Prenez de l'avance

 

 

 

prenez de l'avance

 


 

Nous arriverons dans quelques temps à un tournant de notre destinée humaine, je vous donne dans cette image ci-dessus, quelques livres qui feront les prochaines publications. Vous pouvez commencer à faire vos propres recherches et lectures car tous ces livres apportent, chacun à leur niveau, une ou plusieurs réponses à ce qui vous sera démontré par la suite. Et dans cette image il y a encore une vie de Jésus que vous pourrez trouver très facilement. 

 

 

PARTIE 1

Ci dessous, première liste de livres indispensables pour comprendre la supercherie et commencer à faire les liens. Sachant que Jésus et Marie-Madeleine ont incarné tous les plus grands personnages de l'histoire du monde et des religions, et ce sur tous les plans, de la mythologie à la philosophie aux plus grands savants (Socrate, Hypathie, Newton) tout sera passé à la moulinette, de A à Z... 

 

Livres indispensable
 

 

  1. Mathilde de Canossa de Paolo Golinelli - un des rares livres en Français sur sa vie.
  2. l'Enigme Sacree de BAIGENT Michael / LEIGH Richard / LINCOLN Henry (Auteur) - C'est le livre de base qui vous fera découvrir notre véritable histoire humaine avec la clé que je vous ai déjà donné (en partie seulement, la prochaine sera plus complète). Pour vous amuser un peu, faites des concours avec les chercheurs les plus compétents que vous connaissez (sans leur donner la clé bien entendue) et demandez-leur ce qu'ils ont réellement compris à la lecture de ce livre (ou de tous les autres), vous pourrez enregistrer alors tout ce qu'ils vous raconteront, qu'on puisse rigoler aussi un peu par la suite. Vous comprendrez alors l'abîme sans fond qui sépare la vérité sur la réalité de notre monde, et ce que tout le monde croit encore - je le répète encore une fois, il n'y a qu'UNE SEULE VÉRITÉ, seule l'interprétation change, ce n'est que le niveau de conscience que l'on a qui change, rien d'autre. Avec tout ça, on pourra même faire une chaîne vidéo spéciale style VDM pour garder des souvenirs. 
  3. Guérison et Conscience de Béatrice de Galice -  un livre qui vous donnera des clés de compréhension sur l'inconscient, le karma, l'invisible et les capacités de l'esprit sur la base d'expériences réellement vécues dans un langage accessible à tous - et comme l'inconscient est une des clés de notre sortie ! 
  4. Jeanne d'Arcadie de Jack Minier - Ce livre est incontournable bien entendu, car Jeanne d'Arc est un élément clé puisque faisant partie du scénario final de notre humanité en fin de vie. Le lacet d'Argent ou Codex Leicester du même auteur sont d'excellents entre-deux qui apportent d'autres données et une bouffée de fraîcheur dans le décodage de l'histoire des templiers, à consommer sans modération. 
  5. Réponse à Job - de Jung. Je vous ai dit qu'il existe un codex Jung (Nag Hammadi) et il y a une bonne raison pour ça. Jung est lié à l'histoire de la Sainte Famille. Si vous avez accès à l'inconscient comme Béatrice de Galice, vous avez la solution, sinon vous êtes encore un gros mytho et vous n'avez accès qu'a ce qu'on veut bien vous donner, du bon gros flan pour vos confortables croyances de moutons. Je ferais une page sur ce livre par la suite, comme j'ai la collection complète de Jung je n'aurai qu'a piocher pour vous donner d'autres idées.  
  6. Les Archétypes de Un Temps - ce livre vous permettra de faire les relations entre l'inconscient collectif et notre histoire humaine. Je vous donnerai ici aussi, d'autres clés qui vous donneront un nouvel éclairage et vous corrigerez de vous-même, tout ce qui est donné dans ce livre puisque lié à l'histoire de Jésus... facile ! 
  7. Godefroy de Bouillon de Pierre Aubé - pour comprendre les liens avec Jésus. 
  8. Clovis - le lien avec Jésus, Marie-Madeleine et les Mérovingiens. Le livre de Philippe de Villiers manque de justesse au niveau du style de l'écriture pour s'imaginer être à cette époque (j'ai un décalage pour la lecture, rapport avec mes mémoires) mais il est juste pour faire les liens. 
  9. Les enseignements secrets de tous les âges - T1 - Les écoles des Mystères jusqu'au tome 4 de Manly P. Hall - 
  10. La vraie mission de Jeanne d'Arc - la reprise en main de la destinée des planètes par Jésus est le véritable message, vous ne l'aurez pas dans ce livre mais vous aurez l'histoire de la triple donation qui est le moment clé de la donation du royaume de France à Jésus et qui va changer toute l'histoire du monde et donc sa destinée aussi.  

 


Je vous donne ci-dessous les liens les plus importants qui vous donneront un aperçu de l'histoire des templiers et d'une vérité occultée depuis 2.000 ans. 

