décodage avec la Clé de Lecture Universelle ®

Période des Croisades

 

LA DOUBLE HUMANITÉ

 

Un petit tour sur une tranche de l'histoire à l'époque des croisades ou comment perdre la terre Sainte avec 3 guignols :

Guy de Lusignan, Gérard de RidefortPierre l'Ermite

 

 

Pour vous permettre de comprendre comment nous en sommes arrivés au bord de l'extinction finale et l'importance du rôle joué par la double humanité dans les conflits à travers le monde, et qui courent jusqu'à aujourd'hui, je vous développe succinctement une période très courte de notre histoire avec quelques personnages donnés dans la clé de lecture.

 

Avec la clé de lecture Universelle ® 1.1, vous aurez d’autres personnages que ceux pris pour cette démonstration.

 

Pour la double humanité, il n’existe pas de degré de fourberie ou de malveillance plus élevé chez les uns que chez les autres puisque le portail organique n'agit jamais seul, il est une entité humaine (non reconnaissable) qui est mue par une âme groupe à l'image d'une ruche (voyez un nid de frelons plutôt que d'abeilles !) . La règle n’est pas que le meilleur gagne, mais plutôt que tous les coups sont permis, la traitrise EST le maître mot absolu.

 

Archontes

 

Pour compléter vos recherches sur le site  : 

 

1)  Le faux dieu de Stefania Tosi

2) Les mystères cachés de cérémonie de célébration au R.E.A.A.  de Saint-Jean d’hiver à Saint-Jean d'été, tenue funèbre de Lucien Milo

3) Décodage avec la Clé de Lecture Universelle® : le Jeu de la double humanité

4) Clé de Lecture Universelle® simplifiée pour la lecture et le décodage de l'Enuma Elish

5)  L'Énuma Elish

6)  Lorsque les dieux faisaient l'homme de Jean Bottéron et Samuel Noah Kramer

7)  La Genèse décodée

8)  Lucifer, Satan et Jésus

9)  Pour Moïse, Abraham, Joseph ou Apophis c'est ici : Un Archonte peut en cacher un autre ! 

10)  La bible décodée (lien à venir)

11) l'Apocalypse de Saint Jean (lien à venir)

12) Enoch, dialogue avec dieu et les anges

13) Répone à Job de Carl Gustave Jung

14) Les Chroniques de Girku d'Anton Parks

15) Edgar Cayce sur les vies antérieurs de Jésus

16) Le Nécronomicon du nouveau Millénaire de Joshua Free: Les raisons de notre enfermement.  

50% de l’humanité est concernée. Le portail organique (de base) n’a aucune conscience de sa condition, le prix de la vie humaine tel qu’un « vrai » humain peut l’entendre n’a strictement aucune importance pour lui, sa propre vie y compris. Il pourra se faire tuer de toute les façons possibles et avec les pires souffrances, seul compte le résultat final, le jeu doit continuer jusqu’au bout...

 

 

Petite note que vous aurez sans doute oublié pour la plupart mais qui a son importance, Adam, premier exemplaire de l'humain tel qu'on le connaît aujourd'hui était un portail organique...cet état de fait est relaté dans l'Enuma Elish et dans tous les textes anciens, compris les textes de Nag Hammadi. Comme vous n'avez pas retrouvé la signification de la Genèse - transfigurée par la bible - aucune chance de le comprendre. Vous pourrez vous référer au décodage de la Genèse ou de l'Enuma Elish pour approfondir vos connaissances. Les textes de Nag Hammadi arriveront derrière. 

 

L’Archonte dont parlent les textes gnostiques existe depuis le début des temps. Il est sur terre comme vous et moi ainsi que dans toutes les galaxies qu’il occupe et qu’il met en esclavage, mais dans une autre dimension de conscience. Sa vraie nature est celle-là :

 

La double humanité est la version terrestre de l’Archonte situé sur un plan plus haut, l’humain est son avatar à l’image du film Avatar de James Cameron.

 

Pour le vrai humain sur terre, il est aussi l'avatar de qui il est plus haut mais lui est relié à la Source. La seule façon d'accéder à qui nous sommes plus haut et notre véritable nature est la connexion au Soi. Pour y accéder, il n'existe qu'un seul chemin qui est physique, spirituel et alchimique, c'est l'individuation
 

 

Scénario avec les ploucs

 

Tout est dirigé dans l’astral et tout se passe sur un niveau symbolique avant que cela ne s'actualise sur le plan matériel.

