Ereshkigal

Déesse des Enfers

Annael

 

 

L'original de la page et le livre. 

 

Edition du Serpentaire

Rien que le nom de l'éditeur doit vous parler puisque le Serpentare n'est autre qu'Osiris, le serpent qui amena la connaissance à l'humanité avec sa couronne et l'émeraude de Lucifer. Cliquez ici pour vous rendre sur sa page facebook ou sur son site internet (qui donne le lien pour acheter le livre). Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas du tout dans un livre standard, que ce soit pour le soin apporté à l'extérieur pour la couverture ou l'intérieur, la qualité du papier est parfaite et l'impression magnifique. Un livre pour connaisseur. 

 

Les cinq livres des mystères

 

 

Les cinq livres des mystères

 

 

Les cinq livres des mystères

 

 

Annael

 

Dans cette image, nous avons normalement affaire aux 4 cavaliers de l'apocalypse de Saint-Jean. Ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse qu'il reste à valider. 

 

 

Anges, Archanges et Archontes


Dans la tromperie universelle, c'est la plus commune, Tout le monde fait l'erreur de croire que les anges sont du bon côté, alors que ce ne sont que des archontes. On aura donc dans le lot, le pire de tous : Lucifer qui est l'ange déchu...dans la réalité, c'est justement le contraire puisque Lucifer est Jésus. Nous détaillerons cela avec des exemples extrêmement simples à comprendre avec l'OMS ou les vaccins, cela vous donnera suffisamment de matière pour appréhender la manipulation.

 

 

Annael 

Sur le shéma, se trouve au sommet Annael et en dessous les 4 archanges. Cette image est issue du livre de John Dee. A partir de là, il nous faut retrouver les acteurs aujourd'hui, les replacer dans l'Enuma Elish car ils sont tous nommés et aussi à la période charnière de l'histoire de l'humanité qui est celle de l'incarnation de Jésus qui est le temps zéro. En dessous d'Annael, les archanges Archontes avec Michael, Gabriel, Raphael et Uriel, c'est son armée.

 

 

1) Dans l'Enuma Elish 
Ereshkigal est la reine des enfers, Namtar est son messager et Nergal est son compagnon. Dans notre réalité, nous arrivons à une fin des temps messianique* et après moult recherches, Ereshkigal, Namtar, Nergal, Anu, Seth, Isis et Ninurta semblent bien placé pour représenter ce que nous vivons aujourd'hui. 

 

*chacun pouvant constater par lui-même l'émergence d'un nouvel ordre mondial avec un virus inventé pour l'occasion, les absurdités et bévues volontaires du gouvernement Macron concernant l'histoire des masques, des vaccins, des services d'ordre qui font plutôt dans le désordre et le vote de lois liberticides grâce à sa clique de bras cassés. Depuis déjà quelques mois, on collectionne ouvertement tout ce qui est contraire au bon sens et à la logique élémentaire, ils ne se cachent même plus pour afficher leur mépris absolu du peuple en racontant tout et n'importe quoi et son contraire le lendemain...

Pour avancer, il nous faut marier l'affiche de John Dee et l'Enuma Elish et tenter de retrouver les bons acteurs au bon endroit dans l'histoire.

Chez John Dee, en dessous d'Annael, nous avons les archanges Archontes Michael, Gabriel, Raphael et Uriel, ils sont sous les ordres d'Ereshkigal, et quand on avance encore un peu, on sait que celui qui tient les ficelles est Anu, mais que ce dernier est aussi sous la direction de Marduk, celui qui s'est abrogé tous les pouvoirs (voir Enuma Elish)  

Si vous ne savez pas d'où vient Annael et le rattachement à Ereshkigal, il vous faudra lire quelques livres qui restent indispensable à la compréhension de l'histoire de l'humanité en commencant par l'Enuma Elish. Pour Ereshkigal, vous avez le livre "Lorsque les dieux faisaient l'homme" de Jean Bottéro et Samuel Noah Kramer qui est important car il contient les 2 versions de la descente d'Inanna aux enfers. Une fois que vous avez lu l'histoire, nous vous donnons l'identité des personnages qui donnent enfin un sens à toute cette histoire. 


Avec la Clé de Lecture Universelle et le livre de Béatrice de Galice pour comprendre l'inconscient, on vous mache un peu le travail, mais c'est toujours à vous de faire le chemin.   

Vous trouverez bien entendu une autre version admise par toute l'humanité : les anges et les archanges sont les gentils et l'ange déchu Lucifer est le méchant dans l'histoire. Normalement, en ayant parcouru les quelques pages de ce site, vous devriez avoir une compréhension un peu différente. 

