Conscience et Inconscience
De Lucifer à Jésus
Enoch, La bible avant la bible, une version 1.0 pour les faibles d'esprit avant la bible 2.0, amélioration nécessaire pour les déficients intellectuels avec l'Ancien et le Nouveau Testament.
Il existait donc des textes d’un Dieu omnipotent et surtout un peu con, repris par un autre dieu surtout omnibuse (voir triple buse même ) pour écrire l’Ancien et le Nouveau Testament...
Pour la compréhension de la lecture, il est important que je vous donne quelques bases pour appréhender la lecture d'Enoch, vous verrez alors que toute l'histoire deviendra d'un seul coup, plus simple et logique à comprendre, comme toujours.
(Liens à venir dans le texte)
Comme vous pouvez le constater maintenant, ce que je donne dans la version de l'histoire de Jésus et Marie-Madeleine, qui n'est donc en aucune façon l'histoire officielle ni aucune de celles véhiculées partout ailleurs, que ce soit dans les livres, sur Internet, par les médiums et autres Ummo ou consœurs, celle-ci se recoupe sur l'histoire de France et de l'humanité, les lignées mérovingiennes, les énigmes de Rennes le Château dont je vous donne une partie des solutions et la correspondance entre Jésus et ses incarnations données, qui sont une des raisons de la mise à mort des templiers, les symboles dans l'inconscient collectif, la réalité des Chroniques de Girku avec les incarnations d'Anton Parks et d'Hanaël (que je compléterai jusqu'à la période d'Osiris et de Nephtys qu'ils ne sont pas bien entendu), la triple donation du royaume de France à Jésus, les paraboles de Thomas, les explications concernant les erreurs fondamentales dans la bible et qui vous permet de voir l'Apocalypse de Jean sous un angle différent, le 666, Lucifer, les relations avec Osiris et Nephtys, etc...
Ce que vous avez sur mon site n'est bien sûr qu'un hors d'œuvre, une mise en bouche pour vous permettre de comprendre par vous-même que notre histoire humaine ne vous a jamais été donnée, et qu'elle a été falsifiée sciemment, toujours en rapport avec la double humanité, Marie-Madeleine et Jésus, car c'est bien ce dernier qui fermera définitivement notre cercle d'incarnation dans un avenir très proche. Toutes les futures publications ne feront donc qu'enfoncer un peu plus le clou (à la masse) en rajoutant d'autres personnages et en multipliant les liens à tous les niveaux, vous démontrant que vous avez toujours tout eu devant vous et sous les yeux, et que vous n'avez jamais rien vu (moi non plus avant d'ailleurs si ça peut vous rassurer). Votre travail sera de faire aussi ces liens pour retrouver votre propre histoire. Seule la connexion au Soi permet l'accès à la véritable histoire de Jésus, celles et ceux ayant accédé aux annales Akhashiques (Daniel Meurois n'a jamais eu ses petites entrées aux annales akashiques, ou alors juste les toilettes de celles-ci, ceci expliquerait la qualité de ses connexions de "chiotte") et les plus grands médiums n'ont JAMAIS eu accès à quelques niveaux que ce soit à ce qui est donné ici, car ils n'ont jamais fait le chemin pour retrouver leurs propres mémoires - ils n'étaient pas destinés à le faire et ce n'était pas le moment non plus. Sauf pour Nostradamus qui est une des incarnations de Jésus. Et si vous regardez le parcours de Jésus ou de Marie Madeleine, ils n'ont jamais su QUE ce qu'ils devaient savoir ou comprendre pour l'incarnation à vivre, pour que justement le Jeu se poursuive jusqu'à aujourd'hui, sans donner de clé à la partie adverse, et c'est aujourd'hui, quand tout le monde est rassemblé et qu'Osiris retrouve son fils Horus et sa véritable moitié Nephtys dans cette dernière vie, que tout se termine et que nous pouvons enfin préparer le chemin du retour à notre véritable nature.
