Conscience et Inconscience
De Lucifer à Jésus
Voici un livre très intéressant qui va vous permettre de comprendre le passage à l'ère du Verseau, c'est le titre du livre donc ça peut paraître normal, malgré tout comme les autres auteurs, Paul le Cour a une vision de la bible encore trop académique, il croit encore que c'est un texte sacré et l’interprête comme tel, ce qui le détourne quelque peu de la réalité à venir, mais il a le mérite de nous donner des éléments qui permettront de faire encore une fois, progresser notre vision du Jeu (falsifié) dans lequel nous sommes encore enlisé pour quelques temps.
Tout ce qui est écrit dans ce livre et qui a un rapport à la Bible est à prendre avec circonspection. Je vous ai démontré que la bible a été réalisée pour justement nous emmener via l’Apocalypse de Saint Jean à une fin des temps programmée par le jeu de la double humanité, Jean étant lui-même un archonte et gardien d’une constellation zodiacale, comme l’est encore pour quelques semaines Laldabaôth pour la terre.
Pour le Jeu sur terre justement, tout est terminé à présent sur les plans énergétiques puisque Jésus a aussi récupéré sa couronne, cela se finalise dans les autres plans de conscience (le zodiaque). La double humanité s'est irrémédiablement condamnée à disparaître corps et âme et plus aucun rattrapage n'est possible, Le Jeu continue néanmoins sur notre plan physique et il en ira ainsi jusqu'au bout puisqu'encore aujourd'hui, les archontes ne changent rien à leur façon de faire (et donc leurs contre-parties portails organiques sur terre non plus), chacun ira donc où il a choisi d'aller en conscience (pas au niveau humain, celui-ci ne fera que suivre ce que son âme a décidé pour lui).
L'OUROBOROS
Page 33
Personne n'a jamais réellement compris cette image, et beaucoup ont tenté des explications, je vous donne la version la plus aboutie, toujours dans la simplicité et la logique maintenant que vous savez qui est le serpent : L'Ourobouros symbolise le temps (Chronos qui est aussi Jésus) et donc le cycle d'incarnation. Le serpent qui se mort la queue n'est autre que l'alpha et l'Oméga de Jésus qui fini ou cela a commencé, au paradis avec le Serpent de la Genèse qui n'est autre qu'Osiris - Tout est dit ici puisque c'est lui qui vient fermer notre cycle d'incarnation dont la durée est un tour complet du zodiaque, soit 25.920 ans et récupérer son Royaume avec sa Reine à la fin des temps.
Regardez bien ces détails car nous y reviendrons souvent et vous les trouverez dans d'autres images : la faucille et les 2 clés, la faucille relatif à la moisson (la fin du cycle pour les 2 humanités) à d'autres mythes qui seront décodés et les 2 clés que l'on retrouvera sur le drapeau du Vatican :
Livre "Les mystères cachés des cérémonies de célébration au R.E.A.A". : Page 26
page 68
Décodage : vous avez ici 2 versions différentes d'une même histoire qui est celle d'Osiris - le serpent - amenant la connaissance à l'humanité - et dont la suite est le déluge déclenché par Seth, Marduk et An pour éliminer ces humains devenus un danger pour ces faux dieux. Prométhée et Orphée sont 2 images d'Osiris/Éa que vous pourrez retrouver ici pour Prométhée par exemple
Hipparque découvre l'équinoxe, donné dans la Clé de Lecture Universelle© (facile pour ceux qui suivent)
Page 81
Décodage : sans doute faux pour le zodiaque originel actuellement exposé au Louvres, passage tiré du livre :
L’histoire secrète de l’astrologie de Patrice Bouriche
Page 146
Par contre, pour Pythagore qui a été initié en Egypte, il a existé un zodiaque à Denderah qui est différent puisque celui qui est exposé au musée du Louvres ne semble dater que de l'époque de Néron. Tout se mettra en place au fur et à mesure du temps, patience comme toujours. Il nous reste plusieurs voyages initiatiques à réaliser et la Grèce en fait partie.
Page 82
Page 97
Décodage : et donc Osiris, démonstration :
Hors-série de National Géographique Aout-Septembre 2019
Ici on vous le donne, mais sans savoir que la mythologie Greque est un évènement passé qui a réellement existé, on a juste changé le nom des personnages. Vous remettez l'histoire avec la bonne version, tout devient simple encore une fois.
Page 101
Décodage : L’ère du bélier et donc de Seth...ça va être beaucoup moins drôle.
Page 103
Décodage : Seti 1er - voir clé de lecture - l’adorateur du bélier qui est Yahvé, logique puisque c'est le même personnage.
Décodage : Moïse (incarnation de Ialdabaôth) reçoit les instructions de Yahvé (An a l’époque d’Osiris/Seti 1er/ voir clé de lecture) de ne plus faire de culte à Athor ou Nephtys - normal quand vous connaissez l'histoire. Avec le décodage de l'Enuma Elish, on passe encore une autre marche de compréhension valable pour TOUTE NOTRE HISTOIRE HUMAINE et NON HUMAINE.
Décodage : Certaines personnes font croire qu'abraham et imothep sont le même personnage et donc Jésus ! Je remet donc les invités à leur place : Abraham l'archonte est dans la Clé de Lecture Universelle, c'est Adam ou Salomon. Pour Patrice Hernu, c'est l'incarnation de Freud... vous avez juste à compter le nombre de fois ou il met le mot "œdipe" dans ces discours pour trouver le personnage. Archonte 100% certifié ! Tous les traitres à la race humaine se dévoileront d'eux même... facile !
