Le Prêtre du Temps

De Pierre Jovanovic

Le Prêtre du Temps

De Pierre Jovanovic

 

Avant de lire ce décodage, il vous faut impérativement prendre connaissance du personnage de Gabriel qui est l’ange de l’Annonciation et celui par qui le Coran est venu à Mahomet. C’est l’auteur Jovanovic qui a écrit aussi ce livre, vous ne serez donc pas dépaysé. Ces 2 livres sont dans l'image ci-dessous

Pour le décodage de la biographie de l'ange Gabriel, cliquez-ici

 

 

Le prêtre du temps.jpeg

 

 

La 4è de couverture 

 

Prêtre du temps

 

Sésostris III est l’incarnation d’Osiris ou de Jésus... ça va être passionnant !

 

 

Portrait de Sésostris III alias Osiris/Jésus

Sésostris III

 

Le nom Sésostris
Il y a eu trois rois égyptiens qui se sont suivis et qui ont porté le nom de Sésostris, ce sont les incarnations de Geb (Père de Jésus), Jésus (Osiris) et son fils (Horus). Il y a une logique absolue dans les incarnations des personnages qui ont fait l'histoire de l'humanité, la première démonstration est fournie plus bas. 

Il nous faut, pour comprendre le règne et l'importance des Sésostris et les remettre dans l'histoire, relative au livre "le Prêtre du Temps", prendre connaissance de quelques ouvrages dont j'ai réalisé une première analyse pour vous faciliter les choses. Il n'empêche que pour la suite de l'histoire, un peu de lecture supplémentaire vous sera très utile. Je m'efforce dans la mesure du possible, de retrouver des sources dignes d'intérêt. Vous avez bien sûr toute latitude pour chercher de votre côté les documents qui pourront vous aider et compléter ce travail. 

Je vous ai déjà mentionné que la période égyptienne est aussi importante sinon plus pour l'histoire de l'humanité que les 2.000 ans qui ont précédé la venue de Jésus, vous allez commencer à vous en rendre compte en lisant ce décodage. Simplement parce que les pyramides et monuments d'Egypte ont pour la grande majorité, été construis sous les règnes des incarnations de Geb, d'Osiris ou d'Horus. 
Par rapport aux autres décodages, celui-ci va vous demander un peu plus de concentration et de mémoire si vous voulez retrouver les personnages aux bons endroits dans l'histoire. Cela vous sera très utile par la suite, car à l'image de l'Énuma Elish, prendre de bonnes bases dès la départ vous permettra de vous y retrouver aussi plus facilement. 

 

Préambulle 

Pour Sésostris 1er, il y a un lien avec Darius 1er, les personnages sont abordés par la suite dans le décodage. Vous pourrez trouver la source des textes présentés ci-après en cliquant ici 

Comme Jovanovic fait entrer Sésostris III dans son livre "Le Prêtre du Temps", je mets à votre disposition d'autres sources pour que vous puissiez vous aussi, vérifier l'histoire et les personnages. 

 

I. LES PHARAONS SÉSOSTRIS, PHÉRON ET PROTÉE

 

Page 89

Par la suite, Hérodote présente le passé d’Égypte, en narrant les exploits du premier roi Min. La source de la narration sont les prêtres égyptiens . Les mêmes prêtres l’ont fait connaître, d'après un livre (TMk búblou ) , la succession des héritiers du roi Min, en nombre de trois cents trente. Parmi ceux-là les prêtres ont choisi parler seulement sur la reine Nitocris et sur le roi Moéris, parce qu’ils sont les seuls qui aient daigné construire des monuments.
Le trois cents trente et unième pharaon a été Sésostris. Les prêtres égyptiens lui ont raconté beaucoup de détails sur celui-ci,

 

Décodage : Le dieu Min peut-être associé à Marduk ou Amon-Rê.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Min_(dieu)

 

Pour le roi Mœris, c’est ici, pour trouver le roi, je vous ai facilité un peu la tâche. 

 

Roi Mœris

 

Page 91

Hérodote nous y informe, sans spécifier expressis verbis qu’il rend les dires des prêtres, cette chose étant sous-entendue, que Sésostris a été le seul Égyptien qui ait régné aussi sur les Éthiopiens. Beaucoup plus tard, Darius a voulu ériger sa propre statue devant celles de Sésostris, mais le prêtre de Héphaïstos ne le lui a pas permis, car le roi perse n’avait pas achevé les mêmes exploits que Sésostris, il n’avait pas vaincu les Scythes, tout comme le pharaon prêtre égyptien. Il faut remarquer que face à un tel argument, invoqué par le dieu Ptah, Darius a renoncé à son intention. Ce sont donc les faits du pharaon Sésostris, racontés par les prêtres, pendant le voyage d’Hérodote en Égypte, après la moitié du Ve s.av. J-C29

 

Page 99

Le songe d’Amenemaht 1er, Père de Sésostris 1er

Ainsi, dit-on qu’au moment de la naissance de notre héros, son père a eu un songe ou Héphaïstos – le nom grec pour la divinité memphite Ptah – a prédit pour son fils la domination sur le monde. Or, cette prophétie s’encadre bien dans la série des prophéties égyptiennes similaires. Ainsi, pour la Ve dynastie, nous avons la prophétie du Papyrus Westcar, pour la reine Hatchepsout, celle du temple de Deir el-Bahari, et pour Amenhotep III, celle de Louqsor. Sur la stèle de Thumosis IV, qui se trouve entre les pattes du sphinx de Gizeh, on parle d’un songe où Harmachis lui promet le règne, et un songe similaire est sur la stèle de Tanutamon (Tantamani) . Suivant le même ordre d’idées, M. Malaise n’exclut pas la possibilité que l’accent mis sur l’éducation du futur pharaon provient de L’Enseignement d’Amenemhat, qui étaient encore en vogue à l’époque du Nouvel Empire, et dont l’esprit

 

 

Il est clair, de tout ce qu’on a dit jusqu’à présent, qu’au centre de la légende de Sésostris, telle que nous la connaissons d’Hérodote et d’autres écrivains classiques, se trouvent des réminiscences historiques des pharaons de la XIIe dynastie (1991-1785), où trois d’entre eux étaient nommés Senwosret/Sésostris. Les accomplissements des trois pharaons ont produit une forte impression sur la conscience historique des Égyptiens, la figure de Senwosret arrivant à synthétiser le pharaon exemplaire, incarnation du dieu Horus et champion de l’ordre cosmique . Enfin, le mythe de Sésostris s’est greffé sur l’idéal égyptien de royauté. Dès la fin de l’Ancien Empire, on faisait une propagande consciente pour la création du mythe royal, censé justifier et soutenir la position du pharaon comme représentant de l’État égyptien . La figure de Senwosret a été assimilée à cet idéal et est devenue dans une large mesure son incarnation . Les réalisations des autres pharaons remarquables, comme Ramsès II de la XIX dynastie et Sheshonk de la XXII dynastie , ont été transférées sur le compte de Senwosret, en enrichissant d’autant plus cette figure emblématique de l’histoire de l’Egypte. Son mythe s’est enrichi avec des motifs folkloriques tels le frère traître et le héros culturel . Enfin, l’idée qu’il a réalisée un empire mondial concorde avec l’idéologie officielle de l’époque du Nouveau Royaume, conformément à laquelle le pharaon était le maître du monde .

 

On retrouvera ici la lignée de ces 3 rois d'Égypte qui ont portés le nom de Sésostris, incarnations de Geb (Père de Jésus), Jésus (Osiris) et son fils (Horus). 

 

Incarnations des rois dans l'ancienne Égypte

 

Pour les rois Mœris, Sheshonq Ier ou Osorkon 1er ainsi que pour la liste des 330 rois jusqu'à Sésostris 1er, tous les rois bâtisseurs qui ont travaillé à la grandeur de l'Égypte et à la prospérité du peuple font partie de la Sainte Famille. Ils seront posés au fur et à mesure des mémoires retrouvées. 

 

 

Décodage du livre "Le Prêtre du Temps"

Décodage

Clé de lecture pour le livre "Le Prêtre du Temps". Elle sera complétée quand j'aurais retrouvé les autres personnages dans l'histoire. Jovanovic ne raconte qu'une seule histoire dans son livre que l'on peut raccorder à un pharaon, et ce n'est pas du tout Sésostris 1er (Horus)  ou Sésostris III (Jésus).  

 

Clé de lecture pour le livre "Le prêtre du Temps"

 

Page 8

Chaque ligne que j’écrivais devant alors réalité : je la vivais, moi après mot, après, au rythme de la course des étoiles et des ombres dessinées par le soleil sur la table. Cette fois j’étais devenu ce prêtre, et lui était devenu moi. Deux personnalités différentes avaient fusionné le temps d’un livre, sans jamais se gêner. Je n’hésite pas à dire que l’écriture de ce livre fut à ce jour l’expérience la plus intense de ma vie, une expérience d’une puissance inouïe, assortie de diverses incursions de l’autre côté.

 

Page 9

Il était vital pour lui (le prêtre ou Jovanovic) que je puisse moi aussi saisir les plumes d’Amon-Râ, son dieu éternel, le dieu caché, que les Grecs nommeront Chaos.

 

Décodage : Amon-Râ est Ialdabaôth ou Marduk dans l'Enuma-Elish, que les Grecs puissent l’appeler Chaos est juste normal quand vous connaissez son identité. Pour retrouver Amon-Râ, cliquez-ici

 

Amon-Râ

Amon-Rê

 

18.Le dieu Amon protège Toutânkhamon, 1336-1327 av. J.-C. (18e dynastie)

Provient du temple de Karnak

Diorite, 2,15 × 0,44 × 0,81 m

Musée du Louvre

Jusqu’à sa mort à dix-huit ans, Toutânkhamon eut la charge de rétablir ce que son père Akhenaton avait cru pouvoir détruire: les noms et représentations du dieu Amon, protecteur de la royauté. Cette protection est le sujet même de cette statue qui figure le dieu posant ses mains sur les épaules du roi. Les différences d’échelle rendent immédiatement sensible la dépendance du souverain à son « père » et modèle.

© Musée du Louvre, dist. RMN - Grand Palais / Christian Décamps

 

 

page 13

Je suis prêtre d’Amon... depuis mon enfance, j’ai toujours su que je serai son outil, sa faux, son prophète. Il en a été ainsi parce que les destinées humaines lui appartiennent.

 

Décodage : on commence fort ! Si je traduis, on a un prêtre qui est la faux d’Amon…ça doit ressembler à ça :

 

la mort

 

Pour les destinées humaines qui lui appartiennent, rappelez-vous que Ialdabaôth a les tablettes des destins, volées à Ea - où les tables de la loi pour Moïse, ou encore Hammurabi, vous compléterez vous-même avec ses autres incarnations.

 

 

Page 18

Il m’arrivait aussi de descendre dans le village voisin, à l’heure du marché, et d’arrêter le temps. Au début, ce fut quelque peu confus, mais progressivement, j’établis une méthode qui consiste à commencer par la rue de lessiveuse et remonter jusqu’à l’obélisque du roi Amenemhat, premier du nom, mon point central, car toutes les villageoises visiteuse passer obligatoirement devant, à un moment ou un autre, pour élire leur de la journée, indiquée par l’inclinaison de l’ombre sur la terre.

 

Décodage : Amenemhat 1er est Osiris ou Jésus. Vous trouverez ci-après l’histoire de sa mort, trahie comme Osiris, son fils est Sesostris, ce dernier était l’incarnation d’Horus, logique. Nous verrons plus loin ou il apparait dans le roman. 

