La France, la triple donation et Jésus

 

La France et Jésus

 

Par rapport à toutes les incarnations de Jésus et de Marie-Madeleine que vous pourrez retrouver en cliquant ici, je vous donne ci-dessous un début de réponse sur le rapport qui existe avec la France et Jésus.

Cela vous permettra de comprendre pourquoi la France n'est plus la France, pourquoi sa monnaie est l'Euro, pourquoi nous sommes dans l'Europe et pourquoi notre identité est spoliée à tous les niveaux. Le mouvement des gilets jaunes reproduit inconsciemment le scénario de 1789. 

Nous ne sommes pas dans des histoires à dormir debout, des fables ou de la théorie, c'est cette histoire qui a fait aussi ce que la France est aujourd'hui et personne ne pourra le nier sans se renier lui-même. C'est la raison pour laquelle tous les acteurs sont en France aujourd'hui, car c'est la Fin du Jeu et comme je vous l'ai déjà dit, tout partira de la France. 

Ici aussi cela se recoupe donc au niveau symbolique, historique et factuel, cela représente notre passé, notre présent et donc aussi notre futur. 

 

La triple donation

triple donation

 

 

Jésus-Christ Roi de France

 

Vous pouvez retrouver des informations sur le 17 janvier ici, elle concerne directement Jeanne d'Arc puisqu'elle est née le 6 janvier qui représente le 17 janvier avec le passage du calendrier julien à grégorien. Cet événement est entièrement codé ci-dessous et nous en donnons la signification exacte en vous dévoilant la traduction du Grand Parchemin. Pour comprendre la relation entre Rennes-le-Château, Jésus et Marie-Madeleine, Sion, les Capétiens et les Mérovingiens, ça va venir. 

 

BERGÈRE, PAS DE TENTATION QUE POUSSIN, TENIERS,
GARDENT LA CLEF PAX DCLXXXI
PAR LA CROIX ET CE CHEVAL DE DIEU,
J'ACHÈVE CE DAEMON DE GARDIEN
A MIDI POMMES BLEUES

 

 

Le retour du Roi et de sa Reine

Décodage du Grand Parchemin

 

 

 

Pierre Hillard donne ici des indications qui ne feront que confirmer ce que j'ai déjà donné ailleurs.

Jeanne d'Arc est née le 6 janvier, cela correspond encore à la naissance de Jésus ou de son fils et relatif au 17 Janvier par rapport au passage du calendrier Julien à Grégorien. 

 

 

"IL VEUT RÉGNER SUR LA FRANCE ET PAR LA FRANCE SUR LE MONDE"

 

 

Jehanne avait en elle tout ce qui fait le caractère vraiment français : une goutte de sang gaulois : la finesse et la malice ; une goutte de sang franc : la droiture et la loyauté ; une goutte de sang chrétien : l'esprit de dévouement descendu du Calvaire, l'esprit de sacrifice qui ne recule devant aucun effort, aucun danger, aucune souffrance quand il s'agit de défendre la justice et qui faisait dire à notre premier roi Clovis quand on racontait devant lui la Passion du Sauveur :
"Ah ! que n'étais-je là avec mes Francs !"


Monseigneur Marty, évêque de Montauban, conférence à Lyon, le 3 mars 1910. LA TRIPLE DONATION

 

Le premier roi qui était Clovis, et aussi Jésus... 

Baptème de Clovis à Reims

 

Baptème de Clovis

 

 

La Cathédrale de Reims

Cathédrale de Reims
Cathédrale de Reims 

 

 

 

 

Statue de Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc

 

 

 

L'endroit ou fut baptisé Clovis est gravé sur une pierre située dans la cathédrale de Reims.

"Tu es Pierre, et c'est sur cette pierre que je construirai mon église"


Cette phrase est une parabole que donne Jésus à Simon, qu'il appelle Pierre, elle peut-être comprise ici  (plus bas dans la page)

 

Pierre gravée du baptème de Clovis
La pierre gravée du baptème de Clovis dans la cathédrale de Reims 

 

 

 

la Triple donation
La pierre gravée du baptème de Clovis dans la cathédrale de Reims 

 

 

La Triple Donation

Saint-Benoît-sur-Loire, mardi 21 juin 1429, 16 heures

 

Eglise de Saint Benoit sur Loire

 

C'est à cette date et en ce lieu que s'est déroulé l’événement le plus important de toute l'histoire de France.