 

Ereshkigal

 

Pour retrouver Annael aujourd'hui, c'est facile, tout est marqué noir sur blanc :

 

Tout est donné aujourd'hui pour confondre et retrouver les acteurs. vous pouvez reprendre la parabole de Jésus à Pierre pour cela, elle est détaillée sur cette page avec tous les détails

Tu es Pierre et c’est sur cette pierre que je construirai mon église

 

Dans cette dernière vie, tous les archontes doivent se dévoiler pour que chacun puisse comprendre la véritable histoire de l'humanité, ils ont construit l'histoire et c'est elle que Jésus utilisera pour les confondre. Chacun se jugeant lui-même, ils iront jusqu'au bout de leur démarche car chaque humain doit signer sa mise en déchetterie ou le retour à sa véritable nature.
 

Pour comprendre le jeu, il faut répondre à quelques questions simples, trouvez les noms sur cette image (Annael, Michael, ect.) et vous aurez les acteurs aujourd'hui et surtout qui ils étaient, avant.

 

- Dans son incarnation actuelle, elle s'appelle Annaël ou Hanaël. 

- Annael a comme planète Vénus.

Page 50 du lire de John Dee

L’ange Annael est dédié à Vénus

 

- Pour contrarier le scénario de la fin des temps plébiscité et écrit par les Archontes via l'Apocalypse de Saint-Jean, Jésus et Marie-Madeleine incarné dans cette vie doivent récupérer le royaume - tel que décrit dans le script. Pour éviter cela, d'autres personnages auront prévus de voler leurs identités pour s'accaparer leurs rôles, et cela aussi aura été prévu dans le script, et donc tamponné dans l'inconscient collectif. Il y aura donc plusieurs histoires parallèles qu'il faudra pouvoir déméler et retrouver. Tout est écrit, il faut juste savoir où, qui, comment et pourquoi ? 

 Pour récupérer les prérogatives d'Inanna qui a aussi Vénus comme planète, Annael doit le faire sous son nom, sur l'image de John Dee il y a Anna, Annah et Annael, il suffira de trouver son nom aujourd'hui et celui sous lequel elle tentera s'usurper les prérogatives d'Inanna. 

La seule fois ou quelqu'un peut récupérer les attributs d'une autre personne, c'est en la tuant. Pour vous permettre de le comprendre, vous pouvez retrouver l'épisode entre Apsû et Ea. Quand Apsû est tué par Ea, ce dernier récupère tous les pouvoirs et même son royaume.

 Je le remet : Son royaume aussi ...c'est juste au cas où vous ne savez pas ce que vient faire Jésus et ce qu'il vient récupérer. 
 

Or, tout ce qu’ils avaient machiné en leur réunion,
On le répéta
Aux dieux leurs rejetons.
L’ayant appris,
Ces dieux s ’agitèrent,
Puis gardèrent le silence Et demeurèrent cois.
Supérieurement intelligent, Expérimenté, subtil,
Ea qui comprend tout
Perça leur plan.
A l ’intention d’Apsû, il combina
Et agença un projet d’ensemble : Ayant ajusté contre lui
Son Charme auguste le plus fort, Il le lui récita
Et, d’un philtre, le mit au repos : Le sommeil l'envahit
Et il dormait béatement.
Quand il eut endormi Apsû,
Envahi de sommeil,
(Et) que Mummu-le-Conseiller
Fut trop hébété pour se tenir-sur-ses-gardes, Ea détacha le bandeau-frontal d’Apsû
Et ôta sa couronne ;
Il confisqua son Eclat-surnaturel
Et s ’en revêtit lui-même ; Puis, l’ayant terrassé,
Il le mit-à-mort
Et enferma Mummu,

 

Pour Inanna, la seule fois où elle est tuée est lors de sa descente aux enfers. On peut alors lui voler ses prérogatives puisque si on vole votre vie, on récupère dans le même temps ce qui vous était dévolu. En cherchant, l'épisode qui est celui de la descente d'Inanna aux enfers. Ereshkigal a tué Inanna et a donc pu les lui voler. 

- Aujourd'hui, pour s'accaparer le rôle d'Inanna (pour lui voler son identité encore une fois), elle devra salir sa mémoire pour la remplacer par une autre, la sienne. La mémoire d'Annaël ainsi découverte sera alors utile pour retrouver les autres personnages qu'elle aura incarné dans l'histoire puisque l'on répète toujours le même scénario à certains moments. 

- Son incarnation est intimement liée à l'un des 2 Archontes principaux... Soit Ialdabaôth ou Anu.

Pourquoi ? 

La reine des enfers, c'est uniquement sur et sous la terre , il nous faut la correspondance au ciel, ce qui est logique. Vous ne pouvez maitriser la terre que si vous maitrisez le ciel dans le même temps (principe de base quand vous voulez faire la guerre chez le voisin, un militaire même réformé P4 vous dira la même chose). Pour chaque humain sur terre, l'explication est encore plus facile, puisque nous suivons tous un cycle d'incarnation, à notre mort, c'est en terre que le corps atterrit en général, mais c'est surtout au ciel que l'on va... Le ciel à donc un interêt stratégique, surtout pour éviter au quidam de se sauver du cercle d'incarnation à sa mort. Il nous faudra retrouver qui est le maître incontesté du ciel à cette époque et nous aurons alors la fine équipe des barbouzes responsables du bordel actuel sur terre. 