Pour Sésostris 1er (Horus), son père Amenemhat 1er (Osiris/Jésus) a été assassiné par des traîtres :

 

Cette conspiration est le point de départ d'un des textes littéraires les plus connus de l'Égypte ancienne, le conte de Sinouhé. En « 30, le troisième mois de l'inondation, le 7 », il parle de la mort du « roi de Haute et Basse Égypte, Séhétepibrê ». Nous possédons le récit de l'attentat dans le texte intitulé Enseignement d'Amenemhat Ier pour son fils Sésostris Ier :
« C'était après souper, la nuit était venue. Cela faisait une heure que j'étais étendu sur mon lit [c'est Amenemhat qui est censé parler] car j'étais fatigué. Comme je commençais à m'endormir, les armes consacrées à ma protection furent tournées contre moi (...). Je fus éveillé par un combat (...) et réalisai que c'était un combat de gardes. Je pris rapidement des armes dans ma main (...), mais personne ne peut se battre seul, aucun succès n'est possible sans aide. Cette effusion de sang eut lieu alors que j'étais sans toi [son fils Sésostris], avant que les courtisans aient appris que je voulais te léguer le pouvoir, avant que je ne me sois assis avec toi pour t'instruire. Car je n'y étais pas préparé, je n'avais pas prévu la négligence des serviteurs. »

 

 

Le conte de Sinouhé sera décodé par la suite, afin de retrouver les personnages 

 

Sinouhé l'égyptien

 

 

Page 26

Une époque tente de me donner un statut au panthéon et m’appelle Chronos… En vérité, je te le dis, mon symbole devrait être la poussière.

 

Décodage : faux, Chronos était Osiris, mais ses prérogatives comme le temps et de destin lui ont été volé par son fils Marduk justement. Osiris a repris le temps quand il est revenu sous Jésus puisque tout par de lui et revient à lui à partir de ce moment là. Il récupérera son royaume au final. Pour la poussière comme symbole par contre, ça ne va pas être possible, le trou noir retient même la lumière, on appelle ça un aspirateur super galactique pour super connards !

 

Super Connard

 

 

 

Page 32

Néanmoins, l’utilisation de morceaux de cadavres humains, fréquente chez les prêtres de Sekhmet, ne faisait pas partie de nos rituels classiques, si j’ose dire.

 

Décodage : je confirme... quand vous savez qui c’est, c’est même presque normal ! Le plus drôle c’est qu’Amon est son Archonte de mari...

 

Page 34

⁃ Alors Osiris, Thot, Anubis et Ptah disparaîtront à son profit ?
⁃ D’une certaine façon oui, mais comme pour tous les vrais dieux, leurs noms traverseront le temps, ils sont éternels, de toute manière.
⁃ Quel est le nom du futur dieu des Sémites ?
⁃ Ehyeh Acher Ehyeh c’est-à-dire Je suis qui je suis.

 

Décodage : pour retrouver les mots exacts, c’est facile :

 

Dieu dit à Moïse : « Je suis qui je suis » Exode 3,14

 

Ou comment Amon alias Laldabaôth se fait sa petite promo pour sa future incarnation en tant que Moïse avec l’aide de son groom prêtinou.

Anu ou Yahvé ayant un peu marre que sa médaille du 2e plus gros casse couille de l’univers s’oxyde au fond du placard, il s’est dit que de prendre un nouveau costume serait une bonne manière pour lui remettre un peu de polish, et si ça se trouve, il se la lustrera tout seul en écrivant lui-même sa biographie... la Bible ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est connu.

 

Page 34 toujours

Tout Dieu qui naît transmet beaucoup de ses pouvoirs à ses premiers fidèles afin qu’il puisse convaincre, convertir et ramener ainsi d’autres hommes, source d’émotions, de prières et de supplications.

 

Décodage : un Archonte en gros, reprenez vos cours sur Moïse, vu que c’est le même plouc, on ne risquera pas de se faire des nœuds au cerveau.

 

Page 36

Pourquoi Amon n’a-t-il rien écrit ?
Parce que ce n’est pas sa nature. Amon est un dieu qui aime qu’on écrive ses louanges dans les pierres, dans les tombes, dans les temples. Cela lui suffit. Mais il ne te demandera jamais d’écrire quoi que ce soit en son nom pour l’instruction de ta descendance.

 

Décodage : Amon est un petit cachotier ! On va dire qu’il a une mémoire sélective pour ne pas être grossier. Concernant les tables de la Loi, ça ne ressemble pas trop à une liste de courses, mais c'est vrai qu'à cette époque, c'est Yahvé qui a fait le listing.

Concernant le nombre d’abrutis qui ont eu la même idée pour faire des textes de loi, vous les avez dans la liste ci-dessous. En image, quelques unes des incarnations de Laldabaôth qui deviendra Moïse ou encore Judas à l'époque de Jésus. Nous ferons le détail des textes de loi gravés dans la pierre, vous n'allez pas être déçu... 

 

 

Marduk à Moïse

 

 

En revanche, Ptah a déjà inspiré l’un de ses prêtres dont les maximes, que tu as inlassablement copiées sur des morceaux de calcaire, deviendront éternelles. 7.000 inondations après, on lira ce que ce prêtre de Ptah a rédigé, un soir de grande tristesse.

 

Décodage : Ptah est normalement Osiris, mais je dois retrouver d'autres sources pour le valider dans la clé de lecture. 

 

Amon est le dieu le plus tranquille et le plus débonnaire. Il s’entend avec Anubis, Ptah et surtout Osiris.

 

Décodage : tant que tout va bien, et pour ne surtout pas qu’on sache qui il est aujourd’hui, il fait le mignon.

 

Page 40

Le prêtre d’Amon (Jovanovic) fait un bond dans le futur à la rencontre de Jésus, au moment de sa crucifixion... et Jésus, cloué sur le mât lui dit :

 

« Prêtre d’Amon, prêtre du temps, un jour tu seras mon prêtre » fut sa réponse, ses lèvres n’avaient même pas bougé.

 

Décodage : La réalité peut dépasser la fiction car nous avons retrouvé la pensée de Jésus à ce moment là... les blaireaux à Jérusalem étant rare à cette époque, à qui Jésus pouvait-il bien faire référence ? 

Jésus et le blaireau

 

Décodage : j’ai déjà retrouvé l’Archonte Gabriel, il reste à savoir où va se cacher prêtinou dans l’histoire de Sésostris maintenant.

 

 

Page 42

Le Jésus de Jovanovic parle d’Osiris

Prêtre, ton dieu Amon est un grand Dieu, mais il ne va pas assez loin dans ses relations avec les humains. Osiris oui, parce qu’il a connu la souffrance et l’humiliation. Il sait ; mais il s’occupe surtout des morts. Pour être vraiment proche des hommes, les aider, les comprendre, il importe de connaître les moments de leur vie où ils vous invoquent le plus, la souffrance physique, l’humiliation, la perte de tout ce qu’ils aiment. J’ai décidé de les aimer et de leur donner la vie éternelle et pour cela je devais m’incarner dans cette époque afin de changer les suivantes.

 

Décodage : Amon va très loin au contraire, c’est le boss, même si son mandat est terminé, il y a quelques prolongations.

Pour Jésus, il a quelques lacunes, ça doit être le tétanos avec les clous rouillés... ça doit jouer sur la mémoire, il a oublié non seulement sa prestation en tant qu’Osiris, mais même celle de son incarnation à l’époque du rigolo qui vient lui faire un coucou.

 

Page 45

Jovanovic se fait un film cochon avec Jésus. Si le prêtre joue avec la dilatation du temps, pour ses prochaines vacances, on va juste garder la dilatation, il en aura besoin. On dit pour une fille un peu légère que même le train lui est passé dessus. Nous en France, on a inventé le TGV (très groooooosssssse Verge) autant en profiter ! Son prénom... Bambi !

 

 

IMG_2832.jpeg

 

Page 47

Jovanovic nous refait le coup d’Osiris et de Josué qui ne se connaissent pas, mais surtout il se fait encore sa promo sous l’identité de Gabriel. Démonstration :

 

Pour ne rien te cacher, Josué s’est considérablement inspiré d’Osiris.
Est-ce que d’autres dieux le secondent dans sa tâche ?
Oui, son père et l’Esprit saint.
L’Esprit saint ?
Ne t’inquiète pas, personne n’a jamais su ce que c’était. Des prêtres rédigeront des millions de rouleaux en essayant d’expliquer ce que c’est, sans jamais y arriver.

 

Décodage : dans son livre sur l’Archange Gabriel, Jovanovic a tendance à faire passer son Archonte pour l’Esprit saint, dans le Coran, il peut être interprété comme tel, et dans celui-là, il donne Amon pour l’Esprit saint. Ces deux guignols n’ont bien sûr rien à voir, de près ou de loin avec l’Esprit saint, continuons.

 

Page 48

Josué, à nouveau, a bouleversé toutes les règles dans haut, car il a décidé que c’est Dieu qui doit être sacrifié aux hommes et pas le contraire. C’est pourquoi ses fidèles le mangent par petits bouts. Il a inventé le sacrifice. C’est lui qui se sacrifie éternellement et des générations d’hommes et de femmes le boivent et l’avalent a toutes les époques.

 

Décodage : pas vraiment. Son âme a accepté le jeu de l’Archonte et ses incarnations ont joué le jeu, il a été sacrifié comme Osiris le sera aussi ou encore Dagobert II, Jacques de Molay ou JFK, c’est l’église corrompue qui a inventé tout ce micmac - où plutôt le scénario que les archontes ont construit pour que le jeu puisse enfin se terminer demain. Pour toutes questions, c’est la même réponse, voir la parabole de Jésus : Pierre, c’est sur cette pierre que je construirai mon église.

 

Comment peut-il se sacrifier ? Je ne comprends pas !
Il a décrété qu’il s’offrait en sacrifice pour prendre tous les crimes des hommes à son compte, et à leurs morts, il assume leurs responsabilités à leurs places.
Tu veux dire que s’il était mon dieu, c’est lui qui comparaîtrait devant Anubis et Osiris et juger à ma place contre la plume de Maât !
Oui
Cela n’a pas de sens. De plus c’est injuste.
Pourtant c’est ce qu’il fait et crois-moi il a du succès. La condition est que ses sujets doivent le manger et le boire régulièrement.
C’est du cannibalisme ! Comment cela est-ce possible.

 

 

cannibalisme

 

Décodage : ici, Jovanovic met du lourd, on va donc corriger de la même manière.

Jésus ne s’est jamais sacrifié pour prendre le crime de qui que ce soit, c’est la plus grosse connerie/absurdité véhiculée par l’église et donc la propagande Archontique.

Jésus n’assume aucunement les crimes perpétrés par d’autres, chacun est responsable de ses actes et chacun paiera à la hauteur de sa trahison et/ou de son crime. Il n’y aura aucun cadeau à attendre pour personne, chaque humain sur terre a déjà été jugé et ira là où son âme a décidé pour lui et personne ne pourra se soustraire au Jugement, il est sans appel. Pour le canibalisme, je le développe plus loin. 

Pour info : seulement celles et ceux qui ont posté des vidéos rigolotes sur les petits chats s’en sortiront, moi c'est fait ! 

 

 

 

PS : quand j’ouvre une bonne bouteille de rouge ou de rosé, on trinque toujours à la santé de, à tel projet où à une mémoire, j’aime le vin, car il vient de la terre (vous allez me dire le cannabis ou les poireaux aussi...), c’est en pensant à toutes nos vies, à notre parcours et ce qui nous reste à faire encore... pour le reste et le problème de la transsubstantiation, je le développe plus loin. 

 

 

Page 49

Le prêtre parle à Amon

Certes, mais je serai bien plus heureux lorsque je trouverai une femme dont je ne pourrai pas dérouler la vie. Est-ce que Josué possède une femme comme Amon ?
Pas vraiment. Il a tenu à effacer de sa forme toute idée relative à une relation charnelle, quelle qu’elle soit et ces prêtres n’auront pas le droit de posséder une femme, ni de concubine. Pour ta sagesse, il a voulu que les hommes pensent qu’il a été enfanté par l’Esprit saint, en l’occurrence moi, et que le ventre qui l’a mis dans son époque n’a pas connu d’homme avant sa naissance. À partir de cet instant, il associe le plaisir des sens à un crime.

 

Décodage : c’est connerie sur connerie !

Jésus était marié à Marie-Madeleine, pour rappel, à l’époque de Jésus, un rabbi devait être marié. Même si vous n’êtes pas d’accord avec ça, je vous démontre par l’exemple, la logique, l’histoire, la mythologie, l’inconscient collectif, Carl Gustave Jung, les paraboles de Jésus, la Genèse, la falsification de l’histoire, les décodages, etc. Qu’à travers toute l’histoire de l’humanité, elle a toujours été présente et la plupart du temps ils étaient ensemble. Elle l’a rejoint aujourd’hui dans cette dernière vie parce que le jeu est fini (encore un peu de patience), comme l’enfant qu’ils auront eu et qui sera enlevé aux Sainte-Marie de la Mer par Paul de Tarse.