 

Jehanne dit à Charles : «Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ?»
Le Roi hésite, puis consent.
«Sire, donnez-moi votre royaume».
Le Roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu par sa promesse et subjugué par l'ascendant surnaturel de la jeune fille : «Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume».
Cela ne suffit pas : la Pucelle exige qu'un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du Roi;
après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu'il avait fait : «Voici le plus pauvre chevalier de France : il n'a plus rien».
Puis aussitôt après, très grave et s'adressant aux secrétaires : «écrivez, dit-elle : Jehanne donne le royaume à  Jésus-Christ».
Et bientôt après : «Jésus rend le royaume à Charles».

 

"Si Charles VII et ses successeurs avaient compris,
Ils auraient fait enchâsser le merveilleux parchemin dans l'or et dans la soie ;
Ils l'auraient entouré de pierres précieuses
Car ils n'avaient pas dans leur trésor diamants comparable.
Ils l'auraient relu et médité tous les jours.
Non seulement ils seraient aujourd'hui sur le trône,
Mais l'univers serait dans les bras de Jésus-Christ
Et ce serait la France qui l'y aurait placé".

J.-B. Ayroles, s. j.1

 

 

 

Saint Benoit

 

 

 

Béatrice de Galice dans l'église Saint Benoit sur Loire

 

 

 

Eglise de Saint Benoit sur Loire
Légende

 

 

 

Jésus avait dit :
"Je suis venu amener le royaume du Père sur Terre"

 

Vous avez aujourd'hui une explication qui est tout à fait juste sur notre plan d'incarnation actuelle puisque comme je vous l'ai démontré (et nous irons aussi beaucoup plus loin bien sûr), Jésus a eu toutes les incarnations possibles en rapport justement avec le Jeu de la matière, l'acte symbolique s'est donc transformé en acte notarié sur notre plan d'incarnation terrestre. 

 

Jésus est ici aussi puisque c'est lui qui vient faire la fermeture du jeu de l'incarnation, Jésus dans son incarnation aujourd'hui a donc véritablement amené le royaume du Père sur Terre

 

Il a le pouvoir spirituel exercé sur les âmes comme Osiris aussi puisque c'est le même personnage, et aussi, et surtout depuis le 21 juin 1429 à 16 heures, le pouvoir légitime des souverains et des rois qui ont un pouvoir civil, reconnu comme le pouvoir temporel, restreint aux affaires humaines et à l'ordre social, et exercé sur les corps et sur les biens.

 

Un peu de numérologie en rapport au 21 juin 1429 à 16h00 qui est un solstice :

 1429 soit 1+4+2+9 = 16 soit 1+6 = 7 

 16h soit 1+6=7

 

le 21 juin est le solstice d'été, vous avez le nombre 77 que vous pourrez retrouver ici sur cette image ci-dessous relatif à l'épisode de ma mort symbolique, vous permettant de comprendre le lien avec l'épisode le plus important de l'histoire de France, mes initiales JC sont en rapport avec Jésus-Christ et le premier prénom de Jean qui est "la porte", venant remplacer celui de Jeanne (d'Arc) pour la circonstance. Ceci afin de vous démontrer que le passage de votre mort symbolique est entièrement liée à la véritable histoire de Jésus et de Marie-Madeleine sur tous les plans. C'est ici l'Esprit qui œuvre à ce passage délicat, et tout est réalisé pour qu'il n'y ai aucune interprétation farfelue et que tout se recoupe sur tous les plans. 


 

Mort symbolique

 

 

 

La France a été donnée ici à Jésus-Christ de façon symbolique, mais aussi physiquement avec la triple Donation par un acte notarié officiel dont personne ne peut douter de son authenticité sans être déclaré traître à la France et aux Français. La compréhension de "LA DESCENTE DE L'ESPRIT DANS LA MATIÈRE" au sens strict sera effective avec le signe.

 

Que représente la descente de l'esprit dans la matière ?

 

Une explication qui vous pouvez trouver sur cette page , pour l'endroit c'est indiqué ci-dessous avec la page 155: 

A la recherche de la pierre philosophale 

Page 155

 

 
Cette compréhension vient après le décodage du grand parchemin de la stèle Marie de Négri. Comme tout se joue dans l'énergétique et que tout le monde est aveugle ou presque puisque le Jeu est essentiellement symbolique - voir ici comment cela se passe dans notre dimension 3D (lien à venir) - vous comprendrez aussi à cette occasion, comment nous avons toujours été piégés sans jamais rien voir, et vous comprendrez par la même, la suite et donc le futur de l'humanité.

