronne d'épines de Jésus et le coronavirus ainsi que la correspondance avec le Covid-19 et le 19 de la rue Jean-Claude Vivant, c'est que nous nous rapprochons du dénouement  puisque je n'ai les informations qu'au moment où la correction EST EFFECTIVE. Il est alors impossible pour qui que ce soit sur terre ou dans l'univers, de pouvoir inverser les choses.
Le jeu pour les archontes avec le Coronavirus dans les prochaines semaines sera de la vulgaire poudre aux yeux à partir d'aujourd'hui 11 avril 2020. 

 

News au 12 avril 2020

 

Namtar trouvé ce matin même... c'est Charon, le conducteur de la barque du Styx. Il a un rapport avec notre dernier voyage à Ouvéa et c'est normal, puisque Ouvéa est désignée comme l'île la plus proche du Paradis. On nous aura donc mis sur cette destination, les ploucs les plus costauds. En lien avec l'histoire de la grotte d'Ouvéa et de ceux qui ont organisé son massacre puisque c'est en rapport avec les Pléiades. Les responsables seront affichés comme il se doit, il n'y aura aucune pitié pour les traitres.  


Soyez confiant quoiqu'il arrive. 

 

 

Le travail de mémoire

 

Quand vous regardez les thérapeutes soi-disant spécialistes de l’inconscient ou des vies antérieures, les médiums, ou ceux qui se disent reliés aux êtres de lumière (lumière sombre en réalité, voir très très sombre sauf pour le gogo qui les canalisent), et qui dans le même temps sont incapables de vous donner la plus petite information sur la façon dont s’est construit l’inconscient collectif ou ce que je donne ici, devrait vous alerter sur la façon dont ils s’occuperont de vous. Je le répète encore une fois, l'hypnose ne sera JAMAIS le bon outil, c'est comme d'essayer d'ouvrir un coffre fort (votre insconscient) avec de la TNT. Ce n'est pas toujours la façon de l'ouvrir qui va poser problème, mais le "pendant et l'après", c'est à dire, qu'est ce qui va rester une fois le coffre refermé ou qu'est ce que la personne a déposé "dedans" pendant le soin. Rappelez-vous qu'il est aussi inconscient que vous de sa véritable nature, et vous de la sienne... 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le: mercredi 16 janvier 2019 (1497 lectures)

Copyrights © par Conscience & Inconscient

Publié le: dimanche 29 mars 2020 (612 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]