Pour l’Annonciation de Marie avec l’archonte Gabriel, vous avez suffisamment d’indices sur le décodage de sa biographie.

Associer le plaisir des sens à un crime ? D’où Jésus raconte ce genre de niaiserie pour attardés mentaux. Ce n’est pas parce que vous n’avez rien compris à la vie, et que vous avez fait vœu de chasteté que vous croyez être dans la vérité ? l’homme ne peut s’exprimer pleinement qu’avec sa partie complémentaire qui est la femme, petit problème, la double humanité a mélangé les cartes, et nous avons tous fauté avec des démons, c’était le jeu, c’est ainsi. (Si un demeuré me sort que Newton est resté seul toute sa vie et qu’en fait ce n’était pas si mauvais que ça, qu'il m'écrive, je m'occuperai de son cas personnellement... )

 

En allant plus loin et là c’est même trop facile, si on prend les prêtres, curés, bonnes sœurs jusqu’au pape, et ce à travers toute l’histoire de l’humanité, l’église est quand même le plus gros pourvoyeur de pervers et de prédateurs sexuels connus de la planète, et là, on est vraiment dans le plaisir des sens, mais juste d’un seul côté des deux partenaires, celui du curé, du cardinal ou du pape. Je ne pense pas que les enfants, quand ils survivent, gardent de très bons souvenirs de leurs bons points au catéchisme... quand aux bonnes sœurs, si on met de côté les viols, les aiguilles à tricoter ne servaient pas qu’à faire des pulls pour l’hiver, dans le meilleur des cas.

 

Pédophilie au Vatican

 

 

Page 50 ça continue....

Le prêtre a Amon

As-tu vraiment fertilisé sa mère ?
Non. L’Unique, le Seul, Celui qui Est lui a fait connaître le plaisir intemporel, un peu à la manière de tes parents. Elle n’a jamais su ce qui lui est arrivé, ou arrivera, puisque ces faits sont à venir par rapport à toi.

 

On peut donc décerner à Marie, son diplôme de fin d'étude. 

Diplome de Vierge

 

 

Décodage : Jovanovic alias Gabriel, se fait mousser tout seul ! Il se pose comme une fleur dans le scénario de la venue de Jésus au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, comme ça, même déguisé en prêtre ça passe aussi.

Par contre, quand il dit que Marie ne se souvient de rien, j’ai deux options, Dieu fait des miracles, mais comme il est gaulé comme une asperge et à plutôt une maquette de petite bite (une maquette est déjà un modèle réduit) ça peut expliquer que ça ne laisse aucun souvenir.... ou alors c’est lui l’inventeur de la pilule GHB.

Pour les diplômes, chacun le sien, celui là est pour Yahvé. 

diplome de la plus petire bite

 

 

Page 50 toujours...on n’en finit pas !

Par ailleurs, pour obtenir la permission d’accorder la vie éternelle aux hommes, il (Jésus) devait passer par la pire des épreuves humaines de l’époque. C’était une sorte de marché : sa vie temporelle contre celles, intemporel, des hommes. L’épisode du mât est son ordination.

 

Décodage : décidément, notre petit Jovanovic est incorrigible !

Pour les fans des vaccins, des masques, du puçage, de la matraque et du flashball, les politiques pourris, les trousd’cul du Vatican et de l’Église catholique, la bande à Basile du gouvernement et de l’Assemblée nationale et tous les humains coupables de trahison, la vie éternelle c’est peau d’balle, tu ne prends même pas ton paquetage et tu vas direct te faire réduire en....rien du tout en fait, tu disparais comme si tu n’avais jamais existé.

 

L’épisode du mât est le temps zéro, ce moment est celui du compte à rebours nécessaire à l’édification du scénario que les archontes construiront eux-mêmes, celui de leur propre extinction, il y aura les formes bien évidemment, ce serait dommage que l’archonte plus haut loupe un seul épisode de sa fin inéluctable, emmené par son entité terrestre (appelé plus communément morbak) qui disparaîtra physiquement avec lui.

 

Problème de maths et de gravitation :

Par rapport à la proportion non négligeable de portails organiques sur terre, en les mettant tous du bon côté, avec un peu de chance, en les faisant disparaître d’un coup, la terre pourrait même basculer pour revenir au Paradis toute seule.

 

Préambule : Un mec lourd en général, ce n’est pas qu’une question de poids, c’est aussi une attitude et une propension à te les briser menu,

 

- Pour permettre le retour à la normal ou à l’équerre, ce qu’on appelle "le retour au Paradis", la terre doit faire une révolution de 26 degrés...contrôlée si possible, histoire de ne pas faire passer l’Afrique en Antarctique et donc en mode congélateur.

2 - Trouvez les coordonnées terrestres optimales pour pouvoir poser (en vrac) 4 milliards de ploucs (lopettes, hermaphrodites et transgenres compris) en sachant que :

3 - C’est la bonne répartition des tocards au bon endroit et surtout au bon moment (en une fois, solution à valider) qui amènera la terre à se tourner dans le sens contraire des 26 degrés nécessaire pour revenir au paradis, et c’est leur disparition qui entraînera par effet ressort, la rotation nécessaire pour arriver à ces 26 degrés justement. À l’image d’un enfant sur une balançoire, vous tirez vers vous avant de lui donner de l’élan. Si vous balancez avec trop d’enthousiasme, il se peut aussi que la balançoire soit vide à son retour?

4 - Calculez maintenant le poids des 4 milliards de tocards nécessaires - en prenant en compte que le poids d’un pénible est coordonné à sa place dans la société pour qu’arriver à un instant T, leurs disparitions entraînent par effet gravitationnel, la rotation de la Terre dans le bon sens jusqu’à la stabilisation finale et l’arrivée au paradis.

 

 

terre XP

Le retour au Paradis

Dans cette vidéo d'Antoine Gigal, vous aurez l'explication concernant notre retour au Paradis et en même temps la compréhnsion du XP du Christ, si c'est pas gentil ! je vous laisse la regarder en entier car tout est intéressant, j'ai passé des jours à décoder et retranscrire ce que vous lisez ici, il est donc normal que vous passiez un peu de temps (et de patience) pour découvrir ces 2 perles. Tout vient à qui s'est attendre. 

 

 

 

 

OUVÉA

Ouvéa est l'île la plus proche du Paradis, et c'est en lien avec le massacre de la grotte d'Ouvéa, Tahiti, l'affaire JPK, tous les présidents français, les essais nuclaires en Polynésie, l'affaire du Rainbow Warrior et les pyramides de Giza. Comme nous vous l'avons déjà dit, vous n'allez pas aimez les prochaines découvertes ! 

 

Ouvéa l'ile la plus proche du paradis

 

 

 

Page 54

Que dois-je faire si je vois la mort ?
Simplement leur dire de mettre de l’ordre dans leur maison est dans leur compte, car un long voyage au pays septentrional les attend. Ce n’est pas toi qui décides de la mort, ce sont les dieux. Eux seuls possèdent et contrôlent les destinées. Mais ils te donneront une vision claire, car tous les dieux respectent le fils du Temps.

 

Décodage : c’est tout à fait vrai ! Si vous reprenez l’Enuma Elish, la destinée des hommes appartient à celui qui possède les tablettes des destins, elles ont échu à plusieurs dieux à l’époque et c’est Osiris qui en était le dépositaire avant son assassinat.

L’épisode d’Enzu et Ninurta doit vous permettre de retrouver les références

 

Pour le fils du temps, il vous faut remmetre que prêtinou est le larbin d’Amon/Laldabaôth et c'est Amon/Zeus qui est le fils de Chronos. Le temps est une prérogatives et à été volé à Chronos/Osiris quand Zeus/Marduk l'a fait assassiner. 

 

Page 54-55

Prêtinou est propulsé maintenant à l’époque où Moïse teste ses nouvelles sandales de rando pour aller voir « Je suis qui je Suis » (traduisez par tête de fion...) et là, arrive à un moment, prêtinou s’est coincé les arpions dans une sorte de montagne caoutchouc à cause d’une dilatation du temps qui fait yo-yo.

 

J’étais bloqué dans cet grand du pays de Koushe. Et jamais je n’ai trouvé autant de bonheur que lorsque la voix du temps retentit dans mon cerveau.
Tu es immobilisé.
Pourquoi ?
Parce que le dieu du Sémite ne veut pas que tu regardes. Il te considère impur parce que tu as parlé à une femme en période de lune.

 

 

Moïse exploration

 

Décodage : Suivre Moïse, c'est pas facile quand tu es un branque, tu te vautre donc souvent...la preuve ! vous noterez que son coté impureté n'a rien à voir avec la lune. Pour dieu par contre, il n’est pas (que) misogyne, il est surtout prévoyant. La femme est l’avenir de l’homme, donc la femme est un petit souci qu’il va falloir recadrer avec tact. (Quelques baffes ...etc..)

Les femmes ce n’est pas du tout son truc, ou alors les perverses ou les très grosses coquines qu’on rencontre sur porno-ub. 

 

Page 57

Je dois avouer que certains dieux ne font rien pour rendre les choses simples, à commencer par leur nom. Lorsque tu parles de celui qui est, est-ce le même que je suis qui je suis ?
Pas tout à fait. Celui qui Est est CELUI QUI EST, A ÉTÉ ET SERA

 

Décodage : Jovanovic nous fait maintenant la promo de Yahvé, c’est Moïse (et donc Amon) qui posera la question au dieu des sémites (Yahvé) et celui-ci lui répondra « Je suis celui qui Est »

Rien de nouveau sous le soleil, ils se congratulent entres eux, c’est de l’auto promotion.

 

http://mythesfondateurs.over-blog.com/2016/03/je-suis-celui-qui-est-les-cinq-mots-qui-ouvrent-le-chemin-de-la-pensee.html

 

 

Page 60

Certains dieux possèdent des ambitions similaires à celles des Hittites, ils n’hésitent pas à se faire la guerre, par humains interposés. Amon aussi fera la guerre, car un nouveau dieu, dévoré par l’impatience, entreprendra d’effacer son nom de tous ses temples.

 

Décodage : maintenant que vous avez une vue d’ensemble, c’est facile, on appelle ça un test de mémoire.

Si vous donnez votre langue au chat, c’est Akhénaton avec le culte d’Aton (donc lui-même, il manque juste la lettre « n » à Aton pour le retrouver aujourd’hui) que vous pourrez retrouver ici.

 

Page 60

Mon fils, Celui qui Est lance toujours de nouvelles pierres dans son lac. Si tous les peuples parlaient la même langue et si tous les hommes vénéraient les mêmes dieux, la terre ne serait qu’un champ d’ennuis que personne ne voudrait labourer. Il force les hommes à créer, à renouveler, a inventer, à puiser dans cette part divine qu’il leur a donnée et aussi à apprendre les uns des autres. L’homme sans changement à une naturelle tendance à se vautrer dans la léthargie.

 

 

Décodage : Jovanovic adore nous prendre pour des tanches ! Ce doit être encore un test de QI...

Donc dieu serait taquin ! Cela doit vous rappeler la célèbre destruction de la tour de Babel, je n’avais pas compris le sens profond... c’était en fait pour nous obliger à nous remuer un peu les fesses, comme des épreuves de fitness pour les filles qui permettait de faire courir des gars en armure un peu gras, et dont le jeu était de t’attraper pour te violer dans le meilleur des cas, ou les tests pour savoir si la peau tient à la cuisson, si la tête sans le corps est dommageable pour le cerveau, l’ajout de fer est-il bon pour la santé avec des lames de 80cm, les femmes et les enfants volent-ils quand on les balance d’une tour de 30m de haut, l’apprentissage accéléré de la natation avec les requins est-elle une bonne idée ou l’aptitude de l’homme à respirer sous l’eau avec des patins en béton, etc. tout ça pour limiter notre propension à ne rien faire, ouaip ! Sont vraiment trop balaises là-haut... 

 

Un exemple parmi tant d'autres : le massacre de Wounded Knee aux USA. 

Massacre indiens

 

 

 

Page 64

Prêtinou nous développe sa propagande sur Jésus dont Osiris aurait conçu son arrivée de façon remarquable...

 

Page 64 toujours

Amon nous donne l’un de ses lacs préférés, le Lhamo Lhatso, nous y reviendrons avec l’étude des dieux en Inde. Je retrouverai sans doute la grosse trompette utilisée.

