Le prince FOU de Guy Boulliane

Tome 1

 

 

Guy Bouilanne et son blason, la patte d'ours, lien au prince Ursus - une incarnation de Jésus (voir clé de lecture)

 

Guy Boulianne   Blason Guy Boulianne

 

Guy Boulliane est Canadien. Ecrivain, éditeur et chercheur infatiguable, cliquez ici pour sa biographie

Depuis des années, Guy Boulianne scrute la mémoire collective et la mémoire de son être, afin de restituer une vérité enfouie au plus profond de lui-même et au plus profond des souvenirs humains. Chapitre après chapitre tel un journal intime, il conduit le lecteur dans sa quête du Graal et lui donne les clés pour une meilleure compréhension du monde passé, actuelle et à venir. Avec lui, l’histoire secrète de la France refait surface et se transporte sur cette terre d’accueil qu'est la nouvelle France.

Au fil des pages, l’auteur restitue toujours un peu plus l’histoire de sa famille qui trouve son origine dans les temps les plus reculés et qui remonte au prince Ursus, descendant du roi mérovingien Dagobert II, de la princesse wisigothe Gisèle de Rhedae et et de l’exilarque Makhir ben Habibaï, représentant du puissant judaïsme babylonien. Cette marque de noblesse est inscrit sur le blason familial : « d’azur à une patte d’ours d’or, mise en bande ». Tel Arthur sur son destrier, l’épée Excalibur en main, Guy Boulliane pourfend les dragons gardien des trésors et partage avec vous la substantifique moelle de ses recherches.

 

 

 
 
Le lien avec le Canada, les Scythes, les Wisigoths et les Francs dans l'ADN
 

De nouvelles analyses génétiques chez « My True Ancestry » confirment que mes ancêtres descendent bel et bien des Scythes, des Wisigoths et des Francs: http://bit.ly/2ZmjXEd.

Ceci confirme une fois de plus les liens existants entre les Scythes (Sarmates, Ossètes), les Francs (Sicambres), les Wisigoths et les Mérovingiens. Cela explique d’autant plus mes origines qui découlent du prince Ursus (IXe siècle), descendant lui-même du roi mérovingien Dagobert II et de la princesse wisigothe, Gisèle de Rhedae (l’actuelle Rennes-le-Château, France).

Tel qu’expliqué dans un article précédent, la famille de Bouillanne possède précisément l’haplogroupe G-M201. Cet haplogroupe est plutôt rare dans la plupart des populations de l’ancien monde (généralement entre 1% et 10%) mais on le retrouve plus largement réparti dans plusieurs groupes ethniques de l’ancien monde en Europe (principalement en milieux alpins du centre et du sud), dans le Caucase, en Asie du sud de même qu’en Asie centrale et occidentale et au nord de l’Afrique.

 

 

 

Pour le décodage du livre, munissez-vous de la clé de lecture universelle (CLU v1.0), soyez sûr d'avoir la dernière version, celle-ci sera toujours sur cette page du site internet, située au début du texte en cliquant ici. Elle sera upgradée au fur et à mesure de mes lectures et donc vous pourrez trouver le nom d'un nouveau personnage historique qui vous permettra de faire d'autres liens de compréhension par rapport à l'histoire.

Guy Boulliane est loin d'être un chercheur débutant puisqu'il a habité longtemps à 5 kms de Rennes le Château et à Brocéliande, il est aussi passé à l'abbaye d'Orval et à Stenay. Vous ne le savez sans doute pas mais nous revenons toujours chercher les mémoires de nos vies passées aux endroits ou elles sont présentes physiquement.

 

 

Page 14

Selon l’héraldiste Hervé Pinoteau, le bleu de l’écu de France était celui de Marie, reine des cieux, qui porte un voile bleu sombre constellé d’étoiles et symbolisant le monde. En ces temps de foi profonde le symbolisme est donc imprégné d’esprit chrétien.