 

Jésus est incarné aujourd'hui ici en France avec nous, La Triple Donation ou la passation du pouvoir spirituel au pouvoir temporel et du Royaume de France à Jésus est un document officiel toujours valable bien entendu...

 

 

La France, la constitution et le droit français

 

Pour ce qui est de la constitution et donc du droit, La Fayette étant aussi Jésus et Clovis, si on résume donc bien notre petite histoire, Macron comme ceux qui l'ont précédé, ne sont que des valets qui ont usurpé et volé le pouvoir aux Français et à la France. Ils ne sont donc légitimes en rien et sur rien. Ils ont vendu la France aux banques et aux multinationales, ont asservi le peuple et sali la France, son drapeau, sa monnaie et son honneur.

 

Réflexion importante 

 

Comprenez bien et réfléchissez maintenant sur le Loggion 44 que je vous redonne ici, par rapport avec ce que vous avez pu lire. Le pouvoir temporel ayant été ajouté au pouvoir spirituel, il vous faut prendre ce Loggion au sens littéral. Il n'y a donc aucune interprétation à avoir ici, ce qui est écrit l'est au sens propre comme au sens figuré. Et donc, que pour celles et ceux, coupables de haute trahison, ce n'est pas juste un tribunal à la c... qui vous jugera, on passe au grand patron, car Jésus n'est que l'intercesseur du Très Haut. Cela fera sans doute pouffer de rire la plupart en lisant ceci...mais comme vous êtes très loin d'imaginer la suite et c'est normal, il vous faudra simplement être attentif à ce qui se passera dans les mois à venir, nous avons jusqu'à la fermeture du Jeu et ce n'est pas dans 10 ans...

 

Prenez compte de la date de ce jour, nous sommes le 18 Avril 2020 pour le transfert des pouvoirs.

Cliquez ici pour la compréhension de la triple donation du Royaume de France à Jésus (à venir)

 

Livre de l’Évangile selon Thomas - Logion 44.

Jésus a dit :
À celui qui blasphème contre le Père,
on pardonnera,
et à celui qui blasphème contre le Fils,
on pardonnera,
mais à celui qui blasphème contre l’Esprit pur,
on ne pardonnera ni sur la terre ni au ciel.

 

 

 

 

Jeanne d'Arc à Orléans

 

Pour retrouver un autre chiffre clé par rapport avec Jeanne d'Arc et Jésus, vous avez les 3 couronnes qui représentent la triple donation du royaume de France à Jésus. Ces trois couronnes sont visibles sur le bâtiment à gauche de l'image.  

 

Place hotel de ville

 

 

Le bâtiment avec les 3 couronnes concernant la triple donation. Vous retrouverez un autre chiffre avec la triple donation du 21 Juin 1429  

a) triple = 3

b)  2+1= 3 

Ce qui nous rapporte au chiffre 33 relatif à l'âge symbolique de la crucifixion de Jésus. 
 

 

3 couronnes
Les 3 couronnes représentant la triple donation

 

 

 

Jeanne d'Arc
Tableau de Jeanne d'Arc dans l'hotel de ville d'Orléans 

 

Jeanne d'Arc
Statue de Jeanne d'Arc

 

 

Dragon de Jeanne d'Arc
Les dragons au pied de la statue de Jeanne d'Arc

 

 

 

 

Il y a grande pitié au Royaume de France

 

Jeanne d'Arc

 

 

Il est des moments magiques dans l'histoire qui marquent un pays pour l'éternité.

Au début du XV°, c'en était fini de la France. Du moins, humainement. Le pays était exsangue, livré aux Anglais, ses envahisseurs de l'époque. Un peu comme il l'est aujourd'hui aux mains des oligarques et de leur armée de bronzés.

Au vu des événements de ces dernières semaines, je ne peux m'empêcher de songer à Jeanne, et, de manière plus prosaïque, à l'avenir du pays qui l'a vu naître. Cet article délivre mon sentiment à leur sujet, ainsi qu'un scénario possible pour la suite à venir...