Mathilde de Canossa qui était la tante de Godefroy de Bouillon et à l'époque de Jésus, sa mère Marie. Vous trouverez ici une histoire de poisson qui ressemblera étrangement à celle d'un épisode de Jésus, et vous pourrez chercher d'autres liens aussi importants comme Gisors et l'Orme coupé (les templiers sont parmi nous de Gérard de Sède) et faire un rapprochement avec Sion et Ormus (lien à Orval et ce qu'il se passera dans l'avenir avec une importance ++) , ce qui vous donnera aussi les liens avec d'autres personnages comme Nicolas Flamel ou Newton pour l'Alchimie et l'or alchimique (Orval ou val d'or comme "or"mus par exemple, non compris les relations avec le quantique. Pour Nostradamus, Godefroy de Bouillon, Mathilde de Toscane, Newton, Jésus, Marie-Madeleine et bien d'autres personnages, l'Énigme Sacrée est un excellent ouvrage pour faire les liens avec les incarnations que vous connaissez maintenant. Pour vous donner encore de quoi chercher dans la bonne direction, je peux vous dire que dans les 9 templiers qui sont restés à Jérusalem, notre ami Jésus était parmi eux.

 

livre

 

Dos du livre "La race fabuleuse" de Gérard de Sède

La ville de Stenay pose aux historiens de nombreux problèmes en liaison avec la lignée royale des Mérovingiens, lignée dont l’origine se perd dans la nuit des temps.
 
Godefroy de Bouillon, seigneur de Stenay, monte sur le trône de David, en Terre Sainte, en 1099. C’est à Stenay encore que le père spirituel des Templiers, saint Bernard, vient chercher son inspiration, de même que plus tard le prophète Nostradamus. Le peintre Poussin y peint un mystérieux secret. Dés qu’il l’apprend, le surintendant Fouquet s’entoure de précautions, mais trop tard.

Gérard de Sède a retrouvé l’histoire véritable des rois fainéants, en réalité des rois « faits néants » par un rituel secret. Des rois dont le dernier descendant aurait en réalité survécu et donné naissance à une postérité qui rend illégitime toutes les dynasties qui se sont succédées depuis sur le trône de France. A la lumière de ces nouvelles découvertes, le mystère de Stenay bouleverse toutes nos idées reçues sur l’histoire de France et, peut-être même sur celle de l’humanité. 

« D’un rond, d’un lys… »
Abbaye d’Orval

 

 

News au 28 Mai 2019

Liste supplémentaire de livres qui feront partie de la Version 1.0 de la clé de lecture Universelle

 

livres pour Clé de lecture

 

La liste des livres s'est un peu rallongée au fur et à mesure des liens et des mémoires retrouvées, je vous met des étoiles en face des livres les plus intéressants, si comme moi, vous n'avez pas une bourse sans limite. Comme je ne mange que pour me faire plaisir, je fais des économies pour les livres... 

Tous les livres de Gérard de Sède sont intéressants, mis à part "Rennes le Château" peut-être ou il s'égare un peu sur 2 ou 3 choses des plus évidentes, sans doute dû à des rapports conflictuels avec Plantard et l'ordre de Sion, ce que l'on peu comprendre vu le sac de nœuds de cette histoire que nous démèlerons au fur et à mesure du temps. Sachant que l'Ordre de Sion est aussi vérolé que la Franc-Maçonnerie mais que personne ne sait ni pourquoi, ni par qui et comment, je vous donnerai suffisemment d'idées pour appréhender ces sables mouvants et vous en sortir au cas où. 

 

Page 150

Gérard de cède écrit :

 

"ce texte affirme au deumerant que la compagne de Jésus était Salomé, à laquelle l’énigme sacré à substitué Marie Madeleine pour les besoins de la cause. Cette insertion de l’Évangile de Thomas a été examiné et adopté, dans un livre paru 17 ans avant l’énigme sacrée, par Robert Ambelain que Baigent, Leigh et Lincoln omettent, comme par hasard, de signaler dans leur surabondante bibliographie".

 

Dans l’Évangile de Thomas, le loggion ou Salomé apparaît est le 61...  Ici Gérard de Sède raconte n’importe quoi. À aucun moment dans ce loggion il est indiqué que Salomé est la femme de Jésus. Mais bon, à part celui là, tous sont d'excellentes factures.  Plus loin Gérard de Sède écrit :

"selon les Évangile de Luc et de Mathieu, retenus par les églises chrétiennes, Jésus descendait du roi David, lui-même fils de Jessé. C’est pourquoi l’arbre de Jessé, maintes fois figuré sur nos cathédrales, symbolise l’arbre généalogique ascendant de Jésus"...

 

La Bible étant un livre ne comprenant que des textes choisis arbitrairement au concile de Nicée en 325, et d’autres institués apocryphes rapport au pouvoir en place et à un scénario défini pour coller à cette fin des temps, Gérard de Sède appuit lui aussi, ses certitudes sur du sable. 