Pour le livre d'Enoch, que l'on puisse dire que c'était le livre de chevet de Jésus et qu'il le connaissait par cœur, c'est sans doute vrai si on reste sur les mêmes histoires à dormir debout d'Enoch recopié "comme ça peut", où on rencontre au fil des pages que ce Jésus est un chouillia abruti puisque son meilleur pote serait encore l'Eternel, le futur Yahvé de la bible. Si vous lisez bien Enoch, il y en a aussi un qui s'appelle Sabaoth et qui sera aussi introduit dans la bible. Et comme il se ressemble comme 2 gouttes d'eau (croupie la flotte ) c'est encore un dieu imposant le sacrifice de masse et bien sûr l'obligation d'en avoir peur (vu son caractère soupe au lait et sa prédilection pour tous types de sacrifices en son honneur, humain compris, ça peut paraître normal) , le résultat est que si vous pensez que les écrits d'Enoch sont authentiques car beaucoup sont repris dans la bible, vous êtes donc toujours persuadé que Marie Madeleine, la femme de Jésus est une traînée ! (La grande prostituée de Babylone), que la mère de Jésus, Marie a été mise enceinte par une pensée (érotique sans doute) et que son corps est aussi vierge que votre cerveau avec vos neurones (car pas utilisés encore) ou que Jésus a pris l'ascenseur pour rencontrer Dieu et qu'il joue encore aux cartes avec lui, etc...
Allez, soyons joueurs, maintenant que vous avez Enoch entre les mains, j'attends le premier qui va me dire ce qu'il a réellement compris de la vie et donc pouvoir expliquer et donner sa propre version de l'histoire qui nous permettra de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là et donc confirmer que ce livre est un porte bonheur sur patte.
Dieu le dit lui-même, il maudit l'ignorance ! Alors comme nous savons que l'ignorance est la mère de tous les crimes, je vous donne ici, tout ce que vous avez besoin pour comprendre que ce Dieu est aussi sot que celui de la Bible et qu'il nous prend vraiment pour des demeurés.
Nota Bene
(toujours le chiffre 7) - normal - comme les 7 Appkalllû - Nimrud - ancienne Kalhu.
ENOCH Dialogues avec Dieu et les Anges
Page 15
Vous avez juste avant dans le texte du livre, un résumé ou Enoch nous raconte une histoire qui est difficile à comprendre, tant que vous n'avez pas une autre version. Je vous donne un extrait ci-après. La graine de violence est inhérente à la double humanité. Aucun vrai humain sur terre n'est violent par nature. Et si vous acceptez que Lucifer est Jésus, si vous savez qui a écrit le 666 qui est une vie de Pythagore ou qui fait de la promo sur les Anges qui ne sont que les Archontes hébergés par la double humanité, alors pour le Principe de Lucifer, cela ne doit pas être trop compliqué...vous comprendrez qui peut jouer à double Jeu ici, les acteurs ont été mélangés dans cette dernière vie pour brouiller les pistes, vous n'imaginez pas à quel point (normalement arrivés ici, un tout petit peu quand même, enfin j'espère...)
Je ferais le décodage du livre... vous avez d'un coté Lucifer qui est Jésus et de l'autre Freud qui est un génie (sic!) connaissant les protagonistes et leurs parcours, le petit Howard ne va pas forcément aimer.
Quatrième de couverture
Décodage :
Page 39
Totalement faux, Enoch est Enki/Ea et c'est lui qui annonce à Utna Pishtim, qui est en fait Noé - ou Adam dans une autre incarnation, qu'il doit construire une arche car An (Yahvé) et Seth (futur assassin d'Osiris/enki/Ea) vont envoyer un déluge pour supprimer l'humanité. Parce que ceux qu'on appelle des anges ou des dieux pour les humains, qui sont en réalité des êtres beaucoup plus évolués (peuple du serpent) ont fauté avec des humaines - ce qui a donné les Nephilim - des géants - et comme ces géants mettent des grosses raclées à toute la cohorte des fils de chaos, qui sont si vous suivez toujours, la bande de Seth/Enlil.