Le 21 juin 1429, la France fut donnée au Christ. Que l'on y croit ou pas n'y change rien. D'abord, parce que c'est un fait historique connu et attesté par un acte officiel (voir la Triple Donation, dans la vraie mission de Sainte Jehanne d'Arc). Ensuite, parce que justement c'est un fait et qu'on ne peut rien y changer, quelle que soit la valeur que l'on daigne lui accorder.

Mon but ici n'est certainement pas de faire un cours de théologie ou de catéchisme. En tant que survivaliste davantage porté vers l'action que la méditation, l'histoire de la Triple Donation se résume in fine à une promesse et une seule : celle que la France, aussi bas qu'elle puisse tomber, finira par se relever pour retrouver la place de "lumière du monde" qu'elle occupait dans le passé.

Cette promesse sous-entend que le Ciel ne l'abandonnera jamais, même si les châtiments à venir - fussent-ils épouvantables - doivent "nettoyer" au préalable une bonne partie de sa population. Dieu veille, et de la même manière que Jeanne fut sa réponse à l'époque où la France allait sombrer, je reste intimement persuadé qu'Il nous apportera en temps utile l'aide nécessaire pour qu'elle perdure jusqu'à la fin des temps, puisque telle est sa destinée.

Pour nous survivalistes, cette promesse est tout ce que nous avons besoin de savoir. C'est elle qui doit guider chacune de nos actions, aussi bien dans nos préparatifs d'avant-chaos que plus tard, lors de son avènement.

Cette promesse est notre "carnet de route", l'assurance ultime que nos luttes et souffrances à venir ne seront jamais vaines, aussi grandes et pénibles soient-elles. C'est aussi l'assurance de trouver un monde meilleur une fois les épreuves passées, où nous-mêmes et ceux que nous aurons pris sous notre aile pourrons enfin vivre une vie digne de ce nom, débarrassée de toutes les contraintes et dérives iniques de la modernité.

 

L'original en cliquant ici 

 

 

Le programme pour les Années à venir

 

Voici le programme des réjouissances en prime time, je n'ai pas mis d'ordre spécifique bien entendu et j'ai dû en oublier pas mal. Cela n'a rien à voir avec un monde Amour et Lumière, c'est même le contraire, car tous les humains devront prendre conscience de Qui ils sont réellement et de leurs histoires par la même occasion. L'école de la Ma'at est tout sauf une école pour abrutis comme les programmes de l'éducation nationale actuelle. 

 

Vous n’aurez qu’à cocher au fur et à mesure, facile... Vous noterez bien que par rapport à notre vie d'aujourd'hui, le scénario que je vous donne semble complètement barré. De plus, le problème des religions n'est pas pris en compte, ce qui rend caduc tout le reste du scénario.

Le Très Haut de Jésus n'est pas Yahvé ni Allah puisque ce sont deux démiurges, vous aurez rectifié de vous-même. 

 

Il est bien entendu que pour que tout le monde en prenne conscience, il est nécessaire que certaines choses bougent un peu et chez tout le monde. C'est ce qui sera fait, vous n'aurez même pas à être attentif, cela sera suffisamment parlant. Vous saurez à ce moment là si besoin est, si vous vous faites dessus, cela peut arriver à tout âge...on appelle ça le manque de travail sur soi. 
 

 

Je vous ai dit que l'humanité a été jugée en 2016 (voir Albert Slosman - la Grande Hypothèse page 102 et 385) - que la Matrice a été détruite cette même année - au niveau symbolique, voir le village Amatrice en Italie. 

 

Il manquera encore plusieurs noms que je n'ai pas donnés bien entendu. Par contre, par rapport au scénario, une incarnation de Jésus et Marie Madeleine a ici une importance capitale. C'est logique et répond à une donnée fondamentale par rapport à ce que je vous donne et qui est ce que l'on appelle l'âge d'Or. Car pour qu'un pays puisse retrouver sa stabilité et donc sa richesse, il lui faut un métal des plus précieux, garant de sa stabilité monétaire. 

 

Indice numéro 1 : Pour que Jésus puisse récupérer le royaume de France donné par Jeanne d'Arc, il doit être entre deux incarnations, donc avec le Très Haut, logique.

 

Dans sa vie d'avant, pour commencer vos recherches, les mots clés sont : Pierre philosophale et 17 janvier, le 17 janvier étant le 6 janvier d'un autre calendrier et dans cette vie, ils étaient aussi ensemble... Trop facile ! 