 

Dans cette dernière vie, tous les portails organiques ont organisé leur propre mort et celles des « vrais » humains qui les accompagnent. Tout a été calculé pour ne pas être emmené par le plan plus haut quand le jeu s’inversera. (Mais comme c’est l’esprit qui a toutes les cartes…)

 

Le portail organique n’agit jamais en son nom propre, mais par rapport à un scénario donné plus haut et qui a été préparé sur des milliers d’années. Ce qui guide l’humanité est l’inconscient collectif, il faut donc arriver à décoder ce qu’il contient pour tenter de comprendre vers quoi nous allons.

Pour l'inconscient collectif, tout est lié aux mémoires de Jésus et de ses différentes incarnations. La Genèse avec le Serpent vous donnera une petite idée au cas ou 

 

 

1er personnage

Pour situer le premier personnage, prenez la Clé de Lecture Universelle® et allez à l'époque de Jésus, c’est le dénommé Paul.

 

Clé de lecture universelle extrait

 

 

 

Remontez à l'époque des croisades où il deviendra le personnage de Guy de Lusignan, ce dernier sera marié à Sybille de Jérusalem.

 

Incarnation Croisade

 

Guy de Lusignan

Guy de Lusignan
Guy de Lusignan dans le film Kingdom of Heaven

 

 

 

incarnation PAUL

 

 

Dans la clé de lecture, Jésus est Merlin et Marie-Madeleine Mélusine, on retrouvera la filiation avec cette dernière dans le mythe de Lusignan et Mélusine. Vous retomberez ici sur la "belle" (Mélusine) et la "bête" (Lusignan).

Ceci pour vous montrer que leurs incarnations ont aussi des liens sur les mythes et les légendes.

 

 

Clé de lecture universelle détail

 

 

 

Mélusine et les symboles alchimiques, vous retrouverez les relations avec la vouivre ou Woëvre, la forêt ou Dagobert II (Jésus) a été assassiné le 23 décembre 679, mais il y en a bien plus ailleurs et sur beaucoup d'autres plans. Le hasard, toujours le hasard !  

 

Mélusine et Lusignan

 

 

L'histoire des Lusignan et Mélusine

 

Mélusine & Lusignan

 

 

 

 

 

 

Pour savoir si le templier Guy de Lusignan était un brave type ou une pourriture sur patte, double humanité oblige, cela devrait être assez rapide à vérifier, c'est facile puisque c'est dans tous les livres d'histoire :

 

Désastre de Hatin ...

 

Décodage : C'est le roi qui guide les templiers et comme ici c'est Guy de Lusignan ! Qui veut aller faire un tour dans le désert de Tibériade, bronzer un peu et surtout ne pas revenir ? 

 

Désastre de Hatin

 

Résultat des courses : perte de la Sainte Croix !

pour rappel, c'est le bout de bois avec le petit Jésus... Ben mince alors, il n’a sûrement pas fait exprès ! 

 

 

Le désastre de Hatin fait table rase de près d'un siècle de présence chrétienne en Terre sainte...

 

Décodage : Oui, mais bon, à force de se promener, on connait, on aimerait bien changer de coin, mais on ne sait pas comment le dire au patron ! 

 

La bataille de Hatin en 1187

 

 

 

En l'espace de quelques semaines, Perte de Saint-Jean d'Acre ...

 

Perte de Saint Jean d'Acre

 

Décodage : De toute façon le bord de mer c'est un peu surfait  ! 

 

Après c'est du tourisme accéléré : 

Perte de Jaffa, Nazareth, Séphorie, Césarée et Beyrouth, toutes les populations sont réduites en esclavage...

 

Décodage : C'était nul, pas de boîte de nuit. 

 

 

Et Jérusalem pour finir...

 

Décodage : Comme excuse on pourra toujours prétexter la raréfaction du touriste, surtout chrétien.... ça tombe bien on a paumé La sainte Croix ! 