 

Palden Lhamo et le lac Lhamo-Latso
Il est dit que Palden Lhamo, en tant qu'esprit gardien féminin du lac sacré de Lhamo-Latso, promit au 1er dalaï-lama Gendun Drup, dans l'une de ses visions, qu'elle protégerait la lignée de réincarnation des dalaï-lamas. Depuis l'époque du 2e dalaï-lama Gendun Gyatso, qui a instauré ce système, les Régents et les autres moines se rendent au lac pour méditer et obtenir par des visions une assistance dans la recherche de la prochaine réincarnation.
La forme particulière que prend Palden Lhamo au lac Lhamo-Latso est Gyelmo Maksorma (rGyal mo dMag zor ma), « La victorieuse qui retourne les ennemis ». Le lac est quelquefois appelé « Pelden Lhamo Kalideva », ce qui indique que Palden Lhamo est une émanation de la déesse Kâlî, la shakti du dieu hindou Shiva. Gyelmo Maksorma ou Machik Pelha Shiwai Nyamchen (Ma gcig dPal lh Zhi ba'i nyams can) est une rare forme paisible de Palden Lhamo.

 

Page 80 à 86

Le souverain demande une consultation à Prêtinou, si le souverain retrouve la vue, on fait la fête, sinon la tête de Prêtinou ira au fond de l'eau. 

Le récit retrouvé est ici : c’est Pheros qui est devenu aveugle après avoir projeté la lance dans le fleuve sacré en proférant des insultes, rien à voir de près ou de loin avec Sesostris III ou I ! Prêtinou tente ici de faire coller l’histoire d’un pharaon qui pète un câble à cause d'une petite vaguelette et qui fait brûler ses concubines avec l'incarnation d'Osiris ou d'Horus...ce n'est pas très malin ! 

 

Phéron ( / f ɪr ən / , grec ancien : Φηρῶν, Phéron ), mentionné dans les histoires d'Hérodote, il était un roi de l'Égypte ancienne . Il n’est sans doute pas son nom , mais le titre Pharaon .
Récit : Le successeur de Sésostris est selon Hérodote, un certain Phéros dont le "nom" n'est, selon toute vraisemblance, qu'une transcription phonétique du mot égyptien "Pharaon". Ce roi devinet aveugle après avoir commis un sacrilège en jetant une lance dans la crue du Nil. Onze ans après, un oracle de Bouto lui prédit qu'il retrouverait la vue en baignant ses yeux dans l'urine d'une femme qui serait restée toujours fidèle à son mari. Il essaie d'abord avec sa propre femme, mais sans succès. APrès nombre d'échecs, il réussit finalement à recouvrer la vue grâce à une femme fidèle qu'il prend comme reine, tandis que les autres femmes infidèles sont brûlées.

 

Phéron est en réalité le successeur de Sesostris Ier (Horus) et a plutôt l'air d'être une grose buse (comprenez un archonte). Nous avons donc prêtinou qui rend la vue par l’intermédiaire d’Amon à ce pharaon avec l’urine d’une femme dont il fera son épouse. Si c’est l’histoire d’un mec qui a perdu la vue et qui l’a retrouvée, on a Paul de tarse... et si c’est pour rendre la vue à un aveugle, on a Jésus. Ça mélange pas mal de personnages dans cette histoire.

 

Et pour la suite on sera même connecté à Hélène et la guerre de Troie

https://www.persee.fr/doc/mom_0151-7015_2013_act_51_1_

Autre histoire d'Helen
Hérodote a invoqué Proteus dans son récit de l'histoire d'Hélène de Troie . Dans le livre II de L'histoire , l'histoire est racontée de la façon dont Proteus monte sur le trône d'Égypte de Memphis , succédant à Phéron comme roi. Il a été remplacé plus tard par Rhampsinite (Ramsès III, comme il était connu par les Égyptiens ). Lorsque Paris a volé Helen de Sparte , les vents l' ont fait sauter de son cours prévu et il se trouve en Égypte. À leur arrivée, Paris et ses serviteurs ont découvert un temple, où les esclaves ont réalisé qu'il serait rentable pour eux de se réfugier. Ainsi, ils ont déserté Paris, informer les autorités de ses nombreux actes répréhensibles. Parole de crimes de Paris a atteint Proteus, qui a alors demandé Paris être mis en avant pour l' enquête. Proteus a demandé à Paris pour les détails de son voyage, concluant finalement que , malgré sa colère et terribles action de Paris, il ne peut pas tuer un homme qui est un étranger d'un autre pays. Au lieu de la mort comme châtiment de Paris, Proteus a Helen de Paris et a saisi le trésor volé Ménélas , avec l' intention de revenir à la fois Helen et le trésor à Ménélas, à qui ils étaient à juste titre en raison. Proteus a ensuite exhorté Paris à quitter l' Égypte.

Hérodote fait aussi référence à Homer de l'Iliade et l'Odyssée , Homère prétendant avoir été au courant de cette version des faits malgré l'utilisation de l'histoire plus commune.

 

Livre sur Sésostris III

Sésostris III lors d'une exposition à Lille. j'ai déjà commandé le livre "Senoreset III: Pharaon de Légende" en occasion ainsi que Sésostris III de Pierre Tallet. Nous compèterons son parcours par la suite. 

 

Sesostris III

 

http://www.cfeetk.cnrs.fr/archives/?n=4276

 

https://www.lepelerin.com/archives/archives-patrimoine/sesostris-iii-le-pharaon-inattendu/

 

Page 101

Mon fils, seul Celui qui Est possède ce privilège. Mais n’oublie pas que le dieu aux yeux pâles, comme tu l’appelles, et Son fils, et qu’il partage sa nature. Sache donc que si tu le pries régulièrement, il répond à tes prières, bien mieux que tous les dieux que je connais.

 

Décodage : si tu es un portail organique, tu peux toujours rêver, si tu es un vrai humain, ça dépendra de ton parcours et ta destinée, de tes croyances et de beaucoup d’autres paramètres, donc tu verras ce qu’il te convient pour que tu continues. Pour ce qui vient, à part t’accrocher aux arbres (genre baobab) ou t’enfermer dans une grotte... les prières ne vont pas beaucoup t’aider, mais tu peux toujours essayer ...

 

Pandémie

 

Pour faire un retour en arrière si vous avez la mémoire qui flanche, nous avons eu ce scénario de pandémie qui a légèrement foiré... mais comme ils ont quand même investi beaucoup d'argent, de temps et de moyens pour nous liquider, même si le virus n'est plus dangereux et que les masques ne servent plus à rien, il y a quand même la double humanité qui est leur arme secrète. Et comme mourir pour eux est une joie s'ils arrivent à vous emmener, c'est ce que feront les pro-masques, pro-vaccins, etc. Vous connaissez la suite. 

 

 

Page 106

Prêtinou fait un déplacement temporel à Versailles à l'époque de Louis XIV, le Roi-Soleil !

 

Luis XIV

 

Vous allez comprendre comment les incarnations des uns peuvent servir aux incarnations des autres. Démonstration importante puisque vous avez la même symbolique avec la triple donation et le Jésus aujourd’hui qui vient récupérer physiquement le royaume que Jeanne d’Arc lui a donné en 1429, la France.

 

 

La logique des incarnations dans la clé de lecture

 

Il faut deux conditions pour répondre à cette question

1 - Décoder l’inconscient personnel et collectif - Une seule personne à la capacité de décoder l'inconscient et le seul livre qui vous permet de le comprendre est celui-là. Si vous voulez me contrarier à ce sujet, je suis disponible. 

 

 

2 - La clé de lecture universelle.

Clé de lecture Universelle

 

 

 

Faire les liens entre plusieurs incarnations

Akhénaton - Louis XIV - Anton Parks

 

Reprenons les personnages et leurs identités : Akhénaton fait un culte au Soleil (Aton), il réalise un culte à lui-même, visant à récupérer les prérogatives de Shamash qui représente le Soleil et qui dans ses incarnations deviendra Jean-Baptiste qui baptisera Jésus ou couronnera en tant que Saint Rémi, Clovis (et donc aussi Jésus).

Pour Shamash (Saint Michel), c’est sa trahison de chef des armées des archontes qui le fera condamner, on lui coupera la tête sous Hérode par l’intermédiaire de Salomé, puis sous la révolution dans le personnage de Louis XVI (Jean-Baptiste) avec Robespierre (Salomé).

Akhénaton prendra bien plus tard le rôle du roi Soleil, Louis XIV, pourquoi ? Pour récupérer la symbolique d’Aton à ce moment-là, imprimé dans l’inconscient collectif.

Revenez en arrière à la page 61 pour bien comprendre.

 

Bien sûr. Mais pour être un dieu, il importe de surgir un point nommé dans le temps des humains, je te l’ai déjà dit. De plus, malgré sa défaite, il n’a rien perdu, car son nom survivra et on ne prononcera que rarement le nom d’Amon sans prononcer également le sien (Aton). Avoue que pour un Dieu qui n’a vécu que 15 inondations, me survivre constitue une belle récompense.

 

Sous Louis XIV, si Anu (Akhénaton)  se fait appeler le roi Soleil, c’est bien pour une raison !

 

Grille à versaille

 

On peut d'ors et déjà, vous montrer Louis XIV sous un autre jour. On vous a dit que le soleil à un lien avec la lune, et bien ça se vérifie aussi ici...

 

Pour son incarnation en tant que Louis XIV, il récupère à ce moment-là, le symbole fabriqué auparavant quant il s'appelait Akhénaton.

Aujourd’hui, tout le monde fait la connexion entre Louis XIV et le roi soleil, pour parfaire l’histoire et que personne ne puisse s’approprier ces prérogatives, l’histoire (le scénario des archontes) fera trancher la tête de Louis XVI. Et si vous regardez bien, le vrai roi Soleil c'était lui puisque c'était l'incarnation de Shamash (le Soleil dans l'Enuma Elish), c’est sa mort qui signera la fin de la royauté en France.

Comme ça, personne ne pourra plus porter la couronne. Si vous avez besoin de compléments d'informations pour comprendre que Shamash prenait à ce moment là (au niveau zodiacal et donc symbolique) le signe du Lion qui est Ialdabaôth, vous avez la vidéo ci-dessous. C'est à 12'12'' que ça démarre : 

 

 

 

 

Si vous ne comprenez pas toujours l’origine des prénoms, celui d’Anton Parks doit vous sembler un peu plus clair maintenant. Si vous lisez ces lignes, c’est que la connexion d’Aton (Akhénaton) au roi Soleil Louis XIV et à Anton n’existe plus... ou comment faire foirer un plan monté sur 4.500 ans ! Merci, Pierre Jovanovic. 

 

Si vous vous posez la question par rapport à la lettre "n" manquante pour le culte d'Aton pour faire le rapprochement entre Louis XIV et Anton Parks, il suffit de chercher son emplacement dans l'alphabet, la lettre "n" est à la 14è place, ce qui lui permet symbolyquement de rattacher Louis XIV à Anton... 
Si vous n'avez pas trouvé l'incarnation d'Anton à l'époque de la révolution, ce qui serait étonnant maintenant que vous avez le rapport symbolique, je vous l'indiquerai à la rentrée. Pour info, ce dernier doit pouvoir récupérer la couronne de Louis XVI de son vivant puisque personne ne la lui donne comme Jeanne d'Arc le fait avec Jésus. Cherchez et vous trouverez ! soyez simple, la lecture est littérale !!!!! 

Vous avez bien sûr le rapport avec les 14 stations de La Croix du Christ ou 14 morceaux du corps d'Osiris dans le même temps. 

 

Pour le décodage d'Akhénaton, c'est par ici

 

 

Le sacre de Napoléon

Cela n’empêchera pas Napoléon de se faire couronner empereur des Français par exemple, prenez la Clé de Lecture Universelle et vous le retrouverez sous l'incarnation de Seth/Enlil. Le plan des archontes est de garder la couronne par tous les moyens, la faire tomber est une chose, Louis XVI décapité ne vous démentira pas, mais il faut quand même la récupérer, car la couronne EST le symbole absolu de la royauté sur terre, mais aussi au ciel - il suffira de vous rappeler le parcours de Clovis et de Saint Remi jusqu'à la triple donation du royaume de France par Jeanne d'Arc à Jésus. C'est la raison du couronnement de Napoléon, rien ne se perd, tout se transforme. C'est l'utilité du dessin ci-dessous, avec une vision un peu différente, la réalité est tout autre. Pour le dessin, il est bon, c'est simplement le titre qui change, c'est Napoléon qui prend la couronne de Louis XVI...vu comme ça, c'est même logique ! 