 

Pour le 06 janvier, le rapport avec Jeanne d'Arc est facile puisque c'est son jour de naissance. Rapport au couronnement puisque c'est le jour de l'épiphanie. Encore logique par rapport à la triple donation. 

 

Pour vous aider, un écrivain d'aujourd'hui qui a une vision bisounours de Jésus (donc fausse comme les autres) a écrit un livre qui reprend 3 personnages que Jésus a incarnés. Le nom de cet écrivain est facile à trouver, dans la langue des oiseaux, son nom représente qui il est réellement sur ce plan, et comme d'habitude, c'est devant vous et vous ne voyez toujours rien... 

 

 

Décodage : à 7:50 Frédéric Lenoir tente de répondre à la question de savoir pourquoi Jésus, Socrate ou Bouddah n'ont jamais laissé d'écrit (ou n'ont pas encore été découvert). 
maintenant que vous connaissez la parabole que Jésus donne à Pierre : "et c'est sur cette pierre que je construira mon église", cela n'a rien à voir avec les âneries de Lenoir... Jésus laisse les Archontes écrire l'histoire comme ils l'ont fait avec la bible puisque c'est le scénario dont se servira Jésus pour les confondre.  

 

 

Conclusion 

Nous avons pour l'histoire du monde, un seul et unique personnage représentant toutes les religions et toutes les philosophies couvrant la planète entière.  

Quoiqu'il en soit, dans le scénario directeur que je vous donne ci-dessous, quand vous pourrez cocher n'importe laquelle de ces cases qui semblent totalement improbables, vous aurez juste à suivre la liste au fur et à mesure pour comprendre le scénario futur de l'humanité. Je vous ai dit que l'humanité ne peut passer à autre chose, qu'au moment ou elle est prête à le faire. Il faut donc un scénario propice à cela. Je ne donne que de grandes lignes avec un peu d'utopie, soyons fous !

Les portails organiques et Archontes faisant partie de l'humanité pour moitié, il va falloir trouver un scénario qui réponde aussi à leur mise à la casse, des charters pour pluton ou un changement de plan de conscience. La très grande majorité des éveilleurs de conscience font partie de la charrette, ce sont celles et ceux racontant une autre histoire que celle que je vous donne. Si vous êtes guidés à raconter des âneries sur Jésus et/ou Marie-Madeleine, c'est bien qu'il y a une raison, et comme la plupart des vrais humains ne sont pas forcément destinés à finir dans un trou noir, c'est la raison pour laquelle le nombre de personnes qui ont cette connaissance est proche de zéro. C'est en réalité le piège parfait. Comme je vous l'ai déjà dit, cela va être facile comme tout, je l'ai marqué, il n'y a qu'à attendre !  

 

Pour celui qui prendra la direction de la France, il aura conscience de n'être que le lieutenant du Christ, lui-même intercesseur du Père ou du Très Haut;

Pour les pénalités, je vous laisse chercher, il faut juste savoir que la case prison c'est uniquement quand on joue au monopoly. 

 

 

Quand vous tirez les cartes et que vous ne comprenez rien, c'est tout à fait normal car personne n'a même le début d'une hypothèse à ce niveau...enfin presque.  
A partir de la minute 25, ça devient intéressant. Quand je vous dis que la clé de lecture permet de tout comprendre !  

 

 

 

 

Scénario directeur prévu selon ma vision des choses :

 

 

• Le signe est le départ des festivités, comme il y en aura au moins 2, si vous en loupez un, aucune chance de rater le deuxième puisqu'il sera physique avec l'arrivée d'une toute petite planète qui est une partie de Vénus - représentant Horus puisque c'est le fils de Nephtys  (en non d'Isis comme tout le monde le croit). Les petits problèmes de centrage ou de malaise, les prières et le fait que beaucoup de monde fuit la France sont justement dù à l'arrivée de ce corps céleste qui va tout remettre d'aplomb, l'axe terrestre compris. Il va donc y avoir normalement un peu de bordel !

cet épisode est entièrement lié aux mémoires de Jésus et de Marie-Madeleine et le scénario qui vient est la mise à la casse de la double humanité, scénario que les archontes ont modelés eux-mêmes et qui les amèneront à disparaître définitivement. 