 

 

2ème personnage

 

Dans la clé de lecture, c'est Kingu qui deviendra l'Adam dans la Genèse, l'empoisonneur en chef du vrai père de Jésus (ce dernier était un soldat romain qui deviendra Saladin) et celui qui blessa Osiris avec une lance dans le dos lors de son assassina.

Vous pouvez étudier un peu son parcours dans l'Enuma Elish

On remonte à l'époque des templiers, son identité est Gérard de Ridefort, il ouvre le bal en attaquant une caravane allant d'Égypte à Damas avec Renaud de Châtillon.

 

 

 

Gérard de Ridefort

Gerard de Ridefort
Gérard de Ridefort dans le film Kingdom of Heaven

 

 

Incarnation Adam


 

La trêve conclue en 1181 est désormais lettre morte,  Saladin jure de tuer personnellement le félon baron.
Les quatre-vingt-dix templiers de Gérard de Ridefort attaquent sans raison un campement sarrasin près de la fontaine de Cresson...

 

Décodage : Comment ça sans raison ? C'est fou non ! 

 

S'ensuit une impensable déculotté franque...

 

Décodage : Là on prépare les croisés à s'en prendre plein la g...., rappelez-vous que l'âme collectionne les expériences et tout ce qui y est lié bien entendu comme les douleurs, les morts violentes, etc. 

 

Il arrive à entrer dans l'Ordre du Temple et à être nommé sénéchal en 1183. À la fin de l'année 1184, il est élu Maître à l'étonnement des barons de Terre sainte.

 

Décodage : Le portail organique s'arrange pour être élu avec le vote de ses petits camarades...et cela n'a toujours pas changé aujourd'hui. Vous pensez vraiment que l'humain va élire tout seul son bourreau ! 

 

J'ai mis cette photo ci-dessous mais c'est un hasard, toujours le hasard ! 

 

Election de Macron
Cet épisode me dit quelque chose, mais quoi ? 

 

 

 

En 1185, à la mort de Baudouin IV, il prend résolument le parti de Guy de Lusignan contre Raymond III pour la succession du trône. Gérard de Ridefort et Guy de Lusignan manoeuvrent tellement bien que ce dernier s'empare de la couronne en juillet 1186.
La situation politique à ce moment est très trouble.

 

Décodage : Entre humain du même bord (portail organique), l'entraide est normal... 

 

 

Saladin veut envahir le royaume de Jérusalem, car le Roi, Guy de Lusignan refuse de châtier Renaud de Châtillon pour les exactions qu'il commet en terre musulmane.

 

Décodage : Tu m’étonnes ! dans une pomme, vous mettez 2 vers au lieu d’un et vous attendez ! 

 

Pour entrer dans le royaume, Saladin doit passer sur les terres de Raymond III, qui est en paix avec lui. La situation de Raymond III est assez inconfortable, d'un côté, il doit respecter les accords conclus avec Saladin, de l'autre côté il doit laisser passer des musulmans qui veulent aller massacrer des chrétiens. Raymond III trouve un compromis avec les envoyés de Saladin en acceptant qu'uniquement l'avant-garde de l'armée de Saladin ne pénètre en Galilée, se montre devant les villes de Nazareth et de Tibériade sans commettre le moindre dommage, et ce pour une seule journée. Dans le même temps, Raymond III prévient les garnisons et les habitants de ces régions de se mettre à l'abri derrière les murailles pendant la démonstration de force des musulmans.
C'était sans compter de l'orgueil de Gérard de Ridefort qui le 1er mai, alerte la garnison templière de Qaqûn(Cachon). Les 90 templiers de la garnison se rendent à Nazareth et mobilisent les chevaliers qui défendent la ville.
Ils se portent aussitôt à la rencontre des musulmans qu'ils rejoignent aux fontaines de Séphorie (Saffûrya).
L'orgueil du maître du Temple provoque le massacre de tous les chevaliers francs. Malgré les tentatives faites par le Maître de l'Hôpital, Roger des Moulins et par Jacques de Mailly, maréchal du Temple, de raisonner Gérard de Ridefort, celui-ci veut mener ses 150 chevaliers contre les 7000 guerriers Aiyûbides.