 

Une personne colle parfaitement à ce rôle, et répond à tous les critères pour Annael, et pour le ciel, nous avons aussi le candidat idéal, c'est AN ou Anu. 

 

 

 

Nergal

Nergal & Ereshkigal

https://mythologica.fr/mesopotamie/nergal2.htm

 

Erra = Nergal = dieu de la guerre

 

Les similitudes entre Her-Râ et Erra selon Anton Parks :

Cet extrait mentionne la présence de deux divinités parmi les dieux. Ces deux personnages font partie d'une communauté divine intitulée les Shebitiu, elle regroupe généralement sept ou huit individus. La particule égyptienne Shebj, avec laquelle ce nom semble formé, évoque "quelque-chose de mixé ou de créé". Ces Shebitiu sont dits "progénitures de Tanen (Ptah-Osiris)" et "premiers à vivre dans la compagnie de Râ". Cette information est capitale. Elle coïncide étrangement avec l'épopée akkadienne d'Erra. Dans cette épopée, le roi des dieux de Sumer, le dénommé Anu, offre au guerrier Erra, sept divinités dénommées les Sebittu (litt. "les sept"). Si vous suivez mes recherches, vous conservez sans doute en mémoire que le Erra akkadien représente selon moi le dieu égyptien Her-Râ, à savoir Horus l'aîné (Râ). Retrouver une communauté divine portant un nom étrangement similaire tant à Sumer qu'en Égypte, et qu'elle soit associée à la fois à Erra et Her-Râ, est pour le moins singulier. Cette découverte confirme une fois encore ma thèse concernant l'identité d'Horus l'aîné (Râ) et son équivalent mésopotamien.

 

Anton Parks a raison pour une fois, nous pouvons associer Erra et Her-Râ à Nergal. Son identité d'aujourd'hui est connue. Dans son incarnation précédente il s'appelait Freud, il suffit de retrouver celui qui remet sur la table, la doctrine qu'il a inventé à cette époque dans son incarnation de Sigmund Freud, le complexe d'œdipe. Chacun des personnages laisse une signature qui le relie directement à son incarnation précedente pour que l'on puisse le reconnaître sans l'ombre d'un doute. 

Note : Il est un des personnage centraux de l'histoire et il est l'un des plus fourbe du Jeu. Son parcours est exemplaire. Pour trouver ce qui se cache derrière le personnage, il faut revenir à Freud et œudipe, cela concerne donc le père qui a un rôle important puisque le fils veut prendre sa place.

 

 

l'Affaire Greenpeace

Avec le Rainbow Warrior et Charles Hernu, alors ministre de la défense. 

 

 

 

 

 

Le complexe d'œdipe (détail en cours): 

 

Œdipe

œdipe

 

 

 

Les 4 archanges

Les 4 archanges

 

 

 

 

 

Michaël


Saint Michel

 

Nous avons le chef des armées d'Anu, Shamas (qui représente le Soleil dans l'Enuma Elish). C'est Saint Michel, celui-ci changera de camp pour devenir Jean-Baptiste. Vous avez tout ce qu'il faut sur le site pour comprendre son rôle.

 

Note importante : Shamash dans l'énuma Elish à une sœur jumelle, c'est Hathor ou Inanna. Particularité très intéressante qui explique bien des choses. C'est une question soulevée par Pépé Angelo sur Facebook qui aura permis de valider cette possibilité. Cela permet aujourd'hui de compléter notre compréhension de l'histoire et d'expliquer beaucoup d'autres choses que nous mettrons en ligne au fur et à mesure du temps avec Béatrice de Galice. 

 

 

Nephtys
 

 

 

 

 

 

Gabriel

 

Gabriel

 

On retrouve Gabriel dans la Bible hébraïque, l'Ancien et le Nouveau Testament ainsi que dans le Coran. Son rôle est donc très important puisqu'il fait référence à l'annonciation dans l'inconscient collectif en annonçant la venue du petit Jésus à Marie. La découverte de son parcours le long de l'histoire va permettre de mettre à plat beaucoup de données qui ont été transfigurées pour nous garder dans l'ignorance de notre véritable histoire. 

L’ange Gabriel est dans la religion, d’une importance capitale, pourquoi ?