 

La démission de l’ensemble du gouvernement et nettoyage de l'assemblée et des partis politiques corrompus, ça fait du monde !

 

• Tous les traîtres à la France et aux Français sont considérés coupables de haute trahison et ennemi de l'humanité, ils seront jugés comme tels, et ce dans tous les secteurs, qu'ils soient privés et publics.

Avec le Covid-19, nous avons les noms de toutes les personnes qui ont participé au problème en rapport avec la pandémie. L'histoire hallucinante des masques, des respirateurs ou des vaccins sont suffisamment explicites.

Traîtres ou Coupables, c'est très simple : tous celles et ceux qui ont participé à la déchéance de la France et des Français, des mensonges dans les médias ou toute action qui aura favorisé ces évènements seront punis (les contributeurs et censeurs des fausses fake News sur Les réseaux sociaux), les organisateurs du scénario du massacre d'Ouvéa seront particulièrement "choyés", du ministre au président, nous n'oublierons pas l'ensemble des territoires d'outre-mer avec les copains de Chirac et les essais nucléaires, De Gaulle en tête.  

Pour les coupables, que ce soit des particuliers ou des professionnels, du simple soldat au général, du journaliste à l'homme d'État et au banquier, sans distinction de race, de sexe ou de fonction seront traités sur le même pied d'égalité. Après un jugement équitable qui prendra en compte leurs actions et leurs responsabilités, ce sera la liberté (conditionnelle) pour les cas les moins graves avec obligation de se racheter, le goulag ou le départ. Tous leurs biens, comptes en banque, mobiliers et immobiliers, numéraires et actifs seront confisqués. Pour celles et ceux coupables de haute trahison, ils seront marqués du sceau de l'infamie et de la traîtrise.

 

• RESPONSABILITÉS pour le vaccins et les puces RFID destinés à la population : Tous les hommes d'état, fonctionnaires, médecins ou personnes qui ont adopté ou fait adopter des lois légalisant les vaccins et les puces RFID au niveau de l'État, national ou international, ou qui ont aidé et encouragé de quelque autre manière cette fraude aux vaccins, à la pose de puces RFID seront accusés de haute trahison, de malversation criminelle et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du code de Nuremberg. Ils pouront être poursuivis et emprisonnés pour crime contre l'humanité et leur biens confisqués. 

 

• Restitution de la souveraineté de la France. 

 

• Sortie de l'Europe et de l'OTAN

 

• L'OMS sera attaqué sur le plan internationale en rapport avec tous ses mensonges.

 

• Tous les organismes et agences officielles seront passés au crible : ONU, CNRS, Agence de la sécurité alimentaire et sanitaire par exemple. 

 

• Le CERN sera mis sous surveillance. 

 

• Retour à la monnaie initiale le Franc - le premier billet ou pièce pour le retour au Franc aura l'effigie de Clovis et Clothilde, un signe fort de notre histoire et un juste retour des choses.

 

• Le retour à la monnaie française et à sa stabilité impose une chose première des plus importantes. La loi de 1973 imposant à l'état d'emprunter à des banques privées est abrogée et déclarée anticonstitutionnelle. Seule la banque de France est légitime ici, et l'état français emprunte désormais à la Banque de France.

La dette s'élimine d'elle-même. La crypto-monnaie sera interdite et déclarée anticonstitutionnelle.

 

• Une nouvelle constitution française sera élaborée qui comprendra le retour à notre souveraineté et notre indépendance nationale, les droits de l’homme & de la femme, le respect de la vie animale et de son bien-être, le respect de la nature et de la biodiversité et bien d'autres choses. 

 

• La femme retrouvera sa légitimité, sa place et le rôle qui lui a été volé. 

 

• La véritable histoire de l'humanité sera dévoilée.

 

• Un nouveau zodiaque sera mis en place - le Serpentaire/Ophiuchus sera inclus dans celui-ci, par contre comme la terre reviendra à l'équerre, cela fera bouger pas mal de choses (et pas que les meubles...) Toutes les données seront à la mesure exacte du ciel et des constellations (nouveauté du 14/12/2019)

 

• Toutes les aberrations du système seront éliminées. (compliqué, mais bon, quand on y croit)

 

• L'agriculture sera entièrement convertie en bio, le bio sera donc normal, tous les produits qui ne sont pas bio auront une étiquette spécifique en attendant. 

