Du Plérôme à la Matière

 

Le dernier livre d'Anton Parks : Du Plérôme à la Matière 

 

Du plérome à la matière

 

Un titre accrocheur pour le dernier livre de l'écrivain de la série exceptionnelle des chroniques de Girku. Enfin une piste pour comprendre comment nous sommes arrivés sur terre et donc le "merdier" dans lequel on s'est fourrés, Heu... ben en fait non... mince alors, je crois qu'il y a un gros problème, Houston, vous m'entendez .... je crois qu'on les a perdus !! 

 

Dommage, ce livre ne nous apprendra strictement rien sur rien, sauf la vie dissolue d'Anton Parks et d'Hanaël, comprenez les galères de chacun pour arriver à leur propre rencontre... Tout ceci n'est pour ma part qu'un déballage inutile de leur vie privée qui n'a d'intérêt que pour légitimer Hanaël pour ses futurs chroniques de Nephtys, heu... En fait non, elle change de nom et devient Anna !!! Et comme Hanaël se prend pour Nephtys, il faut bien que l'on puisse l'identifier comme tel.  

Vous pourrez même voir qu'Anton Parks semble bien s'identifier aussi à Horus, qui serait toujours selon lui Sa'am ressuscité !! Et donc Osiris. Si c'est ça, alors moi je suis Jésus ! Mince c'est le même personnage, zut alors. Oui mais là encore, il doute aussi que Jésus puisse avoir existé...on est pas rendu !  

 

Je vous le remets encore, Osiris et Horus font partis de la même âme groupe, mais sont 2 personnages différents et qui se sont retrouvés aujourd'hui pour la fin des temps - puisque l'enfermement terrestre est maintenant terminé - officiellement pas encore - Ce sera donc ici aussi, à chacun de voir ce qu'il a à prendre pour sa propre évolution. Osiris deviendra plus tard Jésus et Horus son fils qu'il n'a pas connu non plus.

Chacun posant ses pions, je vais faire de même ici : Pour vous aider à démêler l'intrigue, je vous ai dit qu'Anton Parks est l'un des personnages incarnés dans sa série les Chroniques de Girku, comme Hanaël aussi d'ailleurs qui était une Amasutum. La différence d'âge est même reproduite.

Pour vous aider à trouver qui est qui, pour l'un des deux, si vous prenez son identité d'aujourd'hui qui est "Ralf" et son pseudo Anton, il suffira d'une ou deux lettres d'un côté et de l'autre pour retrouver son rôle et son identité à l'époque d'Osiris et qui se rejoignent parfaitement.

 

 

ANTON-RALF

 

Comme j'ai l'ensemble des acteurs du Jeu du début à la fin (sinon je ne pourrais pas vous donner les différentes incarnations de Jésus) je vous donne même une incarnation d'Anton Parks et deux pour Hanael, cela vous permettra de relire avec un regard nouveau son livre "La dernière marche des Dieux" - et comme je suis sympa, je vous ferai l'ensemble de leurs incarnations jusqu'à la période de Sa'am. Vous verrez à quel point ici encore, vous n'avez jamais rien vu et que la surprise pour tout le monde sera à la mesure de cette découverte. Je vous la donne pourtant dans le jeu QUI est QUI juste au dessus, mais comme d'habitude, vous êtes tellement aveugle que ça ne vous viendrait jamais à l'idée, mais cela expliquerait comme par hasard beaucoup de choses d'un coup, comme de comprendre que ce qui est raconté, n'est plus forcément que de la fiction (c'est à ce moment-là que certains auront l'exclamation bien connue du "Mais c'est bien sûr !", ou d'autres comme : non de non, saperlipopette, mer.. alors, bordel de dieu, p'tain con, etc...) 

 

 

Anton Hanael

 

 

 

 

Comme je l'ai déjà donné avant, chacun a son chemin à faire et donc à comprendre même si pour l'instant on tourne toujours un peu en rond, ce n'est pourtant pas faute de donner des pistes. 

 

Sachez-le, si vous vous fiez uniquement aux déboires de chacun en pensant que la victimite aiguë est une bonne indication pour percevoir les acteurs du Jeu, vous avez encore du chemin puisque justement, la moitié de l'humanité ne joue pas du bon côté, que tout le monde en a chez lui et que personne n'a encore compris la base du jeu sur terre et donc trouvé les intrus dans sa propre famille, alors imaginez ailleurs !! 

 

 

Rappelez-vous que je vous avais donné un lien très important pour savoir QUI EST QUI dans son livre Corpus Deae: La majorité des francs maçons sont aussi ignorants que les autres, car ils n'ont aucune idée de la double humanité ni de la vie de Jésus et Marie-Madeleine. La plupart n'ont JAMAIS aidé à autre chose que de garder le pouvoir et la Connaissance, même si tous ne sont pas à mettre dans le même sac. Certains sont intègres et humains en même temps, donc ne faites pas non plus d'amalgame ici aussi. Le temps fera son office, laissez le faire.


Livre Corpus Deae

 

 
  page 18 et 53, même personnage mais pas la même époque. 

 

Je vous aide à y voir un peu plus clair, cela vous expliquera bien des choses :

Page 18, la préface est signée Tau Eléazar

page 53 : "tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Eternel, à savoir : un sur cinq-cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis. Vous le prendrez sur la moitié, et tu donneras au sacrificateur Eléazar comme une offrande à l'Eternel trente-deux pour le tribut de l'Eternel."

 

Remarques : Vous avez ici, une version d'Eléazar qui date de 2.000 ans et celle d'aujourd'hui, comme quoi on peut être surpris de ce que les gens sont réellement à un autre niveau. Pour la double humanité, vous avez un exemple assez précis maintenant. 
L'Eternel ici c'est Yahvé, le démiurge de la bible, le livre des nains de jardin de la secte de l'Eglise romaine et du Vatican. 

 

Tau Eleazar
Livres de l'auteur Tau Eléazar au cas où vous avez besoin de compagnie

 

 

Tout doit sortir, tous les acteurs du Jeu se dévoileront d'eux-mêmes, il suffit simplement d'être attentif. je vous l'ai dit, il n'y a qu'à attendre !!! 

 

Pour résumer, un livre à oublier... sauf si vous voulez aider le couple Parks. 

Publié le: samedi 30 mars 2019 (584 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]