Il est normal que Jésus cite Enoch au cas où, c'est une de ses incarnations, aussi logique pour Mahomet qui cite Jésus, c'est aussi lui avant.
Il vous faut lire le texte en prenant compte de cet élément clé : Reprenez si vous le voulez bien l'Apocalypse de Saint-Jean ou Jésus raconterait à ce dernier, ce qu'il se passera et comment on va tous y passer pour la prochaine. Comme vous savez maintenant que Jésus n'a JAMAIS pu raconter ça, vous pourrez comprendre pour Enoch, que ce sont des scribes du même tonneau qui ont TOTALEMENT déformé d'anciens textes égyptiens en ajoutant des anges :
Dans Le livre des secrets d'Enoch page 63 :
Ils en ont profité pour faire raconter n'importe quoi à Enoch, à l'image du Jésus de l'Apocalypse de Saint-Jean, c'est exactement la même chose que si vous buviez du vinaigre toute votre vie en croyant que c'est du vin (La vie de Jésus à travers la bible ou les livres d'Enoch), et qu'un beau jour on vous serve une vraie bouteille de vin (la VRAIE vie de Jésus) et que vous ne fassiez pas la difference, il est fort peu probable, qu'en ayant goûté, vous continuiez à boire du vinaigre.
Page 63
Enmerudanki - faute d'orthographe, c'est Enmeduranki - En-men-dur-ana (pour les fautes, j'en fait autant de mon coté, c'est juste pour vous montrer que j'ai lu le bouquin)
Page 81
(sic!!) le même que dans la bible, une raclure !
Page 82
Bon là, il doit parler de Yahvé, le poteau de laldabaoth (Marduk dans l'Enuma Elish) je pense, car le vrai n'a normalement pas de visage, j'attend celles et ceux qui vont me dire qu'ils ont déjà vu Jésus juste pour rire...
Page 84
C'est à dire qu'au ciel, les anges ont de quoi écrire, pourquoi... Pour qu'Enoch puisse transmettre la bonne parole, en imaginant qu'en bas tout le monde sait lire. Si tu es un cancre, tu es donc un ignorant et condamné à mourir dans des souffrances atroces. Ben oui, c'est marqué. Pour le nombre de 366, cela a un rapport avec le nombre de jours pour l'année, il y a toujours un codage avec des nombres qui ont un rapport avec notre réalité.
Donc pour les indiens d'Amérique, les massaïs, les pygmées ou n'importe quel peuple n'ayant pas l'écriture ou les bouquins d'Enoch, ils sont rangés dans la case "à nettoyer ou purifier", par le feu si besoin est. L'église s'occupera d'eux plus tard, faisons-lui confiance. C'est tout sauf sensé.
Si on revient à Jésus, il est descendu sur la terre sans biscuit, bouquin et autre baliverne, il a donc dû ingurgiter tous les livres d'Enoch avant, pour que celui-ci soit son livre de chevet.
Donc Enoch (le futur Jésus des Evangiles ) écrit un tas de bouquins avec le seigneur (1 par jour, faut y aller quand même) qu'il ramène dans sa hotte pour 2 pelés et 3 tondus si on prend l'humanité en terme de population, et Jésus lui, plus tard, ne laisse aucun écrit personnel pour la suite du feuilleton (l'histoire humaine) et donc aucun texte pour que l'humanité suive les lois du seigneur dans la crainte et l'effroi.
Soit le Jésus des évangiles à oublié un truc avant de partir, ou les bouquins d'Enoch ne sont pas si bien que ça. Si Jésus lui-même n'a pas daigné laisser d'écrits, c'est bien qu'il y a une raison. De plus, il faut savoir qu'il le connaissait par cœur selon Jovanovic... Si on prend par exemple d'autres textes comme ceux de Nag Hammadi, ce qui est drôle, c'est qu'ils ne ressemblent en rien à ceux d'Enoch. Pourtant, Enoch et Nag Hammadi sont chez le même éditeur... On voit bien à ce niveau qu'il y a le Jésus d'Enoch qui a vraiment forcé sur la coke, et plusieurs autres versions de Jésus dans les écrits de Nag Hammadi dont la majorité sont quand même moins tocard que l'Enochien. Va comprendre Charles ? Encore un truc d'extraterrestre sans doute car aucune logique, ni même par rapport à l'histoire falsifiée, c'est pour dire...