  • Dans le Coran, il apparaît à Mahomet et il lui aurait dicté des sourates du Coran, il est appelé Jibril. Il est le messager de Dieu Allah pour les anges et pour les prophètes.
  • Dans la religion catholique, c’est lui qui est venu faire l’Annonciation à Marie pour lui dire qu’elle avait été choisie pour être la mère du fils de Dieu.
  • Dans l'Évangile de Judas, dit Codex Tchacos trouvé en moyenne Égypte à la fin des années 70, Jésus explique qu'il y a deux sortes d'humanités, ceux dont le corps ont reçu de l'Archange Michel un esprit à titre temporaire afin qu'il puisse offrir leur service (liturgique), et ceux à qui l'Archange Gabriel a accordé l'Esprit éternel, et qui appartiennent à la Grande Génération sans archonte au-dessus d'elle. Les ignorants offrant leur "service" et qui à leur mort cesseront simplement d'exister.

 

Comme je vous l’ai dit, ce à quoi vous croyez n’est comme toujours qu’une croyance, (pléonasme nécessaire car la croyance de beaucoup est plus proche de la certitude absolue). Le Dieu du Coran est Allah, c’est Sin/Nanna et sa fille est Ishtar qui deviendra Marie-Madeleine quand Jésus deviendra Mahomet.

Nous allons remettre à plat tout ce que vous avez cru pendant 2.000 ans, pour cela, nous allons y aller doucement, mais sûrement.

Prenez-le toujours comme une hypothèse de travail, ce sera plus facile pour l’intégrer par la suite au cas où, soyez extrêmement vigilant et gardez la tête froide, ne jamais se juger par rapport au chemin réalisé, il nous appartient simplement de retrouver la mémoire pour retrouver qui nous sommes.

Je poserais les pièces du puzzle une par une, en commençant par les identités de chacun, Gabriel pour débuter puisqu'il est nécessaire de poser les plus grosses pour commencer (c'est lourd !), leur parcours sur l’histoire de l’humanité sera indiqué par la suite au fur et à mesure, comme je l’ai fait avec Jésus et Marie-Madeleine. N’hésitez pas à chercher la brêche dans ce que je vous donne pour conforter vos croyances ou contrer intelligemment (gardez en tête que celui qui vient remettre un peu d'ordre dans quelque temps a le bras long mais peut avoir aussi la main très très lourde !) , tout doit être simple et logique comme toujours. Je ne ferais que faire des liens qui ont toujours existé depuis 1500 ans au minimum, mais que vous n’avez jamais vus car vous n’avez pas fait le chemin pour cela (ce n’était pas à vous de le faire).

Après la bible qui est le texte de Yahvé et donc Anu a l’époque de l’Enuma Elish, on passera au Coran avec Sin/Nanna. Pour les Hébreux, responsables des guerres et des conflits jusqu’à aujourd’hui, si vous êtes musulmans et que vous êtes curieux, il vous suffira pour commencer de lire le livre : JFK 11 septembre de Laurent Guyénot en attendant, pour comprendre une autre histoire.

Bouddha deviendra Jésus puis Mahomet, c’est le même personnage, il est aujourd’hui en France, il vient apporter la PAIX, mais il a aussi l’épée qui est celle de la justice. Dans une incarnation précédente, il s’appelait Trancavel - qui se traduit par « qui tranche bien ». Il faut savoir douter de tout, quoique là...

 

L'Annonciation à Marie de la venue de Jésus par Gabriel 

 

l'Annonciation

 

 

 

Dans le Coran, Gabriel est Jibril. C'est lui qui apparaît à Mahomet plusieurs fois

 

Le Coran

 

 

Dans la réalité, Mahomet est Jésus, comme Saladin (ou Soliman le Magnifique) est le vrai père de Jésus.

 

Dans le Coran, S43.V61

[Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure.
N’ayez donc aucun doute au sujet
 [de l’Heure] et suivez-moi, voilà un droit chemin. »

 

Décodage : Sourate 43 (4+3 = 7) Verset 61 (6+1=7) = 77, si vous avez lu que Jésus sera un signe...vous avez 10/10.

 

 

Mahomet
Mahomet

 

 

 

 

 

L'identité de Gabriel aujourd'hui : Pierre Jovanovic

 

Jovanovic

 

l'Archange Gabriel, plus connu sous un autre nom aujourd’hui, Jovanovic. Il donne même une de ses incarnations dans une période Egyptienne que vous retrouverez ici. Il a donc écrit sa biographie d’Archonte que nous détaillerons avec moult détails, surtout par rapport aux croyances de chacun pour l’Annonciation de Marie ou le soufflage du Coran à Mahomet par exemple. Il va falloir vous habituer à serrer les fesses pour celles et ceux qui ont encore des certitudes ici.