 

Louis XVI et Napoléon

 

 

Louis XVIII et Louis-Philippe

Nous complèterons un peu plus tard l'histoire, par l'étude des derniers personnages qui porteront une couronne. 

 

 

La Révolution Française

Si vous avez apprécié la Révolution Française dans ce qu'elle a fait pour supprimer la Royauté et apporter les prémice de la démocratie, que vous êtes fière d'être vous aussi issu de ce mouvement qui donne selon vous plus de pouvoir au peuple, nous remettrons par la suite, les idées au claires, pas sûr du tout que vous apprécierez la réalité qui se cache derrière. Entre celles et ceux qui ont tout gobé sans rien comprendre et la double humanité, il est vrai que ça peut compliquer un peu les choses. 

 

Dans le jeu des incarnations, le plus important est de laisser une trace visible dans l’histoire pour qu’elle perdure et s’inscrive dans l’inconscient collectif. L’Histoire s’écrit avec ou dans la pierre chez les Égyptiens. Les pyramides n’ont aucune inscription, car le message est mathématique, symbolique et éternel, nous le développerons au fur et à mesure du temps, pour vous faire comprendre que l’architecte est bien Osiris et ses différentes incarnations comme données dans la clé de lecture.

 

Pour vous permettre de comprendre, vous pouvez prendre aussi l’exemple de Darius 1er avec Sesostris 1er, Darius étant Anu/Yahvé ou Anton Parks et Sésostris 1er est Horus.

 

Darius 1er aura tout essayé pour détrôner Sesostris 1er dans la conquête des territoires, ceci afin d’associer son nom à l’histoire égyptienne et inscrire son nom dans la pierre au côté de Sesostris 1er. 
Darius, le maître étranger de l’Égypte, désirait inoculer à ses sujets égyptiens l’idée de légitimité divine de son règne et de continuité avec les traditions du pouvoir pharaonique. 

 

Question : Pourquoi Darius 1er voulait-il être assimilé à Sesostris 1er ?

 

Reprenons l’histoire avec l’Enuma Elish, Anu est le père d'Ea et Marduk est son fils et il y a Ea qui a été assassiné, et qui aura un fils posthume par insémination artificielle qui s’appellera Horus.

Nous avons donc 2 personnages qui sont légitimement les fils d’Ea et donc d’Osiris, on a Marduk d’un côté et Horus de l’autre, petits soucis pour l’un des deux, Marduk est un Archonte et c’est le pire de tous puisqu’il aura participé au meurtre de son Père avec Anu, Seth, Isis, Adam et toute la clique des archontes. En amont, Anu est le père d'Ea à cette époque. 

Horus étant la mémoire d’Osiris et sa résurrection dans l’inconscient collectif, Marduk tentera par tous les moyens d’imposer son nom à côté d’Horus pour légitimer sa filiation avec Osiris qui deviendra Jésus. Dans le même temps, Anu tentera lui aussi de se hisser à la place d'Horus dans le rôle de conquérant.

Vous pourrez bien sûr compléter avec d'autrs personnages comme Cyrus le Grand ou Cambyse. 

 

Clé de lecture

 

Pour éviter à chaque fois qu'Anu ou que Marduk puissent d’une façon ou d’une autre légitimer leurs filiations respectives, les incarnations d’Osiris et d’Horus auront tout fait pour que jamais, il ne puisse y arriver. Et tout ceci, sans que les archontes ne puissent imaginer que c’est le scénario qu’ils construisent eux-mêmes qui empêchera définitivement cette ascendance.

L’exemple de Darius 1er voulant se poser à côté de Sesostris 1er est un bon exemple, et c’est le prêtre d'Ephaïstos qui refusera justement cette association, car Darius 1er n’a jamais pu égaler les conquêtes des territoires réalisés par Sesostris 1er.

Pour mettre tout le monde d’accord, Horus s’incarnera plus tard sous le nom d’Alexandre le Grand, ceci afin de remettre Darius 1er au placard.

 

Pour cela, il construira Alexandrie et son célèbre phare - ce phare est la lumière qui guide - et qui représente aussi dans l’inconscient collectif, la minuscule étincelle visible qui guide l’humanité à travers l’océan de son histoire. N’oubliez pas qu’on représente Horus comme étant le porteur de Lumière, ce dernier est surtout lié à Osiris et Jésus, mais aussi à Horus puisque c’est une partie de Vénus qui a été éjectée lors d’une explosion/choc cosmique et qui revient tous les 3.600 ans.

 

Dans son périple, Alexandre le Grand ira à la rencontre de ses propres mémoires, celles de Sesostris 1er. Cet épisode est relaté ici :

 

Tout ceci afin de faire correspondre ses deux incarnations entre Sésostris 1er et Alexandre le Grand, en les reliant, il remettra Darius dans les limbes qu’il n’aurait jamais du quitter.

 

 

metis_2003_couv-small480.jpg

 

https://books.openedition.org/editionsehess/3938

 

 

Si vous voulez essayer de comprendre, c’est facile, c’est le dossier : Alexandre le Grand, religion et tradition.

 

Pour les personnages à la période d’Alexandre le Grand, nous avons Darius III : Considéré comme un guerrier digne d'éloges pour avoir vaincu en combat un « géant » cadusien, Darius III semble appuyé par une grande partie de l'aristocratie et de l'armée. Une tradition antique, en vigueur chez les Macédoniens, prétend que Darius aurait été l'un des esclaves de Bagoas.

 

Vous ferez le lien vous-même entre Darius III contre le géant cadusien et l’épisode de David contre Goliath, nous y reviendrons par la suite.

Pour couronner le tout, c’est là où vous pourrez comprendre que le jeu se construit sur toute notre histoire humaine, nous allons pour cela descendre à l’époque de Jésus ou Marduk prendra le nom de Judas.

 

Si je vous dis que c’est Jésus qui choisira Judas pour le trahir, je pense que vous aurez maintenant la réponse pour le choix de celui qui deviendra dans l’inconscient collectif le traitre absolu, rôle que vous pouvez entièrement associer aujourd’hui à Marduk.

 

Jésus a donc pu reposer Marduk à sa véritable place, la seule légitime, celle du traitre, du félon, du parjure ou du vendu, non seulement envers son père Osiris dont il a organisé son assassina, mais aussi à toute la race humaine. 

 

... et comme je vous l’ai dit auparavant, sans connaître l’inconscient personnel, collectif et sans la clé de lecture, c’est juste impossible.

 

Dans la clé de lecture universelle, tout doit être simple, logique et doit se recouper sur toute l’histoire de l’humanité, tous les plans, tous les personnages et répondre même à toutes les questions que vous ne vous êtes même pas encore posées.

 

 

Page 107

Amon parle de Seth

C’est le masque d’un dieu qui en possède des milliers. C’est le seul Dieu qui sait créer des masques de lui-même. À la manière de celui qui est qui l’a créé, comme tous les autres.
Et comment s’appelle ce Dieu qui a créé le masque de Seth
Il en possède des milliers, mais porteur de lumière changeante et celui qui lui convient le mieux.

 

Décodage : sacré Jovanovic ! Maintenant il tente de marier Seth au porteur de Lumière et donc Osiris... (si vous arrivez ici et que vous ne savez pas qui est le porteur de Lumière et donc Lucifer, c’est par là )

Jovanovic s’enterre un peu plus en nous racontant qu’Apophis serait l’un des nombreux masques du porteur de Lumière. A cette époque, Lucifer (Osiris) a pris le costume de Seqenenrê Taâ qui se bat justement contre Apophis, et vous retrouverez même à cette époque, la fine équipe des Dalton ! C’est fou ce que le monde est petit !

 

Page 108

Mais la carrière de porteur de lumière ne commence vraiment qu’avec Josué, le fils de Celui qui Est.

 

Décodage : pour le fils de celui qui est, si on retourne à l’époque de la création de Saam (Osiris) par Anu (Akhénaton) via une matrice artificielle. On peut dire qu’on est presque dans les clous, mais ce n’est pas son père, mais son créateur (Saam a été créé avec les gênes de Geb)

On a la même chose dans la bible avec Yahvé et Jésus qui serait son fils. Vous remettrez vous-même l’histoire avec les personnages au cas où.

 

Page 108

Non, mais Josué vécu 40 jours on sa compagnie dans le désert ou Seth lui fit passer toutes sortes d’épreuves d’initiations possibles.

 

Décodage : ça vient du récit de la bible...Satan et Lucifer même combat, c’est Jésus et tout a été fait pour que vous vous mélangiez les pinceaux.

 

Page 108 toujours

Amon emmène Prêtinou au Japon !

 

Page 112

Ici, il m’appelle Oni et j’aime beaucoup ce nom parce qu’il claque au vent. Mais ailleurs on m’appelle Satan, le diable, le trompeur, l’innombrable et j’en passe d’encore bien moins flatteur. Quelle misère pour moi, regarder ces humains qui justifient leurs crimes dans mon existence.

 

Décodage : comme toujours, on a associé le nom de Satan a un démon, exactement à l’image des archanges qui sont en réalité des archontes, tout à été mélangé, comme le dieu de la bible qui est Yahvé, mais surtout An, l’archonte numéro 2 sur terre, etc.. Je vous avais déjà démontré le parallèle entre ce que représente l’OMS qui représente l’autorité sanitaire la plus emblématique dont le travail est de s’occuper justement de notre santé (ce que vous prenez inconsciemment pour l’archange) et qui fait l’absolu contraire en faisant tout pour provoquer un génocide par les vaccins avec Bill Gates entre autres (qui est en réalité l’archonte).

 

Je suis l’éternel damné, celui qu’on craint, qu’on méprise, sur lequel on crache et qu’on invective et certains prophètes disent qu’au cours d’une grande bataille que je mènerais contre Celui qui Est, je serai lamentablement battu et qu’Anubis, sous les traits du génie Michael, posera son pied sur ma tête vaincue. Quelle plaisanterie !

 

Décodage : les prophéties ont été programmées pour l’inconscient collectif, et pour Anubis sous les traits de Michael, ou Jovanovic est il allé chercher ça ? On se le demande...

 

Page 115 à 116

Jovanovic tente encore ici de nous démontrer que si l’humain est dans un monde rempli de criminels, d’assassins compulsifs et de sadiques qui massacrent sans vergogne à toutes les époques, que c’est pour notre bien, mais qu’on ne le sait pas. Celui qui Est aime quand ça bouge, c’est normal quand vous savez qui c’est.

 

Page 117

Le retour de Sirius

http://www.calendriermilesien.org/la-derive-de-sirius.html

 

Page 122

prêtinou fait la connaissance de Kheperouseth, note pour les curetons de nos jours : prenez en de la graine !

 

Décodage : j’ai trouvé ça comme roussette abordable de nos jours, le trip est nettement moins érotique. La seule inondation que tu peux faire c’est de te pisser dessus en étant bourré....

 

roussette de Savoie

 

 

 

Page 130

Comme toute bonne chose à une fin, on lui demande de choisir entre Amon et sa dulcinée, car selon le fumeur de ganga là-haut, un humain ne peut pas aimer sa moitié et en même temps être totalement connecté aux cieux... ça, c’est normal quand on est un Archonte, le gentil PO sur terre est la pour une raison, mais comme tout vrai humain, vous n’en avez pas la moindre idée et c’est normal.

 

Rappel : pour tout vrai humain sur terre, quand vous êtes avec votre vraie moitié, c’est justement dans les moments les plus torrides que la connexion se fait avec le haut et le bas, de la même façon que ça part du bassin (le bas) et que ça monte à la tête (le haut). On appelle ça la petite mort, c’est bien qu’il y a une raison... c’est le seul moment où les frontières se dissolvent. Le seul problème est que cela doit être simultané entre les deux partenaires et que normalement, ça ne se passe pas du tout comme vous pourriez le penser. Nous développerons bien plus tard cette partie qui est extrêmement sensible (aussi bien au sens propre qu’au figuré) puisqu’elle est en lien direct avec le Hieros Gamos de Jung abordé déjà plus haut.