Page 85
On a donc un ange qui s'occupe de la lumière, il n'a pas du s'appercevoir qu'en bas, elle n'arrive toujours pas ou qu'il y a une panne de courant vu le nombre de personnes qui ne voient toujours rien (pour la double humanité c'est normal, rassurez-vous, après, ça continu aussi mais juste pour eux).
... Pour s’assoir sans doute, avant il n’y avait que des tapis à clous !
Une autre version moins poétique mais qui tient la route parce que depuis le temps qu'il nous fait chi... !
Page 86
Ça aurait pu être Superman mais il a aussi du bleu, alors j'ai plusieurs solutions :
Et là, moi je cherche celui qui est jaune, léger et super mou et je crois que j'ai trouvé :
Page 87
Avant il ne savait même pas qu'il était là, c'est pour ça que c'est le bordel sur terre.
Page 88
Premier problème, un ange a voulu piquer la place de Dieu, il l’a viré avec tous les autres... Donc Dieu manque de clairvoyance, il n'arrive pas à prévoir que ces créatures peuvent êtres plus malignes que lui, qui a dit que Dieu était omnipotent, pas celui-là à première vue. (triple buse je vous dit !!!) Dieu est un crétin doublé d'un cerveau pois chiche, les 10.000 prochaines années ne vont pas être faciles !
Le premier cercle les étoiles
Dieu n’aime pas les maths, ou alors il a oublié d’inventer le 4
Page 89
La création d’Adam avec la sagesse. En gros, copie de l’évangile ou inversement. La vraie version de la création d'Adam ici
Page 90
On retrouve ici, le serpent sous les traits de l’ange déchu et donc Osiris apportant la connaissance.
Adam s’est fait virer après 5h1/2 de paradis. C'est du rapide, juste le temps de faire une petite connerie et dehors !
Page 92
Si vous avez peur, c’est que ce n’est pas normal, donc dieu est aussi un monstre.
Ça doit ressembler à ça je pense...
Il flippe sa race pour son trône à mon avis !! Car il y a des voleurs ou d’autres dieux, donc ce n'est pas le seul de son calibre.
...Et une carte Fnac (pratique) et l’archistratège Michaël, celui qui butte le dragon qui est Osiris en réalité. Comme vous n'avez aucune idée l'identité de Michaël à l'époque de l'Enuma Elish, ça flotte un peu dans le cerveau, c'est normal, ça sera corrigé avec la clé de lecture 1.1.
Page 93
Le déluge déclenché par An et Seth, parce que tout le monde se fout de sa gueule... un peu soupe au lait le vieux.
Page 97
Enoch est sentimental, pourtant son pote Dieu va raser l'humanité toute entière dans pas longtemps et là il va faire quoi, se suicider ?
Page 98
Pour ma part, celui qui se soumet, c'est plutôt une larve, un lâche ou une tarlouze.
Page 99
On ne comprend pas la même chose, le résumé est soit erroné, ou je suis très con... Il veut des sacrifices ou pas ? Dans la première il écrit :
Et dans la suivante :
Si je noie ma belle-mère mais tout doucement (elle doit souffrir, c'est marqué) j'ai donc droit à un joker, est ce que je peux "arguer" que Dieu m'a mis a l'épreuve pour savoir si j'ai un cœur pur ? C'est juste sur ces 2 lignes de textes du livre d'Enoch que vous pouvez lancer la dissertation pour l'année à vos étudiants les plus brillants. Normalement, si les élèves ne font pas un suicide collectif dans les 2 heures, vous avez gagné 10 mois de tranquilité.
Page 106
La preuve en vidéo, et j'ai pris du light ici :
C'est vrai ! on attend toujours les plaintes et pour l'instant les oies n'ont même pas posés de mains courantes !