 

 

Jovanovic

 

Ce roman, je l'ai écrit dans une transe en Californie au moment de l'arrivée de la tempête El Nino. Il a plu pendant trois mois d'affilé et les glissements de terrains m'empêchaient de sortir. Lorsque je suis rentré dans ce livre, j'ai vécu une véritable folie comme si tout venait d'un autre moi-même. C'est très bizarre comme sensation... C'est l'histoire d'un jeune prêtre d'Amon vivant en 1800 av JC et qui a la capacité, comme le Padre Pio, de voir le passé et le futur de chaque personne qu'il croise. Il est le fils du Temps, qui, jaloux de Dieu, a voulu lui aussi avoir son fils. Il devient donc le grand Oracle d'Amon à cause de sa capacité à voir le futur.

 

 

Décodage de la biographie de l'Archange Gabriel de Pierre Jovanovic


Gabriel
 

 

 

 

 

 

Raphaël
 

Pour tout le monde, l'ange Raphaël est l'ange de la guérison et son nom signifie "Dieu guérit", en gros ça ressemble à ça : 

 

Gabriel par Verocchio
Gabriel par Verocchio 

 

Le nom porté par cet Archange signifie « Dieu guérit« : on sait que dans la tradition biblique, le nom exprime et représente la personnalité – l’être profond – de celui, qui le porte. C’est essentiellement par le livre de Tobie que nous connaissons cet ange qui se présentera lui-même comme « l’un des sept qui se tiennent devant le Seigneur«

 

 

Dans la réalité, Raphaël est un tantinet différent puisqu'il est identifié à Namtar, le gardien de la porte des enfers. C'est aussi Charon, le notonier de la barque qui navigue sur le styx. 

Dans le « Grand texte contre Namtar », il a un fils du nom de Hanadirba

 

Le personnage de Rapahël ressemble plutôt à ça : 

 

Namtar

 

Raphaël EST Namtar

Et en allant un tout petit peu plus loin, juste pour savoir ou vous mettez les pieds, ce n'est pas l'ange de la guérison, mais plutôt celui des maladies et des épidémies. Si en lisant l'ancien Testament, vous êtes assez crédule pour accepter que l'éternel prend soin de nous en envoyant le déluge, ou que Moïse assassine femmes et enfants pour le bien de son peuple, il est donc normal que vous puissiez croire que Raphaël puisse être l'ange de la guérison. On a exactement la même chose qui se passe aujourd'hui avec Macron qui prend soin de nous, le collectif des medecins qui vote pour nous vacciner ou Bill Gates et l'OMS qui font tout leur possible pour nous soigner à leur façon. 

 

Vous avez le scénario que l'on vous a toujours présenté, à l'image de l'Ange Raphaël, et la réalité que n'importe qui peut voir et comprendre aujourd'hui. L'OMS est l'Organisation Mondiale de la Santé, on peut difficilement prendre meilleur exemple à ce niveau, qui fait tout son possible avec l'aide du gouvernement et des lobbies pharmaceutiques pour imposer un vaccin inutile à la population mondiale. Un génocide planétaire parfaitement organisé par l'ensemble des pouvoirs publiques, Ordre des médecins compris... si ça ne vous chatouille toujours pas ? 

 

 

Bill Gates et l'OMS

 

 

Pour Namtar et son parcours, il sera développé au fur et à mesure du temps dans la clé de lecture. Petit indice intéressant, aujourd'hui il habite Nouméa, ce qui peut sembler normal puisque le styx est à coté. il est (ou plutôt était) le gardien des mémoires liées au massacre d'Ouvéa. 

 

Il y a 7 portiers des enfers :

Pētu

Kisar

Endasurimma

Enurulla

Endukuga

Endusuba

Ennugigi

 

 

Namtar : messager d’ereshkigal = Charon

Namtartu : concubine de Namtar

Hedimku : fille de Namtar

 

Récit de la mort d’Ur-nammu - détail à venir pour la compréhension d'une parabole de Jésus. 

L’Enfer comme une montagne cosmique supportant le poids de la terre des vivants

 

 

Retrouver Namtar dans l'histoire 

 

Cliquez ici pour retrouver le texte original

Namtar, dont la main gauche saisi les mourants par les cheveux, sa main droite les frappant de l’épée...

 

 

À la guerre de Troie par exemple :

La mort de Priam

Pyrrhos, le fils d'Achille, vient de tuer l'un des fils du vieux roi de Troie.

 