 

C’est ce genre de moment, appelé le Hieros Gamos de Jung, qui fera que l’ADN de l’humain évoluera instantanément. Et tous les petits portails organiques prendront alors le chemin pour leurs prochaines vacances.

 

ADN

 

La seule chose, et c’est la très grosse subtilité, c’est que l’évolution de l’humain est entièrement liée à son ADN, et cette évolution n’est possible et donnée qu’à un seul couple, lui seul à la capacité de faire évoluer l’ADN de l’humanité et donc de permettre le retour à notre véritable nature.

 

 

 

Le couple mythique, c’est Jésus et Marie-Madeleine incarnée aujourd’hui, tout simplement parce que Jésus est le seul sur terre à venir d’un niveau plus élevé que le jeu lui-même, il est la Materia Prima, et Marie-Madeleine, qu’il est venu chercher, est cette magnifique étincelle, c’est l’Esprit. C’est cette petite lumière si fragile et si précieuse que les archontes s’acharneront à éteindre, corrompre ou souiller par tous les moyens.
Ensemble, Jésus et Marie-Madeleine auront expérimenté les profondeurs les plus noires de l’âme et, arrivé au fond ultime des abysses de l’ignorance et du mensonge, en prenant appui sur le fond (la matière), ils pourront enfin donner l’élan nécessaire (le Hieros Gamos) pour remonter jusqu’à la surface, là où Jésus à son royaume et où Marie-Madeleine régnera à ses côtés jusqu’à la fin des temps (le retour à notre vraie nature)

 

Page 132

Prêtinou en voyage avec Amon va à la rencontre de « yeux pâles », comprenez Jésus.

 

Une pyramide immense, encore plus haute que celle contenant le tombeau du vieux souverain !

 

Décodage : quelle est cette pyramide qui aurait contenu un souverain ? Jovanovic raconte n’importe quoi... une pyramide n’a absolument rien à voir avec un tombeau ! Comment fait-il pour sortir des âneries pareilles aujourd’hui ?

Nous développerons plus loin cette question, j’attends un livre très précis sur Sesostris III. En attendant, en lisant le texte ci-dessous jusqu’au bout, la pyramide de Sésostris III et son prétendu sarcophage était vide, ce qui est absolument normal puisque ce n’est pas un sarcophage, la même chose que le coffre dans la grande pyramide de Giza. Prêtinou raconte toujours autant de bêtises.

 

Le sarcophage de Sesostris III se situe au fond de la chambre funéraire, chambre couverte d'un système de décharge composé d'énormes voûtes disposées en chevrons à intrados curvilignes et surmontés de plusieurs arches de briques. La qualité d'exécution du sarcophage, taillé dans un granite rouge, est exceptionnelle. Sa base est décorée de motifs d'enceinte à redans9. La chambre funéraire fut maçonnée en granite rouge et ce fut la dernière fois que les Égyptiens utilisèrent cette pierre pour la conception d'une chambre funéraire10. Dans la paroi sud de la crypte, fut conçue une niche à canopes. À sa découverte par Jacques de Morgan, celle-ci était vide bien qu'encore obstruée. Cet indice et le fait qu'aucune trace de violation n'ait été décelée impliquent que le pharaon n'a jamais dû être inhumé dans cette pyramide, Sesostris III ayant fait construire un hypogée secret et un temple dédié à son culte à Abydos qui pourrait être, selon l'égyptologue Josef William Wegner, le véritable lieu de sa sépulture.

 

Page 134-135

Jésus ou la pyramide des larmes

 

Tu es en présence de la pyramide composée de toutes les larmes versées par chaque être humain au moment d’un chagrin d’amour. Il a réuni dans celle-ci les larmes versées par les femmes et les hommes qui ont vécu, vivent et vivront sur terre.
Il aime passer dans cette pyramide, car il revit les émotions ressenties par tous les humains lorsque les premières larmes d’amour ont coulé de leurs yeux. Il a voulu te les montrer.
Mais pourquoi en a-t-il besoin ?
Pour se nourrir.

 

Décodage : c’est du masochisme ! Jésus aurait donc besoin de se nourrir des moments les plus inconfortables de l’âme humaine qui est le chagrin d’amour... Prêtinou est déjà sur la mauvaise pente, et il s’abaisse même pour faire moins de prise au vent et prendre de la vitesse.

 

Caisse à savon

 

Page 137

Prêtinou alias Jovanovic rencontre la Source... il a dépassé un maître en la matière, le Jésus de Daniel Meurois, cocaïnomane en titre pourtant ! En fait, tout s'explique si vous traduisez Source pour approvisionnement, Jovanovic vient enfin de rencontrer son dealer ! 

 

ligne de coke

 

En sachant que Prêtinou est un Archonte et pas un mauvais, et que la seule condition pour qu’ils puissent continuer à vivre, est d’utiliser les vrais humains parce que ces derniers sont les seuls à pouvoir modeler la réalité, notre vie terrestre actuelle.

 

 

Page 145

Tu as sacrifié les besoins de ton corps pour étendre ton âme. Tu as modifié le destin, car tu n’es qu’à moitié humain, je n’oublie pas. Pour cela tu as réussi quelque chose que je ne pourrai jamais faire.
L’homme peut donc modifier son futur ange ?
C’est la seule porte ouverte aux hommes. Avec leurs prières ils peuvent, si le désir, modifier leur avenir, sachant que leur Dieu, qui vivent dans l’éternité, change leur destin avant même qu’il ne soit né pour répondre à leurs prières.
L’homme n’altère jamais son destin réellement. Il le crée avec ses prières ou avec son obstination.

 

Décodage : Jovanovic à moitié humain... on a retrouvé un selfie d’époque : 

 

Jovanovic

 

 

Le jeun pendant sept jours te permettrait donc de changer ton destin...

 

Vous pouvez essayer pour rire, j'ai de l'avance à ce niveau et ça ne change rien !!! Quant à changer le vôtre avec des prières ou de l’obstination, vous aurez de quoi le tester dans quelque temps...si le ridicule ne tue toujours pas, il y contribuera certainement !

 

Page 148

Cliché de Prêtinou et de Kheperouseth sculpté dans la diorite.

Le troisième jour, en le regardant travailler, car dans notre pause nous ne pouvions rien faire d’autre...

 

Décodage : Jovanovic veut nous faire croire qu’un scribe a besoin que tu prennes la pose pour te coucher sur la pierre...soit il n’est jamais allé en Égypte, soit son scribe est aussi mauvais en sculpture que lui en histoire.

 

Quand les Égyptiens sculptent Osiris, Nephtys ou Horus, ils doivent donc tenter de les récupérer pour les coucher sur la pierre ! on peut donc admettre que pour la statue d'Osiris, ça peut donner ça : 

 

Osiris

 

Râ est le Soleil, c’est Shamash

 

 

Page 150

Il ne me dit rien, inclina simplement la tête, et me tendit une boîte marquetée d’écaille de tortue et un rouleau. Instantanément je me raidis, car ce boîtier représentait une demande de mise à mort. C’était la seule occasion où on utilisait la force de la tortue, animal damné comme l’âne de Seth.

 

Décodage : la tortue et l’âne en Égypte

 

La tortue (“trionyx triunguis”, grande tortue du Nil) est un animal très commun aux époques préhistorique et historique, vivant dans les eaux du Nil. Des restes trouvés sur des sites d’habitat nagadien attestent que sa chair était consommée et appréciée, car d’un goût semblable à celui de la viande de veau. Cette consommation perdure jusqu’à l’Ancien Empire. Puis, pour des raisons de croyance religieuse, la tortue en viendra à être considérée comme un ennemi de Rê et sa chair deviendra impropre à la consommation. 

 

Pour la tortue, elle est liée à l’épisode de la tortue et de Ninurta, pour tenter de conjurer le sort qui a ridiculisé Ninurta, à la mort d’Osiris, celle-ci a été considérée comme l’ennemi de Rê. Rê ou Râ est le soleil ou dieu Shamas dans l’Enuma Élish.

 

ane Jésus

 

Pour l’âne, symbole de Seth, il existe un lien évident entre lui et l’arrivée de Jésus sur un âne à Jérusalem. Nous vous donnerons la raison un peu plus tard.

 

 

Le culte de Mithra

Vous avez une correspondance analogue entre le culte de Mithra et la bataille entre Horus et Seth

Dans le combat entre Horus et Seth, Seth crève  l'œil d'Horus quand ce dernier lui coupe les testicules.

Dans le culte de Mithra, c'est le scorpion qui coupe les testicules du taureau. 

C’est symbolique comme toujours et donc hautement important pour l’inconscient collectif. Nous détaillerons bientôt le culte de Mithra et vous verrez encore ici, que vous n'avez jamais rien vu ni rien compris. 

 

Page 152

La demande du souverain est un enchantement (maléfique) visant à la mort du roi des Hittites.

 

Le souverain est un dieu, tu es l’un de ses génies. En conséquence tu n’as pas avoir d’états d’âme, simplement tu dois obéir.

 

Décodage : toujours le bon petit soldat à son maimaitre... on a gardé des exemplaires chez nous avec les Flashballs. Personne n’oblige un CRS à viser la tête si ce n’est du sadisme ou le besoin de blesser. Quand il n’y a pas d’état de guerre ou de devoir répondre pour sauver son intégrité physique, il n’y a aucune raison qui peut excuser ces comportements. Rappelez-vous que chacun paiera à la hauteur de ses actes.

 

poupée vaudou

 

page 156

Après que Prêtinou se soit essayé à la magie noire (je vous le déconseille fortement, on appelle ça retour à l’envoyeur en ce moment), voilà que le souverain lui fait remettre un collier avec 3 abeilles d’or pendues au bout.

Si vous voulez pourrir le symbole d’Osiris en offrant des abeilles d’or pour récompenser un meurtre par magie noire, c’est une très bonne idée ! Toute personne qui aura tenter de détruire ou de salir ce symbole et donc les abeilles, gagnera un voyage dans les étoiles. (pas "vers les étoiles" mais "dedans")

 

Page 159

Prêtinou est maintenant transporté dans un musée où il découvre son gobelet intact !

 

C’est Josué qui te la garde, raisonna la voix du temps dans la salle, provenant de partout et de nulle part.
Quel rapport avec Josué ?
Il a voulu te remercier à sa façon de lui avoir essuyé le visage sur le mât. Et alors il a gardé ton gobelet d’oblation en turquoise parce que tu l’as surnommé le dieu aux yeux pâles et pour te rappeler qu’il est comme ton gobelet...oblatif.

 

Décodage : On a retrouvé le gobelet, et on a même adapté son usage à la qualité du personnage d'origine. 

 

Gobelet

 

Page 160

Ta statue avec Kheperouseth se trouve dans un autre musée.

 

Page 163

Prêtrinou se pose une question :

Je ne comprends pas… Il me semblait que le soleil était poussé par un scarabée… Et que les étoiles n’étaient que des lampes à huile allumée par Nut ?

 

Décodage : on va pouvoir vérifier que Jovanovic ne nous raconte que des bobards ici, car si lui en tant que Jovanovic n’en a aucune idée, il est impossible que son incarnation en tant que prêtre ne le sache pas...quand tu veux broder, mais que tu n’y connais rien.

 

DémonstrationLe soleil était poussé par un scarabée (sic), ce que l’on peut pardonner aux touristes que nous sommes, n’est en aucun cas admissible pour un prêtre, ce qui permet de décribiliser totalement son roman, qui n’est qu’une construction mentale de son Archonte, visant à faire correspondre un scénario fictif à des personnages réels.

Pour information, le scarabée n’est pas représenté poussant le soleil, c’est un guide qui permet de garder la course du Soleil et des étoiles.

Le scarabée trace sa route grâce à la Voie lactée... quand tu n’as rien compris à l’Égypte et que tu veux jouer dans la cour des grands ! Son Archonte n’est même pas assez intelligent pour lui donner les infos de base, très peu de personnes connaissent la signification du scarabée, vous pouvez toujours vérifier au cas où.

Antoine Gigal est l'une des rares à donner la signification du Soleil et du scarabée dans sa classe Shekmet, vous retrouverez même une information d’importance liée au « signe » dans une image entre le scorpion et le Sagittaire, qu’elle-même n’imagine pas puisque le signe entre ces deux constellations est le Serpentaire justement.

