Préparation

changement terrestre à venir

Une petite préparation peut-être utile, surtout par rapport au signe qui sera doublé d'un ajustement terrestre. Tout est organisé aujourd'hui pour que l'humain reste dans l'ignorance de sa propre histoire et qu'il soit encore plus coupé de son intuition et de la réalité du monde. Ce n'est pas faute de lui montrer pourtant. En jouant sur la peur, la double humanité n'a même pas à lui imposer une muselière qu'il se met tout seul...trop content de ne pas avoir à réflechir par lui même. Les masques portés en pleine rue avec des températures d'été et les distances imposées en sont les témoins aujourd'hui. Coté sécurité, les masques sont incapables de faire barrière à n'importe quel virus qui est 10 fois plus petit que la maille du masque lui-même...il ne sait même plus lire une simple notice d'utilisation. L'humain, dans son ignorance et sa lâcheté impose ses propres limites aux autres. 

 

Pour rappel pour celles et ceux portant un masque hors service hospitalier... 

"Le port de ce type de masque par la population non malade afin d'éviter d'attraper la maladie ne fait pas partie des mesures barrières recommandées et son efficacité n'est pas démontrée", précisent les services du ministère depuis le début de l'épidémie. 

 

Pour le confinement, c'est encore pire, mais comme l'histoire n'intéresse que très peu de monde et que l'humain à la mémoire ultra-courte, on le laissera chercher tout seul. 

 

 

Vous trouverez ci-après, une petite liste non exhaustive, de ce qui pour ma part, sera nécessaire pour passer le cap. Comme le genre humain est devenu encore plus hermétique au simple bon sens, le signe sera en rapport. Ça risque donc de bouger un peu ! 

J'upgraderai cette liste au fur et à mesure du temps, ayant déjà tout ce qu'il me faut depuis très longtemps déjà, je laisse chacun à ses propres recherches en attendant.

 

 

 

 

Argile & Zéolith

 

Argile

 

La zéolithe est plus facile à boire que l'argile verte fine, et elle est aussi plus efficace. L'argile est intéressante à tout point de vue, aussi bien en usage externe qu'interne.

 

 

Miel

 

Miel

 

 

Miel

 

La qualité du miel est primordiale et c'est la première chose à regarder. il n'y a aucun intérêt à acheter du miel en supermarché si ce n'est grossir la prime des actionnaires. Pour bien faire, il vous faut le gouter,  le miel est excellent avec un fromage de chèvre ou un yahourt. Coté conservation du produit, on a retrouvé du miel en Egypte vieux de 5.000 ans ! en sachant que les abeilles sont le symbole d'Osiris, vous ferez d'une pierre deux coups par la même occasion.
Pour bien faire, il vous faut prendre 1 kg de miel par personne minimum, soit 2 kg tout de suite par rapport à votre consommation. Mon préféré, miel de lavande fine du Luberon. Normalement, il faut compter 1 cuillère de miel par jour minimum en cas de disette, les enfants et les femmes étant prioritaires sur n'importe quel bonhomme au cas où, il va s'en dire. En préparation (avec de l'eau pure issue d'une distillation) avec du thé ou des herbes médicinales si vous êtes réfractaire à la cuillère. 

 

 

 

Publié le: samedi 30 mai 2020 (1137 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]