News

Les nouveautés du site

 

 

Comme je l'ai déjà dit, le retour à qui nous sommes est un chemin long et sans pitié, c'est un chemin d'humilité et de souffrances, je retrouve mes mémoires au fur et à mesure de mon chemin et beaucoup de choses changent en rapport à mes prises de conscience.

Pour vous aider à vous y retrouver, je met ici les dernières choses que j'intègre au site pour vous évitez de tout relire à chaque fois

 

JUIN 2019

 

1 - Qu'est-ce que le karma ? Comment s'en libérer ? Comment retrouver nos mémoires ?

2 - Décodage : L'Énigme Sacrée

​3 - Clé de lecture Universelle, comment ça marche ?

4 - Décodage : La race fabuleuse de Gérard de Sède

 

 

LA VIE A T'ELLE UN SENS : 

En Juin, une clé de la version 1.0 plus complète, ça va commencer à chatouiller un peu...

 

Celle-ci ne comprendra que 10% de ma carte complète, mais celle-ci sera largement suffisante pour vous faire comprendre l'histoire de l'humanité depuis Jésus jusqu'à nos jours. 

Sur cette image, vous aurez 95% des incarnations de Jésus de l'an 0 à aujourd'hui. Je vais donc étendre l'histoire avec d'autres joueurs qui font partie de la double humanité et comme chaque humain sur terre à son portail organique préféré qui l'accompagne (enfant, parent, compagnon, ami, etc...) et comme pour l'instant vous ne voyez toujours rien et c'est normal, cela vous donnera quand même une idée du scénario terrestre, et celui à venir. 

Pour la mise en ligne de cette clé, c'est le temps de finir d'autres livres et de préparer les pages sur les liens entre tous les personnages, l'histoire de l'humanité, l'actualité, l'évangile de Thomas, les mérovingiens, Troie, les légendes et les mythes, les Templiers, les Cathares, etc...

Tous les personnages sont liés entre eux à l'image d'une toile d'araignée, tirez sur un personnage, vous emmenez toute l'histoire de l'humanité, ça va donc être facile comme tout pour savoir si je raconte des conneries...chaque personnage supplémentaire par la suite rajoutera encore d'autres liens sur chacun des personnages présents et complètera encore la compréhension du Jeu, je ne ferai que confirmer à chaque fois ce que j'ai déjà posé ici. 

​Quel est le sens de la vie, pourquoi sommes nous là, qui sommes nous ?  Certaines personnes trouveront peut-être un début de réponse à ces questions. Vous n'avez besoin que de savoir lire, de votre cerveau, de logique et d'humanité (limitée au vrais humains pour les émotions).

 

Ce qui peut changer ce sont 1 ou 2 incarnations concernant les autres personnages que Jésus ou son vrai père, car la signature énergétique est similaire, mais de toute façon, comme il y a une logique absolue, le personnage doit rentrer obligatoirement dans toutes les cases de la liste des correspondances que j’ai donnée et donc répondre à tous les critères - donc si il y a une erreur, elle se corrigera d’elle même dans le temps puisque tous les personnages se tiennent entre eux. Et je peux faire une erreur de recopiage, car cette liste est toute petite par rapport à mon originale qui en compte vraiment beaucoup plus... 

 

J'ai aussi rajouté quelques livres en plus sur la liste, allez voir ici  : Prenez de l'avance

Êtes vous éligible au Graal ? tentez votre chance, cliquez ici 

incarnations


Mai 2019

  1. Evangiles de Thomas. Une fois rempli toutes les cases, on passera toutes et tous à autre choses, les uns iront vers d'autres aventures, les autres iront faire un ultra-méga-bronzage de la mort.. La patience, toujours la patience !  
  2. Sachez le aussi, et c'est là ou une nouvelle donnée entre en scène. Dans la série des chroniques de Girku, ce qu'Anton Parks ne vous donne pas et qui changera beaucoup de chose dans la compréhension du scénario du jeu sur Terre, c'est qu'Isis était incarnée auparavant dans le personnage de Tiamata (ou Tiamat), et Seth était lui aussi un autre personnage qui s'appelait Abzu-abba (Apsû) que vous retrouverez confronté à Sa'am. 
    Je vous donnerai ici aussi, toutes les incarnations des personnages qui ont construit l'histoire et là encore, cela simplifiera votre compéhension de la lecture à un niveau jamais vu. 
    Si vous allez voir maintenant qui est Tiamat, vous pourrez comprendre qu'Isis est vraiment un portail organique. Sachez le aussi, pour Sarah, je vous ai dit que c'était la fille de Jésus et Marie-Madeleine, devenue la vierge noire des Saintes Maries de la Mer mais qu'elle était aussi un portail organique, ce qui se vérifie encore une fois dans son nom : Sa (fille de) Rah (Râ), elle est donc bien sur un plan plus haut la fille de Râ - Je vous ai dit que le Jeu était piégé à tous les niveaux et plus encore pour les incarnations terrestres et donc les joueurs. 