Page 107
Et lier les animaux à 4 pattes c’est bien... et pour les humains, ça va faire des émules, je le sens ! Bande de pervers !
Donc la souffrance pour l’animal - no problème !! au cas où, pour celles et ceux pour qui la bible ou Enoch est le vrai livre de dieu, je vous donne un "vrai" numéro de téléphone pour échanger vos points de vues avec L214.
Vous avez une question?
09 72 56 28...
... Avant d'accéder à notre formulaire et à nos numéros de téléphone, veuillez sélectionner une catégorie, la réponse à votre question s'y trouve peut-être.
Témoin de maltraitance envers un animal
Page 109
Pas une seule nana, 2000 gugus sur Enoch, une gaypride en résumé.
Page 110
Si vous apportez des offrandes à un dieu imposant le sacrifice de masse, peut-être qu'une petite pièce à celle ou celui qui a perdu son boulot et qui ici, ne vous veut pas de mal.
Page 118
L’ange Azazel est en réalité Osiris.
Page 117
Prenez plutôt cette version ci-dessous, elle est plus réaliste :
Les annunaki s'unissent avec des humaines, ce qui donne des Nephilim qui deviendront les géants dont parle la mythologie, ils deviendront les parias du peuple du serpent et surtout de formidables guerriers, un peu trop retord pour les troupes de Seth. C'est ce qui provoquera en retour la réaction de Anu (An) par son champion (Seth toujours lui) qui détruira une planète et provoquera le déluge par répercussion. Version ultra courte mais qui répond comme par miracle à toutes les questions du livre d'Enoch et des suivants.
L'ange Azazel est ici encore Osiris, celui qui amène la Connaissance aux humains
Dans la logique qui n'existe pas dans ce texte, les géants (Nephilim) ont mis tellement de toises aux troupes de Seth, qu'ils sont diabolisés ici puisqu'il finissent même par "s'entre-dévorer et boire leur propre sang", là c'est du grand n'importe quoi bien entendu, ils ne deviennent pas anthropophage !! c'est le narrateur qui a pris son rail de coke !
Dans le texte Chapitre 8, les humains sont instruits aux guérisons par les plantes, aux désenvoûtements, à l'astrologie et à la cosmogonie, aux secrets des phases de la lune ainsi qu'à la fabrication des armes (pour se défendre du Satam - Seth l'exterminateur) mais aussi pour les femmes la fabrication des bijoux et même le maquillage, et avec ça le narrateur toujours aussi fair-play dit que l'humain sombrait dans le néant !!!!
Si l'école d'aujourd'hui fabrique encore du crétin, ce qui se vérifie tous les jours, il faut donc se rassurer car hier, l'instruction de l'humain c'était pire puisqu'il sombrait dans le néant, à cause du maquillage surtout qui rend les femmes encore plus belles, et donc plus désirables aussi, ce qui est cause de bêtises avec les Anges (les Anunnaki) . Vive le célibat des prêtres, il nous sauvera du péché !
Chapitre 9
C'est marqué noir sur blanc, ce savoir était destiné à rester secret, car c'est la Connaissance qui délivre, et les humains à l'époque ne devait pas l'être. Et avec les Nephilim en plus, le tableau devient plutôt problématique... Il va falloir trouver une solution, demain on ouvre les vannes !
Page 122
Quoique ça ressemble encore à Yahvé ici, un meurtrier sans état d'âme.
La compassion c'est pas trop son créneau, et les gosses, c'est vrai quand ça gueule, ça fait chi.. alors tant qu'à faire, avec les autres dans la lessiveuse...
Page 121
Là on touche le haut de gamme :
Pour ça une formule... Le déluge ! La violence ultime pour la supprimer, radical et efficace. Et de toute façon, plus de témoin non plus, donc on règle tous les problèmes en même temps, c'est beau l'amour. Quand on voit le nombre de personne pour qui la bible est un livre sacré, on peut comprendre qu'il y ait encore des gens qui vont voter et ceux qui sont élus derrière !