 

Décodage : Ce n'est pas de l'orgueil, c'est de l'organisation... on se sert des uns pour tuer les autres, et ça marche ! A 150 contre 7000, certains diront que c'est du suicide, moi je vous dirais plutôt que c'est du management efficace, on galvanise les troupes et on dit aux copains d'en face de pas viser le patron, car il a encore du boulot derrière...comprenez "il n'a pas fait son quota" , 147 chevaliers seulement c'est digne du looser.  

 

 

Au cours du combat, seulement 3 chevaliers réussissent s'échapper, dont Gérard de Ridefort.

 

Décodage : Quand il arrive que quelqu’un échappe miraculeusement à une mort certaine, mais laisse derrière lui des milliers de cadavres, ce n’est pas forcément un miracle pour tout le monde, voir l’exemple en bas de page avec Pierre l’Hermite puisque nous sommes dans un cas de figure identique. 

 

 

 

Le Maître de l'Hôpital, le Maréchal du Temple, ainsi que les autres Templiers qui ne sont pas tués au combat sont capturés et sont décapités sur le champ.

 

Décodage : ce sont les 2 chevaliers qui ont tenté de raisonner Gerard de Ridefort... en général quand tu as compris que ça ne sert à rien, c'est trop tard ! 

 

 

Au début du mois de juillet, Gérard de Ridefort est à nouveau aux côtés des armées franques réunies par Guy de Lusignan et Raymond III qui se sont réconciliés.

L'orgueil toujours plus fort ainsi que la folie haineuse de Gérard de Ridefort sont des éléments qui provoqueront le désastre des cornes de Hattîn.

30000 croisés sont tués ou capturés et quelques-uns prennent la fuite. 230 Chevaliers du Temple sont exécutés sur l'ordre de Saladin. Gérard de Ridefort, capturé au cours de cette bataille est remis en liberté par Saladin.
Saladin continue son avancée dans le royaume de Jérusalem et s'empare de plusieurs villes, dont celles de Gaza et d'Ascalon défendues par des templiers qui se rendent sans combattre.
À la veille de la troisième croisade, Il ne reste des quatre états l

 

 

Décodage : C'est ce que l'on peut appeler une belle branlée !  

 

 

 

 

3ème personnage

 

pour le trouver, reprenez la clé de lecture, et on descend à l'époque de la guerre de Troie : 

 

Clé de Lecture

 

Pâris qui enlèvera Hélène, c'est Horus et Nephtys, ou Dumuzi et Inanna pour coller au mythe, pas loin, on a ce brave Ménélas qui veut récupérer son Hélène et qui  demande à son frère Agamemnon (Anu) de l'aider à foutre la misère aux Troyens. (Ici, certains pourraient dire que la guerre de Troie a eu lieu à cause de Pâris qui enleva la jeune Hélène, cela peut sembler être le cas, mais si on sait que la vie vous a conditionné à vous perdre dans un piège à rats, qu’on vienne vous en sortir est juste normal)

 

 

Incarnation Ménélas

 

 

Agamemnon & Ménélas

 

Ménélas et Agamemnon

 

 

On remonte maintenant à l'époque des Templiers, Ménélas est devenu Renaud de Châtillon -

 

Renaud de Châtillon

Renaud de Chatillon
Renaud de Châtillon dans le film Kingdom of Heaven

 

 

On rejoue toujours le même scénario, mais le rôle des acteurs changeant, pour la période des croisades, Sybille de Jérusalem est avec Guy de Lusignan, comme à l’époque de Jésus où Marie-Madeleine était mariée à Paul.

Pour la correspondance avec la guerre de Troie, Pâris est devenu Balian d’Ibelin et Hélène est Sybille de Jérusalem - vous trouverez une idylle commune dans la guerre de Troie et les Templiers dans ce film, et en même temps, le rôle de Ménélas et de Renaud de Chatillon est joué par le même acteur, comme Pâris et Balian d'Ibelin... j'adore le hasard !  :

 

 

Pâris & Hélène

Paris et Hélène

 

Balian d'Ibelin & Sybille de Jérusalem

 

 

 

Renaud de Châtillon : À l’école c’était sans doute un enfant hyper actif , plus grand il ne s’est pas vraiment arrangé…

Il se fait remarquer par la violence de ses actions...  