Alors Priam, bien que la mort l'environne et déjà l'étreigne, ne se possède plus et ne retient ni sa voix ni sa colère : "Ah, s'écrie-t-il, cette audace, ce forfait, que les dieux, s'il en est au ciel dont la justice prenne soin de nous venger, te les paient leur digne prix et qu'ils t'en récompensent comme tu le mérites, toi qui as fait d'un père le témoin du meurtre de son fils et qui as souillé mes regards de son cadavre ! Non, tu mens quand tu te dis le fils d'Achille. Ce n'est pas ainsi qu'il s'est montré avec son ennemi Priam. Il eût rougi d'outrager les droits et la confiance d'un suppliant. Il m'a rendu pour l'ensevelir le corps inanimé d'Hector et m'a renvoyé dans mon palais." Sur ces mots le vieillard lança de sa main débile un trait sans force qu'aussitôt le bronze repoussa d'un son rauque et qui resta vainement suspendu à la pointe du bouclier : "Eh bien donc, repartit Pyrrhos, tu seras mon messager et tu iras porter cette nouvelle au fils de Pélée, mon père. N'oublie pas de lui raconter les tristes exploits de ce Néoptolème ( = autre nom de Pyrrhos) qui dégénère. Pour l'instant, meurs." Il dit ; il traîne devant l'autel le vieillard tremblant dont les pieds glissaient dans le sang de son fils, et, de la main gauche, le saisissant aux cheveux, il tire de sa main droite son épée flamboyante qu'il lui enfonce dans le côté jusqu'à la garde. Ainsi finit Priam ; ce fut ainsi que, sous la volonté des destins, il sortit de la vie, les yeux remplis des flammes de Troie et des ruines de Pergame ( = la citadelle de Troie), lui dont naguère ses peuples et ses terres innombrables faisaient le superbe dominateur de l'Asie. Il gît sur le rivage, tronc énorme, la tête arrachée des épaules, cadavre sans nom.
Virgile, Énéide, II, v. 533-558

 

Ésotérisme

Au xvie siècle, reprenant la technique d'interprétation de Bracesco, l'hermétiste Michaël Maïer, dans son ouvrage classique Arcana arcanissima, fait de Néoptolème l'image du secret le plus caché de l'alchimie traditionnelle : « Quant à nous, nous avouons que ces choses sont parmi les plus secrètes parmi les sujets chimiques, et qu'Homère les transmet au moyen d'un artifice étonnant. Il y a en effet dans la réalité naturelle une chose sans laquelle l'artiste philosophe ne peut rien réaliser. Ce sujet doit se chercher avec un génie digne d'Ulysse. Il s'appelle proprement Néoptolème, il est de chevelure ardente (pyrrhus), et fils d'Achille. C'est le secret très secret, qui n'a presque jamais été exprimé en paroles claires par les philosophes. » 

 

 

LES ARCANES TRES SECRETS DE MICHEL MAÏER

 

Les arcanes très secrets de maïer michel

 

 

 

 

Un seul reste à trouver !

Uriel

 

Les pistes :

 

URIEL fait partie des quatre archanges de la kabbale hermétique.

URIEL est associé à la planète SATURNE et à l'élément TERRE (hypothèse, car d'autres l'associent à Uranus) 

Son nom signifie : "Lumière de Dieu" ou "Feu de Dieu".

URIEL est souvent représenté par plusieurs symboles tenus par l'archange : la balance (symbole de la justice), l'épée enflammée ou une flamme (la connaissance), un manuscrit (prophétie et jugement), le sceptre l'agneau (le salut).

Il est invoqué pour la clarification, l'illumination et la résolution des conflits.

Ses origines et ses symboles primitifs remontent au moins à la civilisation de Sumer. Ses premiers symboles étaient des représentations de l'association de la foudre et du feu, les mêmes que ceux utilisés par l'alchimie (une autre des attributions d'Uriel) en référence à ces deux forces.

 

Archonte Uriel ou Phanuel

 

On lui associe le Nord, l'été et la terre. 

 

Uriel  dans "Les 5 livres des Mystères John Dee"

Page 42

Uriel est mon nom que d’Autres appellent Nariel

 

 

 

Allan Duke = Uriel (Trop facile) 

 

Parution d'Allan Duke le 6 mai 2020 sur son mur Facebook...en connaissant pour l'instant quelques-unes de ses incarnations dont Machiavel découvert il y a peu ! On est en droit de se demander s'il ne le fait pas exprès. Dans tous les cas, il y est mêlé jusqu'au coup. Quelles sont les chances que le traitre découvert à l'allocution de Macron le 13 avril 2020 à 20h02 puisse être assez débile pour donner l'image qui le trahit en enlevant justement le seul personnage restant à trouver ? En sachant qu'ici, Lucifer n'a jamais fait partie du groupe représenté , l'erreur est tellement énorme que j'ai plutôt tendance à croire que c'est pour me diriger sur une fausse piste... 

 

Toutes les sources donnent Uriel dans la suite des archanges, sauf Allan Duke ! 

 

Pour faire encore plus simple, chaque archange finit par "EL"... Raphael Mikael Gabriel Uriel, que vient faire Lucifer ici ? on se le demande... 