 

On retrouvera ici la correspondance par rapport à Nout, la dame du ciel et les étoiles sur fond bleu. Nout étant la future Marie, la mère de Jésus, et le bleu est celui du drapeau Français dont La Fayette aura compilé les 3 couleurs, le blanc et le rouge de la haute et basse Egypte et le Bleu de l’éternité et du cosmos. Les couleurs 100% Française mais 100% Egyptienne aussi.

 

Page 18

Le Grand siècle vit l'action surnaturelle de Saint François de Sales, de Sainte Jeanne Chantal, de Saint-Vincent de Paul, de Sainte Louise de Marillac... De Monsieur Ollier et de temps d’ordre religieux... faisant éclore ce magnifique renouveau chrétien en France.

 

Pour le renouveau chrétien, je vais plomber un peu le tableau : La compagnie du Saint Sacrement comporte au moins 2 noms que l’on retrouve ici : St Vincent de Paul (celui qui enlèvera le fils de Jésus) et Olier et tous les deux ont un lien étroit avec St Sulpice. Pour la description de la compagnie du St Sacrement, je donne une description à la page 133 du livre de Gérard de Sède, la Race fabuleuse.

 

Page 20

La devise du Québec est : "Je me souviens". 

 

je me souviens

 

Personne n'a encore trouvé d'ou provient la devise du Québec "Je me souviens"... ne vous inquiétez pas, je suis sûr que ça va vous revenir dans pas longtemps.

 

La révolution Française

La révolution est l’inverse même de l’évolution de l’être humain. L’évolution conduit à la divinité, la révolution à la bestialité, si vous n'avez pas encore compris le pourquoi de cette révolution, ça va venir avec le temps.  

 

C’est Salomé qui deviendra Robespierre. Celle qui demanda à couper la tête de Jean-Baptiste. On retrouve ici un rôle identique de coupeur de tête, voir clé de lecture 

Le rôle de Lafayette aurait été de redonner à la France sa souveraineté, la révolution avec Robespierre, Danton et leurs compères mettra à feu et à sang la France et empêchera ici encore le retour du Roi du monde. 

 

Vous avez juste à regarder les livres d’histoire pour vous rendre compte que l’on s’est bien fait berner et entourlouper de toutes les façons -  puisque les plus grands assassins de l’histoire sont enterrés avec les honneurs et qu’on parle d’eux comme des bienfaiteurs - nous n’en sommes plus à de l’alzheimer ici, mais à un trépanage complet du cerveau. Il ne reste plus rien…. Quand Jésus disait qu’il faut enlever la poutre qui est dans ton oeil, il a oublié de mentionner que c’était une forêt de baobabs et que si on l’a pris dans l’oeil, c’est qu’il n’y avait plus de place ailleurs - 

 

Comment on vous manipule ? 

Démonstration et comparaison:

 

 

Le culte de l'être suprême promulgué par Robespierre (avec la terreur pour aider un peu à faire passer la pilule... ) 

 

On peut prendre l'épisode de Moïse avec le veau d'or, et mettre à côté Robespierre et la Sagesse, c'est la même allégorie et la même signification puisque le veau d'or représente La Sagesse (Sophia) et que Moïse veut instaurer un nouveau culte, celui de Yahvé, et Robespierre l'être suprême...

 

Si vous regardez la vidéo, c'est bien la Sagesse qu'on brûle.

 

Le culte de l'être suprême est le même culte que le Yahvé de la bible mais sous une forme différente, on vous donne dans le même temps une vérité qui est l'immortalité de l'âme qui est le papier cadeau, et à l'intérieur le cadeau empoisonné qui est l'être suprême. C'est la même chose qu'en politique, on a eu Joe Dalton puis flamby et maintenant Cromagnon ou macromignon...On a eu le choléra, puis le virus Ebola et on vous remplace tout ça par une petite peste bubonique ! On remplace par le même produit avarié mais avec une nouvelle étiquette. Ni vu ni connu j't'embrouille !  

Ialdabaôth et Moïse sont deux incarnations pour le même personnage, comme Yahvé et An à l'identique. voir clé de lecture

Et vous imaginez bien que pour cet épisode de l’être suprême, on ne voit toujours rien aujourd'hui !!! ça fait flipper quand même…

 

Page 23

Pour Simon Pierre, vous connaissez le personnage, c'est un ange... L'assassin d'Hypatie et donc de Marie Madeleine, pour le Pape et St Jean, pas mieux ! 