Page 146
Avant, révéler des secrets conduisait donc à l'infamie qui a amené le déluge. Mais après c'est autorisé à première vue. Le problème c'est qu'Azazel est aussi Osiris, qui deviendra Jésus, donc le fils de l'homme.
Page 147
Présentation de la trinité : A ce stade on a déjà viré la femme, ou la mère, on est à l'école des garçons uniquement. Pas de raison que ça change par la suite, dans la bible les femmes ne sont pas aux premières loges non plus, on reste entre mecs, des couilles bordel, rien que des sévèrement burnés, les meufs c'est juste bon comme friandises et faire des gosses.
Page 152 et 153
Un florilège de conneries plus grosses les unes que les autres, c'est comme le remake de l'apocalypse de Saint-Jean ou Jésus traite sa femme de tous les noms, la maudit et lui prescrit les enfers. on ne change pas une équipe qui gagne. Vous avez eu les passeports indestructibles du WTC et après les cartes d'identités de Charlie.
Ici c'est encore mieux si vous savez qu'Enoch est aussi Jésus et Azazel (Osiris)
En vrai c'est Osiris qui dit à Noé qu'il va avoir les pieds mouillés dans pas longtemps. Je sais, ça doit faire chauffer vos neurones tout ce mélange de personnages.
Page 163
il a oublié de prendre ses gouttes, c'est pour ça.
Page 164
L'écriture c'est pas bien...
Ils n'ont pas le droit d'écrire ni de copuler... le problème est de taille, quand on voit les prêtres aujourd'hui avec les histoires de pédophilie, ils savent tous écrire, mais comme ils n'ont pas droit aux femmes, ils se rabatent sur les enfants... c'est sans doute à cause de ça !
Le livre des secrets d'Enoch
Page 15
Dieu a donc besoin d'une bibliothèque, pour quoi faire s'il n'est pas sur un plan terrestre, aucune utilité dans son royaume...Si on va plus loin, la bibliothèque akashique serait aussi une bibliothèque galactique mais plutôt celle des anges si on peut le donner ainsi, en imaginant que celle de Dieu n'est quand même pas accessible à tout le monde, restons humble. Le problème c'est que la bibliothèque akashique n'est en rien une bibliothèque avec des livres physiques... Et Dieu lui, aurait des bouquins en papier, en peau de gazelle ou en peau de zob, peut-être en papyrus, voir même pourquoi pas des tablettes d'argile !
Je soupçonne notre ami Jovanovic de n'avoir jamais accéder à l'Akash, ni jamais fait de voyage astral pour raconter des âneries pareilles. Et il n'y a aucune chance qu'a l'époque on ne savait pas décrire le voyage astral puisque je vous donne les explications des paraboles de Thomas et dont la compréhension est valable pour aujourd'hui, c'est fait exprès, c'est pour manger tout de suite comme on dit.
Sûrement des esclaves pour porter ses bouquins. Au fait imprimés avec quoi ? Si Dieu à l'époque avait une imprimerie à disposition, il a dû foirer le service après vente non ! C'est une certitude aujourd'hui vu qu'il n'existe plus aucun livre d'Enoch, les originaux par exemple. Dieu n'a donc pas prévu que ces livres résistent un tant soi peu au temps, à l'usure ou à l'humain un tantinet sacripant et un tout petit peu taquin, pas très futé le vieux... Et comme Google traduction n'existait pas encore, comment faire pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'écriture, ne savent pas lire (surtout a l'époque !). Juste bon pour une caste de savants, choisi par Dieu si on reste sur ces écrits.
NOTA : Aujourd'hui, on a pléthore de bouquins, partout, sur tous les sujets, pour toutes les cultures et toutes les religions... et on ne comprend toujours rien à la Vie et pourquoi nous en sommes arrivés là, c'est à dire au bord de l'extinction finale. Donc si les livres sont la Connaissance et que la majorité de la population mondiale n'arrive toujours pas à répondre à une seule des questions majeurs de QUI nous sommes, les livres ne sont donc pas suffisant. Imaginez il y a 3500 ans... N'oubliez pas que c'est le même Dieu qui a détruit la tour de Babel et qui a tout mélangé. Un peu contrariant le tôlier quand même.