 

• L'emballage sera redéfini totalement, ainsi que tous les conditionnements de tous les produits. 

 

• L'élevage et l’agriculture intensifs interdits. 

 

• Tous les pesticides et produits contraires à la vie comme indiqués dans la constitution seront interdits, l'agriculture prendra modèle et conseil sur celui de Claude et Lydia Bourgignon. 

 

• Les abeilles sont le symbole d'Osiris, tout ce qui est contraire à la vie des abeilles sera éliminé, déclaré anticonstitutionnel, ennemi de la France et de l'humanité - c'est pour cela qu'elles ont été décimées pour celles et ceux qui s'interrogent encore. 

 

• Toutes les multinationales, sociétés, etc.. Travaillant contre la vie et donc contraire à la nouvelle constitution française seront déclarés hors la loi, et donc les dirigeants aussi. Leurs avoirs seront gelés et confisqués immédiatement, leurs dirigeants seront mis en prison ou leurs têtes misent à prix. Bill Gates comme Ellen Musk seront déclarés ennemis public numéron 1 et 2 et le système windows déclaré hors la loi. Une tribunal de jugement pour crime contre l'humanité sera mise en place spécialement pour cette occasion.  

 

• Toute construction respectera le nombre d'or et les nombres sacrés, la géobiologie, etc. la norme minimale sera le bâtiment passif, tous les matériaux seront écologiques ou respectant la nouvelle constitution.
Exit le parpaing ou la laine de verre, chouette ! 

 

• Le nucléaire sera arrêté et démantelé, de nouvelles sources d'énergie libres seront développées et distribuées. 

 

• Tous les moyens de transport seront convertis aux énergies libres et non polluantes. 

 

• Toutes les technologies contraires à la vie seront éliminées et interdites :

Manipulations génétiques, intelligence artificielle, tout ce qui touche au génome humain, les ondes comme les 3,4 et 5G, le Wifi, etc. remplacés par des solutions qui existent déjà. 

 

• Chaque humain sur terre aura droit à une vie digne s'il s'en rend digne lui-même. 

 

• L'Afrique retrouvera sa souveraineté et chaque pays désirant suivre le modèle de la France sera aidé et accompagné pour cela. Plus d'immigration, car chaque pays retrouvera son indépendance monétaire et énergétique.

 

• La France redeviendra le partenaire privilégié de pays qui hier étaient déclarés problématiques, l'Iran, le Liban, l'Irak ou la Russie par exemple. 

 

 

Ce qui sera réformé par rapport à la nouvelle constitution au minimum: 

 

• L'État français entièrement réformé.  

 

• La Justice.

 

• L’éducation, l’école de la Ma'at prendra la relève. La Science des Anciens, la cosmologie, l'inconscient collectif, le travail sur Soi, la science des nombres, la connaissance de la Nature, des mondes visibles et invisibles, l'étude des civilisations terrestres et extra-terrestres, et j'en passe et des meilleurs, tout cela sera inscrit bien sûr dans la constitution. Ceci pour se reconnecter à notre Source.

 

• Tous les médias, télévisions, journaux, internet.

 

• Le système de santé, le médical et tout ce qui touche à la santé de l’humain (vaccination, thérapie & thérapeutes).

 

• Les autoroutes et les moyens de transport.

 

• Chaque région gardera ses traditions et ses spécificités, ce sera même un devoir. 

 

• Tout ce qui a un rapport avec la mondialisation sera interdit et converti.

 

• Les océans seront protégés et nettoyés. La pêche sera réglementée. L'eau est précieuse et symbole de la vie, on la respectera comme telle. 

 

• Toute la biodiversité sera rétablie et protégée. 

 

• Toutes les armes nucléaires seront détruites, le programme entamé par John f. Kennedy sera poursuivi jusqu'au bout.

• La CIA américaine sera démentelée (comme vous n'imaginez pas le scénario, vous pensez que je raconte des conneries...en un sens vous avez raison, priez pour ne jamais voir le signe si vous êtes du mauvais coté... ) 

 

• Les responsables de la mort de John F. Kennedy ou de Martin Luther King seront traqués et leurs têtes mis à prix (c'est juste pour rire, le grand patron va juste leur présenter la note et je sais qu'elle sera particulèrement salée, poivrée et même pimentée...) 

 

 

 

 

Publié le: samedi 18 avril 2020 (669 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]