Quand je vous dis que Gigal a été proche d’Osiris, ce n’est pas qu’une idée en l’air.

 

Antoine Gigal donne les Neterou pour des énergies... si c’est vrai sur un certain plan, ce sont surtout des humains qui auparavant étaient des entités reliées à la source comme Osiris, Nephys ou Horus ou des archontes tels Anu, Marduk ou encore Shekmet dont je vous détaille le parcours le long de toute notre histoire humaine

 

pectoral-touthankamon
pectoral de Touthankamon

 

Pour le scarabée, c'est par ici 

https://www.lepoint.fr/sciences-nature/le-scarabee-bousier-trace-sa-route-grace-a-la-voie-lactee-29-01-2013-1621262_1924.php

 

Page 164

Quand Jovanovic commande son propre enterrement... 

Non Josué (Jésus) n’a jamais eu de sarcophage pour une raison très simple, après sa mort il a attendu deux jours puis il en est sorti pour visiter ses amis et ses premiers fidèles. Lorsque les prêtres sémites réclamèrent son corps, ils ne trouvèrent qu’un tombeau vide.

 

Décodage : pour la suite, c’est simple, c’est la bible recopiée.

 

 

Page 167

Lui aussi a eu l’intuition que l’eau et le temps étaient proches, mais expliqua le temps. Ou s’il se sert du flux de l’eau pour calculer les heures avec précision. C’est Amenenhat. Il vit sous le règne du pharaon devant toi, Amenothep le troisième.

 

Décodage : Nous tenterons de retrouver la bonne version du personnage car il y en a beaucoup,  Jovanovic ne précisant pas lequel !  

 

Dans les noms des pharaons, on trouve Amenenath en version II et III.

Pour une orthographe approchante, on a Amenemhat Ier, incarnation d’Osiris .

Pour Amenhotep III, c’était l’incarnation de Geb quand Amenhotep, fils de Hapou était Osiris, vous retrouverez l’histoire d’Amenhotep III avec Akhénaton ici.

 

Ne retrouvant pas les correspondances entre les personnages, Jovanovic s’est encore emmêlé les pinceaux ici où je n’ai pas les bonnes informations. C’est chronique chez lui puisqu’il se dit prêtre d’Amon et oracle de Sesostris III qui est une incarnation d’Osiris...petit problème encore ici ou le seul épisode qu’il décrit est relatif au pharaon Phéron.

Pour plus de clarté et regarder vous-même si je raconte ou non des bêtises, vous avez un texte qui relate l’histoire d’Hérodote et celle des pharaons. Vous ferez vous-même les correspondances entre les incarnations d’Osiris, de Nephtys ou d’Horus et celle des différents pharaons avec la clé de lecture.

 

 

Page 169

Tu es en présence de la seule peinture qui a capté une partie, minime je te l’accorde, de mon mystère. Mais j’imagine que tu me préfères sous cette forme-ci...

 

Décodage : après avoir lui montré une peinture qui ressemble à la montre molle de Dali, Amon montre une autre peinture que pourrait interpréter Prêtinou comme un reflet de son identité

Le tableau est : Le Temps brise les ailes de l’amour de Charles-Paul Landon

 

Je n’ai pas retrouvé celui-ci sur la toile (au cas où, faites-moi signe si vous l’avez trouvé, je l’inclurais dans l’article). Pour le personnage, vous retrouverez l’arc, tout un symbole puisque c’est aussi Aménophis II alias Marduk et donc Amon qui sera enterré avec son arc. L'arc représentant aussi symboliquement l'Arc de Jeanne d'Arcadie justement, celle qui donna le royaume de France à Jésus, nous y reviendrons souvent puisque cela à trait aussi à Orléans et Vercingétorix dont la forêt des Carnutes est l'endroit même où a été prise la décision de faire face à l'envahisseur romain, comme le sera Jeanne d'Arc contre l'envahisseur anglais.

 

On peut comprendre qu’Aménophis II (Marduk) avait encore à cette époque, l’arc qu’il était le seul à pouvoir bander (l’arc et sa symbolique volée à Osiris et qui représentait Ulysse à une autre époque) et qu’il a été enterré avec (pour garder le symbole dans sa tombe et donc à travers le temps jusqu’au moment où sa tombe sera découverte et le symbole récupéré. 

 

Page 174

Jovanovic poursuit : 

Par un après-midi ensoleillé, adossé à un palmier du jardin d’où j’observais les poissons s’ébattre dans l’eau, la solution correcte pour invoquer Josué s’imposa à moi : il suffisait simplement de disposer du pain et du vin sur un hôtel de pierre avec trois clous pour le représenter. Car il a été et sera le seul Dieu jamais cloué à un mât.

 

DécodageBon, quant on sait que la plupart des plus grands pharaons égyptiens sont des incarnations d’Osiris, si jamais Jésus avait été momifié directement au lieu d’être cloué sur un poteau, ça aurait donné ça, pas sûr que beaucoup de monde le porte en médaillon ou le mette au-dessus de son lit..

 

momie

 

 

Pour Jacques de Molay, on est plutôt là-dedans :

 

Cendre

 

 

Et si Jésus avait été supprimé à notre époque, ça aurait pu donner ce genre d'objet à poser sur l'autel de l'église. Pour le pélerinage par contre, cela oblige quand même à faire un stage de plongée auparavant. 

Béton aux pieds

 

 

Page 174

La Grande Épouse Neferamon... pas trouvée ?

 

Page 175

Une prière adressée à Jésus par Prêtinou

 

Où que tu sois, Dieu aux yeux aux yeux pâles, en souvenir de ta rencontre, je te demande de m’accorder ta bienveillance. Je t’offre ce pas pour que tu le transformes en ton corps et cette coupe de vin, du meilleur cru des plaines de Sumer. Pour que tu le transformes en ton sang. Lorsque j’aurai mangé ton corps et bu ton sang, je t’adresserai une prière, ainsi que me l’a demandé mon père.

 

Décodage : ici, je vais essayer d’y aller doucement, car nous sommes tous plus ou moins sensibles aux changements dans nos habitudes. Sachez que celles-là sont parfaitement ancrées. Problème, on s’est tous fait manipuler et il faut bien aujourd’hui crever l’abcès.

Il vous faut comprendre que la bible est un déguisement de la vie de Jésus, du vrai dieu et de l’histoire qui a été intelligemment falsifié pour que vous ne puissiez jamais faire les liens ni retrouver la véritable histoire.

 

Je vous met en parallèle 3 histoires, elles représentent exactement ce que l’Église Catholique fait et vous demande de faire depuis 2.000 ans.

 

Le dogme de la transsubstantiation

 

Jésus

 

Théologie de la transsubstantiation

« Par la consécration du pain et du vin s'opère le changement de toute la substance du pain en la substance du corps du Christ notre Seigneur et de toute la substance du vin en la substance de son sang ; ce changement, l'Église catholique l'a justement et exactement appelé transsubstantiation3. »
La doctrine de la transsubstantiation a été fixée par Thomas d’Aquin à partir de la métaphysique aristotélicienne : la matière est composée de qualités premières (la substance elle-même) et de qualités secondes (les sensations).

 

Pour Thomas d'Aquin, il fait partie des Dominicains, le même genre que la Compagnie de Jésus ou celles des Jésuites, des sectes qui ont toujours chercher à nuire à la Sainte Famille. Nous retrouverons ces archontes au fur et à mesure de l'histoire. 

 

https://www.persee.fr/doc/bmsap_0301-8644_1885_num_8_1_6360

 

la transsubstantiation : La réalité

 

Anthropophagie

 

 

Vous acceptez symboliquement, une action que vous excréter au plus haut point dans notre réalité...

 

Vous prendriez n’importe quel autre personnage dans l’histoire, vous n’en feriez pas autant. On vous a forcé à croire n’importe quoi et vous y avez tous cru…

 

Sacrifice

 

 

Si on prend Marie enfantée par le Saint-Esprit, aucun de vous n’est capable d’expliquer clairement et simplement comment cela s’est passé autrement qu’un conte à dormir debout pour attardés mentaux ou fumeur de haschich,  et que je démonte sans aucun problème sans que qui que ce soit ne puisse me contrer, d’une manière ou d’une autre que nous avons tous été trompés et manipulés  (s’il y a des volontaires ou des crétins de dernières minutes qui voudraient tenter leurs chances, je suis toujours preneur)

 

Pour l'Annonciation, jamais personne n’a pu reproduire depuis un scénario similaire, qui est invérifiable et même impossible à réaliser avec toutes les technologies existantes de procréation artificielle ou pas, qu’aucun calcul ni aucune solution d’approche mathématique ou quantique n’arrive à en élaborer simplement l’hypothèse, et l’humain, tout intelligent qu’il est, croit encore à cette énormité de la vierge Marie enfantée par un nuage... 

 

Jéus reveint

 

Page 175

J’ai décidé que le vin venait juste de se métamorphoser en son sang qui ne changea pas de couleur, heureusement, car je n’avais aucune envie de boire du sang humain comme les prêtres de Shekmet.

 

Décodage : pour Shekmet, c’est normal, c’est elle qu’enverra Marduk pour faire les premières scènes réalistes de Dracula avec les humains.

Shekmet adore le sang de bourbe (dans Harry Potter on les appelle des humains), on pourrait la renommer Draculette.

 

Les Dieux de l'Egypte Antique

L'Égypte est un pays du nord de l'Afrique, et avant que s'y implante l'islam, l'Égypte avait développé une mythologie  extraordinairement riche parmi laquelle se trouvent deux dieux qui me semblait en relation avec les vampires. Sekhmet et Shezmu sont donc les deux divinités en question.

Sekhmet :

The_Childrens_Museum_of_Indianapolis_-_Sekhmet_sculpture.jpg

 

Cette terrible déesse égyptienne de la guerre à un point en commun avec les vampires : sa soif de sang. Sekhmet était l'un des aspects de la déesse Hathor. On peut aussi citer les déesses Bastet et Shesmetet (dont elle prend l'aspect lorsqu'elle est contente) en tant que tel. Sekhmet, dont le nom signifie "La Puissance" est la fille et l'oeil de Rê ou Râ le dieu solaire. Tout comme la plupart des autres divinités de la mythologie égyptienne, Sekhmet était dépeinte en tant que divinité zoomorphe à la tête de lion. Les épidémies, les maladies, les vents violents, les vagues de chaleur, la nourriture avariée, et la fièvre incurable, tout cela est l'oeuvre de la terrible Sekhmet. Elle défend son père contre les agresseurs avec véhémence et violence. Ayant le pouvoir de la maladie et de la mort entre ses mains, Sekhmet guérit ceux qui le méritent. C'est pourquoi, dans ses temples, les prêtres tentent de la calmer et de s'attirer ses faveurs. Ils sont les seuls à pouvoir la retransformer en la déesse Bastet, la déesse de la joie qui est l'un de ses aspects. Grâce à de nombreuses prières et offrandes, la déesse s'apaise, fait cesser les épidémies et commence à soigner les malades. Mais Sekhmet est aussi réputée pour sa terrible soif de sang...
"Le grand Dieu solaire Rê, entendait les hommes comploter contre lui ! Leur créateur ! Alors il lança à leur poursuite sa plus grande alliée, Sekhmet, sa fille. La déesse, de jour comme de nuit, les traqua et les tua. Les hommes avaient compris la leçon, alors Rê ordonna à la terrible lionne de revenir parmi les dieux. Mais désormais assoiffée de sang, Sekhmet l'ignora et continua à boire le précieux liquide rouge. Alors, les dieux rusèrent, et apportèrent un grand lac de bière rougeâtre, qui ressemblait énormément à du sang. Lorsque Sekhmet vit cela, elle vida la mare pensant boire du sang humain. Une fois avoir étanché sa soif, elle se retrouva ... saoule. La ruse ayant marché, les dieux la transportèrent chez eux où elle resta et oublia d'exterminer le reste de l'humanité."

 

 

 

Page 176

Aussi, dieu aux yeux pâle, le « temps brisant les ailes de l’amour » mérite une gloire similaire à la triste vérité éternelle qu’il exprime. Repose en paix là où tu es.