Décodage : Rachel qui deviendra la reine de Saba, aujourd'hui fille d'Adam (Salomon) comme Léa (son prénom a juste 2 lettres en plus)
Vous retrouverez toutes les correspondances dans la clé 2.0., à ce moment-là, l'impression de la clé de lecture universelle passera au format A0.
Page 105
Décodage : Poséidon le taureau, représente Osiris, si maintenant vous savez que c’est Éa/Osiris et Damkina qui ont donné naissance à Marduk (voir l'Enuma Elish) le bélier représente le mal (au niveau symbolique pour la période) et donc l’époque du zodiaque qui en a résulté. Totalement logique encore une fois
Les incarnations de Marduk et de son fils Nabu sont dans la Clé de Lecture Universelle©
Le bélier pouvant représenter aussi bien Seth, An ou Ialdabaôth, ce sont les entités du mal et donc la double humanité, il convient de pouvoir replacer les personnages au bon endroit à chaque fois.
Page 106
Décodage : Ici, Zeus est Marduk/Ialdabaôth, Seth apparaît aussi suivant l'endroit où on lui fait des offrandes, sacrifices compris.
Décodage : Ici, Rama c'est aussi Jésus. Comme Vichnou ou Bouddha. Décodage du livre à venir.
Page 109
Orphée et Dyonisos sont tous les 2 des représentations de Jésus et donc le même personnage.
Page 110
Dante (Joseph d'Arimathie) et Virgile sont dans la prochaine Clé de Lecture Universelle©
Page 119
Décodage : Ganymède est l'incarnation de Jésus aujourd'hui, celui par qui arrivera la connaissance, c'est le retour du Roi et de sa Reine donné dans la vidéo.
Page 143
Gardez-le en mémoire, très important - voir ci-dessous avec la stèle de Marie de Negri.
La dalle de Blanchefort
(Pierre tombale horizontale)
version "L'or de Rennes" publié par Gérard de Sède en 1967
Le poulpe
Magnifique poulpe d'une céramiste.
Cliquez ici pour voir d'autres images de l'artiste Nathalie Defert
Page 183
Décodage : PAX est le seul mot manquant dans le décodage du grand parchemin, nous en avons ici une première approche.
Page 183
Saint Denys est Jean-Baptiste, voir la Clé de Lecture Universelle© ou le schéma un peu plus loin.
Les rapports à Dionysos et au Christ sont tout à fait justes puisque ce sont les mêmes personnages, il donne dans ce livre beaucoup d'indications sur les liens entre le changement de l’eau en vin, puis du vin en sang avec la couleur rouge de la pierre philosophale.
Page 185
Décodage : En lisant ce texte vous comprendrez les liens qui détermineront le rôle de la France lié à Jésus et Marie Madeleine, c’est le pourquoi de la plupart de leurs incarnations en France à partir de l’an 0
Une image avec quelques détails pour prendre des notes en attendant. Quand tous les éléments seront en place et que le puzzle sera terminé, je compléterais le tableau, tout deviendra alors clair, simple et d'une logique absolue qu'un enfant de 5 ans pourra comprendre...le Jeu sera alors terminé et la double humanité prendra alors la route de sa destinée.
Page 186
Pour le suaire de Turin, une enquête tirée d'un livre semble démontrer que ce serait plutôt Jacques de Molay, quoiqu’il en soit comme c’est aussi Jésus, tout le monde a raison !
Pour Paray-le-Monial, la même chose à été réalisée avec le sacré cœur de Paris, entièrement organisé pour garder enfermé symboliquement le cœur de Jésus. Sachez que ce n’est pas celui-là mais celui d’Osiris que Seth lui a arraché - c’est le même personnage au bout du compte mais c’est à l’image de Marie-Madeleine remplacée par la vierge Marie, sa mère. On ne vous donne jamais la bonne version de l'histoire.
Paray-le-Monial
Vous avez ici, quelques images de notre visite à Paray-le-Monial, c'est la même croyance que la plupart ont encore avec l'amour du Dieu de la Bible ou de penser qu'un intercesseur comme le pape ou un curé reste nécessaire pour parler à Dieu - Yahvé dans ce cas. Pour celles et ceux qui n'ont aucune croyance, la société de consommation est un autre piège.
Page 202
Ici cela correspond au retour du roi et de sa reine donc de Jésus de Marie-Madeleine à laquelle Nostradamus était très lié puisque ce dernier et Jésus sont une seule et même entité.
Le démiurge a toujours été là, mais sous sa forme démoniaque que ce soit sous les traits de Yahvé ou Ialdabaôth et cela depuis le début des temps.
Page 215
Faux, on a remplacé l’église par le matérialisme, toujours à l’image de l’être suprême qui était destiné à remplacer Yahvé lors de la révolution française, l’église Romaine et donc le christianisme a trahit Jésus et la lignée mérovingienne, elle s’est donc condamnée toute seule à être recyclée, aucune chance que celle-ci puisse figurer à une quelconque place dans un enseignement quel qu’il soit.
Page 234
Vous trouverez ici un dessin de l'étendard du Christ Roi, le labarum de Constantin. PAX sont les 3 lettres restant à trouver du décodage du Grand Parchemin
Page 241
Le rapport au 666 avec le tetracktys de Pythagore, logique encore une fois puisque Pythagore, Jésus et le serpent Ouroboros et donc Osiris sont les 3 incarnations différentes de la même pesonne.
Publié le: jeudi 15 août 2019 (695 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient
Publié le: mercredi 25 mars 2020 (1357 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience
[ Retour ]