 

Décodage : il a le sang chaud dirons certains, c’est parce qu'il a pris trop de fessés quand il était petit dirons les autres (ou vraiment pas assez ) 

 

 

Ses débuts sont prometteurs :

Prétextant le refus du basileus Manuel Ier Comnène de lui payer une somme dut pour services militaires contre le prince Thoros II d'Arménie, il décide de lancer un raid contre Chypre, alors un thème byzantin. Allié avec son ennemi de la veille, Thoros, il débarque à Chypre au printemps 1155, défait sans difficulté la garnison byzantine, puis ravage systématiquement l’île : les champs cultivés sont brûlés, les troupeaux massacrés, les églises, les palais et les couvents pillés et incendiés, les femmes violées, les vieillards et les enfants égorgés, les hommes riches emmenés en otage et les pauvres décapités. Avant de quitter l’île avec son butin, Renaud fait rassembler tous les prêtres et les moines grecs et leur fait couper le nez avant de les envoyer à Constantinople. Même en cette époque où la piraterie contre Byzance est chose ordinaire, la violence de cette razzia indigne tous les chroniqueurs.

Très vite, les violences de Renaud le rendent odieux à ses voisins Alépins, aux Byzantins et à ses propres sujets.

 

Décodage : dans les guerres, les exactions sont commises par des portails organiques, les viols, les meurtres d'enfants, de femmes, etc... Sachez-le, le sadisme n'existe que chez le portail organique. 

 

 

En 1187, c'est Renaud de Châtillon qui viole la trêve avec Saladin en faisant attaquer une caravane allant d'Égypte à Damas avec Gérard de Ridefort.
Saladin envoie des émissaires porteurs de messages d’indignation à Renaud de Châtillon, et le somme de respecter la trêve, de relâcher les prisonniers et de restituer les biens saisis. Méprisant, Renaud lui conseille de demander à Mahomet de venir les sauver.

 

Décodage : Saladin n'a pas le même sens de l'humour ... 

 

 

Par la suite, il attaque d'autres caravanes de pèlerins allant à La Mecque, projetant même de détruire le lieu sacré de l'islam.

 

Décodage : C’était une blaguounette, comprennent rien ces musulmans !

 

La trêve rompue, Saladin engage la guerre contre le royaume de Jérusalem. La bataille entre les deux armées a lieu le 4 juillet  1187 à Hattin et les Francs sont vaincus. Renaud de Châtillon, ainsi que Guy de Lusignan sont prisonniers de Saladin. Saladin traite Guy avec courtoisie, mais fait couper la tête de Renaud de Châtillon. Cette défaite humiliante marque la fin du Royaume de Jérusalem.

 

Décodage : le quota rempli, Renaud de Châtillon peut maintenant rentrer à la maison pour se changer avant sa prochaine incarnation, on ne peut que reconnaître le professionnalisme à ce niveau, sachant qu'aujourd'hui personne n'a encore rien remarqué ! 

 


 

4ème personnage 

Le cas du mec qui a toujours du bol et qui arrive à échapper au massacre !

 

Pierre l'Hermite

 

Pierre l'Hermite

 

 

Étude du cas de Pierre l’Hermite, dans sa vie d’avant c’est un tout bon ! Moïse, David ou encore Marduk Alias Ialdabaôth, tôlier en chef de la 3D. Dans les Archontes... pas mieux ! 

 

Incarnation Marduk

 

« C'était un homme de petite taille, noiraud, avec un long visage maigre, aussi laid que l'âne qu'il montait. » Malgré son allure peu engageante et ses habits crasseux, Pierre l'Ermite a su entraîner sur les routes de l'Orient des milliers de pèlerins qui, pour la plupart, y ont trouvé la mort. Ses origines et sa formation demeurent inconnues. Son surnom, « l'Ermite », vient sans doute de son état de moine errant. Fidèle à sa condition, il voyage dans le plus grand dénuement, nu-pieds, et vit en ascète.

 

 

 

Pierre l'Hermite

 

 

Reprenez la clé de lecture et allez voir Pierre l’hermite, un brave homme selon ce que vous lirez partout, c'est un prédicateur hors pair. Vous remettrez mieux son rôle pour ballader les gens et les paumer dans le désert si vous savez que c'est aussi Moïse ! Un adepte du massacre de masse .... Oui mais bon, comme c'est pour la bonne cause me direz-vous ! 