 

Décodage : prêtinou demande à Jésus, que la toile  « temps brisant les ailes de l’amour » soit célèbre... la réponse n’est pas terrible puisque dans les tableaux de l’artiste, visibles sur internet, celui-là n’y est même pas.

 

 

Page 183

Kheperouseth vient d’accoucher, Prêtinou est l’heureux papa, enfin heureux est un grand mot... pas beaucoup d’effort pour s’investir à ce niveau, déprimant !

 

Tu viens de recevoir le plus beau cadeau de Celui qui Est, la vie, mystérieuse est sacré, mais aussi incompréhensible pour toi que pour la fleur, l’araignée, l’oiseau ou le lion. Ne cherche pas à comprendre pourquoi tu vis, car il n’existe aucune réponse à cette question. Sache que la vue de ton fils, mon petit-fils, me procure autant de joie qu’à toi, car si j’ai assisté à des millions et des millions de naissances depuis que l’homme se divertir avec la femme, sur son seront celles pour lesquelles je manifeste mon allégresse.

 

Décodage : pourquoi tu vis et aucune réponse ?

Pour avoir la réponse, c’est toujours l’individuation (la 4e étape... si vous en êtes encore aux synchronicités, il vous faudra persévérez encore et encore, courage) en attendant, nous vous donnons sur l’histoire, la raison des incarnations de chacun et bien d’autres choses. Les Archontes sur terre ne vous donneront jamais les réponses sur la vie ou l’histoire vous permettant de comprendre qui vous êtes, ni d’où vous venez et encore moins où vous allez, du moins ceux qui ne rentrent pas à la maison. Jovanovic ne déroge donc pas à la règle. 

 

Page 195

Jovanovic fait une demande à l’univers pour se prendre une super baffe galactique... Explication : sous le déguisement de prêtinou, il rencontre Jésus après sa crucifixion qui fait du poisson grillé. Jésus lui en donne un car c'est l'heure du goûter. C'est après que le "Jésus de Jovanovic" (il y avait déjà le Jésus cocaïnomane de Daniel Meurois) lui demande de le baptiser... maintenant Jovanovic veut nous faire avaler que son prêtre à deux sesterces serait Jean-Baptiste, et donc lui par la force des choses, un peu comme Anton Parks pour Saam ou Hanaël pour Nephtys ! 

 

Le poisson grillé mangé par prêtinou...on s'étonne encore qu'il raconte des conneries !

 

Poisson grillé

 

 

Prêtinou à Jésus

Tu dois construire un grand temple alors…
J’ai déjà élevé mon temple intemporel sur terre à l’endroit même où le sang de mes premiers fidèle coulera pendant 300 inondations. Il n’existe pas de temps on peut plus majestueux dans tout l’univers.

 

Décodage : il doit parler de Jérusalem... dommage pour lui, la Jérusalem céleste c'est du pipo. Attention, elle fait partie de l'agenda archontique et grace à l'intervention de Trump, elle est maintenant la capitale d'Israël. 

Pour savoir dans quel camps sont certaines personnes, reprenez ce qui c'est passé il n'y a pas si longtemps, pour Trump par exemple qui semble du bon coté en faisant tomber une certaine cabbale ou qui fait le ménage dans l'état profond et qui bien avant a reconnu Jérusalem comme capitale pour Israël
Au final, cela donne ce que l'on a eu avec la révolution Française on a voulu remplacer le dogme de l'église Catholique (culte de Yahvé) par l'être suprême avec Isis (Tiamat qui s'incarnera en tant qu'Isis par la suite...) Toujours pareil, sans la clé de lecture, vous ne comprendrez rien à rien... 

 

Détail :  

 

le culte de l'être suprême

 

 

Une autre question que pose le prêtre à Jésus :

Josué, quel intérêt pour toi que de vivre cette torture horrible ?

 

 

 

la crucifixion de Jésus

 

 

Réponse de Jésus...

À te dire la vérité, je ne le sais plus moi-même...

 

Décodage : quand tu n’en sais rien et que tu est trop con pour l’avouer...Jésus ne saurait pas pourquoi il a été crucifié, ni pourquoi il est arrivé sur un âne à Jérusalem, pourquoi il avait choisi 12 apôtres , pourquoi Judas serait le 13e, pas plus que la raison de désigner ce dernier qui l’a vendu pour 30 pièces d’argent, etc.. Etc.. ?

 

Nous développerons cette symbolique au fur et à mesure du temps et donc des livres décodés, je suis sûr que vous apprécierez la chronologie.

 

Page 196

Prêtinou marche sur l’eau avec Jésus... et il lui donne le choix de la baptiser ou pas, et si il ne le baptise pas, Jésus ne pourra pas donner la vie éternelle aux humains. Dans le lot pour les candidats à la vie éternelle, il vous faut quand même rajouter les 4 milliards de tocards, les portails organiques qui ont choisi différents hobbys dans leurs incarnations comme violeurs, pervers, psychopathes, tueurs d’enfants, ou encore provaccins, pro-masques, pro-Bill Gates, etc.  

 

Le Baptème de Jésus

Baptème de Jésus

 

Page 200

Prêtinou nous fait croire qu’il est allé dans son futur voir sa prestation en tant que Jean-Baptiste, notez mes bons :

 

Après, il me faudra revenir. Mais juste une fois, car je ne tiens pas à m’éterniser sur terre une seconde fois. Je mourais rapidement, décapitée, et ma tête sera posée sur un plateau argenté, telle une voix farcie, mais qu’un porte en vérité puisque je sais que la vie éternelle m’attend au bout de cette épée.

 

Décodage : Plus loin, il rajoute que Jésus a redonné la vie à la grande épouse royale qui avait péri par sa faute (dans l’épisode de « fait moi pipi dessus que j’y vois clair) et qu’elle serait devenue l’épouse d’Hérode, et que c’est en le voyant qu’elle aurait tout fait pour le faire tuer. On n’oubliera pas l’épisode ou il arrive comme une marguerite, dans le ventre de sa mère trop âgée, mère-grand Élisabeth qui aura été honorée tous les soirs, même les jours interdits (si si... s’il le dit, c’est que c’est vrai !). Vu le patriarcat de l’époque et si on veut bien se rapprocher du personnage de Zacharie qui a des fonctions au temple, la figure du chaud lapin « déshabilles toi vite que je t’attrape... pas l’temps, allez hop, dans l’tiroir simone, t’as vu...t’as rien vu v’nir ! » est un tantinet risquée quand même. Si ça se trouve, dans les hépads, c’est l’orgie tous les soirs ! Et plus loin, Jovanovic nous place la biographie de son petit coquin d’archonte...qu’il est mignon !

 

Jovanonic à la chasse, a appris malgré lui qu'il y avait des tireurs plus rapide que lui...

A la chasse

 

L’original ici :

https://www.eglise-protestante-charenton.fr/lannonciation-a-zacharie-a-marie/

 

L’ange Gabriel, le « héros de Dieu » annonce la naissance de Jean-Baptiste avant celle de Jésus. Cette annonce se produit sous le règne du « héros » des Romains, le roi Hérode, vassal de l’empereur Auguste. Elle s’adresse à un prêtre du nom de Zacharie (« Dieu se souvient ») au lignage impeccable puisque lui-même et son épouse Élisabeth descendent d’Aaron, « frère » de Moïse et ancêtre de la classe sacerdotale.

 

Pour l’épisode de Jean-Baptiste avec Herodiade, je vous le remets au cas où vous auriez vous aussi des pertes de mémoire :

C’est Salomé qui fera tout pour faire couper la tête de Jean-Baptiste, c’est la fille d’Hérode, et c’est sa mère Herodiade qui lui donnera la solution, vous retrouverez dans l’histoire, un scénario identique ou c’est Robespierre qui coupera la tête du roi Louis XVI dont je vous ai fourni plus haut l’explication. Pour retrouver le décodage en rapport avec Jean-Baptiste et Salomé, cliquez-ici

 

Pour nous permettre d’enterrer de plus en plus profondément notre amusant Gabriel, prêtinou et le joufflu Jovanovic, nous irons étudier la période de la Révolution française, puisqu’elle est en lien avec des acteurs connus qui sont déjà dans la clé de lecture, mais d’autres qui sont encore cachés et qui ne demande qu’à être découvert comme Saint-Just...

Dans le même temps, nous voyagerons chez les Carnutes avec le personnage de César, nous chercherons les liens avec Orléans, petite ville bien connue pour une certaine Jeanne d’Arc. Le tout, agrémenté de la découverte du culte de Mithra, le vrai cette fois, nous permettant par une lecture différente du Zodiaque,  de poser encore et encore, de nouvelles pierres pour l’édification d’une certaine église, celle de Jésus.

 

Futur décodage

 

 

Page 204

Jovanovic alias super mytho s’essaye à modifier une parabole en racontant qu’elle a été mal comprise, donc mal traduite par un des disciples de Jésus

 

La parabole de Jean-Baptiste :

« Celui qui vient après moi est passé devant moi, parce qu’avant moi il était »

 

La parabole de Jovanovic maintenant :

Père, celui qui est en face de moi va passer devant moi, parce qu’avant toi et moi, il était

 

Il faut bien ça pour que ça colle avec sa biographie de l’ange Gabriel !

 

Traduction pour la parabole de Jean-Baptiste :

Jésus est venu après Jean-Baptiste, et il deviendra le roi du monde, car avant même que shamas, ou le soleil ne naisse (retour en arrière) , il a existé de tout temps, bien avant la création de notre monde falsifié par les archontes.

Rappelez-vous, Jésus est le seul à venir d’un niveau plus haut que le jeu lui-même...

 

 

Psychanalyse du Prêtre du Temps par le Dr Marc Géraud

 

Page 208

Il vit, selon la quatrième de couverture, à l’époque de Sesostris (probablement Sesostris III ) donc vers les années -1878 à -1843.
Il a connu la veuve de Djehoutyotep (personnage historique, grand chef du nome de la Hase, ayant servi Sesostris de I à III), Hathor-Hotep, et il est responsable de la mort de la grande épouse de Sesostris, probablement Méréret. Il est le fils du Temps, mi-homme, mi-dieu.

 

Décodage : L'épouse du pharaon qui a retouvré la vue après la séance de dame pipi n'a rien à voir avec Sésostris puisque le pharaon aveugle est Phéros. Jovanovic fait comme la bible, il mélange l'histoire et les personnages. 

 

La bible version Jovanovic

La bible

 

 

Page 220

La veuve de Djehoutyotep, Hathor-hotep, lui fait une fellation, il a alors l’impression que sa verge est plongée « dans de l’eau brûlante douée de vie »

 

Décodage : Jovanovic a une imagination débordante... si c'est comme le reste de l'histoire, vous savez à quoi vous en tenir. 

 

Un chat dans le jardin de coke de Jovanovic

Chat coke

 

 

Freud et la psychanalyse

le problème d'Œdipe 

Pour Freud, le fils a toujours voulu prendre le rôle du père, c’est absolument est rigoureusement faux, sauf si vous tombez sur Freud junior ou un portail organique qui a déjà cramé un boulon, La réalité est totalement différente et n'importe qui peut le comprendre et donc le vérifier par lui même, seule condition...avoir un enfant (empruntez celui de la voisine au cas où, mais prévenez là avant) 
Pour un enfant, la seule chose qu’il vous dira est " je veux être comme papa" ou "faire la même chose que papa", ou "je veux me marier avec Maman", même les "p'tits n’enfants archonte" vous diront la même chose, et 
ils ne diront jamais qu’ils veulent remplacer leur père, c’est un amour pur ou il n’y a aucune rivalité ou sexualité.  
 

 

Page 216

Le moyen de protection principale contre ses troubles et le « rabaissement » psychique de l’objet sexuel.
La préférence de l’ « aimer » sur l’ « être aimé » est un indice de type libidinal narcissique. Nous avons donc 2 fois 2 personnages : le temps et l’eau, le prêtre du temps et Kheperouseth. Il est important de noter que le prêtre du temps intègre sa partie manquante une fois qu’il est entré en contact avec le mal. Le prêtre du temps totalise sa personne quand il rencontre Kheperouseth.

 

Décodage : bonne explication pour décrire un archonte... c’est déjà une purge quand il est tout seul, alors quand il est avec sa moitié, c'est le jackpot !

 

 

 

 

Publié le: vendredi 24 juillet 2020 (795 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]