 

 

Livres de Gérard de Sède :

  • Les templiers sont parmi nous ***
  • Le mystère Gothique ***
  • Le secret des Cathares ***
  • Le trésor maudit ***
  • Le trésor de Delphes à la tragédie Cathare ***
  • 700 ans de révoltes Occitannes (pas encore lu)
  • Rennes le Château *
  • La race fabuleuse ***** (j'en ai 3 exemplaires aujourd'hui, je garde le mien, les autres sont pour les enfants) 

 

Le mystère de la croix de Pauciuri, par le professeur Giovanni Cristofalo 

Tout petit mais exceptionnel, même sur des informations relatives aux soldats romains ayant cruxifié Jésus, quand je vous ai dit que le vrai père de Jésus était un soldat romain et Sicilien, on se rapproche beaucoup de la solution  :

  • Le mystère de la croix de Pauciuri *****

 

 

Court-Circuit : D'Orval à Rennes-le-Château

de Paul Rouelle, Phillipe de Chérisey et Henri Lincoln

Un livre qui renferme des informations pour initiés et non initiés, exceptionnel lui aussi.
Il fait partie de la liste des 4 livres les plus importants au cas ou.
******

 

 

La passion Cathare de Michel Peyramaure

  • Les fils de l'orgueil  (pas encore lu)
  • la tête du dragon  (pas encore lu)
  • les citadelles ardentes  (pas encore lu)

 

 

 

Le Prince FOU de Guy Boulianne

  • Tome 1 *****
  • Tome 2 *****

Ces 2 livres valent le détour, un chercheur qui mérite son nom.

A rajouter dans votre collection car ils font partie de la liste des livres de premières importances, vous verrez à quel point le monde est petit, puisqu'ici nous raccorderons le Canada, la France et même les Etats-Unis avec la liste de lecture 1.1 à venir :

 

Dans ce nouvel ouvrage, l’auteur se concentre à élucider les origines de ses ancêtres. Du vicomte de Nîmes Ursus au capitaine de milice Jean-Marc de Bouillanne, en passant par le magistrat Paul Boyer de Bouillane, il remonte le cours de l’histoire et réussi à lier les dates, les lieux et les événements pour en faire un ensemble cohérent.

Il souhaite maintenant aller plus loin en utilisant les analyses ADN-Y, couplées à des analyses ADN autosomal, pour démontrer si — oui ou non — la famille de Bouillanne est liée par le sang aux familles de Planta et Planta de Wildenberg. En effet, les deux familles ont habité les mêmes régions, c’est-à-dire le Dauphiné en France et la Suisse, elles ont participé à l’Assemblée de Vizille en 1788, qui préfigura la Révolution Française, et elles possèdent le même meuble sur leurs blasons respectifs, soit la Patte d’Ours. Le généalogiste par ADN Jean-Pierre Gendreau-Hétu lui écrivait : « J’espère que cette expérience réussira! Vous pourriez réussir à établir une des plus anciennes signatures ADN-Y de France connues à ce jour! »

« Connais-toi toi-même » est le précepte qui est gravé à l’entrée du temple de Delphes. Inlassablement, Guy Boulianne poursuit sa quête du graal qui lui découvrira les secrets enfouis sous les voiles du temps. L’auteur vous convie donc à le suivre sur ce fil d’Ariane.

 

Le prince FOU

 

 

 

 

 

Et d'autres sur la photo aussi mais pas encore lu non plus ... À vous de jouer aussi, sachant que sur l'ensemble je n'ai lu pour le moment que 13 livres. 

 

 

 

 

Je vous ai donné dans la carte de Rennes le Château avec les différentes incarnations de Jésus et de Marie-Madeleine, les liens qui existent entre :

  • Jésus et Marie-Madeleine
  • Marie (et le père de Jésus saladin qui se rajoutera dans une image plus complète par la suite)
  • Rennes le Château et l'abbé Saunière
  • Les Cathares
  • Les templiers
  • Osiris et Nephtys
  • Les mérovingiens (et les capétiens)
  • Orval
  • Sion
  • Jeanne d'Arc et La triple donation

    Et ceci en une seule et unique image sans poser autre chose qu'une suite de noms. Vous pouvez imaginez qu'en rajoutant 10 personnages de plus, en ralongeant la liste de bas en haut et en vous donnant les autres liens correspondants, l'histoire de l'humanité que l'on vous a forcé à croire depuis votre naissance va sérieusement commencé à sentir mauvais, et les menteurs aussi par la même occasion.
    De quoi peut-être vous remettre à la lecture si vous comprenez que l'histoire vous appartient ici aussi. 

 

 

 

Et pour nos ami(e)s si nombreux qui vont partir très très loin, un geste d'amitié ! 

 

Super Connard

 

 

 

Jean-claude ANDRE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le: mardi 30 avril 2019 (955 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]