 

Allan Duke

 

 

 

 

Hypothèse de travail- restant à confirmer - 

 

Hypothèse numero 1

(la place ou le numéro ne suggère pas qu'il y a une préference ou une importance par rapport à une autre hypothèse)

Recherche par rapport à Allan Duke et la parution de cette trilogie des anges avec Lucifer : 

Connaissant l'extrême l'intelligence des Archontes et donc leur stupidité qui est aussi en rapport, si Allan Duke se met devant, c'est qu'il préfère se sacrifier. Mais si on se sacrifie, c'est en général pour son roi (Macron ?) ou sa belle... son prénom est Octavie. Sachant qu'ils sont aussi stupides qu'ils sont clairvoyants, Allan Duke aurait donné en même temps la solution qui est donc incluse dans le post. Si Allan remplace Uriel par Lucifer, c'est qu'Uriel doit prendre sa place, logique archontique primaire ! 

 

Il nous faut donc trouver à partir de cette réflexion :

1) Un personnage qui porte une lumière ou qui peut remplacer Jésus (Emmanuel)

2) Connu de tout le monde sur terre par rapport à l'inconscient collectif 

3) La possibilité que ce soit la représentation d'une femme

4) Que l'image présentée ne soit pas du tout la réalité qui se cache derrière. 

 

Si on prend Uriel : c'est Lux Dei, la lumière de dieu

 

URIEL = LUX DEI

 

En cherchant Lux et ce que cela peut représenter, on a le couple Allan Duke et Octavie qui habite le LUXembourg. 
Dans la clé de lecture, Allan Duke prend sa place avec 3 incarnations pour débuter dont l'une dans son rôle de Machiavel. Il restera à retrouver Octavie qui l'accompagnait. 

 

Pour le prénom Octavie maintenant, détaillons : 

 


Octavie

Octavie

 

 

• Claudia Octavia était la fille de Claude et la première épouse de Néron (vers 40-62). Pour Néron, pas forcément un tendre...

• Octavie est une tragédie romaine écrite au ier siècle apr. J.-C. et attribuée à tort à Sénèque. C'est le seul exemple de tragédie prétexte (en latin fabula praetexta) conservé. L'intrigue se place au début du règne de Néron, après les assassinats de l'empereur Claude, d'Agrippine, dite Agrippine la Jeune et de Britannicus.

• Octavie est un prénom féminin dérivé du latin "octavius", qui signifie "huitième". Et le 8 à un rapport avec Jésus qui est l'Alpha et l'Oméga qui représente l'infini... 

 

 

Pour LUX maintenant, si on cherche qui peut porter une lumière ou une flamme, à l'image de Lucifer, puisque c'est lui qu'Uriel est sensé remplacé au final, on a ça : 

 

LUX

 

 

Et comme par hasard, encore un, cette statue qui représente la liberté n'a pas du tout la même signification dans la réalité... 

Nous allons développer ce sujet épineux par la suite. 

 

Statue de la Liberté

 

 

 

 

 

Hypothèse numero 2
Nouveaux acteurs à trouver

pour l'image en grand, cliquez-ici


JFK - Jules César

 

Dans la Clé de Lecture Universelle©, il manque des personnages clés qui n'ont pas d'identité par rapport aux acteurs d'aujourd'hui. Ils sont pourtant d'une importance capitale. Sachant que ce sont les derniers qui feront basculer le Jeu et donc signeront la fin de la partie, je vous expose les personnages historiques qui n'ont pour l'instant pas trouvé leurs visages aujourd'hui. Nous allons voir que les correspondances sont dignes d'intérêt. 

 

a) Les personnages historiques

 

Jules César et Vercingétorix

Jules César et Vercingétorix

 

 

 César = trouvé le 21 août 2020

 

Jules César a été identifié grâce au livre de Jean-Louis Brunaux, Vercingétorix, vous aurez son identité avec le décodage du livre. Il est fortement recommandé d'avoir le livre physiquement pour intégrer l'histoire, rappelez-vous que l'a Connaissance s'acquiert par un travail personnel et que c'est vous qui devez faire les liens pour que cela s'assemble dans votre tête, je vous donne la logique des personnages, mais la construction physique des ponts entre vos neurones qui vous fait dire "oui...mais c'est bien sûr" vous appartient. 
César fait partit des acteurs clés. Dans l'inconscient collectif, les deux lettres de son identité sont J et C, soit les mêmes de Jésus-Christ. En comprenant que le temps est régi depuis cette période par ces 2 lettres, avant ou après J-C. On ajoutera à son palmarès qu'il a fait étrangler Vercingétorix à Rome qui deviendra Jésus dans sa prochaine incarnation.

 

 

Cesar

 

 

Jules César

 

Dans les acteurs qui mélangent les genres, il y a les Cassiopéens de Laura Knight Jadczyk qui font tout pour vous faire croire que Jésus Christ n'a jamais existé et que c'était Jules César, on a ici une copie conforme d'Allan Duke...  