 

Page 24

A retenir : 

Le premier personnage à avoir sacraliser la gaule c’est nul autre que Saint-Martin lorsqu’il partagea son manteau en deux parties égales, oblitérant symboliquement la France par son milieu, à la façon du Méridien.

 

C’est le méridien de Paris, celui de St Sulpice. 

Pour le partage de la France en 2 parties égales, gardez en tête la Haute et Basse Egypte avec la couronne blanche et rouge, c'est la même relation.

Pour le personnage de Saint Martin, vous pouvez le retrouver dans la clé de lecture et il est d'une importance capitale. Ici, seul Guy Boulliane fait la relation entre Saint Martin, l'épisode du partage du manteau et Saint Sulpice.

 

Page 26

St Georges terrassant le dragon ou La vierge Marie qui écrase la tête du dragon...

 

Je vous donne ci dessous une compréhension plus cohérente avec l’histoire de Jésus  : 

Court-circuit de Paul rouelle  :  d'Orval à Rennes le Château à la page 169

 

 

 Page 27

Le lion est l’attribut de Judas, c’est le sphinx qui avait à l’origine une tête de lion puisqu’il a été construit à cette époque pour justement marquer l’entrée dans l’ère astronomique du Lion. Moïse c’est Laldabaôt qui deviendra Judas, pas franchement quelqu’un à fréquenter sauf si vous êtes adepte de la sodomie extrême.

 

Pour Saint Louis et le pape Grégoire IX... les Cathares s’en souviennent encore puisque c’est Grégoire IX qui instaura l’inquisition et St Louis qui ira faire des petites misères à ces braves Cathares - comme il n’avait pas trouvé de chêne pour rendre la justice, il a du se dire qu’avec quelques bûches, ça passerait tout seul... comme excuse, on pourra toujours dire que pour les Cathares, le monde matériel étant l’enfer, on les aura un peu aider à s’en délivrer. Après il y a la méthode, tout se discute... 

 

Page 30

On retrouve le 27 janvier

 

L’axe méridien de Paris n’est pas la grande arme de St michel, car St michel est celui qui prête un bout de cerveau aux portails organiques et il est aux ordres de Yahvé... Le mont St michel ne passe pas non plus par le méridien de Paris. 

 

Evangile de Judas 

C’est pourquoi Dieu à ordonné à Michel d’accorder les esprit aux hommes, comme un prêt, afin qu’ils puissent offrir leur service par dévotion, mais le Grand Esprit à ordonné à Gabriel de donner les esprits à la grande génération sans roi

 

Copie du texte de la page Jésus et Marie-Madeleine

 

Dans ce bout de texte du Codex Tchacos de l'évangile de Judas, vous n'avez besoin d'aucune traduction, si vous ne comprenez rien, je peux vous aider un peu:

  • Dieu c'est Yahvé, An, Jéhovah, le dieu de la bible et des église, soit un vieux pote du Vatican ou du pape (voir Mauro Biglino pour les débutants) - ne pas confondre avec Lucifer, le porteur de Lumière qui est Jésus pour les incultes et les ignorants.
  • Si Dieu (Yahvé) ordonne a Michel, c'est que Michel lui est subordonné - et que la signification de la statue du Mont St Michel n'a pas forcément la signification que l'on vous donne ou que vous avez. En réalité, le dragon céleste est le symbole de la planète Vénus, il est le symbole de l'initiation. Si vous acceptez que les Archanges ne sont en fait que les Archontes de la matrice, vous aurez une compréhension plus proche de notre 3D actuelle. Chef de la milice céleste des anges du Bien, il est principalement représenté au moment de la fin des temps (Apocalypse de JeanVous ferez vos propres recherches et donc conclusions. 
  • Michel, c'est donc celui du mont du même nom, St michel. C'est lui qui prête un bout de cerveau aux portails organiques, ceux qui vont se faire "marave la tronche" dans quelques temps. Ne rigolez pas trop, vous couchez avec un exemplaire pour la plupart. 
  • Gabriel lui, donne un esprit Eternel aux vrais humains de la part du Père, malgré ça, on vous donne un truc de malade et 99% n'en font toujours rien. Jésus annonce le salut par la Connaissance et la plupart ont voté pour l'AntéChrist et regarde encore Cyril Hanouna, on est pas rendu.
  • La grande génération sans roi est celle qui est née avant la génération de Seth qui sont les portails, sans roi veut dire sans gouvernement terrestre, sbires et autres lopettes à qui on cire les chaussures et que nous payons en plus pour ça, le système d'hier et d'aujourd'hui en gros. Cette grande génération sans roi est celle que Jésus va venir récupérer dans cette fin des temps, celles et ceux qui auront fait leur travail, celui de savoir qui ils sont.
     