 

 

Moïse, warrior of the tablet

 

 

Le massacre des juifs : Il introduisit dans les prêches une note antijuive qui allait se traduire par les exactions dont les juifs de Rhénanie et de la vallée du Danube ont été les principales victimes . "Pierre l’Ermite usa des terreurs créées par ces massacres (commis lors des persécutions des Juifs) dans d’autres régions pour obtenir des communautés juives des régions qu’il traversait le ravitaillement et le financement des croisés".

 

Le sac de Semlin : Une contestation, probablement à propos de l’achat de vivres, dans la ville de Semlin, près de la frontière entre la Hongrie et l’Empire byzantin déclencha des bagarres, la ville fut prise d’assaut et quatre mille Hongrois furent tués.

 

Le massacre des croisés : Ne parvenant pas à discipliner les croisés qui choisirent d’autres chefs et commencèrent à faire des incursions en territoire turc, Pierre l’Ermite repartit vers Constantinople pour demander conseil à l’empereur. Les croisés remportèrent quelques succès face aux paysans turcs et à des garnisons faibles et peu nombreuses, mais furent massacrés lorsque le sultan Kılıç Arslan Ier revint avec son armée. Des vingt-cinq mille croisés installés à Civitot, seuls trois mille réussirent à être évacués à Constantinople où ils retrouvèrent Pierre l’Ermite

 

Pierre l'Hermite s'en sort sans une égratignure, c'est pas beau ça !!! . 

Sa première croisade, en 1096, fut, on le sait, un cuisant échec. Il ne doit d’ailleurs sa notoriété qu’au fait qu’il a rejoint l’armée de Godefroy de Bouillon et participa ainsi, le 15 juillet 1099, à la prise de Jérusalem. On raconte que, sept jours plutôt, sur le Mont des Oliviers, il aurait harangué avec fougue les croisés, les poussant à la victoire. De retour en Europe, victime d’un naufrage, il aurait promis de créer un monastère s’il restait en vie.

 

Décodage : Godefroy de Bouillon = Jésus

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver l'histoire de Pierre l'Hermite ici aussi  

 

 

 

 

Résumé succinct : Je n'ai pris ici que 4 personnages sur 1 seule période avec une référence à la guerre de Troie.

 


 

 

A VENIR : la croisade contre les Albigeois

Nous compléterons ce résumé en faisant un petit tour chez les albigeois la prochaine fois, vous verrez que certains événements historiques peuvent trouver une explication logique juste avec une suite de quelques noms.

 

 

 

 

 

 

 

Décodage des deux Jean, Jean Baptiste et Jean

Continuons maintenant la fabuleuse histoire de l’humanité en ne prenant qu’un seul des 3 bourricots, on va garder Paul.

En remontant dans ses incarnations, il deviendra Lusignan puis on tombera sur Ignace de Loyola et Saint Vincent de Paul, et pour ce dernier, on aura même un enfant de 4 ans emmené au Canada... à l'époque de Jésus, c'est le fils de ce dernier qu'il enlèvera. On peut imaginer qu’il rejoue la même scène....

 

 

Vous pourrez retrouver Ignace de Loyola et Saint vincent de Paul ici en attendant  il faut lire un peu avant de tomber dessus, courage....

 

Plus tard, avec la clé de lecture universelle 1.1, nous pourrons faire le tour complet de l'histoire de l'humanité avec justes quelques pieds nickelés, vous comprendrez alors comment la double humanité s'y prend pour nous maintenir dans les guerres, la misère et la mort depuis des milliers d'années. Nous ferons plus tard le tour des incarnations de chacun des personnages et vous verrez avec quelle justesse tout s'assemble avec une simple liste de noms.

 

Un tour de piste sera bien sûr réalisé avec Godefroy de Bouillon (Jésus), Saladin (VRAI père de Jésus), Richard Cœur de Lion et d'autres Templiers. 

 

 

Nota bene

Je vous donne certaines informations qui ne sont pas vérifiables de suite : Paul marié à Marie-Madeleine par exemple, prenez le comme une hypothèse de départ, quand vous montez un puzzle, si une seule pièce pose problème, vous le verrez parfaitement sur l'image finale. C'est comme le caillou dans la chaussure, ce n'est pas (que) sa taille qui vous empêche de marcher, c'est le caillou lui-même. 