Page18/19
Vous avez enfin un texte qui va pouvoir remettre l'histoire à l'endroit, remplacer simplement le mot dieu par Annunaki, des entités qui viennent s'échouer sur la terre, comme toujours, si vous prenez les Chroniques de Girku d'Anton Parks (encore lui), vous allez voir que vous pourrez remettre de l'ordre dans le livre d'Enoch de façon spectaculaire. L'Adam en sumérien est "bétail", ça remet déjà d'aplomb quelques certitudes sur la genèse. Quand à Enlil, il reste l'ennemi juré d'Osiris et son futur assassin.
Le problème de Jovanovic est de tenter d'expliquer le livre d'Enoch qu'il ne comprend déjà pas lui même, avec ça, il vous donne ce texte ci-après qu'il n'a même pas à interpréter et il ne comprend toujours rien à rien !!!! je vous le démontre de façon clair et logique sur toute cette page, et je n'ai pas tout mis ! Démonstration :
[...]
[...]
Page 21
On est pas rendu avec ça ! La bible infaillible et en plus un guide !!!, un texte bourré d'inepties et d'erreurs plus grosse les unes que les autres. Pour le guide, ça fait 2.000 ans que l'église romaine s'en sert comme marton pilon pour évangéliser la terre, c'est vrai qu'à coups de hâches et d'épées, les idées d'un dieu d'amour et de tolérance rentrent beaucoup plus facilement du coup. C'est juste qu'on a oublié qu'on a tous un cerveau et que de s'en servir de la bonne façon, ça ne l'use pas forcément.
Page 22
Remettez simplement Osiris à la place d'Enoch et tout devient normal, puisque Thot était le scribe d'Osiris, dans l'Enuma Elish, il s'appelle Nabu et c'est le fils de Marduk.
Adonis en Phrigie, Enoch comme Enmeduranki sont le même personnage. Qui y a-t-il de compliqué à comprendre cela ! Pour les durs à la détente, Job dans la bible, c'est aussi Jésus, mais nous y reviendrons.
Cliquez ici pour Adapta Vous pouvez lire ici un résumé sur adapa, ce qui devrait vous faire sourire maintenant que vous savez qui sont les protagonistes de l'histoire.
Page 25
Relisez simplement le 1er loggion de Thomas Nag Hammadi et vous en trouverez un autre, Enoch et Nag Hammadi sont disponibles au même endroit pourtant, au jardin des livres... pas fino fino ! Le problème reste bien sûr la bonne compréhension des paraboles. Je vend l'immortalité au plus offrant, sortez vos chéquiers!
Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 1.
Page 51
Texte incompris si vous en restez là. C'est Sa'am et donc Osiris avec Ninhursag qui ont créé l'humain, et l'argile et l'eau ont une importance capitale dans la création de l'être humain via des matrices artificielles, clair et limpide, toujours via les Chroniques de Girku. Pour fabriquer le yaldàbaôth et son pote Yahvé, c'était avec du vomi d'aye-aye (voir photo ci dessous) et de l'urine de putois, comme quoi on s'améliore pas mal avec le temps. Décodage de la Genèse ici
L'Aye-Aye (Daubentonia madagascariensis), pas beau ça !!
Page 58
On peut reconnaître ici comment tout a été chamboulé et transformé pour que tout le monde se mélange les pinceaux, puisque tout le monde prend le Dieu de la bible pour le très haut alors que ce n'est encore ici que An, le commandant en chef de notre merdier !!!
Pour Ziusudra, c'est aussi et surtout Noé, mais c'est aussi Adam, Abraham ou d'autres incarnations.
Page 59
A l'époque d'Osiris et donc des milliers d'années avant, on faisait déjà des voyages temporels... Expliquer le Bing bang à des chimpanzés que nous sommes encore aujourd'hui peut sembler commun.
Je vous laisse finir...
Publié le: mardi 23 avril 2019 (950 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient
Publié le: lundi 24 février 2020 (1015 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience
[ Retour ]