     

 

Page 36

L'histoire de l'ours et le blason de Bouillane et Richaud 

 

Le rapport avec l'Ours n'est pas anodin, loin s'en faut. Tous les événements sont liés pour transmettre un message dans l'inconscient collectif, vous allez voir où cela peut nous amener, sur les pages suivantes, Guy Boulianne trouve lui aussi les bonnes réponses par rapport à la signification de l'Ours. Je vous donne ci-après 2 extraits situés dans la collection des livres de Gérard de Sède : 

 

Le mystère Gothique de Gerard de Sède

Page 55

Les Goth sont les hommes du chariot, les grecs les nommaient amaxoluoï  

Le mot amaxa, chariot désigne aussi pour les grecs, 2 constellations, le petit et le grand chariot, appelé Petite et Grande Ours, la carte routière des Goth était le guide stellaire avec pour repère principal l'étoile Polaire qui se trouve dans la Petite Ours. 

Bär est le nom de l'ours en gothique et en allemand et björ en scandinave, synonyme de divinité à la fois autochtone, initiale et initiatrice. 

Les Goth avaient l'ours pour emblème. 

 

Retour au livre "Le prince Fou" de Guy Boulliane

Page 70

Jean Darasse à composer pour Jean de Berry la noble histoire de Lusignan, appelé aussi roman de Mélusine, dans laquelle il raconte l’histoire de la fée, ancêtre imaginaire du duc. Selon la légende, Mélusine a donné naissance à la lignée des Lusignan et serait le bâtisseurs de la forteresse. 
Épouse de Raymondin de Lusignan, elle lui a promis la richesse et le bonheur, à la condition qu’il ne la voit jamais le samedi, jour où son corps prend l’apparence d’un dragon. Un jour, Raymondin rompt le pact et observe sa femme au bain. La fée s’enfuit alors en prenant la forme dragon.

 

Le duc de Berry est le secret du roi perdu (prochaine clé de lecture version ?)

 

En tant que descendant des dynasties des Ramnulfides, Jean Ier de Berry était très au fait du grand secret entourant le roi perdu, c’est-à-dire Ursus qui se rebella contre Louis de Le Bègue en 877 aux côté de Wilfried le Velu est Bernard II Plantevelue. 

 

Page 72

Le récit de la barque est romancé et ne correspond en rien à la réalité :

Marie-Madeleine est arrivée avec son fils et sa fille Sarah (P.O), sa sœur Marthe de Béthanie (P.O), Salomé (P.O), Lazard (P.O) et Joseph d’Arimathie au Saintes-Maries-de-la-Mer avec le corps de Jésus. Son fils s’est fait enlevé par Paul de tarse (P.O), l’ex-mari de Marie-Madeleine envoyé par Ponce Pilate (P.O). 

 

P.O = Portail Organique - Sarah est la petite fille d'An/Yahvé sur le plan des archontes et la fille de Tiamata (qui deviendra Isis) et d'Apsu (qui deviendra Seth) - c'est pour vous dire que si eux sont bien accompagnés, de votre coté, on ne vous a pas oublié... 

 

 

Publié le: lundi 17 juin 2019 (263 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]