 

Avril 2019

  1. Prenez de l'avance
  2. Récupération d'une mémoire essentielle en rapport direct avec le Jeu sur Terre hier soir 27 Avril 2019 (1h avant d'aller voir le film EndGame des avengers pour ce qui est des synchronicités amusantes), pour celles et ceux ayant découvert l'identité d'Anton Parks à l'époque de Sa'am (facile avec une impression et le découpage de l'image Qui est Qui avec la petite couronne, il suffit de faire glisser le trombone rouge dans le sens de la flêche) , cela vous donnera une compréhension plus fine sur la fin de notre monde falsifié. Cette information qui vous sera révélée en même temps que la compréhension du texte de l'Abbé Saunière fait partie de l'Apocalypse qui est la révélation et qui se fera de façon graduelle pour que tout le monde puisse suivre le scénario. Comme la majorité est totalement inconsciente du Jeu et du rôle des personnages, on met ici et là quelques feux follets (l'incendie de Notre Dame) pour baliser le chemin et vous permettre de ne pas louper les évènements suivants.
    Cette donnée, je l'ai rajoutée à la fin de ma page sur les Chroniques de Girkù, c'est une image assez grande pour ne pas la louper et a un rapport avec la grande Pyramide.
  3. Le livre des secrets d'Enoch & Enoch, dialogue avec Dieu et les Anges
  4. La carte Rennes-le-Château
  5. Les Ummo, extraterrestres & Co

 

Mars 2019

  1. Le dernier livre d'anton Parks : Du plérôme à la Matière
  2. La véritable histoire de Jeanne d'Arc par Jack Minier

 

 

Février 2019

  1. Mahomet
  2. La signification de la triple donation

 

   2. La connexion au Soi et l'individuation

 

    3 - La compréhension de la donation du royaume de France à Jésus

 

 

 

Janvier 2019

  1. La France et Jésus
  2. Isaac Newton et l'Antéchrist
  3. Contrôle et manipulations
  4. Les symboles dans l'inconscient collectif
  5. Rajouts dans le rôle des différentes incarnations de Jésus 
  6. Vidéo - état des lieux sur la réalité du Jeu

 

 

 

 

Decembre  2018

  1. Vidéo sur le libre arbitre en début de page
     
Important : le 25 décembre correspond au Sol Invictus, une divinité solaire de l'empire romain. Il vous faut comprendre qu'il y a toujours eu 2 clans sur terre qui représentent les 2 humanités : Ceux qui vénèrent Ptah, le créateur céleste universel, père d'Ousir (Osiris) et de Jésus (le Christ) qui sont le même personnage à deux époques différentes, et les fils des Ténèbres qui sont les suivants de Seth, lui-même tueur de son frère Osiris. Ce sont les adorateurs du Soleil, le Soleil n'étant que Râ chez les Egyptiens qui est An/Anu à l'époque d'Osiris et surtout le Yahvé de la bible - ni plus ni moins que l'Ancien et le nouveau Testament.  
Je développerai d'ici peu une page sur ce sujet, car sans cette compréhension qui est capitale, tout le monde s'y perd et confond tout... C'est pour cette raison que les Romains ont mis la naissance de Jésus le 25 Décembre. En fêtant Jésus ce jour-là, vous faites tout le contraire en réalisant un culte à Seth, l'assassin d'Osiris et donc de Jésus par la même occasion ! Et si les romains ont mis le 25 alors que ce sont les Juifs qui ont tué Jésus, c'est sûrement qu'il y a aussi quelque chose à comprendre derrière. Vous allez voir à quel point l'histoire (vous) a été manipulée ! 
 
 
 

Novembre  2018

  1. Pythagore
  2. La Bible
  3. Les Mathématiques Divines et la Fin des Temps
  4. le 666
  5. La compréhension du 25 Décembre pour la naissance de Jésus... détail dans le texte ci dessous inclus dans la page  Jésus & Marie Madeleine
  6. Une des clés de notre monde falsifié en bas de page 

 

 

Octobre 2018

  1. Qui était Thot/Hermes et Seth à l'époque de Jésus, voir Qui est Qui en fin d'article
  2. Orion et les rois Mages, la correspondance entre Osiris et Jésus
  3. L'Apocalypse de Jean
  4. Un Sondage pour savoir Qui était Qui en bas de la page d'accueil.
  5. La date du 17 Janvier et "pommes bleues" de la stèle de Marie de Neger, énigme de Rennes-le-Chateaux
  6. Le divin dans l'homme, extrait de correspondance de Jung
  7. Incarnation de Jésus en bas de page 
     

 

 

Septembre 2018

  1. Incarnation, les paris sont ouverts, exemple avec les Templiers

 

 

 

Aôut 2018

 

  1. Jésus avait 2 frères (au moins) mais leur père était Joseph, le Joseph qui accompagnait Marie, la mère de Jésus. L'un deux s'appelait Jacques le Juste
  2. Incarnation, qui est qui (en fin de page), un jeu de piste unique..
  3. La véritable identité d'Hiram Abif
  4. Hypathie

 

 



  1.  

 

 

Publié le: mercredi 22 août 2018 (4165 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]