 

Paul a été marié à Marie-Madeleine avant que celle-ci soit avec Jésus, c'est de là d'où vient son nom de prostituée donné par Paul, il faut bien que les ploucs jouent leurs rôles. Celui-ci deviendra Paul de Tarse, c'est lui qui enlèvera le fils de Jésus quand Marie-Madeleine arrivera en Gaule, prenez-le aussi comme hypothèse pour l'enlèvement, il y aura tellement de concordances par la suite, que ça en deviendra même indécent. Dans sa vie à l'époque de Jésus, il a changé de camps (on dit tourner sa veste) à un moment puisqu’il est passé d'un exterminateur de chrétiens à un adorateur des enseignements de Jésus. 

Vous remarquerez que le couple Jésus et Marie-Madeleine est séparé dans la plupart de leurs incarnations depuis Dagobert II, ils se retrouveront ensemble en tant que Nicolas et Pernelle Flamel et seront séparés par la suite jusqu’à aujourd’hui où ils réformeront le couple mythique pour la fin des temps.

 

 

 

 

La double humanité

 

Utilité  : Permet de faire le tour de l’horloge cosmique visant à la spiritualisation du corps de matière.

Temps d'incubation : Plusieurs milliers d'années - mais on aurait pu raccourcir un peu 

Efficacité : 100% 

Avenir des portails organiques : Recyclage pour la majorité, car ils auront tout fait pour maintenir l’humanité (et les univers qu’ils contrôlent) dans l’esclavage, les guerres et la mort. Seuls passeront celles et ceux qui ont décidé de revenir vers le Père (la source divine)

Domaine d’action du portail organique  : La politique, les banques, le pouvoir, le cinéma, les journaux, l’information, internet et les réseaux sociaux, etc.

Type d’action : Guerres, religions, terrorisme, maladies, exterminations, meurtres, viols, génocides, prostitution, réseaux pédophiles, lois liberticides, Création de produits toxiques et mutagènes, centrale nucléaire, extinction des espèces animales et végétales, empoisonnement généralisé des sols, de l’atmosphère, des mers et de la nourriture, onde wifi, 3,4,5 G, perturbateurs endocriniens, vaccination de masse.

Population estimée : 50% de l’humanité, ils sont dans toutes les couches de la société, dans toutes les familles, dans tous les partis politiques, pauvres, riches, leurs vies sont uniquement conditionnées à accompagner l’humain pour qu’il refasse un tour sans jamais comprendre quoique ce soit de son identité réelle.

95% des éveilleurs de conscience d’aujourd’hui sont des portails organiques - pour les reconnaitre c’est facile, ils auront falsifié l’histoire de Jésus ou de l’une de ses incarnations en essayant par tous les moyens de les faire passer pour d’autres personnages ou ils auront tenté de les assimiler à des Archontes (Moïse, Joseph, Thot, etc.)

 

Celles et ceux qui se disent connectés à Jésus, Marie-Madeleine, Marie, Enki, Bouddha,  aux êtres de lumière, aux anges, aux archanges, qui parlent de fraternité blanche ou rose bonbon sans jamais vous donner le minimum sur la réalité du Jeu sont des portails organiques pour la majorité.

 

AUCUN vrai humain sur terre ne peut jouer contre Jésus ou Marie-Madeleine incarnés en France aujourd’hui, puisque ce sont eux qui fermeront définitivement le Jeu.

C’est l’Âme qui joue ici, l’humain ne fait qu’obéir à ce que lui dicte son Soi.

Rappelez-vous que nous sommes inconscients à 95%, que le libre arbitre n’a JAMAIS existé et que pour l’extrême majorité :

Vous n’avez pas conscience que qui vous êtes, ni de qui vous étiez, ni du jeu que vous jouez, de ce que vous répétez, ni de votre karma, ni de la double humanité, pas plus que de l’histoire de l’humanité dont vous êtes acteur. Quoiqu’il en soit, comme nous sommes là pour évoluer (le vrai humain uniquement) nous serons amenés à retrouver la mémoire, car comme Jésus l’avait donné - rien de ce qui a été caché ne le restera - ça laisse de belles perspectives.

 

 

 

Publié le: lundi 09 mars 2020 (1822 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]