Dans le livre de Laura Knight, c'est du n'importe quoi et surtout du n'importe comment. Elle mélange tous les personnages entre eux, qui s'en étonnera ! jamais ne figure la véritable identité de Moïse qui est Ialdabaôth, pas plus que celle d'Anu ou de Noé. Si elle fait la promotion des Cassiopéens, cela doit vous donner une idée du camps dans lequel elle joue. Laura Knight est une Archonte, comme tant d'autres puisque vous ne trouverez jamais les acteurs malgré l'édition des livres qu'elle a pu écrire. Je vous donnerai quelques exemples, inutile de développer sur cette littérature qui n'apporte aucun éclairage sérieux. 

 

 

Laura Knight
 

Dans la personnalité des candidats, Jules César ressemble plus à Jacques Chirac. Macron quand à lui, le portrait que l'on peut se faire est plus proche d'un empereur romain dont la trajectoire est plus apparentée à un empereur jeune et très intelligent. Il restera à chercher une ressemblance avec le couple d'aujourd'hui si c'est possible, un empereur qui couche avec sa mère par exemple. 
 

 

 

 

 

J-C et Jésus

Les initiales J-C et les acteurs correspondants qui se sont servis de son identité à différentes époques

 

Jacques Chirac 
 

 Jacques Chirac

 

De Gaule est le premier à signer pour les essais nucléaires en Polynésie, Jacques Chirac est responsable de la reprise des essais nucléaires. 

Tragédie d'Ouvéa : les responsables directs sont Jacques Chirac, Mittérand et Bernard Ponce

 

Bernard Ponce
Bernard Ponce

 

 

Massacre d'Ouvéa

 

Massacre d'Ouvéa

 

Les présidents Français qui auront des comptes à rendre. 

 

Présidents Français

 

 

 

 

Emmanuel Macron = Uriel ? 

Emmanuel VS Jésus

"Ils l'appelleront Emmanuel " 

 

 

Origine et signification du prénom Emmanuel

Origine : Hébraïques

Signification : Emmanuel signifie " Dieu est avec nous" en hébreu.

Fête : 25 décembre

Histoire : Emmanuel est un prénom biblique présent dans les récits de l'Ancien Testament. Il signifie en hébreu "Dieu est avec nous". Le prophète Isaïe désigne le Messie à venir par ce prénom.

 

Il faut trouver qui est Isaïe et Matthieu dans la bible.

indice ? : Le 4ème archange est Uriel, pour info, Macron nous a fait une belle suite de 4 lors de son discours du 13 avril 2020 à 20h02...un peu léger pour le moment. 

 

Pour comprendre les liens entre Macron et Jésus, vous avez une ébauche du scénario sur cette page

 

Macron

 

 

 

 

 

 

Ouvéa, les îles loyautés

Macki Wea, la mémoires de l'histoire et du peuple Kanak

 

Ouvea, le film et les acteurs

De gauche à droite: Olivier Rousset, Macki Wea, Iabe Lapacas et Mathias Waneux.

 

 

L'ordre et la morale

L'ordre et la morale

 

 

Ensemble à Ouvéa en 2019. 

Macki ea

 

 

Justice sera rendue et personne sur terre ne pourra y échapper. L'épisode du massacre de la grotte d'Ouvéa est entièrement lié aux essais nucléaires en Polynésie et Tahiti est la dernière pièce maitresse du puzzle qui manque, De Gaule à Macron, Charles Hernu et le Rainbow Warrior compris. L'assassina de JFK sera élucidé d'une façon ou d'une autre, le temps est notre ami.  

 

 

Mémorial d'Ouvéa pour les victimes du massacre de la grotte

Mémorial d'Ouvéa

 

Mémorial

 

 

 

Nous approchons de la solution finale quoiqu'il en soit, comme je vous l'ai déjà dit, ils ont déjà perdu. le gouvernement et toute sa suite, journalistes, banquiers, médecins et autres traitres à la France iront bientôt déménager pour de bon, et là, ils passeront bien par la case prison... 8.000 personnes sont à mettre au frais pour la première virée, un peu à l'image de la rafle des Templiers, et 72.000 ploucs et traitres à la France qui doivent prendre le chemin pour Pluton au minimum par la suite, et ce juste pour commencer ! 

 

 

 

 

 

Autres sources pour cette page

 

 

Lulal, fils d’Inanna

 

Dans la mythologie mésopotamienne, Lātarāk est un dieu mineur à tête de lion. Il est souvent assimilé ou associé à Lulal, divinité des climats, également figuré avec une tête de lion. Lātarāk est une entité protectrice, mais plus sous forme de démon que de dieu.

 

Shara, fils d’Inanna

 

A chercher ....

Nicolas Camille Flammarion, né le 26 février 1842 à Montigny-le-Roi et mort le 3 juin 1925 à Juvisy-sur-Orge, est un astronome français. Il fut un membre très actif de maintes sociétés savantes et d’associations pour la vulgarisation des sciences positives.

 

Ishum = Ninurta 

Vizir Kakka = Louis Galador

 

 

Publié le: vendredi 03 avril 2020 (1437 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]